CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Linkin Park

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 63»
Page suivanteFin
ProtestTheHero ProtestTheHero
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 16:57:29

Vous dites que de la merde, c'est pas le type d'electro populaire aujourd'hui, ils surfent sur une vague d'expérimental dont presque personne ne se préoccupe, donc ne sortez pas qu'ils visent un quelconque public commercial, aucun de leur ancien single n'est passé en radio française, et pourtant ils étaient déjà dans ce délire expérimental sur le dernier album (que j'ai aimé).

Pour parler du single, je suis franchement déçu, très pauvre, (même si ces mecs ne sont pas connus pour faire des tas d'arrangements et être adeptes de la technicité) et ça ne m'a pas du tout emballé.

Après comme dit plus haut, Chester a précisé qu'ils allaient revenir à un son plus "Hybrid Theory", "Meteora"... sur cet albums, donc à voir.

ProtestTheHero ProtestTheHero
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 17:00:23

Je reviens sur ce que j'ai dit, il y a bien sûr certains arrangement dans leur musique, mais ils n'ont jamais approfondies la chose à 2000% avec des tas d'arrangements etc... On les connaît et on les apprécie en un certains sens pour la simplicité des riffs etc...

J'attend personnellement la suite, ce n'est qu'une track sur douze, donc à voir au moins de juin.

(Désolé du double post).

StefanOlsdal StefanOlsdal
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:12:25

A Thousands Suns, commercial ?
Je ne sais pas si ça l'est, mais ils ont vraiment craqué. :hum:

La seule piste que j'aime de cet album est The Messenger !

Sinon, pour moi, leur période neo-metal était vraiment meilleure, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai été déçu des deux derniers !

En tout cas, j'attends impatiemment le prochain :)

ProtestTheHero ProtestTheHero
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 17:36:47

"The Messenger" est une ballade mielleuse qui frôle le blasphème, tu es donc un public très simple qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez pour découvrir quelque chose qui sort de ton ordinaire.

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 38
17 avril 2012 à 17:39:14

C'est quand même très amusant de dire ça sur ce topic précis je trouve.

StefanOlsdal StefanOlsdal
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:06:12

ProtestTheHero :d) J'ai dit que ca sortait de l'ordinaire ? Je ne crois pas.
J'ai juste dit que c'était la seule qui me plaisait dans l'album.

Donc, de une: Apprends à interpréter ce que disent les autres, et à ne pas t'enflammer.
De deux: arrête de juger les gens comme ça. Je ne sais pas quel âge tu as, mais ça ne vole pas haut.

pyke pyke
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:06:35

Je comprends les points de vue des autres, mais perso, leur nouveau son ne me déplait pas. Bien sur, je suis d'accord sur le fait que leur 3 premiers albums sont les meilleurs (oui, je trouve MTM tres bon), et ATS est juste sous-développé, mais ca veut pas dire que c'est de la merde, :noel:

Commercial ? Oui, et ? Le succes commercial ne veut rien dire. Il y a deux types de musiciens: ceux qui font de la musique pour etre commercial et ceux qui deviennent commerciaux pour pouvoir faire leur musique.

Écoute, si ca leur fait plaisir de faire cette musique, je les soutiens, je pense prendre leur album. :noel:

Mais faut pas qu'ils nous balancent un truc a la Catalyst avec un concours de merde, c'était pour moi vraiment une décision fatale.

LINKIN_PARK_LFC LINKIN_PARK_LFC
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 18:15:26

C'est vrai que j'aimerais entendre plus de sons de guitares dans leurs prochaines chansons, mais ça reste du Linkin Park.
Ils prennent des risques et aimes expérimenté ce qui ne me déplaît pas chez eux.

Je pense qu'ils font ce qu'ils aiment et qu'ils espère que ça plaise à un plus grand nombre de personnes, ils peuvent touché un autre public.

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
17 avril 2012 à 20:10:05

il n'empêche que les couplets de la nouvelle chanson sont vraiment très légers

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
17 avril 2012 à 22:46:21

Faut qu'ils arrêtent avec leurs trucs pseudo-expérimentaux et qu'ils reviennent au son des premiers albums, bordel, c'est ça ce que tous les fans veulent!

ProtestTheHero ProtestTheHero
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 02:39:55

StefanOlsdal: Un petit peu con non? C'est justement parce que ça ne sort pas de ton ordinaire et que c'est un style que tu connais déjà que cela te plaît, c'est ce que je disait.

@Game-system: Faux.

ProtestTheHero ProtestTheHero
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 02:43:00

@EviImantheone: Ah? Et pourquoi? Je suis désolé, mais le dernier album de LP n'est pas quelque chose d'atypique qu'on trouve partout, c'est un genre un peu moins facile d'accès qu'un rock traditionnel, et si tu viens pour me sortir un truc du genre "olol LP c 2 la merd, et c de la merd sur tou les album", sors d'ici. Leurs premiers albums ne révolutionnaient pas forcément quelque chose mais ils étaient correctement fait, le dernier album appartient à un genre moins exposé, surtout aujourd'hui, c'est un fait.

LeSoumis LeSoumis
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:40:58

J'ai peur que ce prochain album soit de la merde en boite :noel:
un peu comme M2M et a thousand suns :noel:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
18 avril 2012 à 22:53:02

ProtestTheHero :d) Eh bien non, demande à n'importe quel vrai fan de LP, à quoi devrais ressemblais le prochain album pour qu'ils plaisent aux fans et tu verras.
Alors qu'ils expérimentent, je veux bien, mais vu le résultat foireux, autant qu'ils retourne aux sources.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:40:12

A thousand suns est excellent. Faut arreter de cracher alors que vous avez du l'ecouter une fois. :honte:

A thousand suns = best LP album :ok:

Et pourtant je suis fan du groupe depuis 2000.

Si vous voulez un groupe qui s'entasse dans un genre neo metal et qui n'evolue jamais, allez plutot ecouter du Korn. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:46:31

Et LP n'a jamais dit qu'ils allaient revenir au source. Mike a meme fait un petit recapitulatif dans une interview car les fans ont compris de travers.

Citation de Mike

"Linkin Park promet de revenir à ses racines pour Living Things. Mike Shinoda a cependant expliqué que le groupe n’en était pas pour autant retourné à ses influences Nu Metal de ses débuts.

Le chanteur a poursuivi en disant que l’album ne “marquait pas le retour du groupe à ses anciennes méthodes”, mais qu’ils étaient plus enclins à incorporer des éléments de leurs anciennes productions à leurs nouvelles chansons.

Je suppose que cela a été déformé et compris comme étant un retour à des guitares “heavy”. Attention, il y a quand même des guitares sur le disque. "

SpaceDementia SpaceDementia
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:54:23

Korn évolue pas mal aussi, hein. :noel:

"Linkin Park promet de revenir à ses racines pour Living Things. Mike Shinoda a cependant expliqué que le groupe n’en était pas pour autant retourné à ses influences Nu Metal de ses débuts. "

Ouais en gros un semi-retour en source quoi :hap: C'est pas très clair nonplus ce qu'il dit.

Samusofadown Samusofadown
MP
Niveau 5
19 avril 2012 à 19:38:56

[DeadDude5]
Posté le 19 avril 2012 à 18:40:12
A thousand suns est excellent. Faut arreter de cracher alors que vous avez du l'ecouter une fois.

A thousand suns = best LP album

Et pourtant je suis fan du groupe depuis 2000.

Si vous voulez un groupe qui s'entasse dans un genre neo metal et qui n'evolue jamais, allez plutot ecouter du Korn.

--> Autant je suis d'accord pour dire que a thousand suns est pas pire que les autres (de mon point de vue tous les albums de LP sont moyens, avec quelques hauts et quand même pas mal de bas), et que c'est bien qu'ils évoluent, autant tu dois ne pas bien connaître Korn pour dire qu'ils n'évoluent jamais.

Korn pour faire un récapitulatif de leur carrière :

Korn I : néometal groovy
Life Is Peachy : même esprit que le I en plus sombre
Follow The Leader: son plus propre, musique plus accessible, ouverture au rap
Issues : Korn inclue beaucoup de mélancolie dans cet album moins violent et ouvert sur la new wave
Untouchables : Une évolution encore plus marquée, avec un côté indus/electro
Take A Look In The Mirror : album synthèse de leur début de carrière, avec une ouverture sur un chant plus aggressif (c'est le moins pour ma part, mais il demeure très bon tout de même)
See You On The Other Side : le côté indus/electro est totalement assumé, plus l'aggressivité et le côté "cool"
Untitled : dans le même esprit que le précédent, mais en bien plus nuancé à la Issues. D'un grand éclectisme
Korn III : bon c'est un retour aux sources aux premiers, donc ça corrobore ce que tu dis, mais cela ne se vérifie que sur cet album (au demeurant très bon)
The Path Of Totality : ouverture réussie au dubstep

Tu ne peux donc pas dire honnêtement qu'ils refont toujours la même chose :ok: surtout que leur moins bon album est meilleur que n'importe quel album de Linkin Park :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:43:59

Ce sera un retour un source mais pas sur ce que certains attendaient. Je pense qu'il peut s'agir d'un retour sur la structure des chansons, sur le coté rap de mike surement plus present ou encore sur le coté chant de chester mais pas sur le coté heavy du genre "a place for my head".

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:46:37

J'ai pres de 4 albums de Korn chez moi donc si, je les connais suffisament bien pour critiquer. J'ai laché le groupe y a 4 ans tellement tout se ressemblait de plus en plus.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment