CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lol 1h de durée de vie !!!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 22:44:55

je l'ai payé 40 euro et je les revendu 35 euros, mais la valeur que prendra le jeu on s'en fou mec ... Perso dans 3 mois un mec qui n'as pas forcement les moyens va pouvoir profité de ce jeu ... Alors que t'es sois disant Chef d'oeuvre de 1 heures a 45 Euros resterons des arnaques, et seul des pigeons aisés ou tout simplement inconscient vont se l'acheter ...

Tu essais de te rassurer mec, meme si ton jeu vaudra la meme chose dans 15 ans, en quoi ça modifie le fait que tu t'es fait pigeonnais ? comme ça tu pourra le refiler a un autre pigeons SANS PERDRE D'ARGENT ? t'es superieur pas nous.
Perso quand j'achete un jeu, je fais en sorte que ça vaut le coup et si je vais m'amuser longtemps pas pour savoir si ça vaudra beaucoup après. on s'en fou de ça .

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 22:50:56

t'es pas superieur a nous*.

@ Tomawax, ^pour etre franc je n'ai pas trop aimé le jeu, mais je n'ai pas la sensation de m’être fais arnaqué, 30 heures de jeu pour le terminer a 100% pour les succès, mais beaucoup de mes proches l'ont adorer.
ça c'est un jeu à 45 euros.

Fatalis-Pourpre Fatalis-Pourpre
MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 23:07:01

[Metro] Voir le profil de [Metro]
Posté le 16 juin 2011 à 20:03:09 Avertir un administrateur
Trop vite même, ta mentalité n'arrive même plus à suivre, elle a 10 ans de retard.

Tu m'a tuer :rire: :rire: :rire:

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 23:07:35

Ça me fait marrer les gens qui tente de faire de la psychologie,c'est du grand n'importe quoi...
En gros tu a jouer 15h a un jeu que tu n'a pas trop aimer???
Et c'est moi qui me fait pigeonner?
T'es un bon toi...
Tu me parle argent,donc je te parle argent et tu dévis de sujet en parlant de plaisir de jouer alors que visiblement tu n'en a pas eu beaucoup avec LA noire...
En gros,le plaisir de jouer tu ne connais pas et les jeux de shoot non plus...Donc tu viens parler de choses que tu connais pas???

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 23:15:14

je l'ai payé 40 euro et je les revendu 35 euros, mais la valeur que prendra le jeu on s'en fou mec ...

truc très bizarre en passant...
Pourquoi se jeter sur un jeu, peu importe son prix, si on doute de quelques détails qu'on pourrait trouver inconvenants ensuite ? Il aurait été plus logique et économique d'attendre deux-trois jours et de se faire un avis plus tranché au lieu d'acheter compulsivement et de venir ensuite se plaindre ici-bas qu'on s'est fait avoir. je n'irais pas jusqu'à dire c'est bien fait, mais j'en pense pas moins...

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 23:29:58

deathrom
Posté le 17 juin 2011 à 23:07:35
Ça me fait marrer les gens qui tente de faire de la psychologie,c'est du grand n'importe quoi...
En gros tu a jouer 15h a un jeu que tu n'a pas trop aimer???
Et c'est moi qui me fait pigeonner?
T'es un bon toi...
Tu me parle argent,donc je te parle argent et tu dévis de sujet en parlant de plaisir de jouer alors que visiblement tu n'en a pas eu beaucoup avec LA noire...
En gros,le plaisir de jouer tu ne connais pas et les jeux de shoot non plus...Donc tu viens parler de choses que tu connais pas???

Bon je vais prendre point par point ce que tu as dit parce que tu as l'air limité mentalement.

"En gros tu a jouer 15h a un jeu que tu n'a pas trop aimer???"

J'ai dit 30 Heures, tu sais pas lire, ensuite, j'ai finis le jeu, ce jeu n'est pas mauvais, il est meme bon, mais je n'est pas adhéré surtout vers la fin, pour differente raison.
On peut terminer un jeu sans avoir un coup de coeur non ?

"Et c'est moi qui me fait pigeonner?"

Oui 45 euros pour une heure t'as deja oublié ?

"Tu me parle argent,donc je te parle argent et tu dévis de sujet en parlant de plaisir de jouer alors que visiblement tu n'en a pas eu beaucoup avec LA noire..."

Je t'ai parler argent relis plus haut, t'es vraiment pas douée ....

Ensuite si tu es illettré ce n'est pas de ma faute mon pauvre au sujet du plaisir de joué a L.A Noire il y a marqué
"@ Tomawax" au debut donc mon message étais adressé a tomawax qui m'avait poser la question donc t'es gentil tu reste calme :-)))

"En gros,le plaisir de jouer tu ne connais pas et les jeux de shoot non plus...Donc tu viens parler de choses que tu connais pas???"

Et la le bouquet final :
Juste parce que j'ai dit que n'ai pas totalement adhéré a L.A Noire, ça veut dire que je ne connais pas le plaisir de joué, et que je ne connais pas les shoot'em up, putain ta su tout ça juste avec 2 phrases ?
Bravo le mentaliste ...

Je joue au shoot'em up, et il y A PLEIN D'AUTRE JEU au quelle j'adore joué, et vu que je ne suis pas un pigeons comme toi il y a des jeux que j'achetes que je préfère moins que d'autre et je l'avoue... Alors ta psychologie a 6 franc 50 tu la garde pour toi. ok ?

Nan mais serieu j'ai pas aimé un seul jeu, ça veut dire que j'ai pas le 'plaisir de joué' ...

Comme quoi, ce jeu a des clients à son image, tu pète plus haut que ton cul et tu fait du bruit pour un rien.
Restes calme

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 23:35:52

hyperben2
Posté le 17 juin 2011 à 23:15:14
je l'ai payé 40 euro et je les revendu 35 euros, mais la valeur que prendra le jeu on s'en fou mec ...

truc très bizarre en passant...
Pourquoi se jeter sur un jeu, peu importe son prix, si on doute de quelques détails qu'on pourrait trouver inconvenants ensuite ? Il aurait été plus logique et économique d'attendre deux-trois jours et de se faire un avis plus tranché au lieu d'acheter compulsivement et de venir ensuite se plaindre ici-bas qu'on s'est fait avoir. je n'irais pas jusqu'à dire c'est bien fait, mais j'en pense pas moins...

J'avais précommandé le jeu ... Il avais l'air pas mal mais une fois la manette en main j'ai trouvé qu'il manquait quelque petit truc pour faire de ce jeu une bombe...
Et en quoi le fait d'attendre 2 3 jours serai plus judicieux et économique ? Je m'en fou de l'avis des autres ... ET c'est pas parce que PGMdu_34 sur nimporte quelle forum de JV aurait dit que le jeu est nul que j'aurais annulé ma préco ...
Et au cas ou tu ne le sais pas je parlais de L.A Noire ...

tomawax_isback tomawax_isback
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 23:38:41

La dessu je te rejoins ADN, LA noire je l ai trouver assez relou et repetitif. Une foi l histoire terminéé je n avais meme pas envire de continuer pour debloque les succes...

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 23:47:10

Oui moi aussi je l'ai trouvé relou et répétitif, et parfois ça devient du n'importe quoi. Mais il est quand meme pas mal comparé a la majorité des autres jeux actuels

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 08:25:29

ET c'est pas parce que PGMdu_34 sur nimporte quelle forum de JV aurait dit que le jeu est nul que j'aurais annulé ma préco ...
Et au cas ou tu ne le sais pas je parlais de L.A Noire ...

Oula, ne jamais se fier aux tests et avis des autres, et encore moins sur les forums de JV, sinon on aurait des collections vachement limitées et en plus quasiment que du foutiballe et du FPS. Un bon point accordé, j'en suis tout étonné.
Jlai aussi précommandé mais en sachant très bien que la durée de vie ne pouvait pas dépasser les deux heures si on fait une partie en ligne droite, vu qu'il est casé dans le registre shoot depuis des mois. A contrario LAnoire ne m'attire pas du tout, c'est pourtant un jeu formidable mais en dehors de mes préférences. Pas besoin d'en dire plus ni d'aller troller dans le forum du jeu.
Eh bien dans dix ans on aura peut-être droit à la suite sur Xboite 1440, qui sait ?!

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 09:07:38

non mais sérieux OU DANS UN SHOOT TU NE FAIS PAS LE JEU EN LIGNE DROITE ???????????????????????????? Sa me fait halluciner que vous sortiez cette argument à chaque fois.

Et encore une fois TOUT LE MONDE A ETE D'ACCORD POUR DIRE QUE LE JEU ETAIT BON ET PERSONNE N'A CRITIQUE SA QUALITE. Vous êtes quand même hallucinant. On vous dit et répète depuis 2 jours que l'on sait que de façon général les shoot em up ne dure pas longtemps et on vous dit et vous répète que c'ets sa et la note qui nous choque à notre époque pour un jeu qui à mis autan de temps au développement, et qui à couter aussi cher. PUTIN 6 niveaux mec, si on te sortait tetris à 60 euro tu serait comptant toi ?

juste comme sa au passage, vous essayez de casser des gents en sortant un taunt sur l'argent qu'il gagne ? Sérieux vous devez vraiment avoir pas mal de complexe dans la vrai vie.

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 09:12:03

En faite vous critiquez tout le monde pour rien. C'est comme si vous vouliez lancer une révolution parce qu'on vous dit que Naughty Bear a une durée de vie courte. ( au passage Naughty Bear à une durée de vie de plus d'une heure, à aussi une rejouabilité infini et il n'a eu que 13 en durée de vie)

rez-1 rez-1
MP
Niveau 13
18 juin 2011 à 09:30:33

nan mais c'est bon la. la durée de vie c'est des dizaines d'heures donc arrête de répeter les même choses. tu penses que le jeu est trop cher on a compris mon gars. et on note pas la durée de vie d'un shoot comme un jeu d'aventure ttsss.
bref, dans 300 posts on en sera toujours au même point.

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 09:41:14

bah entre Naughty Bear et child of eden sur la durée de vie théoriquement il n'y a que le type de jeu qui change. Les deux se base sur le scoring sauf que naughty permet lui de pas faire le jeu en ligne droite comme vous le sortez toute les 5 sec pour COE XD.

Après il y a une grosse différence entre les deux, c'ets l’intérêt, COE lorgnant plus sur le jeu de musique la répétition est plus intéressante. Sauf que si un jeu de musique sortait avec ( allons soyons sympa) 20 morceaux bah tout le monde crierais au scandale. Oué mais non ils y aura toujours des gars comme vous qui soit pour le simple plaisir de casser les couilles soit par un esprit d'élitisme absurde te diront que n'ont ta la répétibilité infini.

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 09:43:08

non pas n'ont, oula comment j'ai pu faire une faute comme sa.

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 10:03:12

Et tu en alignes tout plein d'autres... comme ça.

Quand je disais que la question tourne en rond maintenant...

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 10:41:40

ADN, en fait tu es juste de mauvaise foi voila ttu n'a pas le jeux et ton avis a ete entendus...tu veux faire quoi aux juste la,qu'on se mette a penser comme toi,comme un pigeon?tu arrive sur un forum et insulte les gens qui achètent ce jeux,la je me demande si c'est pas plutôt toi qui est frustrée et qui n'arrive pas a accepter les différences des autres,on est pas comme toi donc on est pas bien?on est des pigeons,des cons,des padoues etc...mais tu crois quoi au juste?qu'on t'a attendus pour commencer a jouer aux jeux video?ton avis de pauvre on s'en fou en fait,tu ne connais rien aux jeux video et ca a ete démontrer plus d'une foie dans tes dires..

Et lucky qui revient a la charge comme une fleur sans même prendre le temps de répondre a mes questions qui lui etait adressé...nan mais sur que la on tient le plus beau couple de mec de mauvaise foi...

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 10:48:06

Puree énorme ADN,tu me sors que la noir finalement tu n'a pas adhérer a la fin etc,que c'etait pas le coup de coeur mais simpa quand même et juste en dessous tu sort que tu l'a trouver relou et répétitif et abuser par moment...tu vois je sais lire,par contre toi tu es bel et bien de mauvaise foi,c'est dingue...

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 11:01:26

ADN ta pas répondu non plus...
Pour toi ta référence de jeux de shoot c'est geometry wars?
Toi l'ancien qui a grandi dans les bornes et tout le tralala?
Des jeux comme ibara,radiant silvergun,blazing star,ironclad,mushihime sama,espgaluda,zero gunner 2,border down et thunder force tu connais vraiment pas?
Ta découvert les jeux de shoot grâce aux Xbox live ou quoi?
Ok dessus ils ont sortis ikaruga raystorm etc et rs arrive pour pas cher mais ce sont des jeux qui tourne sur emulateur,qui on eu un franc succès version boite et qui ont mis du temps a etre développer aussi,a la base ils ont ete vendus aux même prix...on dirait que vous remettez en cause le genre shoot tout entier..

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 11:35:56

j'adore tu pose des quetsion casi rhétorique et tu la ramène comme si on y répondait pas.

Tu veux que je te donne des shoot em up de plus d'une heure ? facile je regarde les test sur JVC je choisie shoot em up Pc comme sa au pif :

Aquaria 20h
Beat Hazard infini vue que c'ets tes musiques qui font les niveau ( et la s’est carrément les plates bande de COE)
Expendable 10h
passons au console:

dark mist 12 niveau et il prend un 11/20
PixelJunk Shooter 3h de jeu et un 10/20
Super Stardust 2h sans compté les différent mod
Death by Cube 24 niveaux
Galaga Legions 5 zones un contenu équivalent à COE 12/20 et beaucoup moins cher
Ikaruga que tu site toujours demande quelque heure.
Schizoid 119 niveaux
projet Silpheed 10 h 14/20
R-Type dimension un classic 2-3 h 12/20
microbot 20niveaux 4 h 12/20

et j'ai eu la fleme de chercher sur les consoles portable. Tu mes en avant l'argument ouè mais c'ets toujours comme sa les shooter, je cherche 10 minutes et je te montre que non. Ya des petit shooter "artisanal" ou les vieux qui sont court mais de nos jours ils ne le sont plus quand ils sont développer par des grosses boites comme ubisoft, et ils ne sont pas vendu 45 euro en version boite.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.99€ PS3 4.99€ 360 7.50€ PS3 10.00€ PS3 46.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment