CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lol 1h de durée de vie !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
XxClad57xX XxClad57xX
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 21:32:50

Beaucoup sont bornés ici.

Un Shoot'Em Up ne dépasse rarement cette heure de jeu mais c'est la rejouabilité qui prime ici ! C'est un dialogue de sourds ou ?!

rez-1 rez-1
MP
Niveau 13
16 juin 2011 à 21:34:20

1h c'est pour le faire une fois, mais comme vous savez pas ce que c'est qu'un Shoot'm'up, vous comprenez pas qu'apres c'est tres subjectif.
si le jeu ne vous plais pas, en 1 ou 2h c'est torché et vous le revendez.
si vous aimez le jeu, vous essayez de trouver tous les items, de finir les niveaux à 100%, de finir le mode Hard, de faire tous les succes, et de peter le score. Ou même de jouer pour le plaisir (incroyable, non?).

CochonouHallal CochonouHallal
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 21:41:05

Pour ceux qui ralent de la durée de vie misérable de ce titre... vous avez tout à fait raison, mais laissez les autres, ils ne comprennent pas que le genre d'un jeu ne doit pas pour autant faire baisser la durée de vie du titre. C'est du pire fainéantisme de la part des développeurs, qui se permettent encore de vendre leur gnome sur le plan durée de vie à un prix exorbitant.
Il faut arrêter d'être con, qu'importe le genre de jeu, 1h c'est trop peu, surtout pour 44 euros.

anti-gueguerre anti-gueguerre
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 22:27:06

Ferbot
Posté le 16 juin 2011 à 15:18:32

«Nan mais vous comprennez rien aux jeux-vidéos, et ça se dit gamers... Vos CoD ou assasin's creed ou autres ont un replay inexistant, donc comptez 20h pour AC au max on va dire. Un shoot de la qualité de Child of Eden peut-être recommencer 50 fois par une personne comprennant l'esprit, l'âme du jeu ! (j'ai recommencer son prédécesseur une petite centaine de fois...) et d'après ubisoft on pourra changer les couleurs avec différents filtre, changer les thème musicaux etc... c'est juste une rallonge de plusieurs replay... »

«Gamers»... Gamers, c'est le terme pour décrire ceux qui croient qu'ils sont supérieur aux autres et qu'ils croient qui peuvent dire n'importe quoi parce qu'ils ont jouer sur dreamcast, ou n'importe qu'elle autre vieille console.

1h de jeu, pour 45 euros, donc 50$ en amérique j'imagine, ça commence à faire cher... Et venez pas me dire qu'on peut le refaire 50 fois ou encore que je suis trop jeune pour avoir l'expérience des jeux (l'argument débile qui faut pas entendre :honte: ), parce que ce n'est pas tout le monde qui apprécie le faire 50 fois sous 50 couleurs différentes.

«Les consoles next-gen vous ont lobotomisé le cerveau avec ses graphisme réaliste, ces durées de vie assez longue mais elles n'ont pas laisser place aux changements, à l'artistique et l'originalité ! »

Bioshock. Tu y as déjà jouer? C'est très artistiques et l'histoire est quand même assez profondes avec plein de philosophie et de métaphore. Donc, en gros, si je comprend ton résonnement, les jeux avec de beaux graphismes et une longue durée de vie sont des jeuc aucunement artistiques et pas originale? Donc plus un jeu à des graphismes à faire saigner les yeux et une durée de vie médiocre, plus il est artistique et originale?

Bref, le pire énemie de l'argumentation, c'est la généralisation. Et tu es tombé dans ce piège...

PeurMaxime55 PeurMaxime55
MP
Niveau 43
16 juin 2011 à 22:28:45

En tout cas , à 20 euros sa pourrais le faire :ok:

anti-gueguerre anti-gueguerre
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 22:30:06

Et désolé pour les fautes, mais j'ai mieux à faire que d'argumenter avec des gens qui se croient «hipster» et qui aime les trucs rétro, super (trop) originale et artistique...

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 31
16 juin 2011 à 22:35:05

Euh... les trollers ont-ils déjà joué à un shoot em up?

Petit rappel : House of the dead 1 2 3, Time crisis 1 2 3 etc...

Ils se finissent tous en moins d'1 heure (si je me rappelle bien, mon record sur house of the dead 3 etait de 20-25min).

J'ai pas essayé celui là, mais à l'origine, les shootemup étaient sur borne arcade donc rapide à finir, et avec un gros potentiel en rejouabilité et surtout pour le scoring...

Allez jouer au flipper...

ferbot ferbot
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:38:45

"parce que ce n'est pas tout le monde qui apprécie le faire 50 fois sous 50 couleurs différentes. "

Exactement, ce n'est pas un jeu qui plaît à tout le monde, mais si il plaît pas, pourquoi des "1h, lol ils se foutent de nous", si vous aimez pas le faire plusieurs fois, je vois pas pourquoi critiquer. J'aime pas CoD, je les critiques pas ouvertement avec "communauté de kevin" ou autres débilités du genre.
J'ai jouer à Bioshock, j'ai beaucoup aimé, mais je l'englobe pas avec le type de jeu de Child of Eden... ce n'est pas parce que j'ai généralisé les jeux de next gen que je parlais nécessairement de TOUT les jeux. sur les différents forum du net, beaucoup disent que la communauté de JV.com est remplie de kikoo etc... pourtant ces personnes-ci savent très bien que ce n'est pas toute la communauté.

Surtout que les personnes ici présente qui disent "blablabla le prix pour 1h c'est abusé blabla..." n'ont pas joué au jeu, faut pas abuser... Ca me fait drôlement penser aux enfants disent à tout bout de champs "nan, j'aime pas ça" et les parents doivent répondre "tu n'a même pas goûter". Ces enfant n'ont pas de maturité mais c'est normal ils ont 6 ans, mais vous, vous n'avez pas 6 ans si ? alors ne prononcez pas le même discourt... Si le jeu ne vous intéresse pas, et bien vous passez votre chemin mais ne le critiquez pas bêtement s'il vous plait.
Sur ce, bonne nuit.

Cordialement.

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 22:48:11

les shoot em up ne sortent plus en version boite justement parce que leur dev on la dessence de ne pas vendre 50 euro un jeu aussi court. Les niveaux des shoot sont facile à créer la preuve une grande partie de ceux ci à succès sont créé par des amateurs alors un studio qui à bosser dessus pendant des années devrais avoir fait beaucoup plus que 1 h de jeu.

Sortir que les gents qui se plaigne de sa durée de vie ne comprennent rien c'est être un gros con nombriliste. Les shoot em up était à la base des jeux arcade et excuse moi même si tu es pas très bon sur arcade à 1 euro la partie même en tenant que 2 minute à chaque fois tu dépasses de loin l'heure de jeu. Si en plus de sa tu rajoute le prix de la xbox + kinect autan acheter une borne d'arcade. Qu'un shoot em up de qualité sorte sur le PSN ou xbox live à un prix normal ( une 20ene d'euro) serait normal. Que se même jeu sorte en boite au prix fort c'est du grand n'importe quoi, surtout que je vous parie que des DLC ne vont pas tarder à sortir et comme par hasard ceux là ils auront pas mit 3 ans pour les créés et ils seront aussi long et d'aussi bonne qualité que ceux déjà dans le jeu.

julius8112 julius8112
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 22:50:46

LOL ! Deathsmiles est sorti en boite et on peut le terminer en 30 minutes... Mais sa rejouabilité est énorme. Merci de se renseigner avant de l'ouvrir.

AyaToujou AyaToujou
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:09:57

Julius8112
Posté le 16 juin 2011 à 22:50:46
LOL ! Deathsmiles est sorti en boite et on peut le terminer en 30 minutes... Mais sa rejouabilité est énorme. Merci de se renseigner avant de l'ouvrir.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24306-17813-1-0-1-0-lol-1h-de-duree-de-vie.htm#message_17831
"Pas comme les CoD ou c'est 3h solo puis voilà"

Vu l'étron rempli d'inepties et de mauvaise foi que tu as posté en première page Julius8112, j'éviterais à ta place de demander aux autres de se renseigner avant de l'ouvrir, à moins que tu veuilles réellement te ridiculiser.

---Chocapic-- ---Chocapic--
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:14:40

Tout comme l’excellent FLOWER , je pense aussi que ce jeux aurait dû sortir sur le live uniquement à 10/12 euros , le prix est quand même abusif car la rejouabilité...tu le fait 2 ou 3 fois et c'est fini , tout comme Flower d'ailleurs.

Excellent mais un jeux de ce type doit voir le jour en Live comme les tas de très bon jeux old school dans leurs conception.

Bocaly Bocaly
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 23:15:06

Chaud les mecs qui parlent de rejouabilité pour quelques couleurs et thèmes différents. Il ne vous faut vraiment que ça pour faire exactement les mêmes niveaux, inlassablement ?

Je tiens quand même à préciser que j'apprécie aussi les Shoot em up, suffisamment pour avoir pu jouer en profondeur à la série des Touhou. Et Touhou propose aussi des musiques et des couleurs différentes pour chacun de ses niveaux et de ses jeux, de plus il y a semblant de scénario, mais l'argument de choc, c'est que les jeux ne coûtent pas 45€.

Du coup, il n'est pas ici question de remettre en cause la durée de vie normale d'un Shoot Em Up, nous savons tous que ce n'est pas le but de ce type de jeu, cependant le prix se doit d'être consécutivement ressemblant à cette dernière car sinon c'est de l'arnaque pure et dure. Les Shoot Em Up existent depuis la nuit des temps, il y en a des centaines de gratuits ou pour quelques poignées d'euros et il y a les mêmes notions que vous défendez à savoir les couleurs, thèmes, et possibilité d'améliorer son score.

---Chocapic-- ---Chocapic--
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:15:52

Ma dernière phrase ne veut rien dire on est d'accord. :rire:

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:26:39

"Je tiens quand même à préciser que j'apprécie aussi les Shoot em up, suffisamment pour avoir pu jouer en profondeur à la série des Touhou. Et Touhou propose aussi des musiques et des couleurs différentes pour chacun de ses niveaux et de ses jeux, de plus il y a semblant de scénario, mais l'argument de choc, c'est que les jeux ne coûtent pas 45€."

J'aimerais savoir si tu te déplace en personne a chaque comiket pour estimer le prix d'un jeu touhou ? Certes c'est pas 40/45 euro mais ils sont pas gratuit... Ah non excuse moi c'est gratuit quand on les télécharge sur le net.

C'est certain que les jeux coutent pas 45 euro, ils sont mis en téléchargement un peu partout pour pas un pesos.

Bocaly Bocaly
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 23:28:29

AzuKaos
Posté le 16 juin 2011 à 23:26:39

J'aimerais savoir si tu te déplace en personne a chaque comiket pour estimer le prix d'un jeu touhou ? Certes c'est pas 40/45 euro mais ils sont pas gratuit... Ah non excuse moi c'est gratuit quand on les télécharge sur le net.

C'est certain que les jeux coutent pas 45 euro, ils sont mis en téléchargement un peu partout pour pas un pesos.

J'ai clairement dit qu'ils ne coûtaient pas 45€ et non pas qu'ils étaient gratuits. Cependant, Zun avait déjà explicité je ne sais plus où qu'il autorisait le téléchargement gratuit de ses jeux sur Internet mais ça, c'est un autre débat.

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:32:34

Sauf que tu n'a aucun argument sauf balancer qu'en argument choc il vaut pas 45 euro, il accepte sans doute le téléchargement, mais au final ça revient au même, tu paye rien pour touhou car quelqu'un d'autre a payer a ta place, tu peut pas l'utiliser pour comparer avec child of eden.

Meteoracedric Meteoracedric
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:35:45

J'ai déjà plus de 10 heures dessus mais bon j'arriverai pas à vous expliquer, pas que j'en suis pas capable mais j'ai des doutes sur le fait que certains peuvent comprendre, on est sur JV hein... :)

julius8112 julius8112
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 23:36:31

Aya Toujou > désolé d'avoir dit une vérité que beaucoup ici se refusent à entendre et dont tu fais partie. Ne joue pas au plus fin avec moi, tu risquerais de le sentir passer. j'ai fait suffisamment de shoot pour savoir que la plupart dispose d'une rejouabilité à toute épreuve. Ne me lance pas sur le multi de tes FPS couloirs, merci.

YuuhiKatagiri YuuhiKatagiri
MP
Niveau 9
16 juin 2011 à 23:48:41

Faut quand même être sacrement gonflé (ou demeuré) pour être capable de dire que le fait de recommencer les mêmes niveaux inlasseblement en ayant comme seul objectif d'augmenter un score a plus d'intérêt que le Multi d'un FPS comme les COD (qui, même s'ils ne sont pas exempt de défauts, proposent une multitude d'atout comme notamment l'amélioration d'un score, seul argument de la rejouabilité de Child of eden).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.99€ PS3 4.99€ 360 7.50€ PS3 10.00€ PS3 46.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment