CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lol 1h de durée de vie !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
tomawax_isback tomawax_isback
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 17:15:06

Perso je prefere quand c est court et intense que long ds la durée et un peu chiant!

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 19:04:27

tu cherche à te rassuré la non ?

Ferbot sérieux tu vois pas la connerie que tu dis là ? Tu preferes prendre ton temps pour arriver à la fin d'un rail shooter ???????????? c'est le mot rail que tu connais pas ? tu ne peux pas prendre ton temps dans un shoot em up tu vas en ligne droite tu le finis puis tu recommences, sortir que "ouè mais non tu met pas une heure pour le finir tu te balades" dans ce genre de jeu c'est pire connerie, dans n'importe quel autre type de jeu tu peux te balader mais shoot rail ou them all non.

jiospike94 jiospike94
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:23:05

Je le prendrai à 10 ou 20€ car pour 1h de jeu, il aurai du le mettre sur le PSS & Live à 10€.

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 19:49:40

il y a un max de pauvre quand même...
Ils n'ont pas les moyens de s'acheter le jeux alors ils ragent sur le dos de ceux qui l'ont...
Ce qui est sur,c'est que c'est un jeux de niche (shoot oblige, en France, c'est pas bien populaire),généralement les gens qui l'achètent savent a quoi s'attendre car eux connaissent les shoots...
Maintenant je vois pas ou est l'embrouille puisque aujourd'hui grâce a internet,on peut se renseigner a l'avance sur ce que l'on achète même sans connaitre le genre...
Moi perso j'ai payer le jeux 40 euro,bin voila,je vais pas en mourir,je me sens pas pigeonner pour autant,j'avais dépenser 30 euro pour deathsmiles qui dure autant de temps,mais je le savais...
Un jour un homme a dit "peu importe le flacon du moment qu'il y'ai l'ivresse" et bien je pense que c'est un peu pareil,du moment que les gens sont contents de leurs achats et qu'ils prennent du plaisir a jouer tant mieux mais sachez que vous n'avez aucune raison de tenter de les dégouter,c'est idiot et puéril...
Enfin quand je passe a la station essence pour faire le plein de ma voiture,la je me sens pigeonner et effectivement y'a une raison...

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 20:08:49

deathrom non mais au lieu de faire du fanboyisme tu peux m'expliquer où quelqu'un essaye de dégouter les autres de ce jeu ???? Les genst font juste remarquer qu'il trouve hallucinant qu'un jeu soit vendu aussi cher pour aussi peu de durée de vie ( oui durée de vie parce que rejouer à un jeu se n’est pas de la durée de vie c'ets juste de la passion) et qu'en plus les site donne 14 pour 1 h.

personne la n'a descendu le jeu pour sa qualité, personne n'a dit que c'était un jeu de merde mais vue que vous étes des fanboy aveugles vous n'arrivez pas à supporter qu'on critique votre jeu.

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 21:08:32

Il s'est peut-être mal exprimé, mais il n'a pas tord face à tous ceux qui pestent contre le prix du jeu. Déjà il est moins cher que la moyenne et ils sont incapables de dissocier durée de vie apparente et prix de vente. Je pourrais en sortir d'autres, du genre quand on nem on compte pas (proverbe chinois), mais pas besoin. C'est aussi simple que ça : quand on a des économies prévu pour ça ou qu'on a des revenus corrects (et pas juste l'argent de poche de papa-maman voire carrément l'achat par tiers interposé, et ce sont plus souvent ceux-là qui râlent en premier), jvois pas où est le problème.

Au ratio du prix d'un jeu vidéo, vous auriez fait quoi il y a vingt ans ? Transposé en valeur constante et en euro, ce jeu aurait probablement coûté pas loin des deux cent euros.

Et même pour ce prix je n'aurais pas hésité trop longtemps. Si il faut attendre chaque fois dix ans pour avoir un jeu qui sort vraiment des sentiers battus...

fafajones fafajones
MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 21:17:26

c 'est clair qu'une heure de jeu 40 boules c'est un peu scandaleux, on peux pas se contenter de dire oui mais un shoot em up dure rarement plus longtemps, aussi bien et onirique soit il faut pas déconner.

Et puis il n'est pas si original que ça, c'est la suite de rez ni plus ni moins, alors certes on aimerait bien voir des jeux comme celui la plus souvent mais des fois faudrait arrêter
d'ériger des ponts en or aux jeux "originaux" ou indépandant, si y'a des défaut faut le dire aussi et en prendre compte.

Narumanu5 Narumanu5
MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 21:37:19

La durée de vie d'un Shooter n'est pas infinie ... :hum:

C'est marrant quelques heures pour améliorer son score mais ça devient soulant a force...
Sinon je pourrais dire ça pour L.A Noire , on pourrait re-commencer les enquêtes une centaine de fois rien que pour le score ou un autre exemple: Vanquish .
Mais tous les jeux sont lassants , également les Shoot em up .
Enfin ça dépend du type de gamer qu'on est mais 1H ... Fqut se foutre de la geule des gens non plus...

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 21:55:02

Lucky et tout les autres d'ailleurs...
Citez moi un jeux de shoot plus long que celui-ci???
Les jeux de shoot sont fait pour hardcore gamer fan de scoring,alors oui ils sont court mais le truc c'est que le scoring est très prenant dans ce genre de jeux,justement parce-qu'il est court et ensuite parce que la marge de progression est énorme par rapport a d'autres jeux...
Maintenant quand je vois le nombre de topic fleurissant et non modérés concernant la pauvresse de la durée de vie,je me dis tout d'abord que oui;il y'a des gens qui n'acceptent pas que les autres aiment ce jeux pour ce qu'il est,et aussi que le jeux de shoot et trés mal connus en France et je comprend pourquoi aussi...
Déjà il y'a un entrainement a suivre notamment sur les danmaku et un investissement assez important pour le scoring,chose qu'on ne fais pas en France...
Maintenant lucky dis moi en quoi je fais du fanboyisme?Dis moi ce qu'est le fanboyisme?
On a entendus ton point de vue par rapport aux prix et tout,ok, et tu continue d'essayer d'engrainer la chose;ok le jeux te plais pas et tu es pas assez fortuné pour te le payer,c'est bizarre,on a l'impression que tant qu'on sera pas de ton avis,tu ne lâcheras pas l'affaire...

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 22:11:25

c'ets marrant parce que même quand les gents en face de toi t'explique que tu es un fan aveugle et qu'on n'a jamais dit que ton jeu préféré était de la merde tu continu à attaquer sans même comprendre de quoi on parle apparemment. Je me demande quand même qu'est ce qui a pu t'arriver pour être autan aigris sur ce genre de jeu, tes parents te laisse acheter que sa ? où tu as était blazer de n'avoir que ce genre de jeu avec aussi peu de durée de vie? On vous explique à vous tous, aveugle défenseur de rien du tout en faite, qu'on ne critique pas le jeu, qui en soit est certainement très bon, mais qu'à notre époque développer pendant 2 ans un jeu pour ne faire qu'une heure au final, le vendre 45 euro et qu'il soit noté 14/20 en durée de vie montre qu'il y a un énorme foutage de gueule dans l'industrie du jeu vidéo est à tout les niveaux.

Après si vous êtes trop con pour comprendre sa et que vous continuez à prendre le reste du monde pour de la merde et à sniffer vos pet libre à vous, mais venez pas nous faire chier et retourner dans votre monde d'élite de hardcore gamer ( sa me fait marrer en plus vue que d'après se que vous dites vous êtes incapable de passer les premiers niveau d'une traite donc vous êtes loin d'avoir du skill).

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 22:12:22

Aussi,vous parlez beaucoup de prix maintenant, en entrant dans le vif du sujet...
LA noir justement...
Dans 3 moi il vaudra combien?30 euro a auchan???Et dans 3 ans?10 euro?
Top spin 4 qui passe a 30 euro neuf en magasin 2 moi aprés la sortie et qui dans 3 ans vaudrat 2 euro...
Comparons maintenant avec quelques jeux de shoot de hautes volets...
Aujourd'hui,voici quelques prix...
Ikaruga dreamcast,environ 60 euro alors qu'il est sortie il y'a environ 10 ans...40 euro sur gamecube version fr alors qu'il a 8 ans...
Radiant Silvergun sortie il y'a 13 ans tourne aux alentours de 120 euro...
Bangai o dreamcast fr environ 40 euro 11 ans aprés sa sortie...
Ce sont des prix de ventes,les jeux sont achetés a ces prix la...
Maintenant quand on voit que vous payez LA noire si cher alors que le prix va se manger une claque dans vraiment pas longtemp,on peut se demander qui se fou de la geule de qui...

Arzaniss Arzaniss
MP
Niveau 12
17 juin 2011 à 22:18:14

Non, non et non !
Je viens de le finir après 1h20 de jeux ... Alors ok, il donne envie de le refaire légèrement, ok c'est beau et saisissant ... Il est excellent.
Mais 1h20 de jeux quoi !!! et RIEN et strictement RIEN ne justifie un tel prix pour une si courte durée de vie !!! Le fait que vous puissiez justifier cela par n'importe quelles excuses est la limite du révoltant ... a croire que vous aimez ça. Et dire que le pire c'est que vous allez critiquer les cartes de COD 7 vendue a 15€ ...

C'est le même principe, le jeux a beau être bon, c'est quand même une galette de 1h30 de jeux vendu 50€. Si ça c'est pas de l'arnaque ... Flower est tout bonnement sublime et sans équivalent, c'est le même principe de jeux, pourtant il est vendu 40€ moins chère pour une durée de vie plus importante ...

Mais bon, vous allez justifier ça en vous disant que la c'est pas pareil, que ça vaut le coup car c'est une expérience ultra sensorielle exceptionnelle ... peut être, mais a 50€ la pilule, je me dit qu'au final les éditeurs ont raison de nous prendre pour des pigeons, puisqu'au final on adore ça ...

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 22:19:23

Lucky tu est malpoli,frustrer et tu ne sait pas de quoi tu parle...
Explique moi en quoi je suis un fan aveugle???
De plus,tu ne répond pas a mes question,arrête de faire le politicien et dis moi ce que tu es venu faire ici?
Nous éclairer de ta lumière divine?Nous ouvrir les yeux sur la vérité?
On a les moyen de ce payer le jeux ou pas point...
Ah et au fait,c'est moi qui paye mes jeux pas mes parents,

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 22:23:47

C'est inhérent aux jeux de shoot la durée de vie courte,c'est comme ci vous disiez que les rpg était trop long...
On a vraiment l'impression que vous découvrez avec ce jeux l'univers des jeux de shoot...

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 22:27:45

MAIS LOL PUTAIN, a vous lire, on est contre ce jeu parce que je cite ,on est pas des 'hardcore gamer/riche/ancien joueur de borne arcade". Mais n'importe quoi j'ai grandit aussi dans les bornes, tu crois qu'on habité dans des bidons villes dont la seul distraction etais le lancé de cailloux sur pigeon ?

Certes, ça peut etre un exellent jeu, mais pour 45 euros je veux meme pas savoir .

Geometry Wars est l'un des meilleur shoot pour moi alors qu'il n'est qu'a 400 MP ...

Alors vos argument de pigeons frustré qui essayent de se rassurer, vous les gardé pour vous.

Et je ne suis pas un fan de CoD ou je sais pas quoi loin de la meme, mais quand je vois que CoD se fait déchirer alors qu'il existe de bien plus grosse arnaque comme ce jeu ...

Rejouable, comme tous les jeux les mec ...

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 22:31:18

Vous tournez en rond là. La durabilité d'un shoot dépend de chacun. En fait si on posait la question à trouze mille genses, on aurait autant de réponses différentes. Et pour moi elle a toutes les chances d'être sacrément longue. Pour le reste je peux pas vous aider. Faites appel à un exorciste si besoin est.

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 22:33:11

Je viens de finir L.A Noire je n'ai pas du tout addéré.
Mais il y a une seul chose qui tu dois retenir mec....
Durée de campagne de L.A Noire= 15 fois la campagne de Child Of Eden ... POUR LE MEME PRIX, c'est ça qu'on veut souligner, pas le fais que ce Shoot est court mais que son prix est n'importe quoi pour ce qu'il est ...

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 22:34:26

Donc ta référence de jeux de shoot c'est geometry wars???A toi l'ancien gamer des sale d'arcades?
Et tu veux êtres crédibles auprès des amateurs de shoot???
Des jeux comme ibara,radiant silvergun,zero gunner 2,blazing star,ironclad,espgaluda,mushihime sama ou border down ca te dit absolument rien???

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 22:35:54

ok adn mais t'a pas répondu?Tu a payer combien la noir?Vas tu y revenir dessus et enfin il vaudra combien dans trois moi?

tomawax_isback tomawax_isback
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 22:39:39

--AdN--
Posté le 17 juin 2011 à 22:33:11
Je viens de finir L.A Noire je n'ai pas du tout addéré.
Mais il y a une seul chose qui tu dois retenir mec....
Durée de campagne de L.A Noire= 15 fois la campagne de Child Of Eden ... POUR LE MEME PRIX, c'est ça qu'on veut souligner, pas le fais que ce Shoot est court mais que son prix est n'importe quoi pour ce qu'il est ...

Ok pour la durée, mais pour le fun il en est quoi!
Perso je prefere boire un excellent vers de vin que de m envoyer un cubi de piquette pour le meme prix!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.99€ PS3 4.99€ 360 7.50€ PS3 10.00€ PS3 46.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment