Donc pour toi lucky tu continu de penser que ikaruga se finit en plusieurs heures parceque dans le test les monsieurs l'ont dit, c'est ca?et ca se passe comment y'a un système de sauvegarde?oublie le superplay car tu bloque dessus,moi quand je finis ikaruga je met un peu moin de 50 minute et je te parle pas de superplay ...toi comprendre?je suis un mec qui a un niveau moyen a ikaruga et puis c'est tout...et comme citer précédemment par je sais plus qui,un shoot tu ne peut pas te balader tu avance point aux pire tu mettras 20 seconde de plus ou de moins par boss mais c'est tout,un joueur lambda ne se lance pas dans ikaruga en mettant 5 h pour le finir puis met 30 minute quand il le maîtrise c'est du n'importe quoi...et pour finit les ff c'était juste pour te dire que tu disais de la merde genre un ff ca dure que 4 h quoi comme toi qui parle d'ikarug et de ses plusieurs heures
Ca commence a devenir n'importe quoi la ...
Et voila encore trois com qui montre que vous êtes débiles.
"Si tu vois qu'un film au ciné dure 30 minute mais que la place coute aussi cher tu diras que c'ets abuser"
tu vois une notion de qualité la dedans ? donc vous êtes débile, pourquoi ? "Nan mais je ne juge pas un film sur sa durée c'est quoi ce délire" Vous comprenez rien au français.
Conclusion vous êtes de gros attarder incapable de comprendre une simple phrase, et outré des que l'on fait un commentaire négatif sur leur chouchou même si il ne l'on pas compris.
après je suis sur que vous devez avoir pas mal de problème IRL pour excuser d'être aussi con mais bon à ce niveau on peux rien faire.
Merci de ne pas inverser les rôles...
nous faisons une critique sur la durée de vie vous le voyez comme une critique sur la qualité et vous nous attaquez sur sa, donc vous essayez d'inverser les rôle CQFD
+1 lucky-D-ack.
C'est comme les fana de COD, tu critique la durée de vie, et la ils seraient près a t'exécuter pour cette critique x), ba la c'est pareil même rôle lol.
Et moi je continu de parler de durée de vie...comme toi...tu sais pas lire?
Tu es bizarre comme mec...tu ne lis question ce qui t'arrange..
par contre tes insultes moyen quoi mais ca nous montre bien a quel point tu es pas bien...et arrêter de te qualifier de "nous",sur ce coup la tu es tout a faire l'idiot ainsi...
lucky, continue de t'enfoncer dans le ridicule, tu es pathétique.Tu ne prouves rien, et démontre une fois de plus ta méconnaissance du genre shoot'em up. Tu n'as même pas le jeu, donc, tu n'es pas légitime pour en parler, désolé.
D'un autre côté, le postulat de départ est une maxime assez idiote si on garde en tête que cela concerne un shoot.
Dépouillé de la 3D évolutive et de son ambiance unique, CoE dispose de 6 niveaux où il faut tirer sur tout ce qui bouge jusqu'au boss de fin de niveau. Ce qui correspond grosse-merdo à un shoot arcade des plus classiques. 6-7 niveaux, des boss de fin (voire des mid-boss, plus il y en a mieux c'est),et puis voilu, on est déjà rendu aux crédits de fin. Une question beaucoup plus pertinente aurait été de se demander si CoE y aurait vraiment gagné à être deux ou trois fois plus long. Surtout qu'avec tout ce qu'il s'y passe, on peut fatiguer assez vite et la concentration n'est pas disponible en quantité illimitée. Le fond du problème vient peut-être aussi des attentes de plus en plus formatées des nouvelles générations de joueurs. L'abondance les a rendu capricieux et exigeants comme c'est pas permis, et quand on sait qu'une grande partie investit surtout l'argent des parents pour satisfaire (ou pas, c'est encore pire et ça mériterait une bonne taloche derrière les étiquettes) ses envies... ahem quoi.
Maintenant on sait que ce jeu peut se boucler en assez peu de temps et que la niche de joueur concernée peut y revenir à volonté et y revient à volonté, la messe est dite, plus besoin d'en faire un fromage ni un conflit d'ego démesuré. Ite missa est.
voila hyperben2 commence à comprendre quo'n attaque pas sa qualité ya de la modération déjà.
deathrom toi tes toujours aussi con, je te site: "Nan mais je ne juge pas un film sur sa durée c'est quoi ce délire" tu parles pas de qualité en fonction de durée de vie là ? Si c'ets pas le cas bas retourne en CP ou maternel. Nous on parle de durée de vie point pas de qualité alors oust.
En plus des années de développement pour 6 niveaux en 3D non texturé faut vraiment pas être un génie pour comprendre qu'il y a du foutagede gueule à ce niveau.
C'est qui le con dans l'histoire ? Désolé mais c'est toi Lucky. Tu oses prétendre que le jeu n'a pas une 3D texturée alors que tu ne l'as pas. Ce jeu est un chef d’œuvre visuel et auditif.
tu sais, mais rien n'est laissé au hasard dans un shoot'em up, et la manière dont la "chorégraphie" des niveaux est mise en place. Et après tu prétends t'y connaitre... Mais bien sur. Pour info : la plupart des hoot font aux alentours de 6 niveaux. Je dis ça, je dis rien...
heu tu sais se que veux dire texturé ? parce que si tu dis qu'on ne peux pas voir si un jeu à des textures sans y jouer tes encorep lus con que ce que je pensais.
Tu as de la chance qu'il n'y ait pas de modos sur ce forum, sinon tu te serais fait bannir depuis longtemps. Tu ne peux rien affirmer tant que tu n'as pas le jeu. Résultat, tu réponds par l'insulte.
J’ajoute , pour corriger une erreur de ton précédent message, que Mizuguchi n'a pas mis 10 ans pour faire ce jeu. Après l'échec de Rez il est parti de chez Sega a développé d'autres jeux aux concepts musicaux ( Meteos, Lumines, ça te dit quelque chose ? ) et a fait la promotion de son groupe de musique, les Genki Rockets.
Alors maintenant, je vais cesser d'être gentil envers toi, et te dire de te barrer si tu n’aimes pas le jeu, de ne pas continuer dans l'insulte et les préjugés, parce que ça pourrait mal se passer.
le jeu a été présenté l'année dernière à l'E3 et il était déjà bien avancée donc 2 ans mini de développement. Et pour ton info personnel,
3D non texturé: un objet réaliser en 3 dimension mais sans qu'une texture ni soit projeter, affichant donc un aspect transparent où seul les arête sont modélisé de façon plus concrète.
Alors mtn tu m'explique en quoi tu as besoin de jouer à un jeu pour voir que les objet dans le jeu sont transparent donc non texturé, des photo n'étant pas une réelle texture.
je précise vue que vous étes attarder, cela n'est pas une critique sur la qualité graphique, juste un commentaire pour montrer que se genre de graphisme ne demande pas 50 ans pour faire un niveau, le seul soucie est la cohérence sons lumière, et la je vous vois dire " ouè mais c'est dur à faire sa" ....Cb de clip sorte par ans ? ( qui son le principe même de l'accord son vidéo) Cb d'AMV sont créé par de parfait amateur par ans ?
Mais voila vous êtes pas capable de voir que 2 ans pour 6 niveaux c'ets une grosse connerie.
Ben non, les grosses conneries, c'est toi que les écrit...
Sache que l'attardé ( oui achète toi un bescherelle, aussi), te laisse à ton délire, ça suffit maintenant.
huhu vue que tu ne connais pas des mot simple tu t'attaque à l'orthographe des autres, réaction classique de ceux sans imagination qui ne savent plus quel merde sortir.
C'est vraiment fou cette discussion.
Je veux dire, moi si j'aime pas un jeu, jamais, mais alors vraiment jamais ça me viendrait à l'esprit de trainer des jours et des jours sur le forum du dit jeu pour faire chier tout le monde.
lucky tu commences à me gonfler. Tu es comme la plupart des gens qui hantent les forums du site : un gros troll qui attaque à l'insulte dès que l'on est pas d'accord avec lui, et qui n'a plus d'argument pour répondre.Alors ça suffit maintenant, hein, casse-toi et retourne donc à tes jeux de kikoo, ça nous fera des vacances. J'en connais qui ont été bannis pour moins que ça.