Tamawax, je suis à environ 5 heures de jeu et je suis au niveau 3 (la joie de la rejouabilité).
Bon depuis toute à leur je vois rejouabilité rejouabilité ...
En gros t’achètes un jeu pour le refaire 15 fois, et quoi que vous en dites le jeu fais 1 heures.
Sinon tous les jeux font 15 000 heures tant qu'on les refais en boucle et en boucle, si je suis votre logique foireuse c'est ça non ?
Ensuite Ferbot, qui t'as dit que j'achète les DLC ?
Je n'encourage pas ce genre de pratique, tous comme les jeux de 1h qui se dit révolutionnaire pour "les gens ouverts d'esprit avec de la culture artistique" à 45 Euros mais lool.
Tu oses comparer la rejouabilité Solo/multi ?
"""Le multi de black ops c'est aussi un replay: toujours les même map.
C'est on compte 15 map (c'est ça à peu près ?) et 10 par partie, pour faire tout les map t'en pour 2h30, et oui c'est très peu, mais tu t'amuse donc tu rejoue à ces map encore et encore ;) au final y'a rien qui change, c'est exactement pareil. """
Je n'ai pas besoin d'argumenter sur ton paragraphe, une personne sainte d'esprit constatera que tu dis n'importe quoi.
Mais bon, mettons ça sur la faute de ta douleur(Une fois le jeu fini, le retour a la réalité doit faire mal... 45 euros).
Et qui t'as dit que jai black ops ? Je joue exclusivement sur MW2 qui est sorti il y a presque 3 ans, donc 2 ou 3 heures par semaine pour un jeu t'atteind vite 400H 3 ans ... Alors si tu pense que j'ai raté ma vie car je joue 3H/semaine a MW2 avec mes potes, excuse moi on à pas les mêmes valeurs. Mais bon t’inquiètes, j'me serrais fais entuber comme vous moi aussi j'aurais la rage
hey AdN, t as fait combien de point sur "matrice"?
Je n'ai pas le jeu pour l'instant, je compte me l'acheter dans quelque mois quand son prix atteindra la quinzaine d'euro, donc je te dirais ça d'ici quelque moi
bon, ben je te dirai de revenir dans quelques moi quand tu auras le jeu et arrete de nous les casser avce la durée de vie
Jerry du 14/20 pour la durée de vie
Y'a du choucoutage
Ha pourquoi il faut avoir le jeu pour trainer dans se forum, putain je suis dans la merde, je veux pas allez en prison.
Arrêtes tu te fais du mal, je fais ce que je veux, et j'ai le droits de donner mon avis sur la durée de vie d'un jeu
45 euros
Faut m´expliquer comment tu fais pour avoir un avis sur la durée de jeu sans y avoir joué?
Nais vous êtes quiches ou quoi ? faut l'écrire en quelle langue que la durée de vie d'un shooter est quasi infinie, parce qu'on y recherche sans arrêt le plus gros score, voire le perfect ?
Sans oublier que comme Rez, il y a probablement trouze mille secrets à débloquer avec le temps.
cette fois, c'est pas j'achète le jeu, je le torche en deux heures après avoir bavé sur les screens deux ans, puis je le revend parce que le multi me gonfle (option envisageable pour certains FPS qui survivent uniquement sur le multi et coûte autrement plus cher).
C'est tellement rare des jeux aussi décalés, autant en profiter. Et moi aussi je joue encore à Rez. D'ailleurs je joue encore à des titres qui existaient déjà alors que l'internet relevait de la science-fiction.
+1
Mec, tous jeux à une durée infini si tu te fixes un objectif,comme moi par exemple avec certains jeux:
Portal: faire un niveau avec le moins de portail possible.
Monkey Island: Terminez le jeu le plus rapidement possible.
Etc...
Il y a aussi des classements, des records etc ...
Sauf que ces jeux ne comptes pas que sur ce ça pour leur durée de vie et n'en n'oublie pas moins les joueurs qui s'en foutent de ça .
Donc ne dis pas que ce jeu possède une durée de vie infini juste pour le scoring, sinon c'est aussi valable pour Léa Passion sur DS ou Tortue Ninja sur Nes.
ADN, techniquement oui tout les jeux sont rejouables, mais je te met au défis de finir MW2 autant de fois qu'on shoot sans en avoir marre ;)
Si t'aime pas les shoot, bah, tu sort du forum et va troller sur un FPS que t'aime pas comme la plupart de joueur des CoD (t'as l'air de faire partie de cette majorité de joueur, je te laisse).
Puis comme je l'ai dit, je suis à 5 heures de jeu et j'en suis à la moitier du jeu, donc 1h c'est une vaste blague, c'est comme si on jouait à Red dead en filant d'une mission à l'autre.
La durée de vie d'un shoot ça n'est pas le temps entre l'écran-titre et le générique... s'il est aussi prenant que Rez et pousse autant à rejouer 50000 fois pour améliorer son niveau et donc son score, alors il vaut largement son prix.
Soyez plus malins que les pseudo-joueurs qui écrivent des "tests".
j'adore le gars qui sort la comparaison du temps de jeu entre un monde ouvert et un rail shooter il a des couilles quand même. Tu m'explique où dans un shoot em up ou un rail shooter tu vas pas faire des missions à la suite ? à mais oui tu vas sortir du niveau et aller te balader c'ets sur......
ADN tortue ninja sur NES ya pas de score il me semble ^^, sinon je suis d'accord avec toi faut pas abuser, vous aimez faire 50000 fois la même chose mais faut pas dire durée de vie infini sinon à se compte la au morpion ta une durée de vie infini. Le scoring sa avait un sens quand tu étais sur une borne d'arcade pour pouvoir avoir ton nom dans la machine, sur ta console c'ets comme si tu mesuré ta queue et que tu étais fière parce qu'elle est plus grande que quand tu avais 4 ans.
Décidément les trolls du forum ne savent plus quoi inventer pour justifier qu'ils n’aiment pas le jeu en y ayant pas joué...
Comment faire comprendre aux imbéciles que l'intérêt des jeux à score, ce n'est PAS de faire le score et de l'admirer sur un tableau, mais d'affiner sa maîtrise du jeu dans le but de faire un plus gros score ? Que ce n'est qu'une carotte, et que le plaisir du jeu vient précisément quand on cherche à atteindre les objectifs qu'on se fixe, parce que cela nous impose une exigence qui génère le plaisir de jouer ?
On s'en fout du score, c'est juste un résultat, mais il faut essayer de l'atteindre pour ressentir le plaisir de jouer. Si vous n'avez jamais ressenti ça, cette frénésie du joueur qui cherche à se surpasser, je vous plains... vous ne savez pas ce qu'est un bon jeu vidéo.
Lucky-D-ack, le genre du jeu vidéo n'a rien à voir, ce que je veux dire, c'est que pour faire durer le jeu 1 heure, faut vraiment être un imbécile heureux qui fonce tête baissée... ou alors une personne qui préfère finir le jeu pour le scoring après, mais perso je préfère profiter un maximum avant d'arriver à la fin...
T'es ridicule avec tes comparaison de taille de sexe, ça prouve ta maturité c'est déjà ça
M'enfin, inutile de discuter, ma pitié n'est pas illimité.
Elleryxo
Posté le 16 juin 2011 à 20:10:28
[Metro]
Posté le 16 juin 2011 à 20:03:09
Trop vite même, ta mentalité n'arrive même plus à suivre, elle a 10 ans de retard.
ok maintenant il y a un age pour arreter de troller ??
c'est bien triste
je suis desoler mais 1h de durée de vie c'est du foutage de gueule
C'est toi le foutage de gueule, espèce d'inculte.
Un Shoot Them up, c'est toujours cette durée de vie là.
Après l'avoir fini, on recommence pour faire du scoring, c'est ça le principe.
Alors merci de te taire si c'est pour dire ça...
--AdN--
Posté le 17 juin 2011 à 13:55:52
Ha pourquoi il faut avoir le jeu pour trainer dans se forum, putain je suis dans la merde, je veux pas allez en prison.
Arrêtes tu te fais du mal, je fais ce que je veux, et j'ai le droits de donner mon avis sur la durée de vie d'un jeu
Ah ok, t'as pas le jeu, tu ne l'as donc pas fait, et forcément t'as aucune idée de la rejouabilité du jeu...
En gros tu l'ouvres dans le vent, sans rien savoir.
Rien ne t'empêche de venir sur le forum, mais parles de chose que tu sais, sinon tais toi.
Donc ne dis pas que ce jeu possède une durée de vie infini juste pour le scoring, sinon c'est aussi valable pour Léa Passion sur DS ou Tortue Ninja sur Nes.
You are meh. Le scoring et la partie parfaite sont les deux seules motivations pour les acharnés du shoot. Voir l'écran de fin de jeu (souvent très anecdotique) n'est qu'un but secondaire en soi, mais pour vraiment comprendre l'attachement au genre il faut avoir pratiqué la salle d'arcade...
Tiens, je me sens beaucoup moins entouré là.
Et puis zutre, la durée de vie on s'en fout. L'intérêt est ailleurs, et il est immense.