CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lol 1h de durée de vie !!!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
20 juin 2011 à 11:19:28

On résume, nous on fait remarquer l'arnaque financière de 1h pour 45euro. Vous vous dénigrez les pauvres, traiter tout les autres d'abruties stupide incapable de comprendre votre élite de dieu du jeu vidéo qui passe 200 heure sur les mêmes 6 niveaux....

c'est sur on est les méchant irrationnel.....

julius8112 julius8112
MP
Niveau 7
20 juin 2011 à 11:27:17

lucky, ton arguments sur les pauvres, c'est franchement bas . Trouve-moi un endroit où j'ai dénigré les pauvres ... Trop facile de se muer en défenseur du pouvoir d'achat alors que tu te contentes de critiquer une prétendue " élite"... Quant à ta sortie sur ce qu'il s'est passé cette nuit, franchement, tu mériterais de te retrouver dans le Guiness des Records de la stupidité.
Et OUI pour le coup, tu es irrationnel, désolé de te le dire...

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
20 juin 2011 à 12:25:08

parce que tu es vous à toi seul ? bonjours le nombriliste, mais après tout tes un joueur de shoot em up t'es mieux que le reste du monde.

ya 10 pages de connerie alors je vais pas tout remonter mais juste sur la derniere
"hyperben2 Et si le prix, une fois de plus, vous semble trop élevé, allez donc bosser un peu" ya se genre de réflexion au moins 1 fois par page

rez-1 rez-1
MP
Niveau 13
20 juin 2011 à 12:27:57

Vous n'avez aucune culture du jeu vidéo mes amis. Un shoot ça dure une heure ça a toujours été comme ça, mais comme ça fais des années qu'il n'y en a pas eu, a part des portages ou des "petits" jeux sur le xbla/psn (comme Pixel Junk Eden, Pixel Junk Shooter des même développeurs ) vous ne savez pas ce que c'est.
Il y a autant a créer que le dernier Call of Duty, ou Uncharrted ou God of War qui se finissent en 7/8 heures.
Jouez un peu et repassez dans 10 ans.

Brendandu56 Brendandu56
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 12:31:53

Vous oubliez que les jeux a longue durée de vie ont aussi une rejouabilité (quand Rez-1 cite uncharted, pour trouver les bonus, flinguer des mecs + le multi coté rejouabilité c'est bon, pareil pour God of war que j'ai du faire 20x -je m'exprimerais pas sur CoD car j'aime pas ce jeu, et si je dis quoi que ce soit de positif on va m'dire "t'as rien a parler t'es un kevin cod"-). Mais bon comme je l'ai déja expliqué plus haut, les gens content tant mieux, ceux qui parlent de la durée de vie expriment aussi leur avis et ça peut aider les casuals shoot qui pourrait etre déçu.

rez-1 rez-1
MP
Niveau 13
20 juin 2011 à 12:37:16

la rejouabilité d'Uncharted ou de Gow? ben si on suis votre raisonnenment, c'est 8h max et c'est finis.

rez-1 rez-1
MP
Niveau 13
20 juin 2011 à 12:39:42

ce qui est marrant aussi, c'est que la plupart de ceux qui critiquent n'ont pas de Xbox dans leur profil, juste la ps3. Donc je sais pas si vous vous sentez frustrés ou quoi qu'il sorte pas en même temps, en tout cas c'est ceux qui n'y ont pas touché.

Brendandu56 Brendandu56
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 12:43:38

rez-1
Posté le 20 juin 2011 à 12:37:16 la rejouabilité d'Uncharted ou de Gow? ben si on suis votre raisonnenment, c'est 8h max et c'est finis.

Ben nan, si je le fini une fois c'est 8h mais si j'y rejoue mettons 3x c'est 8x3 tu comprends un peu les maths ? Go lire mon com sur la page précédente j'ai expliqué mon point de vue/
Et j'ai pas d'xbox mais malgré ma vie de geek j'ai un truc rigolo : j'ai des amis :)

rez-1 rez-1
MP
Niveau 13
20 juin 2011 à 12:48:02

en parlant de God of War, personnellement c'est un jeu qui m'a enormement décus, après uncharted 2, qui m'ont tous les 2 laissé froid et pas amusés du tout. et comme y avais plus de jeux Sony qui m'attirait, j'ai revendu ma ps3.

Mais jamais je ne serais allé sur les forums des jeux pour dire "olilol le jeu pourri mdr" ou autres débilités. je suis plus un gosse, et vous vous êtes des rageux!

julius8112 julius8112
MP
Niveau 7
20 juin 2011 à 12:51:43

Lucky tu commences à me gonfler sévère! je ne me prétends pas supérieur à qui que ce soit arrête les fausses interprétations! et maintenant, si tu ne réponds que par l'insulte, c'est simple, tu te barres. et rez-1 a raison un shoot, c'est court,quoi que tu en penses ! alors maintenant, ça suffit les insultes, et reviens quand tu y auras joué.

Brendandu56 Brendandu56
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 12:52:56

Tu sais pas lire -_-" J'ai jamais dis que le jeu était pourri, je conçois meme de l'acheter en occasion ou après une baisse des prix. Mais si on ne peut plus critiquer...

Brendandu56 Brendandu56
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 12:56:05

Ah et, jamais je n'ai insulté le jeu ou l'un de ses défendeurs, meme si dans le fond lucky et moi on est en accord je ne préconise pas et n'utilise pas la meme méthode pour m'exprimer alros merci de ne pas me meler aux rageux. Je m'exprime juste pour ceux que ça peut intéresser.

tomawax_isback tomawax_isback
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 13:21:23

C est le titre du topic,tres arrogants, qui donne cette ambiance malsaine et oppressantes! des que tu voi le titre t a envie d appuyer ou de defendre bec et ongle ta position sur le suejt quitte a traiter d inculte, de pauvres, ect... les gens presents.

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
20 juin 2011 à 14:00:37

bah quand tu explique normalement quelque chose et que d'autre qui ne comprennent pas se que tu dis, essaye de te rabaisser pendant plusieurs page bah tu t’énerves et tu les envoie chier ya quoi de plus normal, surtout quand ces gars la se place en hardcore gamer elite du jeu video et de leur histoire.

Regarde rez-1, il comprend qu'il aime refaire un shoot 100 fois mais pas que Brendandu56 reface GOW ou uncharted 10 ( surtout uncharted c'est comme regarder un film que tu aimes 10 fois donc pas vraiment choquant).

Les gars, sont pas capable de faire la différence entre aimer un jeu et trouver que les dev se foutent de la gueule du monde, a partir de la c'est obliger d’énerver quelqu'un qui veux faire comprendre cette idée.

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
20 juin 2011 à 14:02:50

Ps: heu en quoi avoir la xbox a un rapport avec tout ce qui a était dit ici ? COE sortant aussi sur PS3 et les shoot em up étant pas des exclu xbox..... Comment essayer de faire du pro-quelque chose ou yen a pas.

Atticuss Atticuss
MP
Niveau 4
20 juin 2011 à 14:05:27

Je suis d'accord pour dire qu'une heure de durée de vie, c'est vraiment court surtout vu le prix. En tant que jeu Xbox Live Arcade, ça serait passé. Toutefois, le jeu est vraiment excellent, c'est une expérience unique et je pense qu'une plus longue durée de vie aurait desservi Child of Eden.

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
20 juin 2011 à 14:24:19

c'ets plus ou moins l'avis de tout ceux que le groupe de deathrom essaye de descendre depuis 10 pages.

rez-1 rez-1
MP
Niveau 13
20 juin 2011 à 14:46:24

C'est toi lucky qui comprend rien. je conçois qu'on puisse refaire un jeu 10 fois puisque c'est mon cas quand j'adore un jeu si il a une rejouabilité. et c'est le cas de Coe non?

Vous essayez de faire passer le message qu'il se finit en une heure et c'est tout.
Nous on vous dis que c'est faux, comme tous les shoot c'est tres subjectif la duré de vie. et ça dure sur 10 pages effectivement.
Je suis en vacance donc je suis près pour 10 autres pages, mais je ferais des copié/collé de mes réponses je crois, ca ira plus vite.

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 14:57:32

rez-1
Posté le 20 juin 2011 à 12:27:57
Vous n'avez aucune culture du jeu vidéo mes amis. Un shoot ça dure une heure ça a toujours été comme ça, mais comme ça fais des années qu'il n'y en a pas eu, a part des portages ou des "petits" jeux sur le xbla/psn (comme Pixel Junk Eden, Pixel Junk Shooter des même développeurs ) vous ne savez pas ce que c'est.
Il y a autant a créer que le dernier Call of Duty, ou Uncharrted ou God of War qui se finissent en 7/8 heures.
Jouez un peu et repassez dans 10 ans.

Toi même tu l'as dit ... Xbla/psn.
Ce jeu serais sortis sur Xbla/psn je l'aurais pris direct, mais en boite je suis désolé c'est vraiment de l'abus.
On ne critique pas le genre Shoot'em up, mais il faut bien l'avouer pour ce que ce genre de jeu propose, perso je serais d'avis que les shoot'em up sorte exclusivement sur xbla/psn.

rez-1
Posté le 20 juin 2011 à 12:37:16
la rejouabilité d'Uncharted ou de Gow? ben si on suis votre raisonnenment, c'est 8h max et c'est finis.

Lorsque j'aurais terminé GoW (meme si je n'ai que la 360)
t'auras fini 8 fois ton jeu.
Donc bon ...

tomawax_isback tomawax_isback
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 15:04:39

pour resumer un peu ce qu il a été dit plus haut plusieurs fois cette foi sans animosité:
1- Oui, objectivement 1h20 de solo pour un jeu c´est tres court, et 45,-€ peux paraitre cher pour ceci.
2- Non, Child of Eden ne se limite pas qu a une heure de jeu. (ce jeu ne dispose pas de continu donc des que tes mort tu recommence le niveau de 10min)
3_ oui, les jeux qu on aime on peut les rejouer a l infini ( perso dans Gears1 la mission aux sniper je l ai 50 foi, a matrice dans COE 10x d affilé et je n en lasse pas)
4- une foi qu on a joué et aimé un jeu c est difficile d etre objectif a son sujet.
5- le scoring, recherche de chronos, etc peux rendre la durée d un jeu infinie

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.99€ PS3 4.99€ 360 7.50€ PS3 10.00€ PS3 46.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment