CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lol 1h de durée de vie !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
rez-1 rez-1
MP
Niveau 13
17 juin 2011 à 09:37:30

" un remake de rez complètement raté "

Evolias, le bon gros troll.

J'ai du jouer deja une bonne dizaine d'heure, et j'ai pas encore tout débloqué, mais quel est ce bug? on m'avais parlé d'une heure!!!:O

julius8112 julius8112
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 09:40:54

Evolias, je préfère arrêter ici tout débat avec toi sous peine de devenir méchant à ton égard. Continue à faire ton troll sur un jeu que tu ne comprends pas. C'est toi qui te ridiculise.

Cenobyte39 Cenobyte39
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:45:22

Moi je l'attend pour la version PS3,
Franchement la durée de vie, limite je m'en fou, car ça reste du pure plaisir à jouer voir rejouer.

J'ai du faire Rez une bonne dizaine de fois sur PS2, et de plus, il n'y a pas de mode "bonus" comme sur le Rez original ? (je me souviens d'un modèle d'alien bizarre, d'un niveau ultra long ou sans fin, ... si je me trompe pas (ça fais quand même longtemps que j'y ai pas joué)).

kane3 kane3
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:53:21

@ Julius, on se cotise pour payer une pelle à Evolias :rire:

tomawax_isback tomawax_isback
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 09:57:37

j ai passé 2h scotché sur le premier niveau, un des rares jeux ou je n ai pas l envie frenetique de voir la fin !

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 10:14:57

sérieusement fou essayé de défendre les 1 h de jeu comme des fou mais c'ets débile. Le sujet n'est pas que 1 h, c'est 45 euro pour sa et un équipe de développement qui bosse des années pour 1 h de jeu. Mettons ils passent une année à faire le systeme de jeu avec la détection kinect et après ils branlent devant pendant le reste du temps ? Il a était présenté l'année dernière à l'E3 donc il rester juste à peaufiner et faire les niveaux en un ans.

Je rappel aussi que les autre shoot dans leur grande majorité n'ont pas une équipe aussi importante pour leur développement. Et à l'époque de gloire des shoot em up pour votre info les jeux d'autre type n'avait pas une grande durée de vie non plus. Mario se torcher en quelque heure grand max, tortue ninja nes que tout le monde à fait était aussi dur mais ne demander qu'une heure ou deux pour être fini si tu savais jouer.

La durée de vie d'un shoot repose grandement sur sa difficulté pour avoir le plaisir de se sentir puissant ( pour sa que vous petez au dessus de votre cul d'ailleurs), puis faire un gros kiki pour la même raison. Celui étant attique ils peut même pas être dur sinon les gents serait dégouter d'avoir acheter kinect pour sa.

ps: je précise je n'aime pas les FPS j'ai juste CS pour jouer avce des potes mais j'y suis une brèle mais faut pas déconner non plus, le solo de COD est bien scénariser ( pas le meilleurs juste bien) mais trop court ,le multi est le mode de jeu principal et s'en sort pas trop mal dans le genre. Bref prendre COD comme cible c'est limite montrer votre débilité et votre irrationalisme. Les joueurs qui le vénère sont certainement con mais s'ets pas le jeu qui ets en cause là^^.

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 10:16:54

atypique pas attique ^^.

julius8112 julius8112
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 11:00:45

Putain mais y'a réunion de trolls, ou quoi ?

Elios4592 Elios4592
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 11:03:36

Ce qui est le plus drôle c'est que les gens qui mettent des mauvaises notes au jeu sont systématiquement censurés, j'avais mis 05/20 et je me rend compte aujourd'hui que mon commentaire à tout simplement été supprimé (alors qu'il ne comportait rien qui puisse expliquer une suppression).

Brendandu56 Brendandu56
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 11:06:13

Les commentaires sont assez droles :)
Le plus stupide c'est "Avant on payait pareil pour 1h de shoot sur les anciennes consoles..." Euh ouai okay avant sur megadrive je payais un prix élevé pour Sonic The Hedgehog (pour 2h de jeu et une rejouabilité infini -j'y joue encore-) ce qui veut dire que si un sonic the hedgehog 4 episode 2 sort ils peuvent le faire a 50 euros ? Parce que y'a 20 ans c'était le prix ? J'suis désolé mais l'argument est stupide. Les jeux vidéos ont évolués et si un jeu de style old school sort soit ils l'adaptent aux normes actuels (durée de vie entre autre) soit ils font un prix en conséquence sur le PSstore ou le XBLA.

ferbot ferbot
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:51:07

Elios, jeux pas dire mais c'est normal, y'a de grande chance que tu aie pas joué au jeu, et mettre 1/20 à Homefront et MW2, ça prouve sont subjectivité intense... quand on note faut savoir être objectif ;)

Brendandu56, tu ne comprend, inutile de poster ce genre de messages, c'est pas parce que Child of Eden reprend les bases des anciens shoot qu'il est forcément old-school. c'est un jeu actuel, donc il se vend comme les jeu actuels.
Ce qu'il faut pas entendre...

ferbot ferbot
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:51:58

J'en perd ma syntaxe x)

je corrige le début:
Elios, je ne veux pas dire*

Tripy73 Tripy73
MP
Niveau 5
17 juin 2011 à 11:55:09

Juste une précision pour ceux qui ne serait pas au courant et ils sont nombreux à première vue, un jeu XBLA est, sauf cas exceptionnel, limité à une taille de 2Go.

Après installation du jeu sur le DD celui-ci prend un peu plus de 2,4Go donc impossible de le sortir sur le marché XBox tout simplement.

Alors je sais déjà ce que l'on va me répondre, "ils auraient pu compressé ou supprimer quelques trucs pour qu'il soit mon gros", peut être mais soit nous aurions perdu en qualité graphiques soit audio et c'est le plus important pour ce jeu.

Pour ce qui est du tarif/durée de vie comme dit mainte fois ce jeu et rejouable à l'infini le plaisir et toujours le même.

Pour ma part je ne suis sûrement pas très fort au Shoot'em Up je n'ai donc toujours pas réussi à dépasser le troisième monde j'ai donc joué un maximum sur les deux premiers pour trouver tout les objets et purifié tout le niveaux (tué tout les ennemis) et j'ai très largement dépassé l'heure de jeu donc évité de dire n'importe quoi.

Soit vous adhérez au concept du shoot'em up, enfin là il s'agit plus d'un rail shooter à la sauce shoot'em up, qui est de recommencer plusieurs fois les niveaux afin de tout trouver/tuer/scorer soit vous passez votre chemin, merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:31:24

"# Les jeux vidéos ont évolués et si un jeu de style old school sort soit ils l'adaptent aux normes actuels (durée de vie entre autre) soit ils font un prix en conséquence sur le PSstore ou le XBLA."

Ca c'est l'argument le plus risible que j'ai pu lire ici.

Un "shoot" par nature ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:34:06

(mea culpa), ca doit etre court, c'est intense, bien trop pour qu'on puisse y passer plusieurs heures, c'est exactement comme deathsmile, ca se finit en... bah oui 40 minutes. Sauf que dans ce genre de jeu le but n'est pas de le finir mais de scorer, voir de le finir avec un crédit. Ce même deathsmile j'ai ai passer plus de temps que sur du cod ou un AC.

Bref non un shoot n'a pas "s'adapter" a son époque, parce que sauf a faire un truc archi simple mais très long, on flinguerais plus l'interet qu'autre chose.

Donc oui mais non, la durée de vie n'est pas de "1" heure, ca c'est le temps de le parcourir betement en ligne droite et ce n'est en rien représentatif de la durée de vie.

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 12:34:24

1h c'est du foutage de gueule, et les vieux argument du genre "lol CoD C'est 3heures" CoD c'est 6-7 Heures en facile (2nd Classe) et Beaucoup plus en extreme (vétéran, a peu près 16H)
Et tout le monde sait que CoD est un jeu plus multi que solo, donc des centaines d'heures, sans compter operation spécial/ mode zombie ... En tous CoD = des centaines d'heures de jeux, ce jeu ne dépasse même pas la dizaine d'heure.
A 800 point je l'aurais pris (voir 1200 soyons fou) mais 45€ :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:36:34

Toi pas savoir lire ce qu'on marque plus haut, nous pas t'en vouloir...

(ha au fait parlons de old school et de COD, il fut un temps les fps avait une campagne solo d'au moins 15 h ET du multi, mais bon les joueurs de cod étant ce qu'ils sont, maintenant il trouve normal de payer 70 € un truc se finissant en 4 h... Champion les gars et après ca vient troller ici...

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 12:50:20

Deja baisse d'un ton mec, parce que t'es un pigeon a acheter des jeux 45e pour même pas 1h, tu crois que ta réussi ta vie ?
Ensuite, 75% voir plus des gens qui ont CoD 6 ou 7 n'ont pas finis voir n'ont jamais joué a la campagne, si il n'y aurai pas les succès sur 360 je n'aurais moi non plus pas joué à la campagne.
En ligne j'en suis a plus de 400 H de jeu,
alors tes remarques préconçu par d'autre alors que tu ne sais même de quoi tu parles t'es gentil tu les garde pour toi merci.
Après 1 heures 45 euros :rire:

Après tu parles de Pigeon ? MAIS LOOOOOOOOL .
Acheté des jeux comme ça revient a prouver au studio de développement qu'il y aura tout le temps de pigeons comme toi pour acheter des jeux a la durée de plus en plus courte (45h=1h). Donc je me met a leur place. J'en branle pas une, je sors des jeux a 1heures de durée de vie, et en guise de cache misère je met des GR4FISME TRAU D4RK TRO ABSTR4IT que seul les kikous comme toi peuvent apprécier, sauf que l'ennui, c'est que tu n'es pas seul, il y a des millions de mec comme toi, donc pour la qualité des futurs Hit, qui ont été fait pour le joueur, et non pas pour l'argent, on repassera ...
Donc viens pas me parler de durée de vie si tu encourage ce genre de jeu( 45E=1h :rire: ) après tu peux dire se que tu veux " OUAI LAULE ON PEUT PURIFIER ET TUER TOUT LES MONSTRES SA RAJOUTE 20 MINUTES DONC C'EST PAS 1 HEURE JTAI CASSAI", tu n'es pas crédible.

tomawax_isback tomawax_isback
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 13:09:05

Tain arretez de vous creper le chignon! Les gens qui ne s interesse pas a ce jeu, ou qui trouvent sa revoltant qu il n y ai soit-disant qu une heure de jeu (a verifier hein) et ben qu ils aillent le gueuler dans la rue, mais qu ils arretent d essayer de gacher le plaisir des joueurs quoi! J hallucine tain on est pas chez Castro ou khadafi bon sang!

Franchement,
je suis sur que la majorité des gens qui casse le jeu niveau notation n y ont pas gouté, et d autre part qui a fini le jeu en 1 heure ?

ferbot ferbot
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:09:51

C'est sûr qu'activision aime ses client et les prend pas pour des pigeon (qui a dit 15 map pour la motique somme de 45€ ?)...

T'es borné ou juste très con ? ^^ puisqu'on te dit qu'une heure c'est pour finir rapidement >.<

Le multi de black ops c'est aussi un replay: toujours les même map.
C'est on compte 15 map (c'est ça à peu près ?) et 10 par partie, pour faire tout les map t'en pour 2h30, et oui c'est très peu, mais tu t'amuse donc tu rejoue à ces map encore et encore ;) au final y'a rien qui change, c'est exactement pareil.

Par contre, 400h sur un jeu, je sais pas si Darkdamin a réussi sa vie ou non, mais toi je crois que t'as bousillé la tienne. je préfère passer 1h sur un jeu que je refait à volonté plutôt que passer 400h devant un écran qui craque du "boumboum panpan".
Donc désolé c'est toi qui n'est pas crédible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.99€ PS3 4.99€ 360 7.50€ PS3 10.00€ PS3 46.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment