Les dessins sont surtout l'illustration d'un manque de culture flagrant assez représentatif de la communauté suédoise défavorisée.
JBT
J'avais pas ris autant depuis au moins 3 heures.
Non je suis pas de Lyon
Tu habites ou
Non mais c'est bon, il vient de se faire braquer, y a plus rien à gratter Rajy hein
mec moi c'est pareil, à Angers j'étais à une soirée médecine, je rentre complètement défoncé, j'arrive devant ma porte, la porte ouverte, je me pose des questions...
ces cons ont pris la tv, la ps3, mon portefeuille (que j'avais laissé pour ne pas perdre), deux cadres, mon pc et une horloge...
le pire c'est qu'il n'y a pas eu d'effraction, (mais j'avais fermé la porte à clé).... du coup on a supposé à un ancien locataire, mais ca a pas été plus loin et j'ai changé la serrure...
les flics sont arrivés à 5h chez moi, ils m'ont bien compris malgré que je sois bourré, ont pris des empruntes et tout...
ca rien donné mais avec le rapport des flics qui ont vu que je mentais pas etc.. l'assurance m'a cru et m'a tout rembourser !
enfin bref mec je comprend et compatis mais tkt on va tout te rembourser et ton seul reflexe sera de regarder à coté de chez toi en partant...
Ps: le plus chiant sont les papiers à refaire et j'ai peur qu'on me pique mon identité...
Obliger que quelqu'un la fasse
Ils ont pris la faluche ou pas ?
Il reste peut être un peu de merde à gratter sur les murs
"mon portefeuille (que j'avais laissé pour ne pas perdre)"
le pire c'est que c'est vrai car aux soirées médecine, tout arrive... donc ma place en poche, j'ai laissé le portefeuille chez moi
On me vole ma ps3, je tue
quelle assurance
d'où j'ai une assurance moi
Non, non ma faluche est toujours là
Mais elle pue le vinaigre (et non, ce n'est pas son odeur de base, bien qu'elle puât)
Drole de pas vouloir satisfaire ma curiosité
t'as forcément une assurance habitation...*
moi je suis à la GMF, je connais pas tous les détails vu que c'est mon pere qui s'enb occupe mais bon tout a été nikel, j'ai été les voir et hop un moi après 1480 euros sur mon compte
Ben oui c'est obliger que tu ais une assu habitat mec
Toutes les assurances ne couvrent pas de la même façon
J'suis sur Nancy
Putain j'ai passé 2 jours à ranger, j'ai la flemme de m'y remettre