De toutes façons je crains plus rien, c'est le bonheur d'avoir des darons pharmacos et d'avoir eu des drogués qui s'acharnaient sur ta porte à 4h du mat alors que t'avais pas 5 piges
Et le daron qui n'en avait rien à branler et continuait à dormir pendant que je me pissais dessus
Ah ouais je vois
Woké
K1rou nous cache encore des choses donc.
Je paierai cher pour etre le psychanalyste d'Oskitz
Le pire c'est que Mardi aprèm, après avoir affronté 6H de route sous la neige être tombé en panne sur l'autoroute à 150m d'une station service (en montée, donc impossible de pousser la caisse) et avoir vu le rétro conducteur que je venais de changer, voler en éclat après le passage d'un hummer, j'avais juste envie de me poser dans mon canap' et d'entammer une partie de NFSU
Paye ta journée
Vous avez jamais pensez que ça puisse être des mecs qui sont sur jv.com trouvent ton IP, savent ou t'habite et après ils disent à des gars de venir surveiller et cambrioler
Incapabale de faire une croix gammée, je dirais des suedois de 14/16 ans.
Les mecs savaient surement que tu étais pas la du week end, tu connais surement un des scatophiles
Perso j'ai une laguna dans ma court a qui il manque 2 roues, le par choque avant, l'aile droit et la banquette arriere, tlm doit nous prendre pour des gitans, j'ai donc rien a craindre !
Pas mieux
Tu prends quand même super bien la chose JBT
Joju, ton truc atteint le double decimetre vu ton metre 96 ?
Je crois que je me pendrai
Ca depend ce que t'appelles "truc" !
Perso, a partir du moment ou quelqu'un est rentré chez moi une fois quand j'étais pas la, je deviens parano, je prends toutes mes affaires, je me tire de la.
En même c'est du matos, il va se le faire rembourser en grande partie, et puis etre négative arrangera rien
Il ne peut que remonter la pente rendu à ce stade
Moi on me vole les bouchons de valve de ma caisse, j'ai déjà le démon, alors j'imagine pas si on me cambriole.
Heureusement que j'ai trois rottweilers
Chaud, je ne suis pas une bête de foire