EXPLODRRRRR LES FILS DE CATIN
Nan mais les mecs ont pris plaisir à te foutre un bordel monstre, c'est dingue
Surement des anti-faluchards qui ont du reconnaitre un signe d'appartenance
Oschwitz
Posté le 3 décembre 2010 à 01:01:02
Perso, des mecs ont déjà essayé de cambrioler chez moi plusieurs fois mais ces glands ont toujours essayé de forcer la porte d'entrée genre porte blindée dans laquelle t'arrives à peine à faire une éraflure après deux heures alors qu'en sautant une petite grille, t'es dans le jardin et t'as une porte vitrée que t'as limite qu'à pousser
Et t'as en plus une pièce isolée du reste de la maison et facilement ouvrable
Cambrioleur =/= Intelligent
La seule fois où on a été cambriolée j'étais gamin et les mecs étaient encore dans la maison quand on est rentré...
T'as oublié de donner la rue et le numéro de ta maison
On veut la suite de l'histoire
BG la clope que tu fumes pendant que tu prends la photo
Les raclures.
Maintenant le jardin a été séparé en deux, barrière infranchissable Et vu nos horaires respectifs, y'a jamais tout le monde qui dort en même temps chez oim', et mon bro' squatte la fameuse pièce isolée jusque 5h du mat'
Ok, tu devais pas partir en week-end pour traquer des adolescentes en manque
Les bâtards t'ont brisé les jambes en guise de signature
ohnCrotty2
Posté le 3 décembre 2010 à 01:02:20
Nan mais les mecs ont pris plaisir à te foutre un bordel monstre, c'est dingue
Surement des anti-faluchards qui ont du reconnaitre un signe d'appartenance
Nan j'pense pas, ma luche était sur la table, et à part le fait qu'elle baignait dans le vinaigre, j'ai rien vu de fait dessus
Un mec de l'Unef il l'aurait pris sans se poser de question et aurait trouvé un moyen de me faire parvenir la photo
(c'est déjà arrivé à une copine à Toulouse, sauf que ce con c'est pris en photo avec, donc on a eu sa trogne )
ET ENSUITE ?
Chaud de mettre du suspense
Ben rien d'inhabituel c'était ma mère qui rentrait avec moi à ce moment là, elle a filé chez les voisins du dessous pour appeler la police, le mec est monté voir et ils s'étaient barrés...
C'est,quoi une Luche
Désolé pour toi Jbt, c est ultra relou ce genre de choses, ca m est arrivé pour ma part en vacances, tous mes fringues, je revenais de la plage, il me restait que mon calebard de bain...
Ca reste moins traumatisant que toi car l appart j en avais rien à foutre
Perso une fois (je devasi avoir 10 ans) j'avais laissé la clé de chez moi sur la porte, une fois arrivé a l'ecole et m'etre rendu compte que j'avais oublié al clé, j'ai fait le sprint de ma vie !
PTDRRRRRRRRR
Baseball
Posté le 3 décembre 2010 à 01:06:46
C'est,quoi une Luche
Le chapeau de ma secte
pour plus d'info, wikipedia => faluche
Ok le voisin complice