Un bordel pas possible dans l'appart, un sentiment que rien n'est nettoyé, des croix gammées aux murs, aucun doute, JBT vit en coloc avec Lutèce
Putain les nouveaux screens chaud les porcs tu m'étonnes que ça t'ait pris 2 jours pour nettoyer et ranger
Ouais je surveille ca
Chaud l'état de la cuisine + salon
J'aurais une haine ultime et envie de meurtre dans ton cas
Le sentiment qui ressort après la lecture du topic c'est
1) bien évidemment que les mecs te connaissent comme il se doit pour se permettre de rester dans l'appart tout un week end et de faire des va et vient sans gène.
2) la voisine remarque un gars rentrer dans l'appart normalement mais par contre ne remarque pas la serrure pétée ou encore le jour du "grand déménagement ..."
Putain les rats
A la limite il y aurait que l'aspect financier encore ca passe, mais saccager l'appart + s'en prendre au chat + s'en prendre aux FM
Je range mes opinions de gaucho invétéré et je n'ai pas peur de proclamer " A quand la peine de mort "
A ta place.... ceux qui ont fais ca... je les traques jusqu'a la mort.
Clair faut que tu fasses ta propre enquete et que tu regles ça toi meme
T'as une cave ? T'en attrape un et tu le tortures jusqu'a ce qu'il te donne les noms des autres
C'est ce que je ferais
Rien que de penser qu'on puisse toucher à ma Xbox, et donc me priver des coop dantesques avec Snuff', j'ai envie de placer un gps activable à distance dedans, histoire de traquer les mecs qui pourraient me la prendre
Bah ouais mais comment tu veux les traquer
Si jamais les flics les retrouve par contre j'vais pas hésiter
T'avais quoi comme gratt'
Malheuresement la justice francaise est incompétente... il faut que tu règle tout ca jusqu'a que tu retrouves tes objets personnels. tu as quand meme droit de te venger.
venge toi mon gars et sequestre les un par un et dessine une croix gammé sur leur crane avec un couteau on verra si ils feront encore les malins
jette un oeil sur ebay + leboncoin + priceminister quand même
En regardant les photos j'ai l'impression de sentir l'odeur de merde qui y règne
J'espère qu'ils vont les chopper et je pense qu'il y a moyens! Y a forcément des empreintes
Une vieille acoustique des années 60 achetée par mon Papa jeune et fringuant à l'époque
Ce qui me gave le plus c'est que visiblement ils ont chourré le dernier bouquin que lisait mon grand père avant de mourir (il est mort j'avais 6 mois) et ou il avait marqué la page avec une photo de moi
C'etait super sentimental ce livre
Ils ont surement mis des gants...
C'est pour ça que c'est bien d'avoir des voisins avec une grand-mère ou une tante qui reste à la maison
Il faut que tu te venges absolument d'ailleurs pourquoi tu restes encore la maison sors dehors et essayer de trouver une piste par toi meme , interroge tes voisins par exemple.
la grand mère a été convoquée chez les flics pour témoigner ou pas
Posté le 3 décembre 2010 à 00:13:14
Dormir dans une chambre taggée de croix gammées, glauque
J'ai pas encore rangé la chambre, je viens de finir de remettre le salon à l'endroit (2 jours ) et nettoyer les chiottes
Sans déconner ils ont chier en prenant de l'élan, c'est pas possible d'en foutre sur les murs sinon
Fallait pas y nétoyer