C'est un piège ne réponds pas putain.
c'est bon c'est pas un piège.... quel est mon intérêt?
je trouve juste que l'histoire qu'on m'a raconté ce soir et la sienne se ressemble....
FBI, deploy all units, we found the mole...
Go go go go !
Start talking you motherfucker !
c'est bon arrétez votre paranoïa
j'ai rien fait de mal je demande juste des infos complémentaires
http://www.youtube.com/watch?v=ow9K_gQazuc
J'ai ma petite idée sur l'identité du cambrioleur, oui, "du" :
Lenomdelarose.
Pourquoi/Comment ?
Il a finalement été voir Tyrants, l'a chopé par surprise et a finit par l'égorger salement et lâchement, après lui avoir soutiré des infos sur tous les forumeurs importants (On sait que Tyrants garde un dossier sur chacun de nous).
Le plus proche forumeur de Tyrants, c'est toi JBT, géographiquement parlant.
De ce fait, il t'a traqué, t'a retrouvé, et il a décidé de commencer sa petite vendetta contre tous ceux qui l'ont désanussé par toi.
Le fait qu'il chie sur les murs reflète tout à fait sa personnalité de dérangé. Ses multiples facettes le poussent à entamer des discussions avec lui-même, il change même sans doute de voix, raison pour laquelle ta voisine, bien que n'ayant vu que sa sale gueule (qui soit dit en passant, pourrait passer pour celle d'un maghrébin) mais l'ayant entendu parler à d'autres, a pensé qu'ils étaient nombreux.
Enfin, ce n'est plus Tyrants qui nous parle, mais Lenomdelarose, et sache mon bonhomme, que nous aurons ta peau, coûte que coûte, mon ami 47 est déjà sur ta piste.
ps : Les croix gammées en mousse t'ont trahi, car je sais que comme Hitler, ton passé d'artiste non-reconnu te pousse à faire toutes ces horreurs.
N'empeche pas loin de 400 messages en 4H30, beau score
Sur ce je vais m'étendre sur le canapé (bah ouais)
Bonne nuit ... enfin ...
Putain j'ai entendu du bruit dans les communs j'ai flippé
Je ne serais plus jamais le même
Garde un truc lourd pret de toi !
Il a déjà son ventre
Comment vous réagiriez si vous tombiez face à face avec une cambrioleur en train de se servir dans votre appart/maison?
"Putain devancé"
En one/one, à la vie à la mort je charge!
Je sors le gun
PS: Je crie comme une lopette et je pars me cacher derrière le rideau si j'ai pas mon gun
J'ai pas tout lu, mais je suis deg de ne pas être à l'origine de ce topic
"MERCI"
"Merci" pour la lecture! ça m'a bien occupé
Bon courage à l'auteur ça doit être terrible de se faire cambrioler et de savoir que les "fourbes" sont restés tout le week end chez soi
Je l'attrape par surprise et je le démonte jusqu'a lui en briser le crâne
Ca c'est une chose que je ne supporterais jamais
Mais ils n'ont pas eu ta liberté de penser
heureusement que j'ai un chien
désolé pour toi [jbt]