CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [VDM] J'ai été cambriolé

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:28:16

Bien urbain mon bon Balor, mais demain je suis malhereusement pris. Je te tiens au courant si jamais ca se décante.

bernardo_monone bernardo_monone
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:30:00

Je vous donne mon analyse du profil d'après les nombreux épisodes d'Esprits Criminels que j'ai regardé :(

Groupe d'individus, hommes, entre 3 et 5 personnes :
Hommes en raison de du vol de la pochette du CD avec la femme + statistiques criminelles sur les cambriolages. Minimum 3 car étant donné qu'une personne a été vue rentrant chez toi seule, une autre personne restant seule dans l'appartement serait risqué et peut en accord avec le comportement de méfiance qui s'observe lorsqu'on brave un interdit.

Race : maghrébine, emprunt à la culture des cités :
Se ne sont pas des gitans car leur mode opératoire est plus organisé, ils agissent vite et bien, seulement dans un but lucratif et non pas dans le but d'occuper la maison.
Le témoignage de la voisine va en ce sens.
Le non vol des CD de rock (rock musique peu écoutée par les wesh)
Aussi, l'évidence même du choix des croix est révélateur des origines ethniques des coupables. En effet, le comportement normal pour mener sur une fausse piste (comportement qui ne peut être très réfléchi en raison du manque d'intelligence croissant des gars d'une part, en occupant la maison ce qui laisse plus de possibilité pour d'éventuelles traces ADN et d'autre part par la forme des croix gammées)est de faire croire à l'opposé ce sa propre identité. Etant donné que les skins n'aiment pas trop les suédois (ratonnades...), les cambrioleurs se sont plutôt basé d'une part sur leur condition de suédois, et d'autre part sur l'appartenance à un groupe radicalement opposé, soit les skins. Cette réflexion directe est significatif de la précipitation intellectuelle résultant de pulsions qui ont été elles même matérialisées par le saccage de la maison.

Antécédents :
Mode opératoire peu élaboré, surement pas des habitués du cambriolage

Personnes possibles :
Quelqu'un qui savait que tu n'étais pas là. Etant donné que tu vis dans un immeuble, l'accès aux boites aux lettres est commune (donc absence visible par les pubs ou courriers qui s'entassent). Mais le fait qu'ils aient pu rester dans la maison sans soucis m'intrigue. Ils savaient que tu n'allais pas rentrer du week end. Donc soit ils connaissent tes habitudes, soit ils en étaient informés. As tu l'habitude de partir tout le week end ? Si oui, l'hypothèse de la connaissance des habitudes me parait fondée mais dans le cas inverse, soit il sont inconscients et complètements débiles, soit ils étaient informé de ton départ ce qui peut induire qu'ils (ou l'informateur) ont/a un lien avec toi :(

Toutes les pièces du dossier n'étant pas en ma possession, ces constatations restent de vagues suppositions :ok:

Rosaline Rosaline
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:34:38

Ouch l'analyse a 3h du mat' :(

bernardo_monone bernardo_monone
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:37:37

Je trouve qu'elle a de la gueule mon analyse :(

nofa nofa
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:38:07

Drole l'analyse là :rire:

"Le non vol des CD de rock (rock musique peu écoutée par les wesh) " :rire:

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:38:32

Je rajouterai au profil de mon collègue que l'un d'entre eux est un alpha mâle, surement le plus vieux, le plus expérimenté dans le domaine du cambriolage, qui impose naturellement son autorité sur le groupe, ensuite vient le lieutenant, qui a une foi aveugle envers l'alpha du groupe, et vient enfin la recrue, dernière arrivée dans le groupe, il a surement remis en cause l'autorité de l'alpha, c'est donc lui qu'il faut trouver avant que le groupe ne décide de les éliminer. Il sera sans doute réticent aux actes les plus déviants commandités par l'alpha mâle, comme les excréments retrouvés ou les tags sur le mur.

Il n'est pas invraisemblable que la recrue corresponde à celui qui te connaît ou qui a eu l'info sur ton absence.

bernardo_monone bernardo_monone
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:42:44

Eh mais ça c'est l'épisode sur le groupe de 3 jeunes qui enlèvent des stripteaseuses non :question: :bave:

J'ai aussi pensé au truc des mâles alpha mais je me suis dis que ça faisait trop :rire:

bernardo_monone bernardo_monone
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:43:26

Ah oui j'avais mal lu pas l'idée de la recrue connaissant la victime, ça se tient :bave:

bernardo_monone bernardo_monone
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:43:45

pas mal*

désolé du triple post

Cyril_Linette Cyril_Linette
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:43:51

Soit soit, quoi qu'il en soit, la proposition demeure, les Berthom n'attendent que toi.

Rosaline Rosaline
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:44:29

Les analyse sont quand même très crédible :-( :rire:

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:45:29

Bientôt embauché par Aaron Hotchner dans sa dream team de profilers :bave:

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:45:45

C'est noté :cool:

Chaud m'faites flipper avec vos conneries, j'vois pas qui pourrait m'en vouloir :(

bapt-man-974 bapt-man-974
MP
Niveau 8
03 décembre 2010 à 03:46:49

jbt tu viens d'ou car je crois que j'ai entendu parler de toi ce soir?

Rosaline Rosaline
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:47:41

Surement une de tes ex qui a vu ce clip :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=HZyTOROlo9E

:(

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:47:51

De Nancy :doute:

bernardo_monone bernardo_monone
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:49:52

Owi et je me tape Pénélope Garcia :bave: :(

bapt-man-974 bapt-man-974
MP
Niveau 8
03 décembre 2010 à 03:50:39

ah oui merde je suis un peut saoul mais ca doit pas etre toi mais bon un mec d'angers, qui est originaire de colmar, hormis mon cambriolage, m'a dit qu'une ses connaissance s'était fait cambrio dans l'est et son récit colle avec ce qu'il m'a dit..

tu connais du monde à colmar?

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 03:52:33

euh non, sauf quelques étudiants strasbourgeois originaires de là bas (comme je connais des Angevins) :(

bapt-man-974 bapt-man-974
MP
Niveau 8
03 décembre 2010 à 03:56:07

elles font quoi tes connaissances angevines?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment