Ouais je sais, après tout mon chat va bien, j'ai mon PC, ma télé et FM2011, les trucs qu'ils ont pris sont pas vitaux, et j'ai les factures
Hier et aujourd'hui, le plus rude ca a été de ne plus se sentir chez soi
Ca et le fait qu'en rangeant je suis retombé sur toutes les photos de mon ex (dont j'ai du refaire tout le cartons avec ses affaires
Pour les CDS, ils ont pas touchés aux CD de rock, les cons, aucun gouts musicaux
Maintenant, ca va, le salon et la cuisine sont viables, je me ré-habitue à l'espace, je retrouve mes marques
Puis quand il sera remboursé il se casse direct faire son tour du monde, ca fera moins de chose a stocker !
Moi j'ai la chance d'avoir mon nom de famille inscrit sur la porte.
"Ouais je sais, après tout mon chat va bien, j'ai mon PC, ma télé et FM2011, les trucs qu'ils ont pris sont pas vitaux, et j'ai les factures "
Un genre de mec me sort ce genre de truc dans la vie réelle, j'explose tellement ça semblerait pathètique dans un contexte hors fofo
http://loyalkng.com/wp-content/uploads/2009/01/sieg-fail-pic.jpg
Ils en sont pas à leur coup d'essai
Justement : quand tu vois Ibn Mustafa sur la sonnette, tu te dis que tu peux récupérer pleins de trucs intéressants de "seconde main"
Humour
Nan Joju, j'veux aller au terme de mon contrat, même si je hais mon job
J'pense qu'avec le fric ca sera Imprimante + PS3 + TV
Et si jamais les flics les choppe, procès = €
Tu fais quoi ?! Et jusqu'a quand ?!
On fait les paris sur les origines et le nombre des voleurs?
Moi les gens nous prennent pour des mafieux
Faut dire que la tête du daron est pas commode
Oue enfin meme si ils sont chopé, t'as peu de chance de récupérer ton matos, quant à récupérer des €, tu peux toujours réver malheureusement...
Je pencherais pour des Roms.
Je parie qu'ils ont volé les cultissimes Schtroumf Party 1, 2 et 3 qui trônaient sur l'étagère
Genre un Roms sait écrire "merci"
Des roms auraient fait peur à la voisine
Des roms auraient mangé le chat.
Il ne sait pas faire une croix gammé non plus.
Genre un roms sais écrire tout court