Grillé cash Jbt qui fume sur la deuxième photo
On s'en tape je sais
Le svastika n'est pas seulement lié aux nazisme
punaise le "merci"
http://hapshack.com/images/img0669.jpg
Sur ce screen je relève que le marqueur utilisé sur la feuille est le même que celui utilisé pour le mur. JBT, serais tu atteint de schizophrénie ? Tu peux m'en parler tu sais
Ce qui me ferait le plus rager je pense, c'est les dégradations gratuites (ok utilité des "tags" et de la merde étalée sur les murs?) et l'idée qu'ils aient pu se prélasser tranquillou tout le week-end chez moi.
Ils ont du le molester ton chat nan ?
Il est traumatisé le chat non
T'auras peut-être droit au Home jacking d'ici quelques minutes, ça doit être bon ça
Ils ont peut être écrit avec le feutre de JBT tout simplement sinon ces rats
une boite de croquette et c'est reparti
Ca va quand même ils auraient pu faire les inscription a la bombe t'obligeant a tout repeindre
Fais parler le chat
Osk, je te sais innocent pour la bonne et simpl raison qu'ils ont pété un verre de Kwak (les vrais) et renversé mes Leffes et mes Chimay Bleues
Ainsi que ma bouteille de St Emilion
" une boite de croquette et c'est reparti "
Faux le chat d'un pote a été traumatisé par son ex, il est devenu à moitié cinglé
Y'a plus qu'à prier pour que ces raclures soient fichés
Perso, des mecs ont déjà essayé de cambrioler chez moi plusieurs fois mais ces glands ont toujours essayé de forcer la porte d'entrée genre porte blindée dans laquelle t'arrives à peine à faire une éraflure après deux heures alors qu'en sautant une petite grille, t'es dans le jardin et t'as une porte vitrée que t'as limite qu'à pousser
Et t'as en plus une pièce isolée du reste de la maison et facilement ouvrable
Le chat est nettement plus flippé qu'avant
Au moindre bruit il sursaute, j'en déduis que ces bâtards l'ont au moins frappé
Mais il a du se planquer au fin fond de l'armoire ou je l'ai trouvé, j'pense
"merci"
OMAR M'A TUER @@@@@@@@
Ah ok Osk', t'as pas peur des cinglés d'ici toi !
Aïe le verre Kwac avec poignée de bogoss en bois