T'as voisine est la clef de l'enquete, elle à vu les coupables
On attends plus que le/les portrait(s) robot(s) du/des cambrioleur(s) cédé par la viok sous la contrainte d'un couteau
Je rajouterai que les dégradations soulignent une grande instabilité mentale et une dépression sévère.
Pour moi, le mec a du lancer une start-up qui a fait faillite et il a pété les plombs.
Sans oublier qu'il a du bouffer un truc qui lui a filer la chiasse vu la merde laisser sur les murs des chiottes
Pauvre Vauclin même pour ça il est jugé coupable
XPOSDR osk
La voisine a déclaré qu'elle avait entendu les cambrioleurs hallaliser les murs des chiottes
J'All In sur un type qui a hypothéqué sa baraque et qui a tout perdu après la crise des subprimes, vagabondant depuis d'apparts en apparts et se payant ses rails de cokes en revendant les affaires de ses victimes.
Et si c'était la voisine? Je vote pour.
J'ai presque rien vu ni entendu... Suspect n°1
Ça me rappelle un épisode de commissaire maigret. Sale histoire.
Les Sexion d'assaut sont appelés à la barre
Snakinho_
Posté le 3 décembre 2010 à 01:37:36
Ils auraient marqué désolé au lieu de merci
Tu es de Lyon jbt
Je compatis à ton malheur mec
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-24252-310962-15-0-1-0-vdm-j-ai-ete-cambriole.htm#form_post#message_311719
| Stup-krou
| 3 décembre 2010 à 01:37:04
| Les Sexion d'assaut sont appelés à la barre
Au moins le fofo me réconforte
Les gribouillages sont l'œuvre d'un enfant. Je mets une pièce sur le ticket Wohs-Zebda-Shannel.
J'en peux plus
Doom et sa vista concernant les criminels est appelé à la barre
Posté le 3 décembre 2010 à 01:37:36
Ils auraient marqué désolé au lieu de merci
D'après un témoin ils auraient bel est bien côtoyer la pavés après avoir vidé le bar de jbt
Oskitz c"est une machine à blague