Et ne viens pas dire que tu vis en France ou un argument du genre parce que Darkside ne vit pas en France
Cell,metal cooler(ni faible ni puissant omg ! ) et prince vegeta de dbm
Cherchez pas on m'a confirmé que Kid Buu > All buu
Gohan > Buu gohan
Car juste avant qu'il l'absorbe, Dende l'a soigné, et on sait qu'un saiyen devient bien plus puissant, sachant qu'ils étaient proches, Gohan l'aurait battu.
Tu racontes n'inporte quoi Buutenks dit que sa puissance n'a pas augmenté quand Dende a soigné Gohan lis le manga au lieu de dire que Gohan > Buuhan sachant qu'il se fait poutré par Buutenks
Ah oui j'ai regardé l'animée encore une fois lorsque Kid buu va apparaitre et Kaïoshin et le doyen dise que l'énergie de Super buu augmente serte mais pas parcequ'il va devenir Kid buu mais parcequ'il devient le Buu suprême Kaï et en suite lorsque ce dernier devient Kid buu Kaïo shin dit "il régresse l'air étonné" et il dit que certe il a régressé mais c'est le plus impitoyable des Buu.
Conclusion: Buu suprême Kaï<Super Buu<Kid buu
Buutenks n'existe pas, c'est buu gotenks,
merci.
Je voulais dire Gohan > Buu Gotenks*
T'a tellement plus rien à dire que tu viens critiquer ma façon d'appeler Super Buu on peut dire de quel manière qu'on veut moi je préfére l'appeler Buutenks donc chut
En en plus tu dis qu'après été régénéré, Gohan est > Buutenks ? Sa puissance ne change pas ce dernier le dit. Tu veux une preuve? Tome 41 p.212
Buu Suprême Kai
Puis arrêtez de partir dans son jeu les gars, vous démarrez au quart de tour parcqu'il a fait exprès de troller en disant de la merde, ignorez le c'est tout nous savons tous que nous avons raison
J'avoue t'a raison
En gros vous essayez de me faire gober que Buu tout court est plus fort que Buu tout court qui a absorbé plein d'autres monstres de puissance ?
A > A + B
Kid Buu est le plus méchant mais pas le plus fort
Vu qu'il c'est séparé de TOUT les pouvoirs qu'il avait absorber
J'aurais tendance à dire que c'est Buu Gohan absorbé ou Gros Buubuu
Parce qu'il avait l'un des grand Kai en lui
Bordel, il existe encore des débats portant sur ce sujet ?
je sais pas
ClearMind Voir le profil de ClearMind
Posté le 18 juin 2013 à 21:46:40 Avertir un administrateur
En gros vous essayez de me faire gober que Buu tout court est plus fort que Buu tout court qui a absorbé plein d'autres monstres de puissance ?
A > A + B
Lorsque B est négatif oui Les monstres qu'il a absorbé sont tellement faible que c'en ai négatif.
Et Dans la saga de Freezer, froler la mort permet à un saiyen de devenir plus fort, pourquoi pas là ?
Chaud tu continues encore de dire que Kid > Buuhan ?
J'ai remarqué une chose chez les gens qui défendent Kid, c'est que les gens qui défendent Kid ne savent pas argumenter, il sort une phrase et hop c'est fini y a même pas de preuves fiables car vous êtes en manques d'arguments alors que nous, on utilise la logique, les sources sur du manga, on analyse les combats bien comme il faut. Ex: Si Buutenks explose Goku, sa revient à dire que Buutenks >> Kid. Ah désolé mais y a des gens ici qu'ils n'ont rien compris à ce que je dis comme toi Ciezar excepté les gens qui sont pour Super Buu Bref t'es qu'un trolleur, j'ai même pas envie te calculer tellement que ce que tu dis est pitoyable Depuis quand Kid peut Battre Super Buu alors que ce dernier est composé de guerriers puissants ? Donc pour toi A > A + B + C + D ? Bravo la logique
" Les monstres qu'il a absorbé sont tellement faible que c'en ai négatif. " J'en pleure de rire Donc d'après toi lorsqu'il a absorbé Gohan, sa puissance a diminué car il est devenu négatif ? Déjà pour commencer, Gohan est plus fort que Goku l'écart ne doit pas être grande mais Gohan > Goku idem pour Gotenks. La bonté comme tu l'insinue a disapru depuis l'apparition d'Evil Buu donc le mal en quelque sorte c'est Super Buu. En effet ce dernier selon Piccolo est constitué que de vices et que son corps n'est plus fait que pour le combat ( Tome 41 ) Ah j'ai oublié, comme tu comprends rien à ce je dis, tu vas sans doute éviter mes arguments et donc c'est comme si là je viens de parler à un mur Bref bon moi j'en ai assez de ce débat sur ce Tchao
Je viens juste de lire la premiere phrase et non je ne dis pas ça.
Je dis que Kid > Super Buu
Tu pleures de rire à cette information ? Et pourquoi lorsque Buutenks (Dédicace) se transforme en Buu piccolo, Goku dit bien qu'il n'y a plus besoin de fusionner car sa puissance à extrêmement diminuer ?
C'est la meme chose avec les dieux, sa puissance diminué, preuve le gros buu est le plus faible alors qu'il en a absorbé plein.