CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel buu est le plus fort ?

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:24:59

Car piccolo à absorbé dieu puis il s'est entraîné dans la salle du temps ! Donc on peut dire qu'il peut avoir le lvl de goku mssj(50%) au cell games ! Et sinon moi aussi ça me gave de devoir parler en insultant.

Mais bon ! Goten s'est entraîné ! Peut-être que j'ai abusé en le mettant à 150 millions :ok:

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:27:18

Et c-18 doit avoir perdue en puissance ! Et pas qu'un peu :noel:

white-san white-san
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 13:34:17

Hm ... Franchement je pense que Piccolo est juste un peu plus fort , quand Goten/Trunks augmentent leur Ki devant Goku et Piccolo pour préparer la Fusion , Goku dit "C'est tout ? Vous êtes au max ?" Alors que Piccolo est complètement stupéfait et est quasiment repoussé par leur Ki (CF Tome 40 page 8 case 5) .
De plus Piccolo est un peu plus fort que C17/18 on va dire qu'il est à peu près du niveau de Cell dans sa première forme et je prend en compte son séjour dans la Salle de l'Esprit et du Temps alors que Trunks/Goten , lorsqu'ils sont déguisés en Mighty Mask , Trunks va tirer une vague de Ki et Goten lui dit d'y aller molo , lorsque C18 l'esquive , elle dit que si elle se refait toucher par un truc comme ça s'en est fini pour elle alors qu'il y va déjà molo donc on voit la différence de puissance qu'il y a entre eux .

Et non , C18 n'a pas perdu en puissance , elle ne peut pas perdre sa puissance parce que c'est un cyborg , elle a une puissance nominale de base qu'elle ne peut pas diminuer ni augmenter et sa source d'énergie n'est pas le Ki ce n'est pas comme s'il pouvait s'affaiblir contrairement à Gohan , Gokuu , Krilin etc ...

San-Goku_2013 San-Goku_2013
MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 14:07:45

+1 White San.Piccolo du Cell Game doit à mon avis avoir le même niveau que Super Vegeta,vu comment il prend 3 Cell Jr en même temps. :noel:

Enfin bref,avez vous pas remarquez quelque chose,Majin Vegeta écrase facilement Buu(gros)même si il se fait avoir pendant le combat,alors que Goku 3 écrase moins facilement Buu(gros)donc j'me dis que peut-être,il était pas à fond contre Goku Super Saiyan 2 !
Et qu'il peut rivaliser avec Goku 3,voir le battre.Donc,j'ai un petit doute,là-dessus: :-)

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
07 avril 2013 à 14:17:52

Vegeto n'aurait pas besoin du ssj2 comme dans l'animé sa forme normale suffit à latter Buu :noel:

:d) Je le sais mais pourquoi Akira ferait t'il une erreur pareille en mettant des éléctricités? Bref bon c'est sur quoi que vous débattez :hap: ?

white-san white-san
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 14:33:53

San-Goku :d) Ouais je suis de ton avis aussi par contre pour le combat vs Majin Buu tu exagère un peu , c'est vrai que dans l'animé Majin Vegeta paraît super balèze mais ça encore c'est une mauvaise retranscription du travail de Toriyama-san , dans le mangas , tome 39 il me semble , Vegeta réussit à placer un combo coup de genou , poing droit , poing gauche , middle kick , crochet du gauche et finit par son Final Impact . C'est le seul combo qu'il réussit à placer car il rush directement sur Majin Buu sans même laisser parler ensuite il se fait complètement démonté la gueule puis Trunks et Goten arrive et vous connaissez la suite . Dans l'animé le combat dure un épisode entier dans lequel on voit Majin Vegeta en GodMod mais c'est vraiment pas ce que Toriyama fait passer par ses dessins . Quand à lui , Goku SSJ3 rivalise avec Majin Buu et montre à quel point il est plus fort que Vegeta , d'ailleurs à leur arrivé au Kaioshin Kai après la destruction de la Terre , Vegeta se lance un monologue où il reconnaît l'incontestable supériorité de Gokuu et avant , à son arrivée sur Terre accompagné de Baba avant la fusion , il se dispute avec Gokuu par rapport au SSJ3 qu'il n'a pas dévoilé à Vegeta qui dit sans peine qu'il aurait implacablement perdu contre lui dans cette forme .

Onepiece :d) Akira ne fait quasiment jamais d'erreur et quand il en fait , c'est pas des énormes comme ça , et regarde bien dans les jeux , j'ai regardé de Budokai 2 à Raging Blast 2 : Vegeto a toujours une aura électrifié et dans les Databook de chacun de ces jeux il est bien dit qu'il se transforme en SSJ2

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:50:37

Ok,je me suis tromper alors :hap:

Mais attendez un seconde ! Vegeto dit bien"je suis Super Vegeto" ou un autre truc.Même dans les jeux s'est écrit"Super Vegeto".Donc peut-être qu'il est en USSJ maîtrisé à 100% :question:

white-san white-san
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 15:03:32

Pendant une seconde j'ai cru que tu m'avais posé une colle là mais il se trouve qu'au moment où j'ai lu ton post je faisait un fight sur RB2 et là y'a Gotenks qui vient en SSJ et qui dit "Orewa Sûpa Gotenks da !" et j'regarde dans le Mangas et tome 40 quand il se transforme en SSJ face à Super Buu dans la Salle de l'Esprit et du Temps il dit "Tam tadadam Super Gotenks !" Donc j'pense que c'est juste un préfixe pour dire "voilà j'suis plus fort que la page d'avant où j'avais les cheveux noirs" à mon avis et il se transforme pas en SSJ , j'pense que c'est juste le côté Vegeta de Vegeto quand il dit "Orega Sûpa Vegeta no ." Tu vois , je pense que c'est pour montrer aussi les caractéristiques mélangés de Gokuu et Vegeta dans cette fusion .

MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 16:52:09

White san,+100 je suis convaincu;merci.

Mon top 10,des méchants les plus classes(à mon gout)
10/Thales
La force de ce méchant est son physique : un Dark Goku !

C'est l'un des Saïyens qui a survécu à la destruction de la planète Végéta. Il apparaît dans le film : Le Combat fratricide. C'est physiquement une copie de Son Goku, excepté pour la teinte de peau qui est plus sombre. Il n'est pas le frère de Son Goku, malgré leur ressemblance et les approximations de la traduction en version française (le combat est fratricide car ils appartiennent au peuple des Saïyens).

Thalès arrive sur Terre afin de la conquérir mais surtout pour trouver un sol propice pour planter « l'arbre de vie », en fait un arbre colossal qui a le pouvoir de drainer l'énergie vitale de tous les êtres vivants, puis de concentrer celle-ci dans ses fruits, augmentant la puissance de celui qui les mange. Thalès et ses hommes sont confrontés à Son Goku et ses amis. Mais ils sont tous finalement vaincus par les soldats de Thalès. Son Goku parvient à tuer tous les hommes de Thalès. Mais Thalès, trop puissant, pousse Goku à projeter le Genki Dama formé de l'énergie des êtres vivants. Sans succès car la plus grande partie de l'énergie vitale présente sur Terre a été absorbée par l'arbre de vie. Mais Goku ressent l'énergie contenue dans les fruits de l'arbre de vie. Cette énergie lui permet de former un nouveau Genki Dama et de remporter le combat.

Thalès est juste le fantasme de voir un méchant Goku d’où sa présence ici mais pas dans les premières places car il a peu de caractéristiques propres.

9/C-13
Ce cyborg a une certaine particularité par rapport aux autres et cela le rend unique.

Comme les autres créations de Géro, il a pour simple objectif de tuer Son Goku. Goku se bat au coté de Vegeta et Trunks contre celui-ci, Vegeta tue C-15 et Trunks tue C-14. C-13 absorbe alors les batteries et les puces électroniques des deux autres cyborgs pour se transformer en « Super C-13 ». Mais il échoue face à Goku (après avoir absorbé le Genki Dama).

C13 a deux formes distinctes et devient un vrai monstre après sa métamorphose. Il est puissant et intense dans sa façon de combattre. Cette fusion de cyborg le rend unique mais aussi proche de Cell comme une sorte d’intermédiaire à ce dernier. Il reste quand même assez basique et sans grands projets.

8/Dr Gero

Dr Gero est un mauvais porter sur l’esprit plutôt que sur la force. Voilà son originalité.

Le docteur Gero est le scientifique qui a créé presque tous les cyborgs de l’Armée du ruban rouge. Son Goku détruit cette armée et seul le docteur Gero parvient à échapper à cela. De ce fait, il souhaite se venger de Goku. Après avoir espionné celui-ci et ses amis au cours de tous leurs combats, Gero utilise toutes les informations récoltées pour construire d'autres cyborgs : C-13, C-14, C-15, C-16, C-17, C-18, C-19 et Cell (conçu par l'ordinateur). Souhaitant acquérir la vie éternelle, Gero demande à C-19 de le robotiser, et il devient ainsi le cyborg C-20.
Peu après, il apparaît avec C-19 pour tuer Son Goku, mais, battu par Vegeta, il parvient cependant à s'enfuir jusqu'à son laboratoire où il réveille C-17 et C-18. Mais ceux-ci se retournent contre lui et le tue sans état d’âme.

Ce méchant a quand même une hargne incroyable et crée, à lui seul, un nombre incroyable d’ennemis très puissants. Sa volonté de vengeance dépasse celle de tous les autres. Sa force est son esprit et son intelligence.

7/Piccolo Daimaô

Voici l’ignoble papa de Piccolo…

Piccolo Daimaô est l'entité maléfique créée lorsque Kami-sama chassa le mal de son cœur afin d'accéder au statut de dieu protecteur de la Terre. Il va être enfermé dans un auto-cuiseur par un maître Mutaito grâce à la technique du Mafûba. Trois cents ans plus tard, Piccolo Daimaô est libéré par Pilaf, mais il est maintenant vieux et rêve de retrouver sa jeunesse. Pour cela, il compte récupérer les Dragon Balls qui lui permettraient d'exaucer son souhait.

Il envoie ses démons éliminer tous les participants du dernier Tenka Ichi Budôkai et ceux-ci tuent même Krilin. Piccolo Daimaô essaye de regrouper les Dragon Balls pour demander la jeunesse éternelle au Dragon sacré. Malgré son courage Goku est finalement battu et ne doit sa survie qu'au fait que son adversaire le croit KO. Piccolo Daimaô est finalement confronté à Kamé Sennin pour la possession des Dragon Balls, le vieil homme échoue à l'emprisonner à nouveau et meurt (Chaozu est également tué). Ce dernier retrouve la jeunesse et tue Shenron juste après que celui-ci a exaucé son souhait. Mais Son Goku et Ten Shin Han (qui maîtrise à présent le Mafûba) tentent de le contrer de nouveau. Son Goku tuera le monstre mais celui-ci parvient avant de mourir à cracher un œuf qui contient son propre fils : Piccolo.

Piccolo Daimaô a de réels objectifs qu’il atteint bien souvent. Il fait même tomber des tabous en tuant carrément Shenron ! C’est un vrai méchant classique avide conquête et de pouvoir. Il est donc à ce titre le méchant principal de Dragon Ball version sans Z.

6/Cooler

Cooler est un personnage joli et puissant.

Cooler est un extraterrestre très puissant. C'est le frère aîné de Freezer et le fils du Roi Cold. Il assiste à la destruction de la planète Vegeta et à l'envoi de Son Gokû sur Terre, mais refuse d'éliminer ce dernier car considère que c'est Freezer qui est chargé d'éliminer tous les Saïyens. Ayant échoué, Freezer se retrouve méprisé par son frère qui part au moment de l'explosion de la planète Vegeta. Après la mort de Freezer, il se rend sur Terre afin de venger son frère.

Cooler a la même particularité que son frère c'est-à-dire augmenter sa puissance en mutant. En fait, Cooler reste toujours sous la forme similaire à la forme ultime utilisée par Freezer sur la planète Namek. Mais la puissance de Cooler est si grande qu'il est parvenu a découvrir une ultime transformation, une 5e forme. Son aspect change radicalement. Cooler n'apparaît donc que dans ses 4e et 5e formes. Son Gokû doit se transformer en Super Saïyen pour en finir. Cependant, il revient en tant que robot (Metal Cooler) dans le film Cent mille guerriers de métal.

Cooler est intéressant de part son physique et sa double face : avant et après sa transformation en métal. Psychologiquement, il oscille entre vengeance pour son frère et intérêt personnel. Il ne semble pas si attaché que cela à son frère mais peut être qu’il veut juste démontrer qu’il est plus fort que celui-ci en tuant celui qui l’a vaincu.

5/Vegeta
Vegeta était mauvais avant de devenir un allier de Goku mais il reste toujours à la limite c’est ce qui fait son charme.

Membre de la famille royale de la planète Vegeta, il travaille pour Freezer. En grandissant, Vegeta nourrie qu’un rêve : tuer Freezer et prendre sa place, mais il ne peut rivaliser avec lui. Vegeta et Nappa découvrent que Raditz est mort sur la Terre et apprennent l'existence des Dragon Balls pouvant réaliser n'importe quel souhait. Vegeta décide de se rendre sur Terre avec Nappa pour devenir immortel grâce à ces objets de souhaits, ce qui lui permettra de dominer l'univers et de tuer Freezer et ses opposants.

Une fois arrivés sur la Terre, Vegeta et Nappa se retrouvent face à face avec les amis de Son Gokû. Ils donneront naissance aux Saibai-men pour se divertir. Il faudra du temps pour vaincre les monstres puis Nappa engage le combat contre les amis. Il se révèle puissant et teigneux. Après la victoire de Son Gokû contre Nappa, Vegeta achève froidement son allié. Le légendaire combat commence avec Son Gokû menant à la fuite du fier guerrier. Une fois rentré sur la planete Freezer, il se rend sur Namek afin de s'emparer des Dragon Balls. Il tue froidement les Nameks pour atteindre son objectif. Mais il est contraint de s'allier avec Krilin et Son Gohan, puis Son Gokû, pour vaincre les forces spéciales de Freezer. Il se battra contre Freezer. Après les multiples transformations de Freezer qui augmentent considérablement son niveau, Végeta reste impuissant face au tyran. C'est Vegeta qui demandera dans les larmes à Gokû de tuer Freezer pour venger leur peuple ; il semble que c'est le premier signe d'humanité qui lui permettra de se joindre au groupe. Il sera ensuite ressuscité grâce aux Dragon Balls et deviendra un allier puis même un père en s’humanisant de plus en plus.

Ce personnage est intéressant car multiple. A l’origine un vrai méchant sans cœur, il évolue lentement vers un personnage principal des gentils. Il garde une grande fierté et une rivalité intense avec Goku (qui ressort même très tard comme dans la saga Boo). Il reste le plus grand rival de Gokû même quand il change de camps. Personnage torturé, fier et fidèle à ses propres principes, il marque DBZ d’une marque indélébile.

4/Freezer
Freezer est un méchant de la pire espèce parfois même présenté comme une métaphore d’Hitler.

Son nom est un calembour. Le mot freezer signifiant en anglais congélateur. Chaque membre de la famille de Freezer porte un nom anglais faisant référence au froid. Il est redouté de tous pendant son règne tyrannique. Freezer est totalement dénué de scrupules, impitoyable et cruel. Il a à ses ordres une armée entière de combattants qui conquièrent des planètes pour son compte. Freezer avait également une alliance avec le peuple des Saïyens, qui travaillait pour lui. Par peur d'une ancienne prophétie et par peur que les Saïyens un jour se soulève sous son règne, il éradiqua la menace en détruisant Vegeta, la planète des Saïyens, malgré les efforts de Baddack, le père de Son Goku et du Roi Vegeta pour le stopper. Seuls quatre Saïyens (sept en comptant ceux qui apparaissent dans les films) survécurent à la destruction de la planète :Son Goku, Vegeta, Nappa, Raditz,Thalès, Paragus et Broly.

Freezer se rend sur la planète Namek pour trouver les Dragon Balls de la planète Namek pour avoir la vie éternelle. Il combat Son Gohan, Krilin et Vegeta qui se sont alliés. Piccolo arrive aussi à la rescousse après avoir été ressuscité et amené sur Namek. Son Goku se joint à eux au moment où Freezer est sur le point de tuer Vegeta après un affrontement difficile pour le fier guerrier. Ce dernier est tué par Freezer. Son Goku se transforme pour la première fois en Super Saïyen et bat définitivement Freezer juste avant que Namek n'explose. Les amis de Son Goku attendent le retour de ce dernier mais Freezer, dont le corps a été reconstitué sous forme de cyborg, et son père le Roi Cold arrivent sur Terre. Trunks, venant du futur, apparaît, se transforme en Super Saïyen tue définitivement Freezer et son père. Freezer fera des apparitions diverses dans certains épisodes et films en tant que résidant des enfers.

La caractéristique principale de ce méchant est qu’il est…Méchant ! Mais véritablement une ordure sans morale, sans scrupule. Il est responsable de plusieurs génocides donc celui des Saiyens et des Namecs. Il est ignoble et sans cœur. Il représente le vrai méchant antipathique de DBZ. Il est difficile de l’aimer ou l’apprécier d’où sa réussite comme méchant.

3/Bojack

Bojack a du style ! Il change un peu des méchants classiques.

Bojack est un pirate qui se déplace avec quatre soldats. Ils parcourent l'univers à la recherche de planètes à piller. Autrefois, Bojack et son groupe furent prisonniers par les quatre Kaiôs, alors qu'il tentait de les dominer. Ils furent malencontreusement libérés quand Son Goku téléporta Cell près de Maître Kaïo pour l'y faire exploser. La mort de Maître Kaïo libère le sceau qui emprisonnait Bojack et son équipage.

Ils font immersion dans le Tenka Ichi Budôkai. Il n'est pas précisé si leur but est de se débarrasser des habitants les plus puissants ou si leur apparition à cet endroit est une pure coïncidence. Ses hommes se débarrassent d'abord des quatre faux extraterrestres, élèves de Mr. Satan puis liquident les finalistes terriens qui ne font pas partie des héros. Bojack fait son apparition et met Trunks à terre en un seul coup de pied. S'en suit un combat titanesque qui l'opposera à Piccolo, Vegeta, Son Gohan. L'intervention de Son Goku sauvera Gohan,. Bojack, ensuite dépassé par la transformation de Gohan en Super Saïyen 2, meurt sous les coups de Gohan, qui après l'avoir transpercé et envoyé son meilleur Kamé Hamé Ha, l’achève avec panache.

Bojack possède d'étranges bijoux. Il les utilise pour accroître son pouvoir. Les effets physiques varient selon le porteur mais pour Bojack en résulte un déploiement impressionnant de masse musculaire, et le changement de couleur de la peau. La force de Bojack peut être comparée à celle de Cell dans sa forme parfaite, avant son implosion. Ce pirate est bien stylé et sa motivation est trouble. Il semble vaguer sans réel but et se retrouver face aux Sayens par hasard.

2/Cell

Cell est un méchant puissant et intelligent. C’est une force certaine allier à un tempérament difficile à cerner.

Cell est la dernière créature du Docteur Gero. Il est formé des cellules de divers guerriers. Il est purement organique. Situé sous le laboratoire principal, son container a survécu à la destruction de celui-ci par Trunks, laissant à Cell tout le temps de se développer. Une fois arrivé à maturité, il ressemblait alors à un énorme insecte. Dans ce futur, C-17 et C-18 n'existent plus (ils ont en fait été détruits par Trunks). Cell tue alors ce dernier et prend sa machine à voyager dans le temps. Son but est de retourner dans le passé afin d'absorber C-17 et C-18 pour atteindre le stade de corps parfait. Pour ce faire, il doit retourner au stade larvaire car la machine temporelle est trop petite pour lui, c'est pourquoi il n'apparaît dans l'histoire que 3 ans après son arrivée : il achève son développement pendant la saga des cyborgs. C'est un des plus grands ennemis dans tout le manga.

Cell apparaît donc dans la saga des cyborgs comme véritable ennemi. Alors que tout les regards et l’histoire sont tournés vers ceux-ci, il bouleverse les camps et devient le big heel. Il va absorber C-17 et C-18 avant d’organiser le Cell Game pour trouver un adversaire à son niveau et mettre, optionnellement, l’avenir de la terre en jeu. Il sera finalement défait par Gohan dans un final haletant. On le reverra dans le nouveau futur où il sera tué par Trunk mais aussi en enfers battu par Paikûhan (évènement exclusif à la série télévisée) puis avec les méchants en train de regarder le combat de Son Goku de niveau 3 contre Boo.

Cell est déjà un monstre évolutif en trois forme ce qui lui donne une saveur particulière. C’est sous sa dernière forme qu’il est le plus charismatique. Il est fort, sur de cette force et réfléchi.

MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 16:53:06

1/Broly

Ce méchant est big, intense, rageur. Il est le méchant ultime qui semble invincible !

Il est le fils de Paragus et est né le même jour que Gokû. La haine qu’il éprouve pour ce dernier provient de là et des pleurs incessants de notre héros. Ce Saïyens a survécu à la destruction de la planète Vegeta par Freezer malgré la tentative du roi Végéta de se débarrasser de lui et de son père. Il est en fait le « guerrier légendaire » (Densetsu no Sûpa Saiya-jin) apparaissant parmi le peuple des Saïyens tous les 1 000 ans, et à ce titre est beaucoup plus puissant que Son Gokû, Vegeta et les autres survivants. Des années plus tard, pendant l'adolescence de Broly, son pouvoir se développa à tel point qu'il devint totalement incontrôlable et possède le caractère agressif caractéristique des Saïyens, blessant grièvement son père. Celui-ci fît concevoir alors un diadème destiné à contenir la puissance de Broly.

Il apparaît dans le film Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier, où Paragus attire Vegeta en lui demandant de l'aide pour éliminer le Super Saïyen Légendaire. Le piège se referme mais la présence de Son Gokû réveille le subconscient de Broly provoquant une rage monstrueuse. Broly reviendra dans deux autres films : Dragon Ball Z : Le retour de Broly et Dragon Ball Z : Bio Broly.

L’intérêt de ce bad guy est qu’il représente la rage à l’état pur. Il semble invincible (surtout dans le premier film les autres sont moins marquants). La puissance de Broly est dite "infinie" et augmente en permanence. Il a beau se prendre un Kamé Hamé Ha à bout portant, des assauts de Vegeta, Goku, Trunk, Gohan et Piccolo, il ressent rien ! Et il enrage toujours comme si il avait un trop plein de puissance incontrôlée. Il change des ennemis classiques voulant dominer le monde, être le plus fort etc… Il est juste trop fort, trop enragé et exprime cet excès. Il est notre propre image fantasmée de la colère aveugle et incontrôlable. :noel:

white-san white-san
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 17:22:12

Mon Dieu que faire face à un tel pavé , bon disons que je vais donner mon Top 3 , mais décrire ces personnages dans leur ne m'intéresse pas , je vais plutôt donner mon point de vue .

Alors pour la 3° place sur mon podium je vais mettre Super Janemba . Ses couleurs lui vont bien , j'aime sa façon de s'exprimer plutôt bruyante et son épée est top magnifique pour être décrite d'une autre façon . Et puis , son espèce de déplacement en mode Rubicube est plutôt spéciale et belle à voir surtout dans les jeux .
Et puis , sa couleur de violet délavé sur le fond noir de ses yeux renforce cette impression qu'il est l'incarnation du mal à l'état pur , son aspect de pestiféré maigrichon et pâle va bien de pair avec son surnom donné par les fan : Evil .

En deuxième place j'appelle : Jeece du commando Ginue !
Vous serez peut-être stupéfait de voir que je choisis un méchant particulièrement faible mais ce personnage a vraiment trop la classe pour moi , je me demande beaucoup pourquoi il fait parti du commando Ginue , j'apprendrais peut-être à certain qu'il vient de la même planète que Sauzer et Zabon entre autre qui sont eux aussi plutôt classe comme personnage . Enfin bref , je pense que c'est sa peau rouge et ses cheveux blanc qui font tout son charisme , je vais pas détaillé passons à la suite !

Et maintenant . Pour la première place , après une très longue réflexion et un replis sur moi-même pendant quelque mois afin de méditer sur mon jugement et ma décision , j'attribues cette fucking première place à Evil Buu .
On n'voit ce personnage que le temps d'un épisode (2 chapitres dans le mangas) mais je le trouve hyper charismatique et représentatif de ce que doit être un démon comme le suggère le nom Majin (dérivé de l'arabe Djinn) . Ces attaques de Ki rougeâtre , son aspect maigrichons , impitoyable , la première chose qu'il fait après sa naissance : tuer un chasseur de tête xD

Voilà , j'ai écris avec plaisir mon top 3 et toi tu a copier/coller un top 10 scénaristique que t'as trouvé sur un forum : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=70338

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
07 avril 2013 à 17:32:52

Bon à mon tour mon Top 3 à moi c'est:
-En 3eme position c'est Trunks future: Il a trop la classe, trop Bg, il est puissant et c'est quelqu'un de solidaire dont je kiff particulièrement :bave:
-En 2eme position, ce sera sans aucun doute Broly :noel: IL est trop cruel, trop la classe, il combat comme un tueur, il est sans pitié et il est trop puissant... :bave:
-Enfin en 1ere position, ce sera direct Béjita :noel: C'est le meilleur des meilleurs pour moi je préféré rien dire à part qu'il est juste Awesome :bave:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 17:33:02

One piece , non je suis pas serieux je voulais dire buu gotenk et non buu gohan

C18 n'est plus un cyborg depuis belle lurete , son energie peut baisser

Et +1000 a mon vdd pour avoir mis Broly en premier et avoir inclus freezer , thales et vegeta dans le classement , et C13 aussi

Pour ma part je trouve bojack bien mais jsais pas un truc me deplais chez lui , j'aime pas sa troupe on dirait des gitans , en plus ils sont laches :nah:

J'aime bien Cell mais c'est la saga ou il apparait que j'aime pas , sa aurais été mieux sans cyborg et dans lespace un complexe et tout et tout

J'aime Bien Kid Buu , la sauvagerie et l'inocence ( celle d'un gamin )
Super Buu est stylée mais Buu gotenk et Gohan :nah:

Mes best perso c'est dans lordre decroissant :

Baby mutant ( MY BEST FAV )
Freezer ( telement mauvais , stylé , puissant , la tyranie j'aime ca , mais avec lui c'est carement jouissif)
Badack /vegeta / broly ( jai pas envie den placer un au dessus des autres )

Badack est le plus swag des sayens et le plus heroique , vegeta est celui avec le meilleur esprit et la meilleure histoire , de mechant a gentil . Broly bah voila il est trop puissant )

Super C13 / C15 ( son costueme est trop bien :cute: )

Apres ya Gohan du futur ( seul gohan que je kiff , chevalier vengeur , seul contre le mal tel son grand pere )

Pour finir kid buu juste car il est mon fav a RB2 , et pour son coté bestial

white-san white-san
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 17:39:30

Ah non Cl3m ne confond pas la bombe désactivé par Shenron et sa nature de Cyborg !

Au Tenkaichi Budokai , Gokuu demande à Krilin comment il a fait des enfant avec elle et il dit bien que c'est une humaine "un peu trafiqué" et à la fin du tome 35 lorsque Krilin demande à Shenron de rendre C17/18 humain , Shenron répond qu'il ne peut pas affecté l'anatomie ou la constitution d'un être plus puissant que lui et là Krilin lui demande de désactiver leur Bombe Interne et Shenron dit que ça il peut le faire .

Donc C18 est bel et bien une cyborg , sa puissance ne varie pas et reste là-meme qu'à son activation par C20 .

Remercie plutôt lui pour le top 10 : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=70338

Moi en perso favori c'est Vegeta , même pas besoin de donner d'point d'vue j'pense qu'on a tous le même x)

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:10:20

Ouah, long ton pavé du Top 10 lol !

J'ai remarqué que Hatchyakku, Janemba, Garlic, Dabla, Buu and compagnie et Slug n'apparaissaient pas^^

M'enfin après la plupart que je viens de citer n'ont pas réellement de charisme, mais j'aurai bien mis Piccolo Jr dans ton classement et même Tenshinhan (bah oui, à la base c'était pas un gentil)

Tu as aussi oublié ceux de GT :o)) bon normal après ca se transformerait en Top 20^^

Mais bon, Super C-13 dans ton classement... je trouve qu'il a aucun charisme celui là. Et Broly premier... disons que je n'aime pas Broly. Bref, question de point de vue ^^

white-san white-san
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 19:32:53

C'est pas son Top 10 c'est celui d'un type qui l'a fait en 2009 , il l'a juste récupéré , voilà le lien : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=70338

Et un top 10 ça sert à rien c'est trop long un top 5 ou 3 c'est plus raisonnable sauf si on fait une liste et on s'lance dans un top 50 voir un top 100 xD

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:05:51

Ouais après on s'en sort plus^^

MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 22:09:55

Tu sais même pas qui est celui qui avait fait ce top 10(c'est moi,Darkside^^)alors quand on ne sait pas,on se tait ! :honte:

white-san white-san
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 23:09:00

D'accord , c'est toi Darkside , tu t'es inscrit sur le forum en question alors que t'avais à peine 7 ans ? Tu vis au Maroc à 7 ans t'avais pas internet puisqu'il n'y avait pas d'opérateur internet dans ce pays à cette époque et en plus de ça le Darkside que tu es censé être a 31 ans et il est administrateur du forum en question . Donc si j'résume bien , en fait t'as pas 18 ans mais 31 ans , t'as une connexion internet depuis un peu plus de 12 ans , tu étais sans doute le seul marocain a en bénéficié d'une avant même le Roi et bah ... Quand on sait pas on s'tait c'est ça ? Avant d'usurper une identité mieux vaut se renseigner sur celle-ci non ?

white-san white-san
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 23:10:40

http://forum.fnnation.com/member.php?u=12506

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment