Adam,c'est toi qui dit ça ? C'est pas toi qui a insulté lilian de fils de pute et de merde ? Donc calme ta joie toi aussi
Et oui,n'importe qui de normal saurait que Vegeto est en ssj et non en ssj2.Même l'équipe de dragon ball multiverse(plus cultivés que toi ou moi) savent que vegeto était en ssj.
Et poste tes chiffres qu'on rigole un peu
Ah oui le mec change de sujet et m'attaque sur mes calculs,on voit bien que t'as plus de répartie
Game Kannon,moi j'insultais Lilian mais dans un topic inutile,si tu veux je l'insultais en Hs et puis toi aussi tu l'insultais,là on est dans un débat,donc n'insulte pas...Moi j'ai insulté personne ici,contrairement a toi et puis dans l'autre forum,on avait tout les deux insulté Lilian ! Donc calme toi.
Je sais+ton écriture a changer
C'est quoi ton probleme White san ?
Quoi ta ptite copine ta larguer ou jsais pas ta mal digerer un truc , tu fous la merde sur le topic la
De 1 : Mes arguments je les avais sortis plus loin , donc CHUT
De 2 : Tu dis que vegeto a une aura et des eclairs , je dis que trunk a pareil et que tout les sayens ont une aura , et apres tu tenerve et tu dis que il a pas d'aura ELECTRIFIÉ WTF
Non seulement tu comprend pas que aura =\= aura + eclair car g jamais dis que tout les sayens en avait une , juste dis quil avais une aura
Mais en plus tu precise apres que tu parle dune aura electrifié et tu minsulte en disans que j'ai dit le contraire ( pas clair cque je dis la )
Arrete de faire chier le monde !
Clm,c'est bon maintenant,ferme-là stp,désolé mais même si il n'ait pas d'accord avec toi,pas besoin de lui dire que sa...
-Quoi ta ptite copine ta larguer ou jsais pas ta mal digerer un truc , tu fous la merde sur le topic la
-Arrete de faire chier le monde !
Donc voila arrêté vos gamineries et montrez que vous connaissiez Dbz,avec des bon arguments,donc svp arrêtez de vous disputez et de vous manquez de respect.Sinon,chaque guerriers a sa propre aura(même un Saibaman )et à partir du Super Saiyan 2,on a des éclaires.
Bon,on change de débat,parce-que sinon on va rester cent-ans,juste pour voir des gens s'insulter.
Moi j'voudrais bien faire un petit débat entre qui est le plus fort entre Hildegarn et Janemba !
Tu me dis de me calmer toi ? Nananan c'est ce que moi je lui dit , on dirait qu'ils se battent la serieux arretez GK et White san ca devient soulant la
Janemba le poutre , car hildegarn se fait ken par un ssj3 qui se faix ken par janemba
Mais en meme temp ce ssj3 est plus fort que gohan ultime , je pense qu'il a le niveau de Buu Gohan qui > janemba
Mais apres je sais pas ya pas grand chose c'est 50/50
Et buu piccolo vs super janemba ?
C'est Super Janemba...
Cl3m-95 , déjà t'as de la merde dans les yeux parce qu'à aucun moment je t'ai insulté , tu t'excites parce que tu prends parti de l'autre idiot . Et franchement , t'as d'autre van du genre à sortir ? Dis-moi t'as quel âge déjà ?
GameKanon , pourquoi tu veux que je poste des chiffres ? On les connais jusqu'à la Saga Freezer , après c'est useless sauf dans la saga buu mais l'unité de mesure change (le kilis) Et l'équipe de Dragon Ball Multiverse j'vois pas en quoi ils sont plus cultivés que toi ou moi , c'est même complètement con ce que tu dis , je vois vraiment pas le rapport et pour Végéto , j'suis pas d'accord avec eux c'est tout .
SanGoku , dis-ça à GameKanon , on débattais tranquillement , il est venu et dans l'éclair de ça connerie il m'a sorti ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-206342-33-0-1-0-quel-buu-est-le-plus-fort.htm#message_238869
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-206342-33-0-1-0-quel-buu-est-le-plus-fort.htm#message_238870
Donc je me suis juste défendu , j'aime pas lancer des pics aux gens gratuitement , c'est un preuve d'immaturité c'est tout . Et bref , comme toi j'aimerais bien passé à autre chose aussi .
Je voudrais relancer le débat sur quelques petites choses .
Pourquoi Gohan il se transforme en SSJ2 au Tenkaichi Budokai , alors que lorsqu'il faut qu'il le fasse , quasiment pour sauver sa vie il y arrive pas , il dit "Il faut que j'arrive à me mettre en colère" Mais WTF il était pas en colère devant Kibito , à moins qu'il fut encore vénèr par rapport à l'autre guguss qui a massacré sa copine .
Ensuite y'a un autre truc qui me gêne , c'est par rapport aux OAV , on est d'accord qu'un OAV est censé s'inscrire dans la continuité de la série originale ? Le premier , OK . Mais le deuxième j'arrive pas à situé un moment où Goku a le Kaioken x3 et Piccolo vivant ainsi que Gohan avec cette coupe de cheveux , ensuite dans le trois c'est pareil , tout le monde vivant avec Goku Kaioken on sait pas pourquoi en plus Gohan il a la coupe qu'il avait sur Namek OMG . Contre Slug j'en parle même pas avec leur Proto-SSJ c'est vraiment dégueulasse , à croire qu'il n'y a que celui contre Cooler et des Cyborgs qui tiennent la route . Enfin bref , quelqu'un peut m'expliquer ce merdier ?
Je sais bien que tu ma pas insulter mais c'est limite , et si tu lance des pics
On parle tranquile et oh dbgt c'dla merde , game kanon t un inculte patati patata .
On dirais que t en colere contre tout le monde mais enfin bref passons
L'oav Bojak aussi , c'est apres cell
Et celui hildegarn c'est apres buu ( plusieurs mois )
Celui du retour de Broly c'est un peu avant la saga du tenkaichi budokai
Abocado c'est apres buu et Bils aussi
Maintenant les implacables :
Broly , pendant le 10 jours avant le cell game , mais pourquoi diable chichi veut elle inscrire son fils a l'ecole sachant que tout le monde va creuver ?
Thales
Slugh
Garlic
Coller / metall cooler
Bio broly
Fusion
Voila je crois que c'est tout , apres pour Badack bah placanle des années en ariere
En parlant de celui sur le retour de Broly , Videl porte un Tee-shirt qu'elle met après avoir pris une raclée au Tenkaichi Budoka
Dsl Owned by Tab xD
En parlant de celui sur le retour de Broly , Videl porte un Tee-shirt qu'elle met après avoir pris une raclée au Tenkaichi Budokai et Gohan son Kimono d'entrainement déjà c'est incohérent et en plus de ça , pendant on entraînement Trunks et Videl n'étaient pas censés se connaître non ?
Fusion , c'est à un moment où Goku vient de repartir pour le autre monde et Végéta est mort ça encore ça va , Bio Broly j'ai l'impression que c'est après le Tenkaichi Budokai et après Buu parce que C18 va réclamer ses thunes xD
Nan mais en fait , les types de la Toei ils se sont dit "Bon les gars j'ai un plan : On met des combats que tout l'monde veut et partout c'est bon ?" Là y'a dû en avoir un qui a sortit "Mais , et la continuité temporel des OAV par rapport au mangas ? Sa pourrait gêner certains fan." "Vous êtes viré !" xDDD
Oh fait , c'est GameKanon qui est venu me traiter d'inculte , je me suis juste défendu , c'est tout à fait normal non ? J'vais pas me laisser marcher dessus par un gamin non plus .
"Olol je vé sover mn oneure jeu vé pa meu lècé fèr" C'est toi qui viens comme un éclair en disant"faut pas débattre sur dbgt,nn mais ho ^^ " Donc si t'es pas content qu'on parle de dbgt casse toi.On te retient pas (oui j'agresse les gens comme toi qui crache sur dbgt qui a de bonnes sagas.Surtout d'un fanboy naruto )
Sinon l'OAV fusion c'est surement entre la mort de Vegeta et après que Goku à appris la fusion aux petits
Et mes chiffres était des suppositions ! Même si à partir de la saga cell c'est tellement incohérent...
Et le faux super saiyen est très bien fait.Peut être qui ressemble au kaioken mais il est bien,je ne vois pas pourquoi il est nul
Franchement je suis d'accord avec White-San je m'explique:
-De 1, dans l'anime il y'a de l'incohérence tout le monde est d'accord avec moi (ex: Végéta vs Kid Buu: Dans l'anime, il n'a pas les éclairs mais pourtant dans le manga papier, il a les éclairs et il combat en ssj2... Vous voyez la différence ou pas?). Dans le manga papier, il a les éclairs pourquoi Akira ferait t'il une chose pareille? L'anime est une source très fiable je vous l'accorde mais sur certains points, le manga papier est plus fiable encore que l'anime donc à MON AVIS White a raison sur le fait que Végéto était en ssj2
Clm: "Mais en meme temp ce ssj3 est plus fort que gohan ultime , je pense qu'il a le niveau de Buu Gohan qui > janemba " ... T'es sérieux de dire ça
GK: Les chiffres genre les milliards ou les billions c'est terminé mec c'est fini depuis la saga Freezer donc sa sert à rien de ramener les chiffres
Il est pas nul et c'est pas un faux Super Saiyen . En fait quand tu regarde les dates de sortis des OAV comparé aux sortis Mangas et Animé tu t'rend compte que l'OAV est sorti avant que l'épisode où Gokuu se transforme pour la première fois en SSJ est dévoilé . Ils savaient donc que Gokuu était le Super Saiyen de la légende on va dire mais ils n'avaient pas le design complet , c'est bel et bien un SSJ mais le prototype créé par la Toei .
Et j'ai dit que DBGT c'est d'la merde , je peux te citer énormément de défauts , d'incohérence , d'anomalies qui font que cette suite parallèle et HS est immonde , dès le début et jusqu'à la fin , dont le pire : Un Super Saiyan aux poils rose fushia , c'est du foutage de gueule un peu et même si c'est de la merde , j'arrive très bien à débattre deçu , je l'ai fait juste après avoir troller cet Arc bidon non ?
D'ailleurs , revenons un peu sur tes chiffres , il y a quelque chose qui m'a frappé en fait , c'est l'énorme différence que tu pose entre Piccolo et Trunk/Goten . Nan sérieux , dis-moi ce qui t'fait penser que Piccolo peut avoir le milliard d'unité alors que Goten/Trunk seulement 150 millions , de plus 150M est la puissance exacte de la première fois où se transforme Gokuu en SSJ contre Freezer alors que Goten et Trunks sont plus puissant chacun que C18 qui prend Freezer à coup de gifle .
Bref , arrête d'insulter ça m'gave , débattons je préfère et c'est plus instructif
Vegeto n'aurait pas besoin du ssj2 comme dans l'animé sa forme normale suffit à latter Buu