CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel buu est le plus fort ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 37
Page suivanteFin
AdamMarocBoss AdamMarocBoss
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 12:50:16

Nan,Goku était en Super Saiyan 1,il n'avait l'électricité!Sinon maintenant que le débat est fini!
Passons au débat Goku 3 vs Gohan Ultime!
Pour ma part si Super Buu ou encore Gotenks SS3 sur-classe Bou petit qui fait jeu=Goku SS3,n'imaginé même pas ce que Gohan Ultime est capable de pire!
En plus Clm,un moment t'avais dis que Goku 3 bat Gohan Ultime et que BuuGotenks se fait fumé par Gohan,donc déjà,ce n'est pas logique car BuuGotenks écrase Goku 3!Essaye de comprendre,c'que j'veux dire! :noel:

MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 12:52:20

Edit=N'imagine même pas,ce que Gohan est capable de"faire"! :hap:

Kaiser-Seifer Kaiser-Seifer
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:29:50

Ben ça ne mène à rien non plus. Quand les gens disent que Goku SSJ3 > Gohan ultime/mystique ils pensent à l'oav avec Tapion et Hildegarn. Mais nous parlons de la saga Buu, et il n'y a aucun doute dans cet saga c'est Gohan mystique le plus fort et de TRÈS loin.

MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 13:46:47

Dans l'Oav,Goku est placé en héros!En plus,c'est normal que Goku est le héros,il voulait montré sa nouvelle attaque qui s'intitule"le poing du Dragon"!Donc voila ceci reste un Oav et a la fin de DBZ!Mystic Gohan est tout simplement"the best"! :noel:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 14:05:52

Baby vegeta le fume , et cay mon fav alors j'aime ca :noel:

MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 14:55:47

Là,j'suis d'accord avec toi! :rire:

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:27:32

Suu Shenron(power of the fire)›Baby
Uuu Shenron(power of ice)›Baby

:cool:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 17:53:03

C pas t fav donc ca compte pas :-p

HaHa! :content:

--[stalker]-- --[stalker]--
MP
Niveau 9
30 mars 2013 à 19:04:51

C'est San sheron le dragon ice il me semble.

Content de savoir que tu admets enfin la vérité.

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 14:12:39

Men fous , baby vegeta gorille = goku ssj4

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 14:28:42

Pour battre le dragon de glace goku se met en équipe avec le dragon de feu... :content:

MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 14:53:37

Pas tout a fait,Goku a l'avantage sur Baby Gorille Géant,il y a que au corps-à-corps que Baby Gorille Géant domine Goku,sinon Goku est plus fort! :noel:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 16:07:59

Vous etes tous des mytos surtout toi gadjil , jai revu le combat baby vegeta vs goku ssj4 et bah baby arrive a mettre autant de patate a goku que goku ne lui en met , et en gorrile nen parlons pas

Baby vegeta = goku ssj4 FIN comme je le dit depuis toujours

MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 17:20:19

Bon stop HS !

--[stalker]-- --[stalker]--
MP
Niveau 9
31 mars 2013 à 19:22:51

Oui change de sujet, soi disant tu as toujours raison :rire:

T'as perdu toute ta crédibilité au débat précédent, t'avançais des trucs sans savoir, et t'as eu tort, donc je prendrai même plus la peine de te répondre.

Tu es et resteras un cassos sans preuves tangibles.

MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 20:44:32

Nan,mais laisse!

Sinon,tu dis que Baby Gorille Vegeta ou même Baby Vegeta 2 sont plus fort que Goku 4 ,et bien moi j'te dis non,pourquoi?
Et bien,c'est simple déjà on commence le débat avec Baby Vegeta 2 contre Goku 4,tout le monde a bien remarqué que Goku 4 a l'avantage(de très loin)ok,il se prenait quelque coups,mais c'est parce-que il s'amusait,nan?Ensuite pour finir ce que j'ai à dire sur ce débat(que je viens de créé^^)
Baby Vegeta 2 est totalement dépassé,il est tellement dépassé par la puissance de Goku 4 qu'il demande a Bulma de le transformé en Gorille!Donc déjà Baby Végeta<<<<Goku 4...
Ensuite parlons maintenant du combat entre Baby Vegeta Géant contre Goku 4. Au début Baby Vegeta Géant avait largement l'avantage sur Goku 4,mais c'était parce qu'il s'amusé,donc déjà Baby Vegeta Géant owned Goku 4!Mais dés qu'il sont passé au choses sérieuses,il était sur un pied d'égalité surtout que les enfants de Vegeta et Goku attaqué souvent Goku 4,mais dés que Kaiobito a donné l'eau sacré a toute là Z-Figthers,il y a eu un retournement de situation et Goku a explosé Baby Gorille Géant avec son gigantesque Kamehamea :bave: ,donc Baby Gorille Géant<<Goku 4!

Passons au débat Goku 3 vs Gohan Ultime!
Pour ma part si Super Buu ou encore Gotenks SS3 sur-classe Bou petit qui fait jeu=Goku SS3,n'imaginé même pas ce que Gohan Ultime est capable de faire!
En plus Clm,un moment t'avais dis que Goku 3 bat Gohan Ultime et que BuuGotenks se fait fumé par Gohan,donc déjà,ce n'est pas logique car BuuGotenks écrase Goku 3!Essaye de comprendre,c'que j'veux dire! :noel:

Dans l'Oav,Goku est placé en héros!En plus,c'est normal que Goku est le héros,il voulait montré sa nouvelle attaque qui s'intitule"le poing du Dragon"!Donc voila ceci reste un Oav et dans exactement tous les Oav,Goku fus le héros,même dans celui "Des Mercenaires de l'espace!De toute façon pour moi Mystic Gohan est tout simplement"the best"! :noel:

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:08:32

Vegeto poutre syn shenron.

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 23:29:20

Baby vegeta 2 nan goku ssj4 le poutre forcement mais j'ai bien vu que baby vegeta forme 3 est environ = a goku ssj4 :oui:

Stalker , dou tu me parle sur ce ton :question: Je t'ai cherché des noises ? Ca yest il se sent plus le stalker , c'est bon on defend un perso le temp dun debat , on a finalement tor et ca ié ca veut dire quon est pas credible et que les autres peuvent faire des remarques inutiles .
Je vois qu'on sais plus ou se placer sur l'echelle des cassos , mais te place en dessous de moi tu veut :hap:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 23:33:55

Euh je pense pas que goku ssj4 s'amusais hein , il geulais fort a chaque coups , et en gorille bah voila il a l'avantage mais le perd comme tu dis

Et tu oublie que Baby vegeta a 3 formes et non 2 :ok:

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:57:40

Rage pas trop

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment