Voila tout est dans le titre,
Pour ma part je pense plutot à kid buu mais bon faut voir
Ah au fait
Merci de bien vouloir voter poour ce jeu
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00028183-gaming-live-les-cochons-de-guerre-playstation-ngp-boite-a-idees.php
Le retour de l'éternel débat
Le classement:
1- Super Buu Gohan
2- Super Buu Gotenks SSJ3
3- Super Buu Piccolo
4- Super Buu
6- Kid Buu
7- Gros Buu
Un supermarché est plus grand qu'un marché, n'est-ce pas? Dc un Super Buu est plus fort qu'un Buu original
Je dis pareil que mon VDD.
a sa me rappel des souvenirs d'été, ce topic a déjà été fait
Et depuis quand dans un manga on a un méchant qui régresse??
Grandhustle, la sortie est juste derrière toi.
ok et?
Du côté des gentils ça a régressé, du côté des méchants aussi...
Tarentulas Ouais ton topic à 80 pages je m'en souviens d'avoir participé
non on régresse pas.
On a juste eu la puissance des 2 combattants qui s'est accrue de façon exponentiel.
C'est vrai que ça parait bizarre qu'un boss final soit finalement plus faible qu'un boss d'avant
J'ai des doutes la
Ha ouais d'accord, Goku SSJ3 a dépassé Végéto SSJ selon toi...
T'as pris tes cachets ce matin?
Ciiezar Parce que l'auteur a voulu faire Goku gagné et qu'il soit le héros donc il a voulu lui faire combattre le plus faible des Buu
Si ta la flemme de tout redire j'ai la flemme de cliquer alors
Et en plus 3.Buu Piccolo
4.kid buu
Il n'y a pas un probleme la ?
Goku dt bien qu'en aant absorbé picolo sa puissancce a enormemen diminué et qu'l n'a plus beson de fusionné avec son fils
Non, Buu avait aussi absorbé Gotenks, la fusion a stoppé donc il est passé à Piccolo, c'est normal qu'il est régressé
C'est quoi se raisonnement débile ? Si tu voulais connaitre la réponse à ta question t'avais cas rechercher sur le forum avant.
Super Buu Piccolo est supérieur à Super Buu normal, mais les deux sont inférieurs à Gohan Ultime, donc plus besoin de fusion
Allez c'est parti le débat est ouvert.
Perso je sais que c'est déjà fait comme débat, mais si ça peu redonné une once de vie à notre fofo