CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel buu est le plus fort ?

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
San-Goku_2013 San-Goku_2013
MP
Niveau 7
05 avril 2013 à 20:24:12

Je suis d'accord avec toi,SlimShady.

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:26:37

C'est qui slimshady ?

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
05 avril 2013 à 20:27:03

C'est moi :cool:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 20:39:41

Mais j'ai raison , l'ecart de puissance goku ssj3 dbz et celui dbgt est I I I IMMMENSE !!

Et arretez de dire que celui de dbgt a perdu en puissance c'est faut ! Rien ne l'indique donc voila , et la taile je pense au contraire que plus on est petit moeux c'est ( homage a kid buu )

Donc premier point goku ssj3 dbz <<<<<<<<<<<<<goku dbgt ssj3

Second point : Vegeta aussi c'est entrainé , et baby prend son corp et baby >>>> goku ssj3 dbgt
Donc baby vegeta forme 1 QUE forme 1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>goku ssj3 dbz
Donc il >>>>>>>>>>>>>>>>>gohan ultime
Donc il >>>>>>>>>>Buu gohan
Donc il >>>vegeto ssj
Mais apres la forme 3 il le >>>>>>>>>>>>>>>>
En ssj2 vegeto bute Baby Ok la daccord , mais arretez de parler il a jamais existé , vegeto n'existe que le temp d'un combat et on le revera plus donc bon :nah:

Baby vegeta ultime >>>>>vegeto Ssj :ok:

Tfacon c'est logique on passe a une autre saga , d'autres stades de puissances se deverouillent , narmol que le mechant soit plus fort :oui:

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:40:26

+1 clem.De plus en f

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:42:49

+1 clem.En plus le goku petit de gt>>>>>>>>>>goku de dbz.Pourquoi: Il bute cell super parfait et freezer finale forme super entraînés.En forme normale en plus.Donc on peut dire que le goku petit de gt à le niveau d'un ssj2,5 :ok:

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:47:34

Même le niveau de goku ssj3 de dbz.

Ps: owned les pro goku dbz :content:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 22:25:01

Pour le truc de Goku qui bat Cell et Freezer je doute que ce soit pris en compte , car ce combat est juste abusé goku fais le clown :o))

Et puis a part la partie Baby mutant et la partie Li shenron , le reste est comeme ratée et je pense a ne pas prendre en compte :oui:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 22:30:49

QUOIQUE !

Goku ssj bat paikuhan qui bat Cell et Freezer 2speed
La victoire goku sur paikuhan ce passe a la fin de la saga cell , 7 ans plus tard je crois il est devenu 1000 fois plus fort pour la saga Buu ( et a par ailleur découvert le ssj2/3 )

Mais après les 20 ans avec Uub , il est devenu encore plus fort et donc rien que au stade normal , il peut buter ces deux la facilement ! :-))) ( sil ne pouvais le faire deja a la saga buu )

Le truc raté de ce combat qui ne le rend pas credible ( alors qu'avec un peu de logique il l'est tout a fais ) , c'est le fait que goku fais nimporte quoi et quil gagne avec du putain d'azote liquide :malade:

Nicoreaper76 Nicoreaper76
MP
Niveau 7
06 avril 2013 à 02:06:47

Gamekanon je critique pas t poste alr tu te calme sur les mien et comment ca argument en mousse?

ho je regardé dbz kan javai 10 piges que tu été pas encor né, alr si tu veu t'affirmé vas le faire a l'école pas ici stp

ps: l'intitulé du tropic c'est qui est le plus fort des buu et dbgt franchement ya pas de koi debattre, et tt facon c'est meme pas toriyama qui les a fait donc bn...

white-san white-san
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 04:35:55

Bon stop spéculer les gens :
Super Buu (@Gohan) > Super Buu (@Gotenks@Piccolo) > Super Buu > Kid Buu > Skinny Buu > Majin Buu

Faut pas aller chercher plus loin , l'élément de comparaison est Gokuu SSJ 3 .

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 09:25:32

White san a 3 jours de retard on dirais :o))

On est passé a Baby vs vegeto ssj

white-san white-san
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 11:55:16

Pas question de me mêler à un débat DBGT , et puis quoi encore .

white-san white-san
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 12:06:17

En plus j'regarde ton message en haut tu sors des arguments en mousse . Déjà Gohan Ultime > Gokuu SSJ 3 et de loin puisque
Goku SSJ3 = Majin Buu (à peu près)
Gohan Ultime >>>> Majin Buu donc >>> Goku SSJ3

Rappelles-toi s'il te plait que Végéto ne se bat pas dans le mangas , il s'amuse , il aurait facilement pu dégommer Super Buu (@Gohan) en un seul coup mais il voulait avant tout délivrer ses enfants et Piccolo et Gokuu le dit lui-même au début du fight au Kaioshin Kai en s'adressant à Kaiobito .

Ensuite dans DBGT , Gokuu étant réduit de taille ne peut pas profiter de la pleine puissance du SSJ3 et il le dit lui-même pendant qu'il se fait latter par ses propres gosses (+ Videl , quel honte :honte: ) et malgré son entrainement , on sait tous que Gokuu SSJ3 prend Gohan SSJ + Goten SSJ + Videl + quelques potes ... Donc on peut complètement affirmer que Gokuu GT SSJ3 <<<< Gokuu DBZ SSJ3 .

Au fait , pour remettre les gens dans le droit chemin : VEGETO EST DEJA EN SUPER SAIYEN 2 :p) Vous pouvez le voir sur le mangas papier --> Aura + Eclair = SSJ2 ou +

Ainsi , en ayant pas vraiment d'information sur la puissance maximum de Vegeto mais en sachant que Baby Vegeta prend Majuub qui est plus puissant logiquement que Super Buu ou du moins aussi fort que Super Buu (@Gotenks@Piccolo) donc déjà Baby Vegeta dans sa dernière forme est plus puissant que Super Buu (@Gohan) mais pas de bien loin je pense puisque l'écart entre ces deux absorption est énorme . En ce fait , on peut établir que Vegeto est catégoriquement supérieur à Baby Vegeta de loin ou non .

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 12:50:56

Ok montre moi la page ou goku affirme quil est moin fort

Ce que tu dis ce vaut mais j'ai plus raison je pense ( departagez nous :ouch2: )

Et si vegeto est en ssj2 , ca veut dire que il doit passer en ssj3 pour battre baby :question:

Fin bref , departagez nous

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 13:10:51

Baby absorbe vegeta surentrainé , il bat goku surentrainé

Apres il passe forme 2 ave. Revenge death ball 1 = energie des sayens a sa disposition
Apres forme 3 avec revenge death ball 2 = energie des sayens + de tous e humans

Energie phenomenale quand on voi le resultat sur cell forme 1 qui avant d'absorber les humans ( et encore que ceux de quelques villes ) se fesais defoncer par Piccolo tout puissant et que apres il le degommais !

Apres sa si sa bute pas vegeto bah je sais plus quoi faire hein

white-san white-san
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 13:12:55

C'est en anime DBGT , pas de page . Mais je vais chercher , je suis sûr et certain que c'est au moment où il se fight avec Goten/Gohan/Videl/Bra , il se transforme en SSJ3 mais se fait latter et il dit que s'il avait sa taille normal il aurait été bien plus fort et aussi à cause de ça il rajoute qu'il ne peut tenir que quelques minutes et encore j'crois c'est seconde qu'il dit mais tkt je vais chercher et te mettre le lien dès que je trouve .

Oui Vegeto est en SSJ2 , mais mieux vaut s'en tenir au papier , Vegeto n'est pas et ne passera jamais en SSJ3 puisqu'il "n'existe" plus on va dire .

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:38:51

OMFG il était pas en ssj2 bande d'incultes

Goku lors de sas transformation sur namek il avait des éclairs lors de sas transfo ! Et quand vegeto combattait il avait pas d'aura éclairs donc si on connait rien on se tait ! Point :ok:

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:41:17

Désolé pour l'agression mais c'est un crime de dire que Vegeto était en ssj2 :ok:

white-san white-san
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 13:56:06

Mais pourquoi tu parles stp ? Si tu suis l'animé tu va pas aller loin dans la vie , dans la mangas , tome 28 , première transformation en Super Saiyen par Goku , son aura est celle d'un SSJ normal , pas d'éclair rien . Etrangement , quand Gohan se transforme pour la première fois en SSJ2 , aura + éclair , Végéta et Majin Végéta aussi ainsi que Gokuu SSJ2 et SSJ3 aussi . Enfin bref , monsieur l'inculte pourrais-tu laisser parler les gens bien entre eux et aller regarder Naruto , merci :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment