CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel buu est le plus fort ?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 37
Page suivanteFin
AdamMarocBoss AdamMarocBoss
MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 00:23:00

Moi,j'te parle dû combat entre Baby Vegeta et Goku 4 et que juste après s'être fait balayé par Goku 4,Bulma le transforme en Gorille Géant(donc là toute dernière forme de Baby Vegeta,avant la transformation en Gorille)et on a bien vu qu'il a l'avantage sur Goku 4,juste parce que là Z-Fighters(qui a étaient contrôlé par Baby Vegeta)l'aide,sinon Goku 4 est comme même plus fort,surtout quand il l'achève avec son Kamehameha X10!

JonathanCrane JonathanCrane
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 02:10:16

Juste comme ça Kid Buu > Super Buu, c'est dit dans le manga par San Goku lorsque Super Buu redevient Kid Buu.

San Goku dit "La force de Buu est entrain d'augmenter?"

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 10:03:40

Bof j'ai vu autant de coup chez lun que chez l'autre .
On voit clairement que goku saigne et il crie de douleur
Par la suite transfo en gorille bah je vais revoir aujourd'hui :fish:

J'adore baby , il est mon perso fav de tout dbz et dbgt confonndus

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:58:12

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wNhoR5mOypE

Arrête de parler Cl3m :fish:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 11:04:08

J'arrete pas nan , j'ai deja vu ce combat , mais c'est facile de montrer que la partie ou son perso se fait etaler , avant sa il fesais tres mal a goku et lui nan :fish:

Donc TU arete de parler

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
01 avril 2013 à 11:58:32

Juste comme ça Kid Buu > Super Buu, c'est dit dans le manga par San Goku lorsque Super Buu redevient Kid Buu.

San Goku dit "La force de Buu est entrain d'augmenter?"

:fish: Ce que tu comprends pas, c'est qu'à ce moment là, il y'avait le grand kaioshin du sud dans ce corps et il parlait de lui mais regarde après sa réaction :fish:

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:17:30

La partie où tu crois que goku se fait défoncer il faisait exprès tu n'as pas compris... :fish:

Et cette tafiol de tsuful demande en suite à Bulma de le transformer en gorille car il sais qu'il n'a aucune chance... :fish:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 12:36:08

Nimporte quoi cette tafiole de tsuful defonce tout tes persos fav :fish:
Et goku va pas simuler la douleur , il criait il saignais et il etais quasi a bout de souffle , il le fesais pas expres .

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:39:47

Nan c'est pas qu'il craignait la douleur, certes il la ressentait peut être mais en tout cas il fait EXPRES de se faire frapper pour voir le niveau de sa nouvelle transfo (le ssj4), mais après avoir vu que ca l'affectait pas tant que ça, il décide de lui infliger une ptite correction.

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:46:37

+1 à mon Vdd il a tout dit... :fish:

Que dire de plus à part que tu viens de perdre ce second débat... :fish:

MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 13:22:06

Goku 4 voulait seulement s'amusé,donc déjà Baby Vegeta 3<<<<Goku 4!Ensuite pour Baby Vegeta Gorille Géant contre Goku 4,même après l'aides de la Z-figthers,il sont égalité alors dés que la Z-figthers on bu l'eau sacré,et bien il y a eu un retournement de Situation,et Goku 4 a détruit Baby Gorille Géant avec son Kamehamea qui est juste ;bave;!

Donc Baby Vegeta Gorille Géant<<Goku 4

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 13:58:43

Ta supposition mirai goku n'est pas maivaise mais ce n'est que suposition et interpretation .

Je pense que ils sont environ de force egale meme si goku a l'avantage ( bah oui logique que sa nouvelle transformation le place au dessus )

Gadjil ne prend pas le seum de tes precedentes defaites de debat , perdre ca se passe pas sur le topic , ca se passe dans la tete . Une defaite sa sassume et j'assume que baby < goku ssj4 MAIS en gorrille Baby m'egalise presque
Et sachez que se faire aider de ces sujets controlés est la faculté speciale de Baby , il prend le controle , c'est pour ca qu'il est si baleze et que c'est min fav

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:05:49

Classement

vegeto ssj3>Gogeta ssj4>vegeto ssj2>li shenron>ssj vegeto>vegeto>buu gohan>goku ssj4=vegeta ssj4=syn shenron>super c-17>ice shenron>nova shenron>baby gorille géant>baby 1,2,>bou gotrunks>gohan ultime>bou piccolo>=super buu>kid buu> gros buu méchant>hyper général rild>super général rild>général rild

MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 14:15:16

N'abuse pas VDD,Li Shenron écrase Vegeto SSJ2!Buu Gohan qui fume Goku 4,n'importe quoi!
Clm,Goku 4 est quand même plus fort!

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 14:55:22

Decone pas game kanon baby vegeta nique ton vegeto et ton buu gohan

MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 15:19:03

Nan,Baby Vegeta Gorille Géant owned BuuHan et Vegeto(Baby Vegeta Gorille est un tout petit peu plus fort que Super Vegeto !)Mais Baby Vegeta 3 se fait owned par BuuHan ou Vegeto,ça c'est sur !

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 19:16:01

Des preuves ? On va lancer un new debat ?

Ok alors Baby vegeta forme 1 OS un ssj3 avec une facilité enorme , je pense franchement que 3 formes plus tard il peut faire beaucoup plus ( quoique )

Apres je me souviens plus exactement de ces combats etc

MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 20:02:32

D'un autre côté Goku 3 est beaucoup moins fort depuis qu'il est devenu petit donc déjà si il serai a peu près comme dans Dbz,il aurait fait jeu égal avec Baby Vegeta 1 !
Ensuite,on voit bien que Goku 3(petit)se fait balayé avec autant de facilité par le tout dernier Baby(juste avant qu'il se transforme en Gorille Géant)mais,c'est bien plus pire pour Goku 3(dans Dbz,qui est plus fort que celui de Gt)qui se fait écrasé par Buuotenks,après peut-être que j'me trompe sur qui gagne entre BuuGotenks et Baby 3,mais c'est sur que BuuHan Os Baby 3,donc !

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:07:41

Cl3m tu peux me dire qui gagne dans le duel de Baby gorille ganon garic vs goku 4 kameha et ne sorts pas d'anneries je connais la réponse... :fish:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 21:03:51

Hein ? Ya eu un combat cannon garic vs kamehameha ? Je dirais goku quelqun la dit plus haut

Adam , le truc sur goku est moin fort car il est petit je pense que c'est faut , une legende urbaine qui a perduré sur les forums
Mais je pense pas avoir vu que sa puissance avais diminué avec sa taille :fish:

Mais je me trompe peut etre

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment