CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel buu est le plus fort ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 37»
Page suivanteFin
Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:37:56

Gohan ultime> et de loin goku 3 qui lui est égal à Kid buu...

Débat cloturé... :sleep:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 20:44:37

HAHAHA !!! J'esperais que vous releviez ce detail ! :fier:

Et bien OUI Goku ssj3 est minimum = a Gohan ultime et j'ai nombreuses preuves accablantes :-p
J'ai un peu la flemme de vous les sortir toutes c'est telement long , je vous les donnerais sous peu , vous changerez d'avis sous peu vous verez . Ces preuves sont parfaites

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:06:17

Goku ssj3<super buu<gotrunk ssj3< gohan ultime

ça fait beaucoup d'écart ça...tu trouves pas? :content:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 21:11:43

Oui si tu inverse les <
Nan mais laisse tu peut pas comprendre , je vais t'eclaircir

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
28 mars 2013 à 21:38:09

Goku ssj3 rivalise avec kid buu alors que gohan ultime ne fais pas le poid face a super buu gotrunk
Sachant que goku ssj3 est minimum = a Gohan ultime , kid Buu > Buu Gohan

:d) T'es sérieux? C'est incomparable Buutenks et Petit Buu. Buutenks c'est Super Buu ( >/= Goku ssj3) + Gotrunks ssj3 ( > Goku ssj3) + Piccolo. Et Gohan est nettement > Goku ssj3 puisque ce dernier résiste à peine quelques secondes face à Buutenks alors que Gohan tient largement plus longtemps.

Buu gohan = ( sois disant ) Gohan + gotrunk + piccolo + Buu gros , mais lorsque Goku veut faire un genkigama , il prend les énergies de ces 4 derniers . Mais meme après ceci , le genkigama n'est pas suffisant pour vaincre kid Buu , donc même avec l'énergie de ces fighters , il ne peuvent le vaincre

:d) Sa veut rien dire. Regarde le Genkidama face à Freezer, elle est énorme et cette énergie provient de plusieurs planètes mais pourtant, il a survécu. Et je doute que Buuhan ou même Buutenks se fit tué par le MEME genkidama que Petit Buu.

En retranscrisant ceci dans Buu Gohan , il ne pourrais vaincre Kid Buu . Mais justement , Buu gohan est encore moin que ca etant donné que l'absorbtion n'additionne surement pas les puissances , elle freine la puissance

:d) Où t'a vu ça? Donne des preuves pour dire que Gohan ultime < Petit Buu. Petit Buu résiste face à Goku ssj3 (jeu égal) mais par contre Buutenks lui l'atomise en moins de quelques secondes donc n'essaye pas de contourner cette preuve --> Buutenks > Petit Buu.

Autre chose encore , Buu a été crée par du mal , il est une forme de mal , il tire ça force du mal
Or Buu Gohan a tout de même les techniques et l'intelligence ( mais que la puissance de Gohan , pas de tous additionner ) , il reflechis et se bat .
Kid Buu lui est 100% mauvais , et est donc d'après le raisonnement logique don parle wikipedia , l'encyclopédie et même les kaihoshin , kid buu est 100% puissant . Il est fou et ne se retient pas , il est juste le meilleur des Buu .

:d) Super Buu lui est né QUE pour le combat, il vit pour sa passion: le combat. La bonté comme tu dis a disparu depuis Evil Buu donc si Evil Buu = Mal incarné sachant que sa puissance provient de l'énergie maléfique du Gros Buu alors dis toi que Super Buu c'est pire. Vos seuls artguements à vous pour dire que Petit Buu > all c'est qu'il est con, mauvais etc...
Bref Regarde et n'évite pas ces arguments:
-Goku ssj3 arrive à détruire en entier le corps de Petit Buu assez facilement (Kikoha, Kamehameha etc...) mais dans l'épisode 267, Goku enchaîne les kikohas sur Buutenks mais on voit qu'il réapparaît sous aucune blessure... Tu vois la différence ou pas? Autre chose, encore une fois Petit Buu fait jeu égal face à Goku ssj3, aucun des deux a l'avantage mais par contre contre Buutenks c'est ce dernier qui a l'avantage sur le ssj3 et sa très facilement. D'ailleurs que ce soit dans l'anime ou les tomes, Buutenks dit sa "c'est inutile" donc à ce stade: Petit Buu << Buutenks.
-Ensuite, Goku dans le corps du Majin, il dit que même s'ils sortent du corps avec les autres, ils n'ont toujours aucune chance de gagner donc là on peut prendre en compte le ssj3 de Goku et dire que: Super Buu normal > Goku ssj3.
-Puis lorsque Buuhan apparaît, Goku est désespéré ( vraiment ) puisqu'il perd la seule personne avec qui il pouvait OS Buutenks (Gohan). Sa dernière option c'est Satan... Là on voit clairement à quel point Super Buu est dangereux. Autre chose, lorsque qu'ils sont dans le corps de Super, Végéta casse la boucle et quel est la réaction de Goku? Il panique MAIS dans le Kaioshikai, c'est Goku lui même qui casse sa boucle en disant comme quoi qu'il n'avait pas besoin de se battre avec ça et qu'il n'y'avait personne dans le corps de Petit Buu (Il y'avait personne... Chez Super Buu, y'avait qui :hap: ).
-Kaiobito semble effrayé de voir Petit Buu MAIS en aucun-cas il dit comme quoi que c'est le meilleur des Buu, qu'il OS le précédent Buu à savoir Super Buu il dit juste qu'il est le mal absolu. D'ailleurs Super Buu a la même capacité de Petit Buu c'est-à-dire que lui aussi si il veut il détruit des planètes commme Petit Buu seulement Buuhan est né pour le combat et il est largement plus intelligent que Petit Buu.
-Puis enfin dont personne à mon avis pourra contrer cette argument c'est dans le tome 41: Buutenks dit cette chose à Gohan: " Alors Gohan? T'as vu comme sa été facile?... Tu viens d'assister au Majin/Démon le plus FORT qui ait jamais existé et qui ne sera jamais surpassé." Il est évident qu'à ce moment là, il prend en compte toutes les formes de Buu donc en l'occurrence Petit Buu vu qu'il a déja été ce dernier donc si Buutenks dit qu'il OS all Buu, dis toi bien que Buuhan c'est largement pire.

Bref ce qui dise que Petit Buu > Buutenks ou même Buuhan c'est quand regarde pas le même manga peut être limite on peut dire que Super Buu normal =/< Petit Buu mais pas plus haut stop.

MP
Niveau 13
28 mars 2013 à 21:43:00

se fait* Vos seuls arguements* c'est qu'on regarde*

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 22:58:46

Kaiobito semble effrayé de voir Petit Buu MAIS en aucun-cas il dit comme quoi que c'est le meilleur des Buu

:d) Tu comprend pas quoi dans : la bonté qu'il avais obtenue par absortion et qui diminuait sa puissance a disparus

DIMINUAIT DIMINUAIT et la elle est plus diminué donc stop les " Olol l a juste dit quil est le mal absolu pas quil est plus fort "
BAH SI IL LA DIT !

Alors ensuite : Buutenks dit cette chose à Gohan: " Alors Gohan? T'as vu comme sa été facile?... Tu viens d'assister au Majin/Démon le plus FORT qui ait jamais existé et qui ne sera jamais surpassé." Il est évident qu'à ce moment là, il prend en compte toutes les formes de Buu donc en l'occurrence Petit Buu vu qu'il a déja été ce dernier donc si Buutenks dit qu'il OS all Buu, dis toi bien que Buuhan c'est largement pire.

:d) MENSONGE CALOMNIE Buu n'a plus de souvenirs depuis sa transformation en super Buu , il ne se rapelle plus de M.R Satan . Il n'a plus aucun souvenirs picolo le dit lui meme.
C'est souvent ce genre de detail que les gens squizzent et quapres il croient avoir raison alors que ces details peuvent changer bien des choses

Buu n'a plus de souvenirs , alors de souvenirs de Kid Buu qui est encore plus loin dans la chronologie , IMPOSSIBLE
Il parle donc bien evidement des super Buu ce qui est finalement assé logique

Sa veut rien dire. Regarde le Genkidama face à Freezer, elle est énorme et cette énergie provient de plusieurs planètes mais pourtant, il a survécu. Et je doute que Buuhan ou même Buutenks se fit tué par le MEME genkidama que Petit Buu.

:d) Tu doute mais tu ne sais rien !
Ce que j'ai dit sur le genkidama est un fait issu du manga et non une impression. Maintenant, on peut toujours faire preuve de mauvaise foi
L'energie Brut de gohan est inférieure a celle de Kid Buu FIN

Et Gohan est nettement > Goku ssj3
:d) Je l'ai crus aussi mais NAN encore NAN .

Le genkidama pour vaincre Kid Buu est censé VIDER les donneurs de leur energie ( et il le fais ) , gohan + piccolo + gotenk + c18 etc la famile blabla donnent leur energie vitale a Goku . Le genki grossis considerablement .
MAIS cela est toujours insuffisant pour vaincre Kid Buu . Donc je me repete l'energie vitale de gohan PEUT PAS BATTRE KID BUU s'too
Gohan bat buu gotenk , gohan bat pas kid buu , goku ssj3 bat kid buu
Donc goku ssj3 bat buu gotenk , il me faudra creuser mes recherches pour buu gohan :non:
Autre preuve , un ptit OAV , l'attaque du dragon
Bon pour faire court gohan ultime < hildegarn < goku ssj3
Cet OAV se passe genre quoi quelques semaines apres Buu il me semble

Dernier point : Quand goku et vegeta arache les absorbés a Buu , il se metamorphose !
Et que disent il a ce moment la ? :hap:

Bah ils disent je cite :
" Hey vegeta ....La force de Buu augmente non ?! "

Oui , kid buu > buu gotrunk , et bientot buu gohan tombera :diable:

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 23:07:52

Derniere chose , un peu HS mais il fallais que je le dise

Si Buu Gohan est confiant contre vegeto , c'est parceque il a la memoire du namek
Et oui vous savez celui qui a étudié la Fusion et la meme enseigner , bah il sais que la fusion ne dure que 30 min . Dnc il patiente .
MAIS il ignore quil est face a un autre type de fusion eternelle .

Donc voila ca remet en question plusieurs choses sur buu gohan = vegeto et par la meme occasion buu gohan > janemba . A creuser

KingForADay KingForADay
MP
Niveau 11
28 mars 2013 à 23:08:04

Faut arrêter de prendre la genkidama comme exemple, c'était pour faire un joli ending rien de plus...

Puis Gohan ne donne pas toute sa puissance, donner de l'énergie à cette distance et envoyer soi-même une vague d'énergie de plein fouet, c'est probablement deux choses très différentes.

Je vais prendre pour exemple le Final Flash de Vegeta sur Cell, Vegeta est clairement inférieur à Cell à ce moment de la saga, et pourtant cette attaque a bien failli le tuer.

Ensuite, c'est clairement de l'extrapolation, mais on peut aussi se dire que Goku voulait être sûr à 200% de détruire Buu avec cette attaque, ce qui se comprend. Peut-être que l'énergie des Z warriors aurait suffit, mais mieux ne valait-il pas prendre le risque de gâcher cette énergie sachant qu'ils n'auraient pas de seconde chance et que c'était là leur plus grand espoir de battre Buu, étant donné que s'il s'en sortait vivant, il n'aurait eu aucun mal à détruire la terre avant même que Gohan et les autres se soient aperçu de sa présence. Buu est trop imprévisible que pour laisser passer une telle chance de le vaincre une bonne fois pour toute.

A noter d'ailleurs que d'après les dires de Goku, le fait de rassembler assez de KI en SSJ3 aurait suffit à détruire Buu. :)

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
29 mars 2013 à 07:19:54

Le genkidama est valable navré :oui:

Et puis j'ai pleins d'autres arguments cité plus haut

MP
Niveau 13
29 mars 2013 à 08:02:03

Tu comprend pas quoi dans : la bonté qu'il avais obtenue par absortion et qui diminuait sa puissance a disparus

:d) C'est sa ton seul argument? Cette "bonté" disparaît depuis Evil Buu (regarde comment il est...)

MENSONGE CALOMNIE Buu n'a plus de souvenirs depuis sa transformation en super Buu , il ne se rapelle plus de M.R Satan . Il n'a plus aucun souvenirs picolo le dit lui meme.
C'est souvent ce genre de detail que les gens squizzent et quapres il croient avoir raison alors que ces details peuvent changer bien des choses

:d) :rire: :rire: C'est pour sa que je dis que la bonté dont tu parles a disparu tu viens toi même de nous le dire. Super Buu a déja été Kid donc pour moi Buutenks > Kid stop de niez.

Gohan bat buu gotenk , gohan bat pas kid buu , goku ssj3 bat kid buu

:d) :rire: C'est incroyable de dire ça.

Donc goku ssj3 bat buu gotenk , il me faudra creuser mes recherches pour buu gohan :non:
Autre preuve , un ptit OAV , l'attaque du dragon
Bon pour faire court gohan ultime < hildegarn < goku ssj3
Cet OAV se passe genre quoi quelques semaines apres Buu il me semble

:d) Comment tu peux dire? Tu regardes le même manga quue nous? Goku ssj3 > Buutenks? Buutenks dit que c'est inutile qu'il se transforme en ssj3 et le confirmera dans l'épisode 267 en le bouffant très facilement arrête de niez c'est de la mauvaise fois et dis toi que Buuhan c'est pire que Buutenks. Et pour l'Oav d'Hildgarn encore une fois c'est pour mettre en valeur le héros et c'est pour sa que Goku > Gohan "Cet OAV se passe genre quoi quelques semaines apres Buu il me semble" --> Depuis quand on peut creuser l'écart en si peu de temps?

Dernier point : Quand goku et vegeta arache les absorbés a Buu , il se metamorphose !
Et que disent il a ce moment la ? :hap:

Bah ils disent je cite :

:d) A ce moment là il parle du Kaio shin du Sud (le plus fort). Ce Kaio shin s'est fait absorbé et cela a donné Buu musclé mais regarde la réactions de GoKu et Végéta... Ils sourient et même Goku sourît et il critique son apparence (là c'est Goku qui fait ça et c'est pas son truc de critiquer les gens regarde quand Cell Jr apparaît pour la 1er fois, il dit "attention ces clones sont très fort" mais pour Kid il dit autre chose, il se sent rassuré et il refuse même de fusionner à nouveau chose qu'il n'a pas fait durant la saga Super Buu.

MP
Niveau 13
29 mars 2013 à 08:03:56

Si Buu Gohan est confiant contre vegeto , c'est parceque il a la memoire du namek
Et oui vous savez celui qui a étudié la Fusion et la meme enseigner , bah il sais que la fusion ne dure que 30 min . Dnc il patiente .
MAIS il ignore quil est face a un autre type de fusion eternelle .

:d) Tu l'a interprété ? Ces détails limite on s'en fout pour toi Végéta = Goku ssj3 donc par la même occasion Buuhan = Goku ssj3? Ce dernier se fait OS par Buutenks et vous ozez dire que Buuhan < Kid sachant que ce dernier fait jeu égal avec Goku...

Kaiser-Seifer Kaiser-Seifer
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:02:47

Ce topic à troll...
Sinon

SuperBuu (Gohan) > SuperBuu (Gotenks) > SuperBuu (Piccolo) > Buu Kaioshin (le gros musclé) > SuperBuu > Buu petit (mais il est plus imprevisible, plus rapide et plus méchant) > Buu mauvais (le tout maigre avant qu'il absorbe le gros) > Buu (le gros).

Kaiser-Seifer Kaiser-Seifer
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:40:33

Désolé du double poste mais... pourquoi dites-vous que Goku ssj3 est plus fort que Gohan mystique? C'est faux.

--[stalker]-- --[stalker]--
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 12:50:29

Bah ils disent je cite :

:d) Il dit ça par rapport au Super Buu normal, pas à Buuhan, parcqu'a ce moment là, il est en forme Super Buu, donc il augmente PAR RAPPORT à Super Buu et pas Buuhan. Ben oui, quand Buu se métamorphose en Kid Buu, il est en Super Buu normal et pas Buuhan. Tu comprends ?

Puis tes arguments Clem ne tiennent pas franchement la route, tu essaies de te rassurer par toi même que tu as toujours raison or c'est faux. Tu dis quelques trucs vrais mais pas tout. Qui te dit que le Suepr Genkidama de Goku à la fin aurait éradiqué Buuhan ? On a aucune preuve. Ou je te pose la question dans un autre sens : qui te dit que Kid Buu aurait tenu face à Vegeto super sayajin ?

De plus, tu dis que Buuhan n'est pas l'accumulation de Piccolo, Gotrunks ssj3 et Mystic Gohan. Tu dis juste qu'il a les pouvoirs de Mystic Gohan. Ok, alors expliques moi pourquoi il peut faire les Buu fantômes, techniques de Gotrunks, et pourquoi il utilise la ruse, méthode de Piccolo ? C'est clair qu'il a accumulé tous ces fighters en mêem temps.

J'ai réfuté tes arguments, pour moi Buuhan > Kid Buu et non l'inverse comme tu semble l'affirmer, j'attends ta réponse.

AdamMarocBoss AdamMarocBoss
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 16:17:35

Buu Gotenks fume Bou petit,parce que déjà Goku 3 résiste et prend même l'avantage contre Buu Petit,alors que contre BuuGotenks,il se retrouve au sol en même pas un coup!Alors n'imagine même pas la puissance de Buuhan!Pour te rassuré,tu dis que la force de Buu Petit a diminué en ce qui concerne Super Buu,mais pourtant,à part si on ne regarde pas le même manga,tu a bien vu que Goku se moque de Buu petit,ce qui ne fait pas du tout avec BouGotenks et encore moins BuuHan,et puis après chacun son avis! :)

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
29 mars 2013 à 16:46:52

Je me suis pas contredis , il disent que la bonté en lui a disparus MAINTENANT , ils l'auraient dit avant reflechis . Il a plus de souvenir de sa bonté mais pourtant c'est quand Kid Buu renais que ils le disent FIN

MP
Niveau 13
29 mars 2013 à 17:10:19

Je me suis pas contredis , il disent que la bonté en lui a disparus MAINTENANT , ils l'auraient dit avant reflechis . Il a plus de souvenir de sa bonté mais pourtant c'est quand Kid Buu renais que ils le disent FIN

:d) Mec j'revois tes posts et à chaque fois j'vois les même messages "la bonté..." Buutenks dit dans le tome 41 " Alors Gohan? T'as vu comme sa été facile?... Tu viens d'assister au Majin/Démon le plus FORT qui ait jamais existé et qui ne sera jamais surpassé. " Là il parle globalement de tout les Buu (en l'occurrence Kid Buu, Gros, Evil Buu et lui même) sinon il dirait sa à ton avis? Là tu dis que Buuhan < Kid Buu juste pour la "bonté" c'est sa? Cette bonté disparaît depuis l'apparition de Evil Buu. Quand Gros Buu devient Super Buu, le mal reprend le dessus et donc la bonté qui bridait sa force a disparu.
Explique moi aussi ça:
--> Pourquoi Buutenks lamine facilement (très même) Goku ssj3 alors que ce dernier fait jeu égal face à Buu petit?(n'évite pas cette question et répond moi :-))) ).

MP
Niveau 13
29 mars 2013 à 17:10:58

sinon pourquoi*

--[stalker]-- --[stalker]--
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 17:39:05

Il va te répondre à côté de la plaque onepiece6025, tout comme il l'a fait pour mon message. Il l'a totalement ignoré en rabachant ses mêmes propos qui ne prouvent rien, j'ai pourtant bien réfuté ses arguments et je ne suis pas le seul à le dire ; il veut simplement avoir raison mais est en manque de preuves.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment