C'est à sa que je pense depuis le début, il est en manque de preuve sa se voit bref si c'est la cas alors Buuhan > All Buu
Classement
Vegeto ssj>Vegeto base>=buu gohan>Buu gotenks>Buu piccolo>=(et oui,la puissance de piccolo est celle d'un ssj1 ! )Super buu>gros buu méchant>Kid buu>=Goku ssj3>Evil buu>Gros buu.
Mais quel manque de preuve vous avez vus tout ce que j'ai sorti je me base pas que sur la bonté , j'ai parlé du genkidama , des phrases citées par les persos et de goku ssj3
Et one piece il dit le plus fort des buu mais ne se souviens plus de sa forme kidd buu , buu mal incarné et gros buu .
Donc il parle du plus fort buu dans la classe super buu tu comprend
Maintenant ta question , il fais ca car goku est plus fort a buu gotrunk car quand gohan donne son energie elle suffis pas a battre kid buu , si sorais été gotrunk encore pire mais goku lui fais jeu egal avec kid buu
Lenergie de gohan pas vaincre kid buu donc gohan pas vaincre kid buu donc gotenk encore moin mais goku lui y arriver du comprendo ?
Si ca c a coté dla plaque bah cay dla mauvaise foi paceque cet argument est valable , pourquoi les votres le serais et pas les miens ?
Laissé tombé!Faudrait vous le mettre dans la tête cette chose,Buu Petit<Buuhan!
J'ai des centaines d'arguments pour vous dire que Buuhan fume Buu Petit!Déjà,BuuGotenks explose Goku 3 en même pas un coup,alors que Goku 1(oui Goku 1, )résiste a Buu petit!Tous comme Goku 3!
Buu Gotenks dis clairement que c'est le plus fort des Majins!
J'en ais pleins encore!
Donc pour toi goku ssj3 qui est égal à Kid buu bute donc Buu gohan, gotrunk, gohan ultime, Buu gotrunk, Super Buu...
Là tu nous dis n'importe quoi...
Je parle à Cl3m...
Non mais sérieux si on gobe tout ce que tu dis Kid Buu et Goku ssj3 pourraient rivaliser avec Vegeto...
Je sais que buu gohan > kid buu mais pour super buu et super buu gotenk bah < kid buu
A l'origine c'est contre Buu gotrunk que goku voulait utiliser les potalas (donc goku savait que cette solution était indispensable car Buu gotrunk est sur cheaté lui aussi )
Alors que fasse à Kid Buu il se dit "allez on va se le faire sans potalas...
Et comme onepiece l'a dit goku ssj3 se fait défoncer en quelques secondes je répète "secondes" par Buu gotrunk alors que fasse à Kid buu il fait égal force...
Alors il est trop fort ton Kid Buu qui n'est pas fichu de battre goku ssj3 en quelques seconde...
Mais il est fichus de repulser un genkidama gigantesquement grand qui fais plus de la force de bugohan .
En plus comme vous dites les attaques energetiques sont plus puissantes que le CaC
En pis pour moi Kid Buu na jamais été a fond dans son combat , il se met full power quand il est menacé genre genkidama
Apres c des hypoteses mais je suis pas vaincu , je vais revenir j'ai dautres truc pour vous prouver
Si le genkidama n'a pas tué Kid Buu directe c'est parceque goku n'avait plus d'énergie pour lancer fort la genki mais dès que Dendé demande au dragon de redonner ça force à Goku BAM!!! Kid Buu a crevé...
En plus quand goku a lancé le genki il était en normal mais ds qu'il a repris son énergie il était en ssj1...
Bref Kid Buu<Gotrunk ou Gohan Ultime ou Buu gotrunk ou Buu gohan...
Tu ne répond pas à ma question et c'est incompréhensible à lire. Tu te fis tjr au même argument à savoir "la bonté" et le "genkidama" La puissance que Gohan a donné pour le Genkidama et ce qu'il fait pendant un combat c'est 2 choses différentes (je reprend ton exemple King ) C'est de la mauvaise fois ce que tu fais. Et j'ai un argument pour dire que Super Buu se souvient de Kid: Super buu est térrifié à l'idée que Végéta arrache le cocon du Gros Buu et il ajoute qu'il ne sera plus lui même... En gros il savait ce qu'il allait devenir.
Certains disent aussi que c'est le méchant final le plus fort et que le méchant final ne peut pas être inférieur aux précédent DONC pour toi Goku ssj3 = Végéto ? Goku ssj3 = Végéto ssj ? Goku ssj3 = Buuhan ? Le mec se fait défonce par Buutenks, il flippe à l'idée d'affronter Buutenks (tome 41 regardez sa réaction sa position de combat, il serre les dents et tremble) mais quand il s'agit de Buu petit, c'est l'inverse et en plus ils font jeu égal comment tu peux osez dire le contraire sérieux?
"En pis pour moi Kid Buu na jamais été a fond dans son combat , il se met full power quand il est menacé genre genkidama "
C'est de la Mala tout sa donnes moi une preuve pour dire qu'il n'était pas à fond Goku dit qu'il lui faut juste une minute pour le battre et c'est la 1ere fois qu'il s'affronte tandis que Buutenks, il lui faut une boucle magique et il était prêt à rester collé à vie avec son fils... Vois tu la différence ou pas?
"Mais il est fichus de repulser un genkidama gigantesquement grand qui fais plus de la force de bugohan . "
Mec t'a compris que les persos comme Buuhan ou Végéto aurait très bien réaliser sa et relis mon argument à propos des puissances plutôt l'argument de King
"mais pour super buu et super buu gotenk bah < kid buu "
Donne des preuves frère Kaiobito n'a jamais parlé de quoi que ce soit sur Super Buu, il l'a vu grâce à la boule de cristal mais pourtant il ne dis rien à propos de lui mais quand il s'agit de Kid, il ouvre sa bouche direct sa paraît bizarre...
t'a pas compris*
Ok,taggle clem ! N'essaye pas d'argumenter ! On t'as prouver a+b que super buu>kid buu
Et lis mon classement inculte
Nanmais clem t'as tort cherche pas, là tu t'enfonces admets que t'as tort.
De plus :
Lien permanent
Cl3m-95
Posté le 29 mars 2013 à 20:01:27
Je sais que buu gohan > kid buu mais pour super buu et super buu gotenk bah < kid buu
Ouais, tu nous prends pour un con, tu t'obstines depuis des pages à prouver que buu gohan < kid buu et là tu dis l'inverse en voulant te rattraper et passer inaperçu, mais tkt pas je loupes rien. Tu l'as admis toi même, arrête te mauvaise foi...
Sinon, j'attends toujours que tu répondes à mon poste. ah mais oui, j'oubliais, t'es en manque d'arguments...
Moi aussi je veux juste que tu me dises en quoi Buu petit est > Buutenks
Vegeto ssj>Vegeto base>=buu gohan>Buu gotenks>Gohan ultime>Buu piccolo>=(et oui,la puissance de piccolo est celle d'un ssj1 ! )Super buu>gros buu méchant>Kid buu>=Goku ssj3>Evil buu>Gros buu.
Game kanon pas l peine d'etre vulgaire , j'ai revu un amv et ya un truc choquant sur kid buu
Il fais jeu = avec goku SSJ1!!!!
Et j'ai aussi revu le combat contre buu gohan et oui il a lair plus fort vous avez raison
Mais Kid Buu est plus agressif et stylée Nah !
Répond à ma question Clm en quoi Kid est plus fort que Buutenks et pourquoi Goku se fait OS par Buutenks alors que ce même Goku = Kid?
Et aussi non, il n'etait pas en ssj1 mais en ssj2 regardez bien sa coupe dans l'anime
Cay pareil .
Bah je pensais tout simplement avoir trouvé un bete d'argument avec le genkidama mais au final nan donc jexplique sa dut fait que goku ssj3 < gotenk ssj3