b)
b
a + flobio est une provocation en soi, mais bon ...
Pas faux Ca fait deux choix en un
La a), et avec ceci Flobio.
C'est redevenu comme tu aime solid ?
Bah j'ai bien aimé le retour du " rival" et j'aime bien aussi l'idée de le faire ragé.
Après on verra la suite.
A + Flobio
a)+Flobio
C'est cool ça Ton vote viens de départager alors que j'allais faire la suite
Merci à Solid, il saura pourquoi.
Vous auriez choisi B, vous auriez fini aussi par aboutir au combat, mais auriez perdu quelque chose.
Vous auriez choisi C, vous auriez perdu la bicyclette, mais Flobio aurait choisit de rester avec vous.
Vous auriez choisi D... je ne donne pas ce que vous auriez eu
--------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=oto4evyZ9Ig
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-8b398bbd66.bmp
Rival Dark souhaite se battre. Rival Dark envoie Scorplane.
Le choix du type vous arrange. Un type sol. Vous qui comptiez le faire rager, vous serez en plus en position de force par rapport aux types. Vous prenez la Ball à votre ceinture, et l'envoyez.
-Go, Flobio !
Votre Pokémon apparaît alors. La tête que fait Dark à ce moment précis vaut franchement le détour. Le voyage, même. En effet, envoyer Flobio, la forme évoluée du Gobou que vous lui aviez volé, n'est-elle pas une forme de provocation en soi ?
-Je te déteste ! vous dit Dark.
Il veut perdre son temps à vous insulter ? Et bien vous, vous n'allez pas perdre de temps.
-Flobio, attaque Pistolet à O !
Votre Pokémon se charge quelques centièmes de secondes, avant de relâcher son puissant jet d'eau sur le Scorplane, qui, du fait de son type, n'apprécie que très peu la douche gratuite.
-Tu va me le payer ! Scorplane, tunnel !
Le Pokémon creuse alors un trou dans le sol. Vous décider d'entrer dans son jeu.
-Flobio, patience !
Votre compagnon reste alors sur place, près à encaisser les coups. Le scorplane attaque, mais votre Pokémon encaisse bien les dégâts. Vous savez que si Flobio place sa Patience, Scorplane n'y résistera pas. Dark semble aussi s'en rendre compte, puisqu'il décide de switcher.
-Scorplane, reviens ! Va-y Prinplouf !
Un Pokémon pingouin apparaît alors, l'air fier. Et bien la voilà votre réponse. Votre Rival a donc choisi un Tiplouf comme Starter. Il aurait pût avoir de meilleurs goûts. Mais bon, en attendant, votre Flobio va relâcher son attaque, et vous savez que le pokémon en face va très bien encaisser l'attaque.
Flobio lance Patience.
Comme vous le pensiez, son Prinplouf encaisse bien.
-Prinplouf, Ecume !
Hum, l'attaque atteint votre Flobio, qui du fait de son type sol, est plus affecté par l'attaque que s'il était resté un Gobou...
Bon, que faire ?
Choisissez une attaque (toutes les attaques apprises par Flobio jusqu'au niveau 20 ) Ou bien switchez, et dites quel Pokémon prendre.
Fiche Light :
http://s2.noelshack.com/old/up/lightteam-c580b94644.bmp
Tir de boue).
Tir de boue aussi est ce que tu peux mettre les LV de poke
Je propose Force caché ( Electrique ou Plante, peut importe. ) appris par CT !
Je sais pas si ce seras accepté sinon je vote Tir de Boue également.
Et de rien, je trouve que c'est un beau passage ici, on fait rager le rival, tout en l'attaquant, même si je trouve que le chapitre est un peu court. :/ :p
Tir de Boue également.
Yop Light, ça va ?
Je vais suivre ta fic
XD, salut Héko Tu peut m'appeler par mon prénom ici
Oui, c'est court, mais j'vais pas trop le temps d'écrire. La sweet sera plus longue =)
Ah moins que ce ne soit Tenzou
Ouais aller Tir de boue
tir de boue. :bééé: