a)
a) ces choix vont determiner la team malefique
A) BANZAI!!!!!!!!!!
A quand le prochain chapitre ?
Déjà quand j'aurais fini mes devoirs Donc, demain après-midi surement, j'ai cours demain matin.
On attend, on attend.
Les votes ne sont ^pas clos, hein Et allez me trouver de quoi parler sur les particularisme Corse (ECJS spotted )
dit à ton/ta prof que l'ecjs ça sert a rien et je vois pas comment on peut avoir des devoirs dans cette matiere
ou alors tu lui amene le film "l'enquete corse", ça devrait suffire je pense pour avoir une note entre 0 et 5
Ce n'est pas le moment de flancher ! Les corps des Pokémon et des humains calcinés ne peuvent mentir, il se passe quelque chose de grave. Et surement cet homme y est pour quelque chose...
Certes, vous êtes loin d'être le garçon modèle qui aime tous ses semblables, ni même tous les Pokémon, mais vous êtes loin aussi d'être un monstre. Et voir tous ces corps vous désole.
C'est ainsi que vous vous approchez du mec, à côté de Yanis.
-Hey, vous ! C'est vous qui êtes à l'origine de ce cratère ? demande Yanis.
L'homme se retourne vers vous. Vous ne pouvez alors vous empêcher de trembler un peu devant le regard dur qu'il vous lance. Il faut dire qu'avec ses yeux noirs, il est assez effrayant.
-Qu'est ce que ça peut vous faire ? grince-t-il.
-On a tué tous ces ces gens et tout ces Pokémon... dites vous, les sourcils froncés. Et vous vous étonnez que l'on vienne vous demandez si vous êtes à la personne responsable de ce carnage ?
L'homme se met à rire. Il vous semble bien antipathique, et même effrayant.
-Si c'est votre question...
Il sort alors une Poké-ball de sa poche, un sourire malveillant aux lèvres. Vous et Yanis faites de même.
-C'est bien moi qui est fait ça.
Aussitôt, vous lancez tous trois vos Poké-Ball. Un Donphan apparaît en face de vous. De votre côté, vous avez envoyé votre Griknot, tandis que Yanis à opté pour son Laggron.
-2 contre 1 ? Quel fair-play ! ricane l'autre.
-Par ce que vous en avez laissé une chance à ces pauvres gens ? crache Yanis. Vous leur en avez laissé une ?!
Donphan passe alors à l'offensive avec une attaque Roulade sur votre Griknot. Mais le laggron de Yanis s'interpose, et le bloque à l'aide de ses puissants bras.
-Griknot, Morsure !
Votre Pokémon s'élance sur le Donphan, et le mort méchamment à la patte, avec l'aide de ses dents tranchantes. Le Donphan pousse un barrissement de douleur, avant de se prendre l'attaque cascade de Laggron, suffisante pour le mettre KO.
-Hum... reviens Donphan... Je vois que je n'ai pas la moindre chance...
L'homme s'élance alors sur vous, vous balançant un énorme coup de poing dans la gueule. Vous ne l'avez pas vu venir. Yanis tente d'intervenir, mais avant qu'il n'a pût attaquer, vous vous retrouvez bloqué par votre agresseur, qui garde un couteau sous votre gorge. Bordel !
-Ne bouge pas, ou je le butte !
Yanis lève alors les mains.
-Ca va, ça va...
-Bien, ricane l'homme.
Il vous relâche alors, et d'un coup rapide, lance le couteau sur votre compagnon. Vous hurler pour le prévenir, mais il ne peut l'éviter, et se le prend dans l'épaule.
-Yanis !
Vous vous retournez, bien énervé par ce que viens de faire cet homme. Mais vous vous stoppez aussitôt, étant donné que vous êtes nez à nez avec ça :
http://s2.noelshack.com/om/old/up/images-7b6dda0d63.jpg
-Reste calme, et il ne t'arrivera rien, gamin...
Vous levez les bras. Cet homme est un véritable malade, et vous êtes en bien mauvaise situation. L'homme ricane.
-Pourquoi vous êtes-vous occupé de mes affaires. Vous êtes bien trop curieux.
-On ne pouvait laisser passer ça, dites vous, la voix un peu tremblante.
-Laisser passer quoi ?
Oui, laisser passer quoi ?
A) -Les gens que vous avez tués.
B) -Les Pokémon que vous avez tués.
C) -Les gens et les Pokémon que vous avez-tués.
D) -Ce cratère que vous avez fait.
Voilà.
D)
b)
C)
C).
C).
Votez pour un dossier sur la série Mother :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011209-dossier-mother-toutes-boite-a-idees.php
C)
D
http://s2.noelshack.com/old/up/a-30abe8ca64.jpg
C).
La c).
D)