la C)
3 réponses possibles ?
E), H)et I)
3 à choisir au max (pouvez en mettre moins)
Je rassure, retour à une touche plus humoristique pour la suite.
A.
Après, D.
Et E, soirée PC.
d).
h).
i).
j, a et d
B)
D)
E)
----------------------------------
Votez pour un dossier sur la série Mother :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011209-dossier-mother-toutes-boite-a-idees.php
a) f) g). ^^
J'ai pas compris la différence entre "L'Ordre des Chevaliers Pokémon" et "Le 5ème Ordre" ?
A part le fait que dans le 5ème ordre, seul "l'élite" peut rester, je ne vois pas.
Et bien tu l'a trouvé tout seul la différence.
g) h) i)
d, f et g
Light, pourquoi tu ne passes plus sur MSN ?
b,h,i
d f i =)
ultravault : Ben, parce que j'aime bien l'idée "d'Orde"
Tenzou : Plus trop le temps en ce moment, avec le Bac qui approche.
Team Light :
http://s2.noelshack.com/old/up/team_light-afad94055.bmp
Team Sarah :
http://s2.noelshack.com/old/up/team_sarah-ef6072ee74.bmp
Vous auriez choisi A, vous auriez obtenu plein d'infos intéressante... mais aucune sur le 5ème Ordre X)
Vous auriez choisi B, vous auriez juste eu l'occasion de pouvoir capturer peut-être un Onix.
Vous auriez choisi C, vous en auriez appris un peu plus sur Sarah.
Vous auriez choisi E, vous auriez obtenu quelques infos sur le 5ème Ordre, et auriez gagné un allier Pirate Informatique (genre de Q, quoi )
Vous auriez choisi F, vous auriez juste remarqué que cela ne vous amusait plus autant qu'avant.
Vous auriez choisi G, vous auriez fait du level-up.
Vous auriez choisi J, vous auriez eu l'occasion de vous réapprovisionner en objets.
Pour les choix, ne vous inquiétez pas. Ils sont notés, mais ne vont pas tous arriver dans un seul long paragraphe. Ils vont donc se succéder, et vous aurez quelques choix à faire dans ceux-ci. Premier choix traité : le H, qui est mon préféré.
---------------------------------------------
En arrivant dans la ville de Chataubriant, vous aprenez, via des affiches, qu'un tournoi amateur Pokémon est organisé. En voilà une occasion de vous entrainer. Sarah semble elle-aussi d'accord pour y participer.
Vous vous rendez-donc au lieu-dit de la compétition, et vous inscrivez. Vous remarquer que la plupart des dresseurs ne sont que des Noobs armés de Ratatta et autres Mayrdes. Les premiers tours risquent d'être d'une simplicité...
-Dites, demandez-vous, quels sont les prix ?
-Les organisateurs refusent de le dirent, mais ils nous assurent que ça vaut le coup.
Mouais, vous aller les croire sur parole, mais gare à eux si le prix est un Lovdisc.
Ainsi, comme vous le présentiez, vous n'avez absolument aucun mal à sortir des poules et à vous qualifier pour la phase finale. Sarah, elle, échoue face à un dresseur qui ne vous semble pas mauvais... Le combat contre lui risque d'être intéressant...
-1er Match de quart de finale : Light de Boulogne, contre Wilfried d'Angers.
Vous montez sur le ring, et votre adversaire fait de même. Vous êtes déçu, ce n'est pas le type qui à vaincu Sarah... Vous vous avancez, malgré tout, pour serrez sportivement la main de votre adversaire. Mais celui-ci l'ignore superbement, un air hautin sur le visage.
Il a osé vous ignorer ! Il va payer pour cet affront !
Le combat est vite expédié, grâce à Griknot, Flobio, et votre fidèle Evoli. Le prétentieux s'enfuit en pleurant sa mère ! Vous voilà qualifié pour votre demi-finale.
-Tu te débrouilles bien, vous sourit Sarah, quand vous vous asseyez dans les gradins, à côté d'elle.
-Merci. Mais pourquoi tu n'a pas utilisé ton Dimoret ?
-J'ai encore un peu de mal à me faire obéir de lui. Il est trop attaché à mon frère.
-Ton frère... Ça doit être un puissant dresseur, non ?
Sarah vous fait un petit sourire mystérieux, et n'en dit pas plus. Vous comprenez alors très bien le message : « Tu sauras un jour, mais pas aujourd'hui »
Vous êtes ensuite appelé pour votre combat de demi-finale. Le type qui à battu Sarah est encore en lice à ce que vous voyez, mais ce n'est toujours pas votre adversaire. Tant-mieux, il sera un opposant de choix pour la finale de ce tournoi facile.
Le Match de demi-finale est un peu plus corsé que le précédent, mais votre adversaire est tout de même loin de votre niveau. Bon joueur, il accepte sa défaite, et vous souhaite bonne chance pour la finale.
-Merci, dites-vous.
Vous regardez le second combat de demi-finale. Le gars se bat plus que bien, er explose à plate couture son adversaire.
Voilà venu l'heure de la finale ! Place au combat !
Vous montez sur le Ring, vous retrouvant enfin face à ce gars qui vous semble pas mauvais. Vous vous serrez la main.
-Light de Boulogne, vous présentez-vous. Futur Maître de Pokémon World.
-Je m'appelle Steven ,vous répond votre adversaire, souriant. Steven Rohmer, et je viens du Sud de la France.
Vous souriez en retour, et prenez-place. L'arbitre monte à son tour sur le Ring.
-Ce combat déterminera le vainqueur du tournoi, dit-il. Celui-ci repartira avec l'une de ces trois Poké-Ball, contenant chacun un Pokémon, rare et puissant.
Un Pokémon rare et puissant ? Il vous le faut !
-Que le combat commence !
Vous appelez aussitôt :
A) Evoli (dire quelle attaque utiliser)
B) Flobio (dire quelle attaque utiliser)
C) Tauros (dire quelle attaque utiliser)
D) Spectrum (dire quelle attaque utiliser)
E) Griknot (dire quelle attaque utiliser)
F) Magicarpe (dire quelle attaque utiliser )
Voilà ^^
Ce serait pas mieux de savoir en premier ce qu'il va utiliser avant de lancer une quelconque attaque ?
Sinon, bah go Magicarpe, et Giga Impact.
Magicarpe use Giga Impact !!!
Magicarpe utilise Giga Impact.
Sur Steven évidemment.