d) Griknot et il utilise Draco météor
Voilà la sweet.
-Evoli, c'est à ton tour.
Votre Pokémon hoche tranquillement la tête, et descend alors de votre épaule. Elle se retourne toutefois une dernière fois vers vous, un air interrogateur sur le visage.
-Vo ?
-Comme d'habitude, confirmez-vous. Tu as le droit de faire tout ce que tu veux.
-Evoli !
Ah, ça risque de devenir intéressant. Voyons donc voir maintenant quel est le sois-disant plus puissant Pokémon de Steven.
-Libégeon, va-y !
Libégeon ? Vous vous attendiez à mieux que ça, vous devez l'avouer... Du moins, jusqu'au moment où le Libégeon apparaît. C'est pas possible, il est immense ! Un Libégeon géant !
-C'est quoi ce truc ?
-Mon Libégeon, sourit Steven. Comme tu peux le voire, il est absolument immense... Et bien entendu, sa force et sa résistance va de paire avec sa taille. A mon tour de rire !
D'un même mouvement, vous et votre Evoli déglutissez difficilement. Lentement, vous jetez votre regard sur votre compagnon.
-Tu es vraiment sûre de vouloir te battre ? Je ne t'en voudrais pas si tu veux pas, hein.
-Vo !
-T'es sûre de chez sûre ?
-Li !
Bon, c'est elle qui choisit hein. L'arbitre annonce alors le début de ce round. Votre Evoli attaque aussitôt, en tentant de mordre les pattes du Libegeon. Mais cela ne semble absolument rien lui faire.
-Tu crois m'avoir avec ça ? Libégeon, Séisme !
Séisme ?! Comme vous vous en doutiez, l'attaque lancée par le Libégeon est d'une puissance énorme. Ce n'est pas juste le ring qui bouge là, mais bien toute la terre dans un rayon de 1 kilomètre !
-Evoli ! Tu va bien ?
Votre Pokémon surgit d'en dessous les pattes du Libégeon. En une seule attaque, il à déjà été bien amoché. Vous n'aimez pas la voir dans cet état.
-Alors, tu dis quoi de ça, Light ?
Vous ne répondez pas. Il faut vous concentrer. Ce n'est pas encore le moment venu de votre première défaite.
-Evoli, utilise ta Vive attaque !
-Libégeon, réplique avec Dracochoc.
Un sourire nait alors sur votre visage. Vous n'avez pas utilisé la vive attaque pour attaquer, mais bien pour esquiver, et ainsi pouvoir fatiguer le Libégeon. Et Steven est tombé droit dans votre piège. Libégeon prépare son attaque, la lance, mais est incapable de toucher votre Evoli, trop rapide pour lui.
Mais oui, c'est ça ! Ce Libégeon, de par sa stature, est d'une lenteur pas possible ! Votre Evoli est bien trop rapide pour lui, il n'a absolument aucune chance au jeu de la vitesse. Niveau force, il gagne sans problème, mais comment gagner s'il ne parvient pas à toucher votre Pokémon ?
-Evoli, ne fait que des attaques rapides, mais surtout, ne t'arrête pas de courir !
Votre Pokémon vous fait un petit cri, signifiant qu'il à bien compris. Libégeon tente toujours d'attaquer, mais ne parvient pas à toucher votre Pokémon. Il est bien trop lent ! Steven semble s'en rendre compte.
-Libégeon, revient ! Go, Colossinge !
Arf... Il veut vous avoir par avantage de type. C'est con ça...
-Evoli, revient !
-Vo !
Quoi ? Elle refuse de vous obéir !? Mais c'est vous le maître, nanmého !
-Evoli, tu va m'obéir tout de suite !
-Vo, Voli evo, lili !
-Tu va m'obéir sale peste ! Revient ici tout de suite, et sans discuter !
Vous et votre Evoli commencez à vous disputer comme des chiffonniers, devant le regard complétement incrédule de Steven, et les rires du Public. Il faut dire que ce n'est pas souvent que l'on voit un dresseur et son Pokémon se battre.
-WOW ! intervient Steven.
-Le numéro 1 des jeux en ligne ? s'écrie quelqu'un dans l'assistance.
Euh... Trois secondes, Ok ?
http://www.youtube.com/watch?v=uaVKa1xWZsQ&feature=related
C'est bon, on peut reprendre.
-Putain... Violent...
-C'est pas tout, mais tu voulais dire quoi Steven ?
-Hein ? Ah oui... C'EST FINI OUI !?
-Là, d'un seul coup, c'est plus clair, répondez-vous. Sinon... Tu va m'obéir, car c'est moi le dresseur, moi, moi, et moi seul ! Pigé ?
-Vo !
-Tu sais quoi je vais...
C'est alors qu'Evoli se prend un coup de pied dans le flanc, qui le fiche direct KO. Vous découvrez alors Steven, excédé, et son Colossinge, qui vient de lancer l'attaque.
-Mais, mais... T'as pas le droit !
-Bien sûr que si, c'était ton Pokémon sur le terrain.
-Mais je voulais le changer ! Mr l'arbitre !
L'arbitre vous regarde d'un air un peu désolé, avant d'annoncer.
-Ce coup est tout à fait réglementaire... Désolé Monsieur Light...
L'enfoiré ! Il va vous le payer là ! Votre Evoli, massacré par un coup de triche. Bon, aussi parce que vous vous disputiez avec, mais ça, ça ne compte pas ! Il va morfler ! A l'attaque !
Euh ouais... Mais avec qui ?
a) Flobio (préciser première attaque )
b) Tauros (préciser première attaque )
c) Griknot (préciser première attaque )
Ah, je précise. Flobio n'a plus sa furie quand il à peur, il l'a perdu en évoluant.
Voilà.
Griknot et Draco Rage.
Et évite de faire tout le temps des espaces entre chaque paroles, ça devient lourd... Mais c'est toujours aussi bien, essaye d'accélerer un peu le combat, tu n'es pas obligé de faire un " chapitre " par chaque Pokémon battu de Light. ^^
Moi je trouve ça très bien comme c'est.
Sinon, b) Tauros et Deflagration.
Mon avis =/= le tien Zura.
Griknot et Draco Rage.
Tauros + Damoclès
Effectivement, mais je prends comme toi la liberté de le donner.
Je dis pas le contraire.
B
Je n'ai jamais dis que tu avais dis le contraire. ^^ Bref, on va pas continuer pendant des heures, t'as compris le principe et le pourquoi.
Aaaaah enfin la suite bon itimise griknot draco meteore puis draco rage et stp faos plusieur poke a la suote sa sera plus marran
oups! dsl pour les faute de mon message j'etait sur mon i pod dsl donc je fais griknot avec draco-meteor et draco-rage! puis stp fais plus de combat sa va etre plus marrant ! merci
mais il reste aussi leviator il et pas K.O !
De 1 : Triple post
De 2 : Griknot ne connait PAS Draco Meteor.
De 3 : Léviator est KO, je me cite :
"Pris de vitesse par Steven, vous voyez vaguement Dracolosse attaquer, avant que votre Léviator ne s'éffondre au sol."
Donc s'il vous plait, faies des votes crédibles, avec des attaques possibles.
Merci.
je retente tauros et clonage
au fait niva j'ai cru comprendre que tu etais en bac pro la fois ou t'a parlé d'ecjs, me trompe-je?
Tu te trompe Je suis en général, section Littéraire.
draco meteor et une attaque que griknot peu connaitre avec la reproduction ! merci aurevoir
Et ? Si j'ai décidé que Griknot n'apprenait pas Draco Meteor par reproduction, et bien il ne l'apprend pas.
Désolé, mais là, ton comportement m'insupporte assez. Je suis celui qui écrit l'histoire, je décide donc ce que je veux dans celle-ci. Je suis très loin d'être obligé de t'écouter.
Désolé si ça parait rabat-joie, mais je n'ai aucune envie de faire une histoire si c'est pour avoir des choix genre "Griknot + Code AR pour le faire évoluer en Mewtwo " (vérédique en plus cet exemple, allez voir sur noir)
J'accepte les votes, s'ils sont possibles. Un Tauros avec Seisme, ça passe encore, c'est plausible. Clonage, moins déjà.
C'était mon coup de gueule, mais je voulais mettre les choses au clair tout de suite, pour que l'histoire soit la plus agréable possible.
Pour le Draco Meteor, j'ai reçu une justification qui est plausible... Donc si jamais c'est ce choix qui est pris, je pourrais éventuellement le mettre, mais ne vous attendez pas à un Draco-Meteor Over-puissant dans ce cas là, mais plutôt un mini Draco-Meteor.