a)
Et changer Griknot contre Tsutaaja.
La b).
J'avais loupé le dernier chapitre, je dois dire que je suis un peu moins là, mais, j'aime bien la tournure que ça prends.
McDo. :privatejokeavecmoimêmeoupresque:
B.
Et j'aime bien l'équipe comme elle est.
A)bon on lui rend son vélo alors?
Et on échange Léviator contre Tsutaaja comme ça team équilibré.
A
Nah, on prend pas Tsutajaa, attend de voir ses évos. >>
Wai un caninos acier/feu.
Je vote, B).
A) Oui
*
B)
b) sans aucun doute
Et sinon change rien à l'équipe, elle est top
b).
Vous auriez choisi la réponse A, vous auriez profité d'être tranquille pour passer quelques coups de fils.
Vous auriez choisi la réponse C, vous auriez un peu dragué, et auriez rencontré un nouveau personnage
Vous auriez choisi la réponse D... Je le dirais pas
----------------------------------------
Maintenant que vous êtes tout seul (pour le moment ), il est temps de draguer un peu. Et quel meilleur endroit, en cette belle journée d'été, que la plage pour trouver les filles. Il faut l'avouer, vous avez été un peu déçu en découvrant que Sarah n'avait pas flashé sur vous et préférait votre Rival. M'enfin, vous vous trouverez bien une fille, non ?
Vous prenez dons la direction de la plage la plus proche, accompagné de voter Evoli, que vous avez laissé sortir de sa Poké-Ball. Vous vous équipez d'ailleurs de votre attirail de drague le plus important : les lunettes !
http://s2.noelshack.com/old/up/lightcool-c5b2a59e76.bmp
Vous voici donc sur la plage, avec votre Evoli, autre instrument de drague des plus important, exhibant votre corps de rêve. Bon, vous n'êtes pas foncièrement bronzé, mais on va dire que vous avez autre chose à faire que vous prélasser au soleil.
C'est qu'il y en a de la demoiselle sur cette plage. Et pas les plus moches en plus. Il y en a pour tous les goûts : des blondes, des brunes, des rousses, des mignonnes, des beautés fatales, des filles à grosse poitrine, d'autres avec une poitrine un peu plus menue, mais avec des fesses pas possible... Dur de choisir, mais vous avez votre temps.
Mais bon, il y a un autre problème, quand vous aller à la plage. Les beaux mecs aussi sont de sortie. Et vu le level qu'il y a niveau exhibition de muscles, et têtes de Bôgoss, vous savez que vous allez avoir du mal à vous démarquer. Qu'importe ! Vous êtes le futur maître Pokémon, après tout !
Vous commencer donc à chercher une fille à votre goût. Evoli semble s'amuser comme une petite folle, et vous remarquer qu'elle permet de bien attirer les filles à vous. Les filles adorent les Evolis, car en plus d'être un Pokémon relativement rare, c'est que c'est mignon. Mais bon, aucune de ces filles ne possède le caractère qu'il faut. Trop cruches pour la plupart. Et vous, vous n'aimez pas les cruches. Qu'elle soit jolie c'est pas le tout. Faut aussi qu'elle en ai dans la tête !
Il fait chaud aussi. Très chaud. Ca ne vous fera pas de mal d'aller vous baigner un peu. Go la mer et les vagues !
Vous restez dans l'eau fraîche un moment. Vous y êtes tellement bien ! Evoli, à côté de vous, en profite pour nager un peu. Elle se débrouille pas mal pour une Evoli. Mais de là à la faire évoluer en Aquali, vous avez quand-même un petit moment pour y réfléchir.
Tiens, pendant que vous êtes dans l'eau, autant faire quelques conneries... Et quoi de mieux pour créer la panique sur la plage que d'appeler un instant votre superbe, que dit-je, votre magnifique Léviator ! Sharpedo, si vous l'auriez dans votre équipe, aurait fait l'affaire aussi (c'est le Pokémon Star des Dents de la mer après tout ).
-Léviator, dégourdit toit un peu.
Léviator sort alors de sa Ball, et comme prévu, un immense mouvement de panique prend place sur la plage. Nyark Nyark ! En voilà quelque chose que vous aviez toujours rêvé de faire.
-A qui appartient ce Léviator ! s'exclame le maître nageur.
-A moi.
-Pourquoi l'as tu fait sortir de sa ball ?
-Ben, elle m'a échappée. Attendez, je le rappelle.
Quel bonheur de jouer la victime. Vous rappelez votre Pokémon, qui semble lui aussi s'être bien amusé à effrayer les gens, et la plage retrouve sa tranquillité. Et la cerise sur le gâteau, c'est que maintenant, les filles vous regardent avec une lueur de respect pour avoir réussi à posséder un Pokémon aussi dangereux que Léviator.
Vous vous la coulez donc douce. Ah, quelle bonne idée vous avez eu de venir à la plage ! Vous nagez tranquillement sur le dos, quand vous rentrez dans quelqu'un ! C'ets qu'il vous a fait mal, ce con ! Vous vous retournez donc pour gueuler un bon coup...
Mais vous vous taisez aussitôt. La personne que vous avez percuté n'est autre qu'une très jolie jeune fille, d'à peu près votre âge, d'après ce que vous pouvez juger. vous devez aussi avouer que vous n'êtes pas indifférent à la jolie vue que vous avez sur sa superbe poitrine (d'une taille honorable pour son age). C'est une jolie brune, avec de grands yeux verts (bien que vous ne regardez pas les yeux )
-Bon... Bonjour.
-Tu m'a fait mal, vous dit la fille.
-Excusez-moi. Je suis profondément désolé d'avoir pût faire mal à une jolie fille comme vous.
-C'est gentil, répond-elle. Tu es pas mal dans ton genre non plus.
Elle vous trouve bien. Victoire !
-Oh, un Evoli ! Il est kro mignon !
-C'est ma Evoli, répondez-vous.
-Elle est trop mignone. Je peux la prendre dans mes bras.
Vous hochez la tête, et elle fait donc. Votre Evoli vous lance un regard contrarié, dans le genre « T'en fait pas un peu trop là ? ». Mais vous vous en fichez pas mal pour ainsi dire.
-Elle est trop choupi ! Je m'appelle Lily. Et toi ?
-Light.
-Et bien Light, tu as de la chance de posséder une aussi mignone, choupinette, à croquer, Evoli.
Ah okay. Elle est un peu cruche. Ça vous fait un peu chier, vous devez l'avouer. Pour une fois qu'une fille qui vous plaisait vous aimait bien aussi.
-Tu es dresseur ? Moi je le suis, et je compte bien devenir l'une des plus grande dresseuse du monde. Comme ça, je pourrais être ami avec tous les Pokémon du monde.
Vous retirez ce que vous venez de dire. Elle n'est pas « un peu » cruche. Elle l'est totalement ! Vous êtes maudit...
-Je suis dresseur, répondez-vous malgré tout. Et je souhaite devenir le prochain Maître de Pokémon World.
-Pourquoi ?
Vous lui en posez des question vous ?
-Pour faire chier le monde, initialement. Maintenant...
Maintenant que vous y pensez, vous ne savez plus à présent pourquoi vous voulez devenir Maître Pokémon... Bah, on a qu'a dire que c'est votre rêve (ce qui est en partie vrai malgré tout ).
Vous vous apprêtez à finir votre phrase, quand quelqu'un hurle sur la plage. Vous vous retournez, pour découvrir 3 hommes à l'aspect de voyous. Ils désignent votre direction. Mais vous les connaissez pas vous.
-Là voilà, cette petite délinquante !
QUOOOOOOAAAAA !!?? La fille à qui vous parlez, une délinquante ? Vous vous retournez vers elle, pour la découvrir avec un immense Katana dans les mains. Mais d'où elle à sorti ça elle ? Elle est juste en bikini ? Et en attendant, la face qu'elle arbore est toute à fait différent du regard cruche qu'elle arborait quelques secondes plus tôt. Non, là on dirrait... une folle furieuse.
-QU'EST CE QUE Z'AVEZ A VENIR ME FAIRE CHIER ICI, BAKA !!!
Elle se met alors à leur courir après, le Katana à la main. Les 3 voyous détalent rapidement, sous les yeux ronds de l'ensemble de la plage. Elle revient alors vers vous, son air calme et errain revenu sur le visage.
-Désolée de m'être un peu emportée. J'ai toujours tendance à devenir violente quand on me cherche.
Wokay...
Vous sortez de l'eau, suivit par Lily.
-Je crois qu'il va être temps d'aller rejoindre Sarah, dites-vous.
-C'est ta petite amie ?
-Nan ! Je l'ai juste branchée sur un coup, avec mon rival officiel.
-Okay. On échange nos numéros, pour savoir où nous en serons tous les deux. Moi je commence juste ma quête, alors je n'ai pas de badges.
Hum. Malgré votre réticence, vous acceptez de lui donner votre numéro.
Vous partez donc de la plage, sans avoir réellement fait de conquête. Cette Lily à beau être très jolie, c'est quand même une sacrée cruche, et vous n'aimez pas les cruches. Bon, elle à un petit côté moins cruche, mais vu qu'il est violent, c'est pas encore ça non plus.
Bon, qu'est-ce qu'on fait ?
a) On retrouve tout de suite Sarah, voir où elle en est avec Dark.
b) On va aller espionner Sarah et Dark.
c) Je vais taper la discute au téléphone avec Yanis.
d) On va visiter un peu la ville.
d) visiter la ville,on en trouvera peut être une moins cruche
La c).
Dit, au fait, t'es pas très doué en drague hein Niva'.
Non, pourquoi ?
A).
Non, comme ça, parce que ça se voit c'est tout.
bah, au moins mes lecteurs adorés ( ) ne pourront pas retenter ça chez eux
OMG j'espère pas pour eux.