d5
Je sais pas si vous aviez compris, mais les deux choix donnaient un total de 16 choix possibles, soit 16 types de Pokémon différent qui auraient pût vous attaquer..
Voici les combinaisons :
A1 : Limagma A2 : Nostenfer A3 : Ferossinge A4 : Mangriffe
B1 : Hypocéan B2 : Carapuce B3 : Tylton B4 : Barpeau
C1 : Mimitoss C2 : Kirlia C3 : Héricendre C4 : Evoli
D1 : Ossatueur D2 : Phampy D4 : Griknot D4 : Vous allez voir...
Les choix on été fait au hasard, à partir des cartes Pokémon que je possède avec mon petit frère... Faut bien que ça serve parfois. =p
-----------------------
Cette carrière abandonnée vous fait un peu froid dans le dos, vous devez l'avouer. Surtout depuis que vous avez entendu ces Pokémon sauvages. Il vous semble d'ailleurs qu'ils vous encerclent... Organisés ces Pokémon... Vous les entendez approchez, pour finalement les découvrir.
-Des Reptincels ! dit Sarah.
Oui... et ils sont bien en train de vous encercler... Vous pointez votre Pokédex sur eux, histoire de collecter quelques données sur eux, et peut-être apprendre ce qui pourrait être leur point faible. Car en plus de se montrer hostile envers vous, ils sont en surnombre, clairement. Ils doivent au moins être une bonne trentaine...
-On va avoir du mal, grince Dark.
-Oui. Ils sont nombreux... Mais on a l'avantage d'avoir des Pokémon de type eau tous les deux.
Vous êtes dos à Dark, mais vous pouvez quand même deviner le sourire qui prend place sur son visage. Le même sourire qui prend place sur le votre. Malgré la dangerosité de la situation, vous êtes excités à l'idée de combattre autant de Pokémon sauvages.
-Mais je n'ai que Mijumaru moi, gémit Sarah. Et il est loin d'être assez fort pour vaincre autant de Pokémon.
Les Reptincels approchent petit à petit, menaçant. D'un geste, vous indiquer à votre Evoli de revenir sur votre épaule. Flobio va décidément encore avoir du travail. Vous prenez sa Ball à votre ceinture... Que le combat commence !
-Flobio, go !
-Prinplouf, vas-y !
Les deux Pokémon eau apparaissent en même temps, et la bataille commence. Vous dirigez votre Pokémon à travers les hordes de Reptincels, lui ordonnant, je cite « Balaie moi ça comme si tu passais le Karcher ! ». Et vous devez dire que les attaques eau de votre Pokémon font des ravages dans les rangs des Pokémon feu.
-J'en suis à 17 KO, vous lance Dark au bout d'un moment.
-Et moi 24, répondez vous.
C'est devenu une sorte de concours entre vous deux. Le pire, c'est qu'il vient toujours plus de Reptincels (mais d'où ils sortent tous comme ça ? ), ce qui vous permet de continuer votre carnage...
-38 ! 39 ! 40 !
-Sert à rien que tu compte, tu me rattrapera pas, lancez vous. 47 !
Ce petit jeu vous amuse beaucoup l'un et l'autre. Sarah, au contraire, semble plutôt effrayée, et se défend du mieux qu'elle peut avec son minuscule Mijumaru.
Mais au bout d'un moment, vous devez avouer que votre Flobio commence à faiblir. Il vous reste bien Léviator, mais le problème, c'est que les Reptincels KO se relèvent au bout de quelques minutes, se reposent un peu, puis reviennent à la charge. Ils veulent vraiment protéger cet endroit ma parole !
-Ils sont trop nombreux ! vous hurle Sarah. Regroupons-nous !
Vous obéissez, conscient de la vérité de cette phrase. Vous vous mettez dos à dos, chacun son Pokémon à côté de soi.
-On va jamais s'en sortir ! ragez-vous. (Au fait, 134 )
-Je cherche, je cherche répond Dark. (Et moi 131, je te rattrape )
Vous continuer d'utiliser des attaques eau, pour garder un cercle sans Reptincel autour de vous, et sortez même Léviator à la rescousse... Mais vous sentez que vous perdez du terrain...
-Je sais ! s'écrie Dark. Ils doivent bien avoir un ou plusieurs Leader ! Si on les mets à terre, où qu'on les capture, alors ils ne pourront plus rien faire !
Hey, pas con... Pourquoi vous n'y avez pas pensé tout seul ? Enfin, ne cherchons pas trop longtemps, et tâchons de trouver le Leader...
Soudain...
a) Une lumière étrange vous attire l'œil
b) Un cri plus fort que les autres attire votre intention
c) Un petit groupe en hauteur vous intrigue.
d) Euh... On est dans la merde ?
D)
a).
b)
A
a) Il va évoluer
Au fait, où est Yanis ?
A l'hôpial.
A.
ça a l'air cool.
La d).
a). ^^
d)
A)
A
on etend des cris plus fort !
A
Bon, j'avoue que les choix en révélaient beaucoup pour certains. =p
Vous auriez choisi la réponse B, vous seriez tombé sur un Bébé Salamèche tout juste sorti de l'œuf, ainsi que sur un œuf mystérieux.
Vous auriez choisi la réponse C, vous seriez tombé sur un groupe de Reptincel tout simple.
Vous auriez choisi la réponse D, vous seriez tombé sur un gros Dracaufeu bien puissant
----------------------------------------
Un étrange éclat attire votre regard. Vous tournez la tête vers celui ci et... vous mettez à bave. L'étrange éclat provient du leger scintillement qui entoure un Reptincel plus jaune que les autres. Un Shiny ! Et d'après les Reptincels qui l'entourent d'un air grincheux (enfin, plus que les autres ), il semble qu'il soit le Leader ici.
Toutefois, vous remarquez alors aussi la lueur d'envie dans les yeux de Dark. Il veut vous piquer votre trouvaille ma parole !
-Pas touche ! dites-vous. C'est moi qui l'ai vu le premier !
-Y'a pas ton nom dessus ! réplique Dark. C'est le premier qui le choppera qui l'aura.
Enflure. Mais vous ne vous inquiétez pas. C'est VOUS qui le capturerez, et personne d'autre, surtou pas votre Rival officiel.
Ainsi, en plus de la bataille que vous livrez contre la horde de Reptincels, vous commencez aussi àvous livrer une bataille pour la capture du Shiny entre Dark et vous. Et à ce petit jeu, tous les coups sont permis !
Ainsi, vous n'hésitez pas à affaiblir vous même le Pokémon de Dark. Mais il ne se gène surtout pas lui aussi pour vous rendre la pareille.
-Tu crois pouvoir m'empêcher de l'attraper comme ça ?! Tu rêves ! criez-vous à Dark.
Celui-ci ne répond pas, et vous fiche un coup de pied dans le tibia. L'enflure ! Il le paiera ! Une idée vous viens pour vous frayer un passage.
Vous ordonnez à votre Léviator d'utiliser une attaque Surf, ce qui suffit à mettre à terre une petite partie de l'ensemble des Reptincels. Vous vous mettez alors à courir, et slalomez entre les Reptincels à terre, vous rapprochant ainsi du Saint-Graal.
Mais Dark vous à suivit, ainsi que Sarah. Ils pourraient pas vous laisser à vos affaires là ? Les Reptincels, comprenant alors ce que vous comptez faire, se font plus agressifs, et vous commencez à avoir du mal à tous les contenir. Vous appelez donc Griknot et Spectrum en renfort, afin de renvoyer les vagues de Pokémon de feu. Ça vous fait un bon entrainement, n'empêche. Très bon même. Vos Pokémon font un travail formidable !
-Spectrum, hypnose ! Griknot, Draco-Rage sur ceux-là ! Attention en Lance-Flamme de celui-là, Flobio !
Les Reptincels ont de plus en plus de mal à contenir vos attaques, à vous, Dark (qui à sorti son Sabelette et son Lainergie) et Sarah (qui est désormais aussi épaulée de son Galifeu et de son Dynavolt). Vous êtes de plus en plus proche du Shiny, qui observe les combat d'un air un peu dur. Il ressemble à un général qui surveille l'organisation de ses troupes. Il vous le faut !
Au prix de nombreux efforts, vous parvenez enfin à dégager le chemin jusqu'au Shiny. Mais avant même que vous ne fassiez un mouvement, Dark lance une Ball vers le Shiny.
Mais vous êtes rassuré dès lors que le Shiny lui renvoie la Poké-Ball en pleine face d'un coup de queue bien placée. Bien joué Shiny !
Commence alors la bataille pour l'avoir. Vous et Dark commencez à l'affaiblir. Il commence à faiblir, vous le voyez.
Que faites-vous ?
a) Je lance un Poké-Ball tout de suite !
b) Je l'affaibli encore un peu avant de la lancer.
c) Oh, une Super-Ball dépasse du sac de Dark. Autant l'utiliser tout de suite !
d) J'envoie 3 Poké-Ball à la suite, les unes après les autres.
La d). Un peu court par contre. ^^
c).
D.