Owi, merci.
J'mennuyais
http://s2.noelshack.com/upload/9547280646453_lylylacruche2.bmp
C)
B) Histoire de voir si ça avance bien entre ces deux-là
b lol
Vous auriez choisi A, vous seriez arrivé au moment où ils allaient se déclarer leur flamme, et auriez donc joué les briseurs d'ambiance.
Vous auriez choisi C, vous auriez appris diverses choses très intéressantes.
Vous auriez choisi D, vous auriez eu droit à Light en mode « Touriste », et auriez donc visité les principaux monuments de la ville (Merci de ne pas avoir choisi cette option).
-----------------------------------
Il est temps de retourner voir où en sont Sarah et Dark... Oui, mais tant qu'à faire, autant les espionner un peu.
Vous revenez donc doucement vers l'endroit où vous les aviez laissé, en faisant attention à où ils pourraient être. Vous les retrouvez donc sur un banc dans un parc. Il est temps de passer en mode « Agent Secret », et de les espionner sans qu'ils s'en aperçoivent (Oh, le jolie pléonasme Espionner/sans qu'ils s'en aperçoivent ).
Vous y allez donc en rampant, comme Rambo (les muscles saillants en moins ), votre Evoli moitié amusée, moitié honteuse de vous voir jouer les espions en herbes. Subrepticement, vous passez par dessous les buissons taillés, et arrivez enfin derrière eux. Vous vous cachez donc sous une petite fontaine, tout en étant assez proche pour pouvoir écouter ce qu'ils disaient.
-...Et donc, tu comptes devenir Chercheuse Pokémon de cette manière.
-Oui. Et voyager avec Light est plutôt enrichissant, malgré qu'il soit parfois... bizarre.
Merci pour le bizarre. De votre point de vue, c'est elle qui est bizarre. Elle n'est même pas tombé sous votre charme de Bôgoss !
-Moi, il m'exaspère, reprend Dark. Comme je te l'ai dit, il m'a volé mon Vélo, et mon Gobou... Enfin, encore, pour le Gobou, je l'en remercie, il tentait de me mordre dès que je le sortait de sa Poké-Ball.
Quel pas doué ! Vous,vous l'avez dressé le Gobou. Et il est bien fidèle compagnon, très utile !
-Ah ? s'étonne aussi Sarah. Pourtant, avec Light, c'est un très bon Pokémon, très obéissant.
-Tant mieux pour lui alors. Mais mon Prinplouf est un bien meilleur Pokémon. En tout cas, il m'aide bien pour la conquête des badges.
-Ah, c'est vrai que tu bat aussi les arènes. Comme Light quoi.
-Oui. Je veux devenir Maître du Pokémon World, comme lui. Et malgré que ce soit un sacré connard (Quel compliment ), je dois avouer que c'est un bon dresseur.
Mais toi aussi, Dark, t'es plutôt un bon dresseur. Ils tournent la tête vers vous... Merde ! Vous l'avez dit tout haut. Leur regard passe de la surprise à la colère...
-Toi ! rugit Dark.
-Light ! s'énerve Sarah.
Euh... Sauve qui peut ? Vous faites donc, et sortez précipitamment votre bicyclette de votre sac, avant de l'enfourcher, et de partir...
Ouais, mais le problème, c'est que vos deux poursuivants font de même. Arf, il s'est racheté un Vélo c'te con.
Vous voilà donc rapidement sorti de la ville de Vannes, à débouler dans la campagne Bretonne... Ouais, mais faut les semer un peu là ? On va par où ?
a) Par cette Grotte
b) Vers le petit lac là-bas
c)La forêt là-bas
d) Dans cette carrière abandonné.
Vous arrivez donc dans le lieu dit, essoufflé, votre Evoli sur vos épaules... Bon, tant pis pour votre peau, vous vous arrêtez. Bien évidemment, Sarah et Dark vous rattrapent.
-Espèce de Connard ! rugit votre amie.
-Avoue que tu nous espionnait, dit Dark.
Hum...
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4069598
-Gné ? font Dark et Sarah.
-Voilà ma plaidoirie. Nan, vraiment, oui je vous ai espionné 5 minutes, mais je n'ai absolument rien appris de passionnant (enfin, presque )
-Mouais, pas convaincue, répond la rouquine.
C'est alors qu'un bruit se fait entendre. Cela ressemble à des Pokémon Sauvages que vous auriez dérangés... Vous vous mettez sur vos gardes, votre Evoli aussi. Dark prépare de son côté une Pokéball. Sarah semble intimidée...
-Je sens qu'on va devoir faire équipe, Light, vous dit votre Rival.
-Je le crois, oui...
Mais d'où viennent les Pokémon sauvage ?
1) De la droite... Oui, je les entends bien.
2) De la gauche. Et ils ont l'air pas très content.
3) Hum... Surement de derrière nous...
5) A vrai dire... Je crois qu'on est encerclés !
c) et 5). ^^
(5 = 4 ?)
Euh, oui
Ok, on sait jamais.
C et 5
D et 4
D et 5 (4. ).
D5).
D et 2
Super le coup de phoenix J'étais plié !!
Moi au lieux du "toi aussi tu est un bon dresseur", j'aurais mis : "Mais toi aussi tu est un connard dark"
D+5
D5
pas mal la référence. une petite référence a solid snake aurait été simpa aussi à la place "d'agent secret" mais c'est tres bien comme ça déja
D et "5".
a 5
d 5
d5