Viiiite la suiite, je tient pluuuus ...
A) on garde le sadomaso comme dit adrifly00034
Maso, pas sado-maso...
c'est pareil lol nan je rigole je suis nouveau moi aussi j'ai une fic je prend exemple sur toi Nivarea lolj'aime bien ta fic je peu fair ma tite pu pour ma fic/jeu ?
petite pub* pardon faute d'otho le b de mon clavier bug un peeu
De 1) Non, ce n'est pas pareil. Je te laisse ouvrir le dictionnaire pour t'en rendre compte par toi même. ^^ Notre langue possède des mots précis pour certaines choses, autant les utiliser.
De 2) ... Ce n'est pas pour te vexer, surtout que je ne suis pas un exemple parfait à ce niveau, mais fait attention à ton Ortographe. On est sur un forum, et j'avoue que j'ai eu un peu de mal à te lire.
De 3) J'ai vu ta fic... Mais c'est loin d'être très concluant. Aucune narration pour le moment (bon, je sais c'est le début... Mais bon...), et j'ai remarqué que certains choix étaient presque identiques à certains des miens. Personne n'a envie de lire une fic quasi-identique à ue autre, même si cette dernière possède son petit succès. Les lecteurs s'attendent à des fics qui ont leur personnalité propre.
Enfin... Le pub ne sera pas nécessaire... En revanche, il existe un topic de pub pour cela.
Voilà.
" ton Ortographe. "
orthographe.
http://i485.photobucket.com/albums/rr212/Takorax/trollface.jpg
sinon a part ça, bien, bien.
"surtout que je ne suis pas un exemple parfait à ce niveau"
Sinon, les majuscules ?
http://i485.photobucket.com/albums/rr212/Takorax/trollface.jpg
La suite la suite !!
" Sinon, les majuscules ? "
flemme.
Vous allez très surement être surpris par le tournant prit par ce chapitre. Je commence à installer des évènements qui vont façonner notre héros Light, et lui donner l'étoffe d'un maître. Je le dit tout de suite : la fic ne sera plus que comique. Mais c'était nécessaire.
Vous auriez choisit la réponse B : Vous auriez gagné. Rien de plus, rien de moins.
Vous auriez choisit la réponde C : Vous auriez perdu.
Vous auriez choisit le réponse D : Vous auriez perdu, et auriez dût faire face au même événement qui va arriver.
------------------------------
-Tu va souffrir, déclare Steven. Crois-moi, tu n'arriveras jamais à battre mon Libégon.
-On va voir ça, répondez-vous.
Votre Tauros semble plutôt en forme, à cotre propre avis. Vous pouvez encore continuer avec lui, il devrait réussir à affaiblir un peu Libégon, avant que vous n'envoyiez Flobio pour le finir. Voilà le plan que vous vous êtes fixé. Et puis, en cas de pépin, vous aurez toujours Griknot pour assurer derrière, et pour un Griknot, vous devez avouer qu'il n'est pas mauvais.
Steven rappelle son Libégon sur le terrain. Celui-ci vous paraît toujours aussi immense. Mais ce n'est pas le moment de vous décourager.
-Tauros, attaque Bélier !
Votre Pokémon charge, mais est stoppé par les puissantes pattes du Libégon, grâce aux ordres de son dresseur.
-Balance-le, déclare Steven, d'une voix dure.
Vous regardez alors avec horreur votre Tauros être soulevé du sol, avant qu'il ne soit éjecté du ring par le Libégo, atterrissant dans les gradins.
-TAUROS ! vous-écriez-vous en sautant sur les gradins.
Vous arrivez à côté de lui. Votre Pokémon est coincé, et couvert de sang, dût aux morceaux de bois cassés qui lui ont transpercé sa peau. Lorsque vous croisez son regard, vous pouvez-y lire la douleur. Vous vous sentez-mal envers-lui.
-Bordel ! Appelez donc une infirmière !
Les spectateurs les plus proches vous obéissent, alors que les larmes vous viennent aux yeux. Des larmes qui sont des larmes de tristesse, envers votre Pokémon blessé.
-Libégon, achève-le !
Vous avez à peine le temps de réagir qu'une puissante queue s'abat sur votre Pokémon. Votre Tauros pousse un cri qui se rapproche de l'agonie. Vous remarquez les larmes qui perlent dans ses yeux.
Vous ne pouvez accepter ça ! Vous en supportez pas de voir souffrir les Pokémon. Et Steven va payer pour ça. L'infirmière arrive alors.
-Mon Dieu ! S'exclame-t-elle. Il est dans un état critique !
-S'il vous plait. Occupez-vous de lui.
Elle hoche la tête. Vous êtes surpris de votre voix, froide et dure. Mais votre rage boue en vous.
-Alors, tu abandonne ? ricane Steven.
Vous tournez votre regard vers lui. Ce n'est pas le genre de type à être facilement intimidé, mais devant le regard que vous lui lancez, celui-ci à un mouvement de recul. Votre regard est tout juste effrayant.
Vous remontez sur le ring.
-Toi... Tu voyais-bien qu'il ne pouvait plus se battre. Pourquoi tu lui a porté un autre coup !?
Steven vous lance un regard un peu méprisant.
-C'est le but des combats. Mettre KO tous les Pokémon adverses.
-Il souffrait ! lui hurlez-vous. Il ne pouvais déjà plus se battre ! Tu n'a donc aucun cœur ?
-C'est le rôle des Pokémon, vous répond-il en haussant les épaules. Se battre, qu'importe le reste.
Vous êtes dégoûtés. Pour lui, les Pokémon sont des machines à combattre. Vous serrez les poings. Vous ne laisserez pas passer ça. Vous vous devez de venger votre Pokémon. Vous jetez un coup d'oeil à Tauros. Il vous regarde, d'un air implorant.
-Pardon Tauros, dites-vous. Ne t'inquiète pas. Je gagnerais.
-Gagner ? Comment compte-tu gagner contre mon Fantastique Libégon. En faisant des papouilles à tes Pokémon.
Le ton est moqueur, clairement. Vous vous saisissez de la Ball de Flobio. A travers la coque, vous constatez qu'il est déterminé.
-Flobio, à ton tour !
Votre Pokémon apparaît. Remonté comme vous. Vous ne pouvez pas perdre. Il en est hors de question !
-Attaque Surf !
Votre Pokémon invoque alors une immense vague. Il nage à la surface, et la fait s'abattre sur le Libégon, avec force. Le Pokémon Dragon grimace. Son type sol fait qu'il n'aime vraiment pas l'eau.
-Libégon, réplique avec Colère !
L'attaque dragon vous surprend par sa vitesse, et vous ne pouvez ordonner à Flobio d'esquiver. Il se prend l'attaque de plein fouet. Vous ne savez-pas s'il va parvenir à résister. Votre Pokémon retombe lourdement au sol...
Mais se relève. Difficilement, mais il se relève. Sa détermination est plus forte.
-Flobio, Abri !
L'attaque Colère reprend, mais cette fois, une protection entoure Flobio, et empêche l'attaque de la toucher. Vous savez que vous ne pouvez-plus vous permettre d'être touché... Vous ne pouvez-plus compter que sur la possible confusion de Libegon.
Les secondes passent. Trop lentement à votre goût. Finalement, Libégon vacille, et se met à tourner la tête de façon bizarre. Victoire ! Il est confus !
-Libégon ! Je sais que tu es confus, mais obéit moi ! Draco-Meteor !
-Flobio, profite-en ! Surf !
Libegon tente son attaque... Mais ne réussit qu'à se toucher lui-même, avant qu'il ne reçoive l'attaque aquatique de Flobio.
… KO. Vous l'avez-mis au tapis.
-Libégon est hors combat ! déclare l'arbitre. Le vainqueur de ce combat est Light de Boulogne !
Vous soupirez alors. C'est fini. Steven ne semble pas arriver à y croire, alors que le public vous acclame. Sarah monte sur le ring, et viens vous féliciter avec un baiser sur la joue. Vous savez que ce n'est que par amitié, mais ça vous fait du bien. Vous tournez votre regard vers Tauros. Votre joie disparait aussitôt.
Vous vous dirigez vers-lui, et l'infirmière.
-Ses blessures sont très graves, déclare-t-elle. Il est possible qu'il ne s'en sorte pas.
-Quoi ?
-Je suis désolée.
Une main se pose sur votre épaule. Steven.
-Je... Désolé...
-Il serait temps de t'en rendre compte, grincez-vous.
Il baisse les yeux. Il est sincère. Il a apparemment compris qu'il n'agissait pas de la bonne manière. Il vous lance un dernier regard.
-J'ai... compris la leçon. Je te le promet, je changerais ma manière de dresser.
-...
-On se retrouvera au Pokémon World.
-Oui...
Il tourne alors le dos, et parle sans rien dire. Vous retournez la tête vers Tauros. Le premier Pokémon que vous avez capturé. Vous ne réalisez qu'aujourd'hui à quel point vous tenez à vos Pokémon. Sarah est à côté de vous, inquiète. Tauros ouvre un œil, le posant sur vous.
-Tauros... On a réussi. Nous avons gagné.
Vous voyez u éclair de bonheur dans son œil... Avant qu'il ne se referme, doucement... Une larme perle au coin de votre œil. Vous n'avez pas besoin d'entendre l'infirmière le déclarer. Vous avez compris. Vous venez de perdre votre Premier Pokémon capturé.
C'est le cœur lourd que vous devez accepter votre prix. Vous auriez préféré perdre, et avoir toujours votre Tauros, plutôt que de gagner, et qu'il soit... Vous n'arrivez même pas à le dire. C'est trop dur.
-Je sais que ce n'est pas vraiment le moment, vous dit l'organisateur du tournoi. Mais en temps que vainqueur, vous devez choisir votre prix.
Il désigne les trois Poké-Ball. Les trois ont une coque opaque, pour que vous ne sachiez pas de quel Pokémon il s'agit. Vous ne connaissez que leur type. Le premier est Roche, le second de type Feu, et le troisième de Type Combat.
-Lequel choisissez-vous ?
a) Le Pokémon de type Roche
b) Le Pokémon de type Feu
c) Le Pokémon de type Combat
Un ton plus sombre, plus tragique. L'humour aura sa place, mais beaucoup moins.
Ah, précision : vous vous doutez bien, je ne peux pas vous enlever un compagnon sans rien vous donner en retour. Sachez que sur les trois, les trois sont des Pokémon spéciaux... Mais en quoi, je ne le dirais pas.
Je dirais que roche = Onix, Feu = Goupix, et Combat = Debugant.
Bon, après j'en sais rien, je dis au hasard.
Mais je vais voter c).
b) *verse une larme devant son écran* c'est tellemnt triste
b) Le Pokémon de type Feu.
c).
b) le pauvre tauros
b) Un de perdu, dix de retrouver Evidemment, je suis ironique...
b) tauros
B) Et avec on brùle Steven pour venger Tauros (et si possible que ce soit un Feurisson )
Vous auriez choisi A, vous auriez obtenu un Galekid Shiny
Vous auriez choisi C, vous auriez gagné un Lucario capable de parler
--------------------------------
Devant les trois balls qu'on vous propose, vous décidez de prendre celle contenant le Pokémon de type feu. C'est là le meilleur choix à faire pour la balance des types de votre équipe.
-Excellent, déclare l'organisateur. Je vous laisse l'appeler.
Vous faites. Un Caninos sort de la Ball, mais vous remarquez que quelque chose est bizarre. Quoi, vous ne le savez pas, mais vous le sentez.
-Il est pas un peu... spécial ?
-Vous êtes très observateur. Ce Pokémon fait partie d'une espèce que l'on appelle Delta. En d'autres termes, ils possèdent un second type qui n'est pas leur type habituel. Ce Caninos est de type feu et acier.
Vous observez le Pokémon. Effectivement, ses griffes sont faites d'acier, de même que ses crocs. Intéressant. Vous recevez ensuite l'argent, en récompense de votre victoire. Mais vous ne pouvez que vous montrer triste. La mort de votre Tauros vous travail de l'intérieur.
Après la fin du tournoi, vous vous retrouvez avec Sarah au cimetière Pokémon le plus proche. Vous vous devez de faire un adieu en règle à ce Pokémon qui fut votre première capture. Un Pokémon violent, mais qui fut fidèle et décisif quand il le fallait.
Lorsqu'on le met en terre, vous restez droit, digne malgré les larmes qui coulent sur vos joues. Sarah est là aussi. Quelques personnes ayant assisté au tournoi sont aussi venues, par respect. Steven est là. Il vous présente toutes ses excuses. Vous les acceptez. Vous savez qu'il n'est pas un mauvais bougre. Il changera.
/!\ Vous pouvez à présent choisir de remanier votre équipe /!\
http://s2.noelshack.com/old/up/lightteam-1b6d8e5e23.bmp
Le lendemain, il est temps de reprendre la route. Après un passage au centre Pokémon, vous reprenez la route vers ce fameux phare à Brest, où se trouve un pote de Sarah. Vous jurez, en vous même, de ne plus vous comporter en délinquant total. Ce sera surement dur mais vous vous devez de le faire. Si vous n'aviez pas énervé Steven auparavant, vous auriez surement encore aujourd'hui votre Tauros.
Il y a donc une chose que vous vous devez de vérifier : qu'est-il donc arrivé à votre Rival ? Vous décidez donc d'enquêter un peu sur le tremblement, savoir s'il à été retrouvé.
Déception, vous n'apprenez rien, que ce soit dans les journaux, sur Internet, à la télé, à la radio, ou bien les ragots. Rien de rien.
C'est un peu dégouté, donc, que vous continuez votre route. Vous arrivez finalement à Vannes, une ville que vous trouvez plutôt sympatoche.
Alors que vous vous baladez dans la ville, vous tombez nez à nez avec... Dark !
-Dark ? Qu'est ce que tu fait ici ? Tu va bien ?
-Toi... Light si je me souviens bien...
Il se tait, et vous fout une de ces droites, qui vous met à terre. X_x
-Ça, dit-il, c'est pour ne pas avoir essayé de me sauver. Tu pouvais le faire !
Vous ne répondez pas. Vous savez qu'il à raison. Et vous vous retenez de le provoquer, le souvenir de Tauros est encore trop présent. Il semble d'ailleurs étonné de ce manque de réaction.
-Tu ne réponds rien ?
-Non. J'ai tort, donc je me tais.
Vous jetez un coup d'œil à Sarah. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que votre rival, Dark, lui plait plus qu'un peu. Vous la poussez un peu, pour la pousser à se présenter.
-Quoi... Que ? …
-Ah, Dark, je te présente Sarah, une amie. Sarah, Dark, mon rival.
Dark vous lance un regard interloqué. Il ne semble pas voir où vous voulez en venir. Vous roulez des yeux. Vous êtes en train de lui arranger un coup là.
-Enchanté, fini-t-il par dire.
Ses joues se colorent un peu en rouge, ce qui vous montre que lui aussi semble attiré parvotre jolie camarade. Ces deux là forment la paire. Tiens, il est peut-être temps de jouer au c... euh... enfin vous comprenez quoi
-Ah, j'ai un truc à faire ! Drak, tu peux rester avec Sarah pendant que je m'en occupe ? Merci !
Vous n'avez attendu aucune réponse, et préférez vous éloigner. Le regard que Sarah vous lance est meurtrier, mais vous vous en fichez pas mal. Dark, lui, est encore plus perdu.
Bon, maintenant que vous laisser ces deux là faire connaissance, il faut vous occuper un peu, non ?
Que faites vous ?
a) Je vais manger un morceau au MacDo le plus proche.
b) Il fait beau. Go la plage, voir les filles en Bikini !
c) Plutôt que la plage, préférons la piscine.
d) Dodo !