CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/Jeu] Pokémon World

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 52»
Page suivanteFin
Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 22:01:31

Bon, comme vous pouvez le constater, je suis de retour. Et j'ai décidé de ne pas trop tarder à vous offrir une suite à World, vous l'avez mérité. Pour ceux qui veulent savoir, oui, j'ai passé de très bonnes vacances. Voilà.

ooooooooooooooooooo

Vous avez déposé Tsutaaja et Griknot. Nirondelle est entré dans l'équipe.
http://s2.noelshack.com/old/up/light_team-443806c867.bmp

Vous auriez choisi a), vous seriez arrivé à Lille, et auriez directement filé battre le champion.
Vous avez choisi la réponse b)
Vous auriez choisi c)... mystère.
Vous auriez choisi d)... encore mystère.

L'histoire va commencer à prendre son véritable envol bientôt, voilà pourquoi je ne dirais pas forcément ce qui vous attendait à chaque choix. Mais c'est souvent quelque chose qui aurait bien fait avancer l'histoire.

Bonne lecture ^^

---------------------------

Le train, c'est bien. Mais vous avez mieux à faire que mettre votre argent là-dedans. :( Vous optez donc pour une autre méthode de transport : le stop.

Coup de chance pour vous, un automobiliste plutôt sympathique accepte de vous emmener vous et Sarah jusqu'à Lens. :) Qu'est ce qu'ils sont sympathiques ces gens du nord !

Une fois Lens passé, en revanche, vous faites chou blanc en stop, et devez donc vous farcir le trajet à vélo. Vous commencez franchement à comprendre l'exploit que font les coureurs du Tour de France à pédaler comme ça toute la journée. :fou:

Pour vous reposez, vous vous arrêtez dans la première ville que vous trouvez, le soir, alors que la nuit commence à tomber.

-On se trouve un coin pour dormir, et on repars demain, dites-vous.

-Pitié, tout mon argent pour une douche !

-Truc de fille, ricanez-vous.

Ce à quoi Sarah répond par un coup de latte dans le ventre, qui vous plie en deux pendant quelques instants. :ouch2: C'est qu'elle frappe fort, vous l'aviez un peu oublié ça.

Alors que vous êtes à la recherche d'un hôtel, une porte s'ouvre, laissant apparaître un garçon hurlant de joie, tout fou. Vous ne comprenez absolument rien à ce qu'il hurle, mais vous ne pouvez vous empêcher de rire. :rire: Il est Torse nu, et vous pouvez lire sur son torse « Somos los mejores ! », alors que sur son dos, on peut lire « Yo estoy frio ! ». :rire2: :rire: Alors que vous êtes mort de rire, Sarah demande au garçon.

-Euh... Qu'est ce qui se passe ?

-C'est le plus beau jour de ma vie, répond-il en se mettant à danser en entrainant Sarah. L'Espagne à gagné la coupe du monde ! =D

-Ah, c'était la finale ? faites vous entre deux éclats de rires. Ça doit bien faire deux mois que je suis parti. J'imagine que la France à été vite éliminée. :o))

Le garçon vous fait alors un résumé plus que complet de la coupe du monde, vous faisant encore plus rire. La France à été effectivement des plus minables. :rire:

-Vous avez vraiment loupé la Coupe du Monde ? Ahlala ! Allez, je vous invite, je suis tellement heureux que ça me fait grand plaisir !

-Euh... on veux pas te déranger... euh...

-Manu, répond-il. Et vous ne me dérangez absolument pas !

Manu vous invite alors chez lui, vous offrant l'hospitalité pour la nuit. Et chez lui, tout est aux couleurs de l'Espagne. Fan un jour, fan toujours. :noel:

Vus passez une excellente soirée en compagnie de Manu et de ses parents. Ce sont des gens très sympathiques, et tous aussi dingue de l'Espagne que les autres. X)

Le lendemain, Manu et sa famille ont l'extrême gentillesse de vous déposer à Lille. Vous les remerciez chaleureusement, et prenez le numéro de téléphone que Manu vous laisse.

Vous voici donc enfin à Lille ville où vous gagnerez votre deuxième badge ! :fete: Enfin, pas trop tôt !

Bon, vous faites quoi ?

a) On va direct à l'arène, pas envie de trainer.
b) On va d'abord aller visiter la ville
c) Go faire du shopping
d) Hum... Il vous semble que vous n'êtes pas seuls. :(

Drark Drark
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 22:09:02

D) Mais on devait pas retrouver Yanick à LIlle?

Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 22:10:16

Ah, bah je suis apparu. :-d Merci. :o))
Je vote b) :p)

Magick-Boo Magick-Boo
MP
Niveau 6
07 août 2010 à 09:55:06

b).

The_Super_Kiwi The_Super_Kiwi
MP
Niveau 4
07 août 2010 à 10:50:06

B)

adrifly00034 adrifly00034
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 12:00:27

a

Elo_Bagwell Elo_Bagwell
MP
Niveau 12
07 août 2010 à 12:31:28

Manu :hap:

B) =)

Latias_6 Latias_6
MP
Niveau 6
07 août 2010 à 12:41:13

d)

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 16:09:07

Vous auriez choisi A, vous auriez combattu directement le champion
Vous auriez choisi B, vous auriez eu le droit à un gros Pavé sur les monuments de Lille.
Vous auriez choisi C, vous auriez acheté des objets intéressants.
Vous avez choisi D.

Votre équipe :
http://s2.noelshack.com/old/up/light_team-443806c867.bmp

---------------------------------------

C'est une sensation étrange, mais cela fait déjà un moment que vous vous sentez épiés, suivis même. :( C'est loin d'être une sensation agréable, vous devez l'avouer. Vous vous penchez vers Sarah, les sourcils froncés.

-J'ai l'impression qu'on est suivi...

Celle-ci fronce aussi les sourcils, avant de vous répondre.

-Tu es sûr ?
-Certain, répondez-vous. Et ça fait déjà un petit moment.

Alors que vous parlez, vous vous retournez d'un coup. Il vous semble avoir vu une ombre disparaître furtivement au coin d'une ruelle. :( Erps, mauvais, votre impression semble vérifiée.

-Viens, on va tenter de le semer !

Vous sortez chacun votre vélo, et partez le plus vite possible, pour tenter de semer votre poursuivant. Alors que vous pédalez dans les rues de Lille, vous jetez un coup d'œil derrière vous, suffisamment pour trouver votre poursuivant. Celui-ci semble très bien avoir compris que vous l'aviez repéré, et chevauche une moto. :peur: Vous êtes mal barrés.

-Par là !

Vous bifurquez alors dans la première ruelle que vous trouver, passant à travers la foule qui jase et gueule à votre passage, puis hurle de peur quand c'est la moto de votre poursuivant qui traverse. Mais pourquoi donc ce type vous poursuit, vous ? :( Vous n'avez rien de spécial (pour le moment du moins).

-On va se séparer, dites-vous entre deux halètements. On se retrouve devant le centre Pokémon !

Elle hoche la tête, et à la première bifurcation, vous tournez chacun de votre côté, en vous faisant un signe d'encouragement. :)

Vous roulez sans vous arrêter, pour finalement déboucher sur une rue fréquentée... Et vous rendre compte par la même occasion que votre poursuivant n'est plus derrière-vous. :question: Aurait-il abandonné la poursuite ? L'auriez-vous semé ? Ou bien aurait-il suivit Sarah...

:ouch: Merde ! Vous venez de comprendre ! Sarah est la soeur de Silver, vous l'aviez oublié ! Et si ce type savait ça et voulait la capturer à cause de ça ?

Il vous faut retrouver Sarah ! :( Question de vie ou de mort !

Vous réenfourchez votre Vélo, et partez à la recherche de votre amie. La ville est grande, mais vous comptez bien la retrouver Alors que vous roulez, vous décrochez votre Portable, et composez d'une main le numéro de Sarah, et l'appelez.

-A... Allo ?
-Sarah ! vous exclamez-vous soulagé. Tu va bien ?
-Le... Pff... Le mec est toujours derrière moi !
-Sarah ! Le mec, je suis sûr qu'il te poursuit par rapport à ton frère ! Dis-moi où tu es.
-Je suis près de l'arène
-Ok. J'arrive, d'accord Sarah ?
-...
-Sarah ?... SARAH !!

Elle ne répond pas... jusqu'à ce qu'une voix sorte du téléphone.

-Alors c'est toi qui a réussi à abattre Terra... Un gamin...
-Qui êtes-vous ?! :-(((
-Tu n'a pas besoin de le savoir, gamin. Merci d'avoir permis de retrouver la trace de la rouquine. Tu as bien aidé aux desseins du 5ème Ordre.

Il se met alors à rire, avant de raccrocher. Vous êtes dégoutés...c'est de votre faute si Sarah s'est faite capturée... C'est de votre faute, comme ce qui est arrivé à votre Tauros.

Mais vous n'aller pas vous avouer battu pour autant ! Vous vous redressez, et appuyez sur les pédales de votre vélo, direction l'arène.

Alors que vous êtes en route vers l'arène, vous croisez l'homme, Sarah évanouie et ligotée sur l'arrière de sa moto. Vous appelez aussitôt votre Léviator qui fait barrage, et le jette à terre de sa moto. Moto qui s'écrase à terre, mais sans blesser Sarah.

L'homme se relève, le bras ensanglanté, alors que la foule s'étonne de la scène qui commence à s'installer sous leurs yeux.

-QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ A LA FIN !!! hurlez-vous.
-Mais c'est que tu t'énerve, gamin, rigole l'homme.
-La ferme !

Vous ordonnez à Léviator d'attaquer, mais l'homme pare en appelant un Ptera.

-Ne crois pas m'avoir aussi facilement. Je ne ferais pas l'erreur qu'à fait Terra en ne prenant que ses plus mauvais Pokémon.
-Vous vous vantez trop.
-Et toi, tu es trop sur de toi, gamin.
-Léviator Surf !

Votre Pokémon prépare son attaque, mais est stoppée d'un coup par de lourde pierre qui tombent du ciel. Une attaque Éboulement ! Elle est surpuissante, et met votre Léviator à terre d'un coup !

-Le... Leviator...
-Pas très puissant. Il vient juste d'évoluer, non ?
-La ferme, répliquez-vous. Flobio, à ton tour !
-Flobio ? Très bien, ce sera donc à ton tour, Tropius.

Vous êtes pris de cours. Avant même d'avoir pût rappeler votre Flobio, celui-ci se prend une attaque tranche-herbe, qui ne lui laisse aucune chance. Votre deuxième Pokémon s'effondre au sol, avant même que vous ayez pût lancer la moindre attaque. :ouch:

Vous comprenez alors que vous n'avez que très peu de chances de gagner ce combat. Mais il vous en reste toujours une, aussi mince soit-elle !

Mais la suite vous fait mentir. Vous n'avez pas la moindre chance de gagner. Vos Pokémon tombent les uns après les autres, sous les assauts des Pokémon du dresseurs, tous du type vol. Il ne vous reste alors que votre Evoli.

-Evoli... Tu es sûre de vouloir y aller ?
-Vo, dit-elle en hochant la tête.
-Très bien.

Vous envoyez votre compagnon. Celle-ci semble déterminée. Le dresseur se met alors à rire.

-Un simple et stupide Evoli ? Ah Ah Ah ! Et tu pense avoir une chance ?

Le dresseur se saisit alors de la sixième Poké-ball qui se trouve à sa ceinture, et la lance.

Vous ouvrez alors des yeux ronds, et il ne pourrait en être autrement.

-C'est...C'est impossible ! Aucun Pokémon Légendaire n'a été capturé depuis près de 50 ans !
-Le 5ème Ordre possède des moyens dont tu n'a même pas idée, ricane l'homme.

Il se saisit alors de Sarah, toujours évanouie, et grimpe sur le dos de ce Pokémon majestueux et mystique qu'est Rayquaza. Un Rayquaza aux yeux rouges et menaçants, comme deux rubis. Des yeux dépourvus de sentiments.

-Tu es encore inexpérimenté, gamin. Mais tu n'en est pas moins un dresseur talentueux. Il est donc capital pour nous de te supprimer. Et je crois que ceci te montrera la puissance du 5ème Ordre !

Il claque des doigts, et Rayquaza, sous vos yeux horrifiés, et les cris de la foule qui se met à courir, se met à charger son Ultralaser. Vous êtes pétrifiés par la peur, et ne pouvez bouger. Rayquaza lance alors le mortel rayon, et vous fermez les yeux, attendant le choc, pour finalement perdre conscience sous la puissance de l'attaque.

Vous rouvrez les yeux après ce qui vous semble être une éternité... Vous découvrez un plafond immaculé. Un hôpital... Vous êtes vivant.

Vous passez une semaine dans cet hôpital, apprenant peu à peu ce qui s'était passé avec Rayquaza. Celui-ci à détruit tout un quartier de Lille, faisant des centaines et des centaines de Victimes. Vous apprenez aussi que vous êtes un des rares survivants. Mais le plus étrange, c'est que vous ne semblez pas avoir été touché plus que ça... Votre Evoli aussi à survécu, alors qu'elle se trouvait hors de sa Poké-Ball.

Vous vous sentez alors coupable. Vraiment coupable. C'est à cause de vous tout ça. Apparemment, vous attirez les ennuis... Vous êtes perdu.

Alors que vous sortez enfin de l'hôpital, vous vous demandez ce que vous aller bien pouvoir faire maintenant. Vous êtes seul, plus seul que vous ne l'avez jamais été. Et à vrai dire, vous vous en sentez soulagé. Vous ne souhaitez surtout pas que les autres souffrent à cause de vous. Cet homme à effectivement réussi à vous atteindre.

A vous de voir ce que vous aller faire...

a) On va tenter de recommencer à collecter les badges, même si le cœur n'y est plus.
b) On abandonne la quête des badges pour le moment. Votre priorité, c'est vous venger du cinquième Ordre !
c) Plutôt que collecter les badges, vous aller sauver Sarah !
d) Vous optez pour l'exil, afin de réfléchir.

Le voilà donc, le changement brutal, important à l'histoire. Light doute sur lui même, ne sait pas comment réagir. Mais le Light du début, insouciant et blagueur ne reviendra surement plus. A vous de choisir ce qui va lui arriver.

darkfawful darkfawful
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 16:32:37

pas mal, ça fesais longtemps.
a)
-----------------------------
joyeux anniversaire à moi même.

The_Super_Kiwi The_Super_Kiwi
MP
Niveau 4
10 août 2010 à 16:34:53

B...

op-dbz op-dbz
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 21:40:16

B)

Magick-Boo Magick-Boo
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 12:07:41

B).

adrifly00034 adrifly00034
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 15:55:13

B

Giratina04 Giratina04
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 16:08:37

C :ok:

Elo_Bagwell Elo_Bagwell
MP
Niveau 12
11 août 2010 à 17:48:03

B) =)

Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 18:36:18

La b). :oui:

gamernolife gamernolife
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 23:22:43

je sait qe je me reveille un peu tard mais t heros sont passé dan ma ville ourraa (lens)

gamernolife gamernolife
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 23:32:32

je vote B

Latias_6 Latias_6
MP
Niveau 6
13 août 2010 à 13:40:56

b)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment