CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/Jeu] Pokémon World

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 52»
Page suivanteFin
adrifly00034 adrifly00034
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 10:18:12

D sa serait bien dans la grotte moi j'imaginerai bien une base du 5 eme mais on la verrait pas au portable il la camouflerait... Bon Ben je vote C les bon pkmn c'est bien ^^

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 00:18:54

Vous auriez choisi la réponse A, vous auriez fait du level up, et auriez peut-être eu le droit à une évolution.
Vous auriez choisi la réponse B, vous auriez établi des liens étroits avec votre équipe, une confiance sans faille. Mais vous seriez devenu Misanthrope.
Vous auriez choisi la réponse C, vous auriez été dans les hauts sommets, et auriez été vaincu par un Tyranocif. Vous auriez été recueilli par des montagnards.
Vous avez choisi la réponse D.

Team Light :
http://s2.noelshack.com/old/up/light_team-5ace270065.bmp

---------------

Votre Portable indique qu'une grotte naturelle se trouve pas loin de votre position... Vous devez avouer que vous êtes plutôt curieux de nature, et que cette grotte vous intrigue pas mal.

-Noctali, on y va, dites-vous.

Après quelques minutes, vous arrivez finalement à la grotte. Un écriteau d'information se trouve devant. Rapidement, vous le lisez, et apprenez quelques petites informations, comme le fait que la grotte à été creusée par des Onix sauvages, et maintenu en cet état par des Taupiqueur. Vous roulez des yeux. Il est de notoriété publiques que les tunnels des Onix deviennent des refuges pour les Taupiqueur.

Vous sortez donc une lampe de poche, et entrez dans la grotte, accompagné de votre Noctali.

Comme prévu, il y fait sombre. Du coin de l'œil, vous voyez passer un ou deux Nosferapti, mais c'est loin d'être assez pour vous effrayer, surtout après avoir fait face à un Pokémon Légendaire tel que Rayquaza. Vous poursuivez-donc votre chemin dans la grotte, faisant attention au sol qui est un peu humide.

Vous arrivez alors devant un éboulis de pierre. Celui-ci vous bloque le passage... Et vous en êtes frustrés. Vous n'aimez pas rester sur quelque chose d'inachevé, et en ce moment même, vous avez justement ce goût amère dans la bouche.

Malgré que cela risque d'être dangereux, vous décidez de vous frayer un chemin à travers les rochers.

-Flobio, Reptincel, go !

Vos deux Pokémon sortent alors de leur Balls, une nuée d'étoile entourant Reptincel. Il se tournent vers vous, attendant vos ordres.

-Reptincel, commencez-vous, j'aimerais que tu éclaire à Flobio ce qu'il fait. Quant à toi flobio, pourrais tu m'aider, avec tes pattes, à déblayer les rochers ?

Les deux Pokémon vous font tout deux un cri de confirmation. Vous retroussez vos manches, et avec l'aide de Flobio, commencez à enlever les lourdes pierres, pendant que Reptincel vous éclaire et que Noctali surveille les environs.

Au bout d'un moment, vous finissez enfin par créer un passage suffisant pour que vous puissiez vous y faufiler. Accompagné de vos trois Pokémon, vous vous glissez donc dedans.

Ce que vous découvrez est alors juste extraordinaire ! Vous venez de débouchez dans une immense salle souterraine, où culminent d'immenses Stalagmites et pendent des Stalactites tout aussi massives ! Vous êtes subjugués par la beauté de cette salle, quand vous êtes interrompus par un grognement inquiétant. Vous vous mettez alors sur vos gardes, pendant que vos Pokémon se préparent au combat.

L'ennemi apparaît alors, sous l'apparence de dizaines d'yeux menaçants. Ceux-ci se rapprochent, jusqu'à ce que vous les distinguiez.

-Des Pokémon préhistoriques ! vous exclamez-vous.

Vous dégainez votre Pokédex, pour apprendre qu'il s'agit de Kabuto, de Kabutops, d'Amonita et d'Amonistar. Tous des Pokémon censés être disparus, et recréés à partir de fossiles... Vous froncez les sourcils, et appelez Léviator, Nirondelle et Spectrum.

-Les gars... L'entrainement commence maintenant.

Les Pokémon préhistoriques attaquent alors. Vos Pokémon répondent à leurs attaques avec brio, écoutant vos ordres et les exécutants du mieux qu'ils pouvaient.

-Spectrum, Onde-Folie sur le Kabutops là-bas ! Nirondelle, utilise Tornade sur le groupe d'Amonita là-bas ! Flobio, Surf ! Reptincel, évite les faux de ce Kabutops ! Bien, maintenant, réplique avec une griffe acier !

Vos Pokémon se débrouillent mieux que bien, et repoussent les offensives sans problèmes. Vous aller gagner !

C'est alors qu'un cri, plus effrayant cette fois, se fait entendre. Tous les Pokémon préhistoriques se figent alors, avant de prendre la fuite, vous laissant décontenancé... C'est finalement quand vous découvrez l'origine du cri que vous comprenez pourquoi ils ont fuit : les trois Pokémon qui vous font face ont l'air tout sauf commode !

Vous pointez votre Pokédex vers eux.

« Ptera, Armaldo et Charkos. Ces trois Pokémon sont des Pokémon préhistoriques, aujourd'hui disparus. Toutefois, des études sur des fossiles de ses Pokémon ont permis de les faire revivre. Ce sont des Pokémon très féroces. »

Ça, vous l'aviez deviné tout seul... Les trois Pokémon vous fixent d'un regard effrayant, visiblement mécontents que vous les ayez réveillé... Vous déglutissez difficilement.

-Nocta, fait votre Noctali, un peu effrayée.
-Là, je crois que les choses sérieuses commencent...

Le Charkos hurle alors, et commence à vous charger, suivit du Ptéra et de l'Armaldo. Vous mettez les bras devant votre tête, attendant le choc, mais rouvrez les yeux, découvrant que vos Pokémon se sont mis devant vous pour vous protéger.

Le combat est rude, mais vos Pokémon se battent du mieux qu'ils peuvent, déterminés à vous protéger. D'un regard, votre Noctali vous fait comprendre qu'ils seraient prêt à se sacrifier pour vous. Les larmes vous viennent aux yeux, alors que vous tombez à genoux...

Ce lien, entre vous et vs Pokémon. Il est si pur, si intense... Comment le 5ème Ordre peut-il prétendre que l'homme est mauvais pour les Pokémon ? Les humains et les Pokémon qui vivent ensembles vivent et partagent des aventures extraordinaires, et apprennent chacun de leur côté. Tous deux grandissent et deviennent meilleurs...

Vous vous jetez alors à votre tour au cœur de la bataille. Vous gagnerez, vous en êtes certains. Vous avez confiance en chacun de vos Pokémon.

Après une âpre bataille, les trois colosses tombent à terre. Vous avez gagné. Vous frottant le front, vous jubilez, et sautez dans les bras de vos Pokémon.

Laissant les trois colosses ici, vous avancez encore dans la grotte. Finalement, vous arrivez au bout de la salle, où flotte une étrange lumière. Comme hypnotisés, vous vous en approchez peu à eu, et tendez la main vers elle, et...

-Qui est-tu ?

Vous sursautez à la vois, et cherchez d'où elle peut venir.... Mais vous ne voyez personne.

-Cela ne sert à rien de me chercher... Que fait-tu ici, humain.
-Humain ? Vous n'êtes pas... humain ?
-Ce que je suis n'a aucune importance !

La lumière brille alors plus fort, vous éblouissant. A travers vos yeux plissés, vous distinguez une forme un eu violette bouger, les yeux brillants, avant que celle-ci ne parte à une vitesse effrayante, vous laissant seul. La lumière disparut tout aussi vite.

-Tu es quelqu'un de bon, gamin, vous fait la voix. Je sens que tu as ce qu'il faut pour devenir un grand dresseur. Mais je sens aussi le doute... Fait attention à toi, Light.

La voix se dissipe alors. Chamboulé, vous rebroussez chemin, et arrivez finalement au lieu où sont évanouis les 3 immenses Pokémon. Tels qu'ils sont, vous pouvez les capturer sans problème. Mais il y en a un qui vous attire plus que les autres, et c'est...

a) Ptera
b) Armaldo
c) Charkos

Une fois le Pokémon capturé, vous sortez de la grotte. Le soleil vous éblouie, et l'air est bien plus chaud que dans la grotte.

Mais il est temps de reprendre la route.

Qu'allez-vous faire ?

1) Commencer l'entrainement
2) Aller dans les hauts massifs
3) S'éloigner le plus possible de la civilisation
4) Partir pour la ville la plus proche

Et voilà, un long chapitre. :)

Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 00:51:42

Y'a pas vraiment d'action, tu ne nous décris pas vraiment les combats. :o))

Je vote a), et 1).

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 00:59:03

Solid : J'avoue que j'ai du mal à les décrire (et un peu la flemme dans le cas présent, car heure tardive )

Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:03:07

Bah autant le faire demain si tu voulais faire un truc plus complet. :o))

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:05:40

Demain, pas possible, je suis réquisitionné pour aller récolter les Pommes de terre chez mon grand-père. :o))

The_Super_Kiwi The_Super_Kiwi
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 11:20:06

a) et 2)

Latias_6 Latias_6
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 11:52:18

a) et 1)

Jimmy10 Jimmy10
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 14:34:37

a)2).

grenn_evoli grenn_evoli
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 19:22:05

C et 1

MP
Niveau 10
26 août 2010 à 19:24:37

c et 1 carrement ! charkos <3 the entrainement is principale !

pikachumaster2 pikachumaster2
MP
Niveau 3
26 août 2010 à 21:56:15

c et 4

Ardty Ardty
MP
Niveau 12
27 août 2010 à 00:53:41

A 3 ptera <3 ^^

ZayerN ZayerN
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 11:57:15

A 3

Un petite question : Qu'est ce que fout mew dans un endroit aussi glauque ?

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 12:43:35

Mew ? :o))

Ardty Ardty
MP
Niveau 12
27 août 2010 à 12:47:00

mew est rose mon pote :ok: :noel:

je penche plutot pour suicune, quand on sait que l'auteur est fan des versions or/argent :noel:

MP
Niveau 10
27 août 2010 à 17:41:49

viollette je pense plutot a créfadet (enfin le rose) ou mewtwo peut etre !

Jimmy10 Jimmy10
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 19:33:40

Ou Ptiravi ? :noel:

Non, célébi shiny ? :noel:

Ardty Ardty
MP
Niveau 12
28 août 2010 à 00:18:38
  • je m'excuse d'avance auprès de l'auteur*

je crois que vous avez pas compris, rose=/=violet :noel:

ou alors vous etes daltonien :doute:
peu etre encore que vous ne savez pas tres bien lire :-(

ps: j'ai conscience que mewtwo a une queue violette :noel:

• encore desolé d'avoir pollué la fic d'une certaine manière*
darkfawful darkfawful
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 00:37:23

A;3.
noubliez pas mon vote.
Moi je pense a munna ou un truc dans l'evolution de velui ci.
Il met ptetre des new pokemon.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment