CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/Jeu] Pokémon World

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 52
Page suivanteFin
grominetdu07 grominetdu07
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:08:40

D) :)))

Jimmy10 Jimmy10
MP
Niveau 9
29 septembre 2010 à 19:32:01

:up:

Neukia13 Neukia13
MP
Niveau 3
30 septembre 2010 à 08:46:07

D) ^_^ Je sent que le prochain chapitre va etre marrant pas vous ?

klamno klamno
MP
Niveau 7
30 septembre 2010 à 18:44:18

enfin je peut repondre ouf eum desoler mes tu peut mettre les niveaus des pokemons stpl sur la fiches avant tu le fesait maitenant tu le fait plus sa marange pour testé avec mes 2 ds les meme pokemon que toi pour voir qui et le plus fort voila merci

op-dbz op-dbz
MP
Niveau 8
30 septembre 2010 à 19:41:03

d) :sarcastic:

klamno klamno
MP
Niveau 7
30 septembre 2010 à 20:47:55

d) puis apres b en utilisent marto poing :bave:

klamno klamno
MP
Niveau 7
30 septembre 2010 à 20:48:42

a jai dit b excuse me jai voulu dire
d puis apres c et utilisée marto poing

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:52:36

Pas de niveaux dans World, c'est une règle :o))

klamno klamno
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 08:34:48

au début pourtant yen avait non enfin bref sa fait plus dinamique

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:50:56

Oui, car je n'avais pas encore trop mis au point le système de World. Mais maintenant, il l'est.

klamno klamno
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 13:50:27

ok tu mes la duite :bave:

klamno klamno
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 10:55:39

la swetttttttttttttttttt sa menerve datendre 4 jour en plus on et dimanche

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:07:47

J'ai une vie. :oui: J'ai mon travail pour le Lycée (et en ce moment, je doit pas mal finaliser mes boulots d'Art Pl), une vie sociales (et oui, je suis un Geek, mais pas un No-life, hier par exemple, j'ai passé l'après midi chez un ami), des jeux à jouer et d'autres occupations à faire...

Je ne suis pas un robot, et je ne passe pas ma vie sur ça, quoi que vous en pensez. Et le travail à fournir derrière un chapitre est bien plus important qu'on ne peut le croire.

Alors s'il vous plait, soyez un peu patient, la suite va arriver, mais les : "Need Sweeeeeeeeeeeeeet ! Je suis en manque !", ça donne plus envie de ne rien faire qu'autre chose. :(

A bon entendeur.

germignonstar21 germignonstar21
MP
Niveau 6
03 octobre 2010 à 21:11:51

j'adore ta fic Niv elle trop bien :bave: et chui d'acord avec toi pour les "up" ou encore les "la sweeeeeet stp" je n'aime pas sa et personne ne peu etre "no life" ou alors il resemble a sa :gba: bon pour te dire de prendre ton temps et bien faire que vite fait mal fait.

klamno klamno
MP
Niveau 7
04 octobre 2010 à 11:17:13

:snif2: bon lycée :P

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:51:50

Vous avez choisi D.

Team Lily :
http://s2.noelshack.com/oold/up/lilyteam-e18e5fab31.bmp

-------------------------------------------------

Hum… :hap: Vous savez que vous êtes une très jolie fille, et le Pokémon adverse vous semble tout sauf faible… Voilà deux bonnes raison d’user de ce que la Nature vous à doté ! :noel:

Vous vous préparez à faire du charme, quand Danny Boon déclare :

-Flobio, Pistolet à Eau !

Aussitôt, vous ordonnez à Pachirisu d’esquiver, chose qu’il fait à merveille. Mais le fait que vous soyez un peu cruche vous à fait oublier un détail : derrière Pachirisu, il y a vous. :noel:

Et ce qui doit arriver arrive, puisque vous vous prenez l’attaque Pistolet à eau de Plein fouet, ce qui a pour effet de vous envoyer valser contre le mur. :fou:

-Aïe !
-Lily, ça va ?! s’exclame Maël.

Le Champion et votre Ami accourent alors vers vous, avant de se figer, une drôle d’expression sur le visage, ressemblant à ça : :ouch: . :( Qu’est-ce qu’ils peuvent donc avoir ?

Ce n’est qu’à ce moment là, en baissant la tête sur votre Tee-Shirt, que vous vous rendez-compte du pourquoi du comment. :fou: Cette Saloperie d’eau à eu pour effet de rendre votre Tee-Shirt transparent, et votre soutien-gorge est on ne peut plus visible !

-Euh, Lily ? fait Maël.
-… JE VAIS VOUS TUER ! :banzai:

Vous dégainez alors votre Katana (d’où ? je ne le dirais pas.), et vous mettez à courir après les deux garçons, qui prennent les jambes à leur cou, cette expression sur le visage : :peur:

• Passage censuré, pour cause de violence extrême envers un champion d’arène, et un dresseur Lambda.*

Vous quittez donc l’arène avec le badge en poche, Danny Boon ayant marchandé sa bonne santé contre ce dernier. :content: Vous n’avez eu finalement aucun mal à l’avoir, ce badge. Maël, en revanche, n’a rien eu à négocier, et possède donc un œil au beurre noir, du plus bel effet, plus quelques bleus et coupures. :hap:

-T’aurais put y aller moins fort… grogne ce dernier.
-T’avais qu’à détourner les yeux ! :nah:
-… Bon, on va où maintenant ? Ce n’est pas comme ça que je vais devenir un Coordinateur reconnu, moi…
-Ben, il faut filler chercher mon prochain Badge, c'est-à-dire à Strasbourg.
-Strasbourg ? Oh non ! On ne pourrait pas plutôt aller directement à Lyon ? Y’a pas de Salle de Concours à Strasbourg, alors qu’il y en a une à Lyon…
-Et mon Badge ? >_<
-On y retournera une fois qu’on aura un Pokémon capable de voler, promis !

Finalement, devant les lamentations de votre compagnon de voyage, vous prenez la direction de Lyon, ce qui va tout de même vous faire une sacrée trotte… :( Mais bon, Maël est malgré tout un excellent coordinateur, et de vous deux, c’est bien lui qui vous dirige dans votre périple.

Ce denier vous fait alors quitter la ville par une petite Forêt. « Mais si, disait-il, c’est un très bon raccourci ! :hap: » . Raccourci ? Mon cul ! :-(( Tout ce qu’il à réussi à faire, c’est vous perdre !

-Désolé, dit-il gêné.
-Quand on ne sait pas, on ne fait pas. :hum:

Bon, autant établir un campement pour la nuit. Demain, c’est vous qui choisirez par où partir ! :oui: L’intuition féminine l’emportera ! :sournois: Vous établissez un tour de garde, afin de ne pas vous faire attaquer par des Pokémon sauvages.

C’est donc ainsi que vous vous retrouvez à l’entrée de la tente, surveillant les alentours, pendant que ce bougre de Maël dort en ronflant bruyamment… :hum: Vous êtes sûre qu’il a triché pour avoir le meilleur tour de garde.

C’est alors que vous entendez un bruit. Sur vos gardes, vous vous saisissez de la Ball de votre Feurisson… Surement est-ce un Pokémon sauvage… Ou bien un Pokémon mignon comme tout ! :coeur:

D’où vient le bruit ?

a) Le buisson en face de vous.
b) Le sommet de l’arbre à votre gauche.
c) Le petit court d’eau, à votre droite.
d) Un bruit ? Vous avez-dût rêver, vous êtes dans le silence le plus complet qu’il soit.

germignonstar21 germignonstar21
MP
Niveau 6
04 octobre 2010 à 19:01:44

la reponse B :bave

darkfawful darkfawful
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:02:54

C) juste pour faire chier feurisson.
Sinon arrete l'histoire du katana ça devient lourd, ça donne juste un rendu gamin.
Quand j'ai voté je pensais qu'elle ferais apparaître sa poitrine ce que tu as fait avec brio mais jusqu'a e que tu parles du katana ça m'a fait une sorte de remake raté d'y a 3/2mois, dsl mais je le pense, je veux une suite bien sur^^.
par contre essaye juste de varier, je suis consient que l'EX aventure tu saoulais (un peu, avous) et c'est normal que tu veux du changement, mais je voudrais aussi une histoire sur la jeune dresseuse que nous sommes lily, sa vie et tout le tralala.
VOILI pour mon com j'attend ta reponce^^

darkfawful darkfawful
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:05:23

ah oui ^^ super double post man le retour
Strasbourg est ma ville peux être que vous me croiserez après avoir appris vol^^
le reste reste génial bien sur mais je voudrais que tu laisse l’ancienne histoire de coté car celle si m’intéresse plus^^

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:07:25

Le Katana est son accessoire :oui: Et elle ne l'utilise que lorsqu'elle est vraiment en colère. La D, je voulais que ça reste correct. Et quand à Lily, étant donné que même une fois Light revenu en temps que personnage principal elle restera avec lui, on aura le temps d'en apprendre plus ur elle. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment