CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/Jeu] Pokémon World

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
Jimmy10 Jimmy10
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 21:22:38

B).

klamno klamno
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 09:00:49

Je vote b car il va crevez membre du cinquieme ordre

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:06:36

Un merci pour les 32 votes que j'ai reçu en tout, le plus grand nombre que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui.

Vous auriez choisi la réponse A, vous vous seriez fait démonter par son équipe.
Vous avez choisi la réponse B.
Vous auriez choisi la réponse C, Maël s'en serait prit à la foule, et vous vous seriez retrouvé dans une situation encore plus inconfortable.
Vous auriez choisi la réponse D, vous auriez fuis, mais le grabuge créé par Maël et ses Pokémon auraient poussé Light à revenir, et passer à l'action.

Team Lily :
http://s2.noelshack.com/oold/up/lilyteam-52e8d02729.bmp

/!\ Attention, ce passage peut-être relativement violent. Présence d'un duel à l'épée et de sang. /!\
-----------------------------------

Ce connard à profité de vous ! :-(( Pas question de le laisser s'en tirer à si bon compte ! Vous dégainez votre Katana, et bondissez vers Maël pour le découper en morceau, sous le regard effrayé des passants.

-Gallame ! s'exclame Maël.

Alors que votre coup s'apprête à faire mouche, le Pokémon psy/combat de votre adversaire s'interpose, et pare le coup à l'aide de son bras, aiguisé comme un sabre, vous le savez. Vous hurlez de rage.

-MAËL !! :fou: ESPECE DE LACHE, COMBAT MOI SI TU ES UN HOMME !! :-((
-Gallame, tu sais ce que tu as à faire, répond tranquillement le garçon.

Le Pokémon vous repousse alors violemment, mais vous restez sur vos pieds. Vous relevez la tête, pour découvrir Gallame, passant à l'assaut. Vous parez son coup de bras/lame à l'aide de votre Katana. :( Vous comprenez que si vous voulez vous en prendre à Maël vous devrez gagner votre Duel à l'arme blanche contre Gallame.

-C'est partit ! :fou:

Ainsi commence le Duel. Les lames s'entrechoque, et aucun de vous deux ne laisse passer le moindre coup. Le Pokémon se bat très bien, sa maitrise de l'escrime est excellente, et vous devez redoubler d'attention pour repousser ses deux lames, placées sur ses deux bras.

Les lames s'entrechoquent. Vous vous fatiguez énormément, alors que Gallame semble toujours aussi frais. Il vous faut finir ce combat au plus vite !

Vous repoussez alors votre adversaire d'un coup de pied, et préparez votre prochain coup. Vos deux mains se mettent en place sur le manche de votre Katana. Puis, alors que Gallamae commence son nouvel assaut, vous effectuez votre tranche diagonale, d'un geste puissant et précis.

Le Pokémon recule alors précipitamment, un peu de sang coulant de son abdomen. Vous jurez. Vous avez mal évaluée la distance, et seule la pointe du Katana à touché le Pokémon, qui, si vous aviez réussi votre attaque, se serrait retrouvé tout bonnement tranché en deux. C'était votre meilleur coup...

-Pas mal, ricane Maël. Je ne pensais pas que tu arriverais à toucher Gallame... Mais lui ne t'a pas encore son meilleur niveau.

Il claque des doigts, et Gallame change alors de garde, et son regard se fait plus vif. Vous rehaussez votre garde à votre tour, prête à encaisser les attaques. Gallame bondit alors...

Mais vous ne voyez pas l'attaque. Ce n'est que lorsque vous voyez votre Tee-Shirt se déchirer sur le côté droit, et du sang gicler d'une coupure que vous réalisez avoir été touchée. :mort: La douleur est intense.

-Aaah ! lâchez-vous, de douleur. Je... Je ne l'ai pas vu venir, ce n'est pas possible !
-Il s'agissait d'une attaque Coupe-Psycho.

Coupe-Psycho ? :ouch: Il peut... vous toucher à distance ? Vous êtes vraiment mal parti ! Le Pokémon passe à nouveau à l'attaque, à une vitesse effarante. Vous luttez pour parer les coups. A un moment, vous voyez distinctement, comme au ralenti, la pointe de son bras se diriger vers votre visage. Par réflexe, vous vous reculez, mais cette dernière réussit tout de même à vous entailler légèrement le joue, éclaboussant votre lame.

Un second coup arrive, alors que vous êtes déconcentrée, et vous entaille en long le corps, vous faisant pousser un autre cri de douleur. Vous auriez surement été coupée en deux si encore une fois, par réflexe, vous ne vous étiez pas reculée. Gallame fini son enchainement par un coup de pied droit dans votre face, qui vous envoie valser dans les airs. :mort:

Vous retombez lourdement sur le sol. Vous tousser un peu, sentant le goût métallique du sang dans votre bouche, que vous crachez au sol. Vous avez mal, partout. Vous sentez vos blessures, et le sang qui imbibe vos vêtements, désormais poisseux...

-Alors chère Lily ? Compte tu toujours m'attaquer ainsi ?

Vous relever la tête, pour fixer Maël. :-(( Jamais vous n'aviez autant détesté quelqu'un. Et vous avez peu de chance de vous en sortir...

Que faire ?

a) Repartir à l'assaut. :banzai:
b) Appeler vos Pokémon ! :(
c) Supplier Maël de vous épargner. :snif2:
d) Appeler à l'aide, n'importe qui ! :ange:

Toujours pas de Light. Mais l'étau se resserre.

darkfawful darkfawful
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:11:15

c) :coeur: comme sur noire

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:12:41

Je ne comptabiliserais qu'un vote, sinon, c'est trop simple. :o)) J'ai déjà fait la réflexion. :o))

darkfawful darkfawful
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:15:18

oui, escuse moi, c'est pour ça que j'ai mis, comme sur noir ^^'

Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:23:00

La d) :noel:

grenn_evoli grenn_evoli
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 16:12:33

je suis sur que si on fait A) on va mourir, B) on vas se fair massacrer mais light pourrais arriver C) il va refuser et esseyer de nous achever mais light va s'interposé et D) light va venir alor je vote...

D) ! :ange: :noel:

poke-loveuse poke-loveuse
MP
Niveau 3
30 octobre 2010 à 16:14:25

:bave: j'aime bien ! mais sa aurait etait trop drole que le gallame coupe le T-shirt de Lily et qu'elle s'enerve comme une folle :rire:
je vote D) on est pas en etat de combatre !

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:13:05

Ah, pour ceux que ça intéresse, j'ai passé une bonne partie de l'après midi à mettre World en page sur un dossier Open-Office. Et c'est... long. Bien entendue, j'ai enlevée la présence des choix, et présenté ça comme une longue histoire.

La première partie fait 62 pages. La seconde pour l'instant 18, et aura son nombre de pages définitives qu'à la fin de la partie.

poke-loveuse poke-loveuse
MP
Niveau 3
30 octobre 2010 à 20:42:23

62 page ? :question: :ouch:
euh pourquoi 1er partit et 2eme partit ?

The_Super_Kiwi The_Super_Kiwi
MP
Niveau 4
30 octobre 2010 à 20:47:17

B)

op-dbz op-dbz
MP
Niveau 8
30 octobre 2010 à 23:50:38

d) je trouve que ton idée de faire deux héro/héroïne est très bonne et surtout de les rassemblé après!! bravo pour la meilleur histoire/jeu que j'ai jamais vu! :-) :-)

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:12:34

Vous auriez choisi la réponse A, vous auriez été encore plus amochée, et auriez été au bord de la mort.
Vous auriez choisi la réponse B, vos Pokémon n'auraient pas tenus plus de 5 minutes contre Maël.
Vous auriez choisi la réponse C, vous auriez supplié Maël, qui n'en aurait eu absolument rien à faire. Au moment où il allait vous exécuter, vous auriez été sauvé par une certaine connaissance.
Vous avez choisi la réponse D.

Team Lily :
http://s2.noelshack.com/oold/up/lilyteam-52e8d02729.bmp

-------------------------------

Vous... Vous n'avez pas la moindre chance contre Maël. Rien que son Gallame serait capable d'atomiser n'importe lequel de vos Pokémon, vous vous en rendez-compte. :-( Et même pas la peine d'imaginer reprendre le duel à l'épée, vous avez déjà suffisamment perdu de sang.

-Abandonne, dit Maël, d'une voix doucereuse.

Abandonner ? Plutôt mourir que de vous incliner devant lui et lui supplier de vous laisser la vie sauve. :nah: Il en va de votre honneur. Vous vous redressez, et lui crachez à la figure, avant de hurler :

-A L'AIDE ! QUE QUELQU'UN ME VIENNE A L'AIDE !

Vous lancez un regard rempli de larme tout autour de vous, sur la foule qui observe la scène. Leurs regards sont effrayés, vous comprenez que personne ne vous viendra en aide. Il commencent même à fuir.

-Quelqu'un, dites-vous plus faiblement. :snif: N'importe qui...

Mais tous fuient, devant le regard dur de Maël. Vous vous retrouvez seule, devant ce garçon, qui a plus les atouts d'un meurtrier que d'un garçon normal. :-( Il se met à rire, un rire dément et sadique. La lueur dans son regard devient folle, et son sourire se fait carnassier.

-Tu vois Lily, fait-il. C'est ça la puissance du 5ème Ordre. Tu es seule, et tu va mourir, ici, abandonnée de tous.

Il claque des doigts, et Gallame prépare son bras. Vous fermez les yeux, désespérée. Il n'y a donc rien que vous ne pouvez faire ?

-Adieu, Lily...

Vous entendez alors le coup partir, et vous préparez à le recevoir, à être transpercée. Mais vous vous sentez alors prise dans les airs, à votre grande surprise. :ouch:

Vous ouvrez les yeux pour découvrir que vous vous trouvez dans les bras d'un garçon, plutôt mignon. Vous en êtes pétrifiée, et le fixer d'un air perdu. Ses yeux sont fermés, et un peu de sang coule le long de sa joue, où une coupure est présente.

-QUOI ?! rugit Maël. Qui es-tu ?

Il tourne la tête vers Maël, ses yeux Saphirs durs. Il vous pose alors au sol.

-Tiens-toi à l'écart, ça pourrait être dangereux...

Il se tourne alors vers Maël, se mettant face à lui. Vous, vous ne pouvez que rester immobile, observant votre sauveur. Il doit à peu près avoir votre âge, les yeux bruns lui tombant sur la nuque. Vous ne savez pourquoi, mais il vous semble l'avoir déjà vu. Mais une seule conclusion possible : il est beau ! :coeur:

-Toi... qui es-tu pour intervenir dans les affaires du 5ème Ordre.
-Mon nom n'a pas d'importance, rétorque votre sauveur. La seule chose que tu as besoin de savoir, c'est que je suis contre vous.

L'autre se met à rire.

-Contre nous ? Tu pense vraiment avoir une chance ?

L'inconnu ne répond pas. Il se contente de siffler. Un Noctali sort alors des buissons, se positionnant à côté de lui.

-Assez de temps pour la parlotte, il est temps de combattre !
-Je ne me battrais pas contre quelqu'un qui refuse de donner son nom !

Un masque de mépris prend place sur le visage de l'inconnu. Il ferme les yeux. Vous restez pendue à ses lèvres.

-Si ce n'est que ça... Je suis...

Light.

A ce moment précis, vous ouvrez les yeux. Vous êtes de retour sur le devant de la scène. :sournois:

Et vous aller agir. Qui aller vous envoyer au combat en premier ?

a) Noctali
b) Dracaufeu
c) Laggron
d) Spectrum
e) Ptera
f) Pichu

Ainsi, le voilà donc, le tant attendu Light. Comme je le dirais :

The King is Back.

Team Light :
http://s2.noelshack.com/old/up/team_light-ff2ac8f680.bmp

Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:21:56

Par pitié, arrête ce .bmp :fou:
Je vote b) sinon :-p

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:28:59

XD. Tu veux que je le mette en PNG ? :o))

Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:52:03

Oui, c'est mieux, merci :hap:

grenn_evoli grenn_evoli
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 20:40:01

je dirais... A) elle est deja la de toute façon noctali ^^

adrifly00034 adrifly00034
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:41:17

B) sa va impressionner la foule un shyny !
euh Zorua dans les boite, t'y va pas un peu fort la ? :fou:

The_Super_Kiwi The_Super_Kiwi
MP
Niveau 4
01 novembre 2010 à 10:12:26

B)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment