Vous avez choisi la réponse A.
Vous auriez choisi la réponse B, vous vous seriez endormi devant le film
Vous auriez choisi la réponse C, vous auriez découvert tout le côté cruche de Lily (comprendre que j'aurais parodié les filles qui font du Shopping )
Vous auriez choisi la réponse D, ben vous auriez fait Dodo... et auriez assisté à un rêve de Lily
Vous auriez choisi la réponse E, vous auriez eu le droit à une Lily bourée et quelques ennuis
Vous auriez choisi la réponse F, vous auriez retrouvé Maël, et suite à quelques évènements, auriez dût quitter précipitamment la ville.
Team Lily :
http://s2.noelshack.com/oold/up/lilyteam-52e8d02729.bmp
---------------------------------
Vous adorez l'eau, vous adorez le sentir sur votre corps svelte et mince. Et si il y a bien quelque chose que vous avez pensé à mettre dans votre sac (sans fond, bien entendu ), c'est votre bikini deux pièces.
Ainsi, direction la piscine la plus proche, vous aller pouvoir draguer quelques beaux mecs ! Autant dire qu'à cette pensée, vous y courrez.
Voilà votre tête devant les beaux mecs à la piscine. Y'en a des franchement pas mal, et votre regard se fait des plus baladeur. C'est idiot, car vous êtes tellement obnubilés par les corps musclés de certain d'entre eux que vous ne percevez pas les regards, tantôt pervers, tantôt admiratifs, de la plupart de la gent masculine de la piscine.
Vous rougissez tellement, que pour cacher votre trouble, vous sautez dans l'eau, afin de vous rafraichir. Ça devrait être interdit par la loi parfois d'avoir un aussi beau corps. Quoi que vous n'êtes pas à plaindre du tout, au contraire.
Au fur et à mesure, vous commencer à paresser dans l'eau, sans voir le temps passer. Zieuter partout, ça prend du temps. Et votre stock de bave doit être pas mal entamé.
Ça vous rappelle la fois où vous étiez à la plage en Bretagne. Vous aviez rencontré quelques beaux mec, et surtout un de votre âge. Il n'était pas spécialement musclé, mais était assez mignon avec ses grands yeux bleus (qu'il cachait derrière des lunettes de soleil ) et ses cheveux bruns. Il faudrait que vous le recontactiez, mais comme une cruche, vous avez perdu votre Portable à Rennes.
Vous êtes tellement dans vos pensées que vous ne voyez pas le Musteflotte maître nageur faire signe à tout le monde d'évacuer la Piscine. Vous ne vous rendez compte du danger que lorsque vous vous retrouvez face à une rangée de dents pointues
-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Nageant derrière vous se trouve un Sharpedo (mais comment il à put entrer dans cette piscine ?! ), qui semble prêt à goûter de l'humain. Et vous, vous n'êtes absolument pas prête à lui céder un morceau de vos fabuleuses cuisses.
Alors que tout semble désespéré, le Musteflotte maitre nageur fait venir la Sécuritée, de puissants Aligatueurs, et ceux-ci s'interposent entre vous et le Sharpedo. Vous nagez aussitôt vers la sortie, le cœur battant la chamade.
-Mais comment il est entrée ici ? vous exclamez-vous.
-C'est un homme de l'extérieur apparemment, qui aurait lancé sa Poké-Ball ici.
Quoi ? Mais ce type est un véritable criminel ! Et qu'est ce qu'il voulait bien faire ? Qui pouvait être sa cible ?
-Dis ma petite, fit alors un garçon d'environ 18 ans, avec un large sourire. Ça te dirait de venir prendre un verre avec moi pour te remettre de tes émotions ?
Vu son regard pervers tombant droit sur votre poitrine, vous refusez net, et le plantez là, direction les vestiaire. Non, mais, des fois hein !
Alors que vous vous changez, vous réfléchissez à ce qui vient de se passer... Ce Sharpedo était bien là pour une raison... Mais laquelle ?
Finalement, votre cerveau fumant trop ( ), vous préférez arrêter de réfléchir, et rejoignez Maël pour dormir.
Le lendemain, dans les journaux, vous apprenez que le but de l'attaque est encore inconnu, bien que les enquêteurs soient sur la piste et du coupable, et du motif.
Bon, autant oublier ça, y'a des fous de partout... Il est temps de reprendre la route, direction Lyon !
Comment y allez vous ?
a) Ben, en suivant les chemin, à pied.
b) En voiture, vive l'auto-stop.
c) En train !
d) En restant immobile.
C)
+jerry au pervers
Allez, la c)
Lyon
A pied, comme ça les hommes pourront admirer ma poitrine jolie
A).
Peut-être allons nous faire de nouvelles rencontres.
excellent chapitre
d) parceque la solution la plus bizarre est toujours la meilleure
Vous avez choisi la réponse D.
Team Lily :
http://s2.noelshack.com/oold/up/lilyteam-52e8d02729.bmp
------------------------
Vous décidez de rester immobile. Pourquoi ? Parce qu'à force, vous en avez fichtrement marre de toujours marcher, et c'est en signe de protestation que vous décidez de faire la grève de la marche. Maël, face à vous, vous regarde d'un air ahuri.
-Et tu compte rester longtemps plantée là immobile ?
-Je ne sais pas. Jusqu'à ce que j'ai envie de bouger.
Il secoue la tête, exaspéré par votre comportement.
-Toi et ton neurone unique... qu'est-ce qui m'a prit de te suivre ?
Vous haussez les épaules, sans relever l'insulte, et continuez à rester immobile, contemplant le ciel. Il fait beau. C'est déjà ça.
Au bout d'une heure passée à rester immobile, Maël semble en avoir, mais alors, complètement marre. Et vous vous amusez beaucoup à le voir s'énerver sur place.
-Cool, Maël, profite en pour te reposer.
-MAIS TA GEULE !!
Ah oui, ça, il est vraiment pas content le Maël. Mais vous l'avez décider, vous resterez immobile. Ce n'est pas vous qui irez à Lyon, mais c'est bien Lyon qui viendra à vous, ni plus ni-moins.
Mais le problème, c'est qu'en une heure, le temps à eu le temps de changer. Et les premières goûtes commencent alors à tomber. Vous détestez la pluie !
-Mes cheveux ! Vous exclamez-vous. Ils vont friser !
-... Attends, tu ne pense qu'à tes cheveux toi ? Alors que tu es restée plantée immobile comme la conne que tu es pendant près de deux heures ?
-Mais si t'es pas content, t'a qu'a te casser ! lui rétorquez vous en colère.
De votre sac, vous sortez un manteau à capuche, et vous abritez dessous. Parce que vous l'avez décidé : vous ne bougerez pas !
Finalement, au bout de 3 heures, Maël semble perdre patience, et pour la première fois depuis que vous voyagez avec lui, vous le voyez sortir une Poké-Ball. OMG ! Vous aller enfin voir l'un de ses précieux Pokémon. Il lance la Ball, et en sort un Alakazam.
-Alakazam, je t'en supplie, téléporte-nous à Lyon qu'on en finisse !
Le Pokémon obéit, et en un flash, vous vous retrouvez devant un panneau de circulation mentionnant « Lyon ». Vous y êtes arrivé, et sans bouger en plus ! Vous êtes trop forte !
…
Mais attendez une minute. Pourquoi alors Maël, qui possède un Alakazam, ne l'a-t-il pas utilisé plus tôt ? Ça vous aurait évité des jours de marche !
-Tu avais un moyen de transport rapide, et tu ne m'a rien dit ? Tu aurait pût nous téléporter directement à Lyon !
-Kadabra ne peut se téléporter que dans les villes où il est déjà venu, rétorqua Maël.
-Tu es déjà venu à Lyon ? Je croyais que tu n'avais jamais quitté Rennes.
Maël se tend alors. Il semble que vous ayez mis la main sur quelque chose alors. Il se met ensuite à rire, un rire sadique et effrayant.
-Arrête, là, tu me fait peur.
-Je n'aurais jamais imaginé que ma couverture tienne aussi longtemps, fit Maël, un sourire carnassier sur le visage. Pendant tout ce temps, tu as vraiment cru que j'étais un coordinateur...
Vous ne comprenez pas. De quoi il parle.
-Tu es vraiment crétine, Lily. Et tu m'a été un paraît alibi quand on me recherchait à Rennes. Une parfaite cruche. Le Sharpedo dans la Piscine, c'était moi, pour enfin me débarrasser de toi sans griller ma couverture.
-Mais pourquoi ne pas m'avoir tué dans mon sommeil alors ?
-Tes Pokémon auraient vu le spectacle par leurs Ball. Et ils se seraient mis en travers de mon chemin une fois redevenus sauvages...
-Tu es fou...
-Vois-tu, je ne suis pas un jeune dresseur originaire de Rennes, mais un membre d'une organisation mondiale surpuissante ! Le 5ème Ordre !
Il envoie alors une Ball. Un élégant Gallame en sort. Vous êtes terrifiée.
-Je suis Psyché, membre du 5ème Ordre ! Lily, prépare-toi à mourir !
Mourir ? Mais vous êtes trop jeune pour mourir ! Pas question en plus de laisser ce salopard qui s'est servit de vous pour voyager incognito s'en tirer à si bon compte !
Vous :
A) Appelez vos Pokémon pour vous défendre !
B) Sortez votre Katana pour lui faire sa fête.
C) Hurlez pour ameuter des gens à votre aide.
D) Euh... finalement, on va quand même fuir.
Et oui. Maël n'a peut être que 15 ans, mais cela ne l'empêche pas d'être un membre éminent du 5ème Ordre. Psyché, tout comme Storm ou Terra sont des surnoms.
Cette fois-ci, le choix drôle menait aussi directement à la suite de l'histoire. Comme quoi...
La a)
petite erreure:
au début tu as dit
"Il lance la Ball, et en sort un Alakazam.
Kadabra ne peut se téléporter que dans les villes où il est déjà venu, rétorqua Maël. "
tu t'es trompé enfin bref, moi je dis C)
par contre je ne comprend pas ça :
"-Mais pourquoi ne pas m'avoir tué dans mon sommeil alors ?
-Tes Pokémon auraient vu le spectacle par leurs Ball. Et ils se seraient mis en travers de mon chemin une fois redevenus sauvages... "
je veux bien mais, la lily est debout devant lui, et les pokemons voient aussi a travers leurs pokéball, et ne me réplique pas qu'il va les tuer ensuite, car il aurait très bien pu le faire la nuit si il en avait envie.
Sinon je suis sur mael nous fais une blague
maintenant que j'ai dis ça tu vas modifier le scénario et ce n'en sera plus une
Non. A vrai dire, jusqu'à il n'y a pas longtemps, je ne savais pas encore quoi faire de son personnage... D'où le fait que je ne lui ai pas fait utiliser ses Pokémon. Puis j'ai eu cette idée, et voilà donc comment j'en suis venu à en faire un membre du 5ème Ordre.
tu sais toujours que je suis assez minutieux quand je lis ta fic mais je ne pense jamais a mal, et je me doute bien que tu n'as pas vraiment de scenarion dans une fic / jeu mais je me doute que tu as toujours une petite idée dans la tête
J'ai des idées de beaucoup de choses dans la tête, mais pas de chaque détail de la fic ^^
B)
B) Ça prend une tournure intéressante. C'est même pas la peine d'espérer le battre au pokémon, si il possède un légendaire on est foutu
Une arrivé hasardeuse de light pour nous sauver ?
Je l'avais dit que la solution la plus bizarre est la meilleure
B) car rien ne vaut un combat a l'epee (surtout quand ton adversaire n'en a pas)
B) tayyyoooooo !!!
B)
en tout cas j'adore toujours ta fic niva ^^
moi aussi ^^
j'ai tout lu aujourd'huit ! et j'adore !
je vais votez B) sa va etre marrant !