CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/Jeu] Pokémon World

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:34:29

Pour les noms, regarde la fiche, tu auras ta réponse.

Luigi_2011 Luigi_2011
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:56:57

la suite :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

nighmatar007 nighmatar007
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 11:11:53

Tout ca, ca doit creuser l'appétit ^^
=> D

marseil_avignon marseil_avignon
MP
Niveau 7
11 décembre 2010 à 14:07:50

c'est ou que tu fais une t-cards comme ça

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:38:50

Sur Paint. :o))

MP
Niveau 7
11 décembre 2010 à 21:20:47

la sweet

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 22:00:06

Ex æquo entre A et D... =/

nighmatar007 nighmatar007
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 23:06:20

Fait a la pile ou face :clown:

MP
Niveau 7
12 décembre 2010 à 18:16:22

A

MP
Niveau 7
12 décembre 2010 à 20:21:11

sweet stp

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:45:11

Non, ceci n'est pas la suite, du moins pas à proprement parler...

En fait, c'est la fin. Oui, j'arrête Pokémon World. Pourquoi ? Lassitude, j'ai l'impression de tourner en rond, de ne pas avancer assez vite et que la qualité de la fic/jeu baisse. Et en temps que perfectionniste, je ne peux pas accepter cela. Voilà pourquoi je préfère stopper ici cette fic, que j'aurais malgré tout prit plaisir à écrire.

Toutefois, rassurez-vous, ce n'est pas ici la fin de mes fics jeu. Je stoppe celle là, et j'en recommencerais une autre, pas tout de suite, le temps que je mette bien en place ce que je veux écrire, mais elle viendra. Et puis, je compte aussi m'investir un peu plus dans Pokémon World.

Toutefois, je pense à vous, qui lisez, et ne vais pas vous laisser en plan pour autant. Afin de ne pas vous laisser sur votre faim, je vais vous révéler tout ce que j'avais prévu pour cette fin de fic/jeu...

Voici pour vous, la fin de World :

Light et Lily auraient continués leurs voyage en gagnant leurs badges. Lily serait resté la même cruche, accro à Light, qui serait resté toujours aussi froid. Enfin, presque, puisqu'à force, cet idiot serait tombé amoureux de sa cruche de partenaire. Chaud, non ? :o))

Et cet révélation serait venue dans la douleur, avec un Light qui ne l'assume pas, et en devient fou. Et cela aurait occupé un bon moment, surement jusqu'au véritable retour à la quête après le 5ème Ordre.

Là, vous auriez bien délivré Sarah.

Mais bon, les ennuis n'auraient pas fini pour autant, et la guerre aurait bien éclatée entre le 5ème Ordre qui aurait pris le contrôle de quelques pays, et le reste du monde.

Bien entendu, vous auriez combattu contre eux, et auriez enfin assumé votre amour. (c'est bO :hap: ) Au passage, avec l'aide des Dresseurs du T-20, vous auriez vaincu le 5ème Ordre, et ramené la paix dans le monde.

Finalement, la fin aurait été la conquête des badges internationaux, quelques conflits, avec la Team Rocket nettement, pour finir avec le championnat du Pokémon World, où vous auriez surement gagnés face à Dark.

A la toute fin, tout aurait été fini par un combat contre Red, mais que vous auriez perdu.

Fin de l'histoire, dans ses grandes lignes. Bien évidemment, vous auriez eu bien plus de péripéties, mais je les aurais décidé en cours de route.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais malgré tout.

Bon, passons maintenant au deuxième morceau de cette fin : un mini sondage.

Et oui, je me lancerais dans une autre fic/jeu, et avant ça, je vous demanderais votre avis, qui pourra me servir pour faire quelque chose qui vous plaise, ou non. :o))

Dans quel type d'univers aimeriez vous que la future fic/jeu se déroule :
a) Dans une région Pokémon (dire laquelle)
b) Dans un monde semblable à World, mélangeant monde réel et Pokémon
c) Autre (préciser)

Vous voudriez :
a) Plus d'humour
c) Plus de réalisme
c) Un meilleur scénario
d) Autre

Enfin, comment avez-vous trouvé World, quels on été vos passages/éléments préférés, et qu'espérez-vous pour la suite ?

Voilà, ce sera tout. Et pour ceux qui sont en manque de fic, j'ai toujours ma véritable Fic, Pokémon : Kanto's Story (utilisez la barre de recherche), mais qui n'est pas interactive.

Voilà, et encore désolé pour cette fin de fic. :ok:

Nivarea

Ardty Ardty
MP
Niveau 12
14 décembre 2010 à 20:18:58

ah zut ma derniere fic/jeu qui s'arrete :-(

tant pis, mais je comprend ton point de vue aussi :oui:

et pour le sondage, je dirai a) un région pokémon qui serait hoenn! en tant que fan de pokémon émeraude et de la 3ème génération en général, je ne peut que choisir ce choix :oui: :noel:

et j'aimerais a) plus d'humour, genre blague de manga, je pense qu'on peut te faire confiance pour en insérer, tu à l'air de connaitre assez de manga pour maitriser ce genre d'humour :oui: et aussi d) plus de violence :bave: mais pas qui vire jusqu'au gorissime insoutenable avec tripes pendante et viscères répendue :noel:
plus dans le style des description de combat de "une autre chance" en fait :)

voila, et bonne continuation pour tes autres fics :)

happisteman happisteman
MP
Niveau 3
20 décembre 2010 à 11:07:28

bouhouhou :snif2: pour une fois que je participe c'est fini
Alors pour le sondage je dirais A dans une région pokémon et je dirais hoen aussi parce qu c'est celle que je connais le moins
Ensuite de l'humour parce que je suis un grand marrant :o))
J'ai bien aimé le tournoi même si ça s'est mal fini
Sinon y a un truc que j'ai remarqué à Lille quand on se fait attaquer par Rayquaza il est dit qu'il a des yeux rouges.Si j'ai bon souvenir de la dernière fois que j'ai joué à smash bros brawl (hier) on lui voit ses yeux JAUNES de très près
Voilà je tenais à le souligner même si ça m'a pas empêcher de dormir.
Bonne continuation pour les autres fics et joyeux noël :noel: et bonne année à l'avance :ok:
Et puis un énorme :merci: pour ces heures passées à rêver. Sache que j'ai appelé mon Noctali Light donc voilà!

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:52:47

Les yeux rouges, c'était fait exprès. :p)

happisteman happisteman
MP
Niveau 3
21 décembre 2010 à 13:01:34

D'accord :ok:

happisteman happisteman
MP
Niveau 3
23 décembre 2010 à 18:53:06

Désolé de faire le mec qui chipote mais est-ce qu'on peut savoir c'était quoi le machin violet dans la grotte où on a choppé ptera et qui nous avait rendu :fou: de savoir ce que c'était?

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:59:36

Non, aucun problème. :)

Il s'agissait tout simplement de Mewtwo, la couleur violette étant sa queue et son Aura. :-)

Ardty Ardty
MP
Niveau 12
24 décembre 2010 à 03:17:29

mewtwo a une aura? :noel:

happisteman happisteman
MP
Niveau 3
26 décembre 2010 à 11:30:23

Ben y a l'air. Merci pour cette réponse maître.

op-dbz op-dbz
MP
Niveau 8
02 janvier 2011 à 14:18:45

Je suis d'accord avec ton point de vue mais j'aimais bien ta fic/jeu tout de même (surtout le début jusqu'à l^'apparition du 5ème ordre).
Je vote a), dans la région de la 3ème génération (je sais plus le nom).
Sinon ta fic/jeu ne manquais de rien sauf de drame peut-être (des truc comme la tauraus qui est mort mais un peu moins horrible). Des choix difficile pour Light auraient été cool (surtout si il fait le mauvais choix). Voila pour mes avis et, je t'en supplie, n'arrête pas Kanto's story. :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment