CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/Jeu] Pokémon World

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 52»
Page suivanteFin
Latias_6 Latias_6
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 17:05:41

C) et c)

Zurako Zurako
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:25:27

C) et f). :(

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:29:55

Pas de réponses pour les autres choix, puisque vous pourrez encore tomber dessus

-------------------------------------------

Vous optez donc de faire un petit détour vers Brest, voir l'ami de Sarah. Et puis tant qu'a passez par Rennes, vous ferrez aussi une halte à la pension !

Bon, en attendant, il y a beaucoup de chemin à faire ! Et franchement, même si votre équipe commence à devenir nombreuse, plus vous en avez et mieux c'est. :cool: D'ailleurs, vous pouvez vous montrer un peu jaloux à l'égard de votre nouveau compagnon qui possède une pléthore de Pokémon tous plus classe les uns que les autres. M'enfin, il a quand même un Keunotor :rire:

-Bon, en avançant vers la Bretagne, on va capturer du Pokémon !

Sarah vous regarde alors d'un ton moqueur.

-Et c'est avec deux pauvres Poké-Ball que tu compte capturer un max de Pokémon ?

Arf, elle à pas tort là. :( Bon, ben direction le village le plus proche pour aller acheter quelques Ball. Vous dépensez 400 Euros pour acheter 20 Poké-Ball (20 Euro l'unité). Au moins, vous serez équipé maintenant !

Désormais que vous êtes armés, la chasse est ouverte ! :sournois:

D'un commun accord avec Sarah et Yanis, vous partez tous les trois de votre côté, en se donnant rendez-vous au même lieu d'ici trois heures.

-Tu sais Evoli, je crois qu'on est bien parti.

Votre Evoli vous fait un sourire. Elle semble d'accord avec vous.

Alors que vous marchez, vous rencontrez alors un Absol. :bave: C'est que c'est rares ces bestioles ! Votre objectif : le capturer. Vous vous saisissez de la première ball de votre ceinture et la lancez... pour voire apparaître Magicarpe. :fou:

Nan ! Vous aviez oublié de ranger votre équipe dans le bon ordre ! :snif2: Trop tard pour changer maintenant. Vous regardez votre Pokédex, pour voir quelles attaque il connait, avec un peu de chance, peut-être qu'il connait charge.

Mauvaise nouvelle, il ne connait que Trempette :snif2: Bon, ben, autant essayer, hein ! Vous prenez un accent Anglais bien chelou, avant de dire :

-Magikarp, use your Splash Attak !

Votre Pokémon rebondit Pitoyablement sur le sol... :hum:

• Mais rien ne se passe*
  • Absol utilise Rayon Charge... Coup Critique ! :ouch: C'est très efficace ! Magicarpe est KO*

Saleté de poiscaille bonne à rien ! :-(( Vous rappellez votre Pokémon, mais le temps de prendre une autre Ball et le Absol s'est enfui. :fou: NAN !!!!

Vous entendez alors un rire derrière vous. Vous vous retourner pour découvrir un jeune homme à l'allure délinquante, une casquette dur ses cheveux, et une tête de Bôgoss.

-T'es mauvais toi.

-T'es qui pour te permettre de me dire ça ? J'y peut rien si ce crétin de Magicarpe ne connait que Trempette et n'apprend aucune attaque utile !

-Si tu veux savoir, on m'appelle Gold. :noel: Et mon Magicarpe connait Giga-Impact.

A ce moment là, vous fixez le garçon avec une tête qui ressemble à peu-prêt à ça : :ouch2: . Comment un Magicarpe peut-il connaître Giga Impact ?

-Tu déconne ?

-Nan, je te montre.

Il s'avance alors un peu dans les broussailles, jusqu'à faire sortir un pauvre Ratatta des buissons. Sort alors de sa Ball un Magicarpe tout aussi ridicule que celui de Light. Gold prend alors son Magicarpe par la queue, le fait tournoyer et...

-Magicarpe utilise Giga Impact !

Gold vient en fait d'envoyer son Magicarpe droit dans la tête du Rat, qui est assommé par la poiscaille. OMG ! :fou: Si un jour on vous avait dit que vous verriez un Magicarpe faire un OHKO !

-C'est génial ce truc ! Et c'est autorisé en combat ?

-Euh... :noel:

Autorisé ou pas, vous décidez de l'apprendre quand même. Après avoir réannimé votre Magicarpe grâce au Bouche à bouche ( :malade: ), vous et Gold répétez le mouvement pour lancer Magicarpe, jusqu'a le maitriser parfaitement.

Justement, un Nirondelle sauvage vous attaque tout juste ! Il est temps pour vous de mettre en application ce que vous avez appris. Vous prenez la queue de votre poiscaille, et...

-Magicarpe utilise Giga Impact !

Votre Magicarpe vole... Magikarp have a dream ! Magikarp dreaming to fly ! Magikarp can fly !... I believe he can fly ! I believe he can touche the sky !

:hum: … Vous vous êtes un peu emporté là... Tout ça pour dire que le Nirondelle à été OHKO :o)) Vous ne vous gênez pas et choppez le piaf, preuve de votre maîtrise du Giga Impact par votre Magicarpe.

-Bravo. Toi aussi tu maytrise le côté Noëliste de la force. :noel:

-Merci maître, dites vous en vous agenouillant devant Gold.

Gold regarde alors sur le côté, et fait une drôle de tête, avant de filer rapidement. Quelques secondes après, c'est une horde de flics qui sont à ses trousses...

Bon, c'est pas tout, mais vous avez des Pokémon à chopper maintenant que votre Magicarpe est plus utile. Vu le temps qu'il vous reste, vous ne pouvez en capturer encore un seul.
Où aller ?

a) Dans les fourrés là-bas
b) Près de la mare vers la droite
c) Dans le petit bois à 400 m
d) Dans la petite crevasse à votre gauche

------------------------------------------------

J'imagine que certains on reconnut l'immense clin d'œil fait à Sushiclub et sa fic. Je tenais à lui faire, et il était au courant que j'allais lui faire.

Sinon, chaque direction correspond à un Pokémon. A vous de choisir.

Enjoy.

Zurako Zurako
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:53:19

c) !

Potion Potion
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 11:16:36

Il y a pas de tréma a noeliste. :ouch2: :noel:
marrant quand même sinon.

c aussi. :(

Rohmer Rohmer
MP
Niveau 14
21 mai 2010 à 11:46:02

d) :oui:

Latias_6 Latias_6
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 20:02:24

d) :)

Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:18:16

Je la sens bien la crevasse. :bave:
La d) donc. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:04:59

Et bein elle a bien avancé cette fic :)

Toujours aussi excellente :rire: Magicarpe est un ouineur

b) dans la marre pour chopper un barbicha, marill ou un truk du genre :noel:

lucas18 lucas18
MP
Niveau 4
21 mai 2010 à 21:07:54

d)

Ardty Ardty
MP
Niveau 12
21 mai 2010 à 21:55:44

C)

Designjauneplz Designjauneplz
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 22:00:39

Genial les fiches qu'il faut enregistrer :hap:

-shadow-kirby- -shadow-kirby-
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:11:03

Trop de clin d'oeil tue le clin d'oeil. :( :noel:
a)

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:00:16

Vous auriez choisi A, vous auriez rencontré un Pikachu
Vous auriez choisi B, c'est un Goelisse qui serait devenu membre de votre équipe.
Vous auriez choisi D, vous auriez obtenu un Miaouss (nan, pas celui de la Team Rocket )

Bonne nouvelle, vous avez choisi le choix le plus drôle. =P
Bon, c'est court, mais bon, je trouve que plus rendrait ce passage très lourd.

-------------------------------

Cette petite crevasse vous intrigue. :hap: Pas étonnant donc que, fouineur comme vous êtes, vous vous en approchiez. Vous jetez donc un coup d'œil au fond, mais impossible de voir quoi que ce soit, il fait bien trop sombre.

C'est ainsi que vous vous retrouvez à descendre dans le creux, espérant retrouver le Absol de tout à l'heure, ou bien trouver un Pokémon encore mieux.

Ah ! Du bruit ! :) Vous appelez votre Evoli, et vous tenez prêt. Vous voyez une ombre qui s'approche... :sournois: Il est fait comme un rat.... Vous distinguer alors le Pokémon, et....

-...waaaaaAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! :peur: :fou: :malade:

C'est à peu près le cri que vous faites, en détallant comme un dératé le plus loin possible de votre trouvaille. Pourquoi donc fallait-il que vous tombiez sur... sur CA ! :fou:

Votre Evoli vous regarde d'un air qui veut dire « chochotte ». :noel: Ouaye, mais c'est un insecte ! :fou: Et pas un petit, puisque c'est un gros Scarabrute. :malade:

-Putain, j'ai vraiment le cul bordé de nouilles moi...

Vous êtes bien trop effrayé pour faire quoi que ce soit, et vous vous trouvez soudainement incapable de remonter la paroi. :hap: Comme c'est dommage, vous êtes coincé dans une crevasse avec un Scarabrute. :hap:

Que faites vous ?

a) On va tenter de surmonter cette phobie :peur:
b) MAMAN !!! AU SECOOOOOUUURS !!! :snif2:
c) Euh...c'est normal ce liquide qui coule contre ma jambe ? :malade:
d) La peur vous rend complètement bizarre, elle vous fait perdre la tête... Onche Onche ! :hap:

Potion Potion
MP
Niveau 6
22 mai 2010 à 00:31:22

D. :noel:

Zurako Zurako
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:52:34

a) !

Jimmy10 Jimmy10
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 10:53:06

a).

Elo_Bagwell Elo_Bagwell
MP
Niveau 12
22 mai 2010 à 13:29:52

A) :hap:

Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:41:42

La a).

Latias_6 Latias_6
MP
Niveau 6
22 mai 2010 à 16:02:04

La a)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment