A, gogogo on tente un truc.
B)
Sweet les gens. =D
Vous auriez choisi la réponse a, vous auriez battu le champion en ordonnant à Gobou de viser la flamme sur le queue du Dracaufeu avec son pistolet à eau
Vous auriez choisi la réponse b, vous auriez perdu puisque Gobou n'aurait pas été assez rapide
Vous auriez choisi la réponse d, vous auriez perdu, car Gobou aurait été un moment complètement figé par la connerie que vous auriez dite, ce qui aurait donné le temps au Dracaufeu de vous achever.
--------------------------------------------------
----------
-Gobou, fait ce que tu veux !
Votre Pokémon vous fait un sourire, ce qui vous rassure un peu. Il sait ce qu'il va faire. Votre Pokémon se met alors à courir vers le Dracaufeu, en évitant les jets de flammes qu'il lui envoie.
Il passe alors sous les pates de ce dernier, et fonce sur la flamme au bout de la queue du Shiny, pour tirer un puissant pistolet à eau de sa bouche. Vous découvrez alors avec surprise le dracaufeu se tordre de douleur. Vous jetez un coup d'œil à votre Pokédex, et découvrez alors que cette flamme est le point faible du Pokémon.
Votre Gobou l'avait deviné, et vous en êtes très fier !
-Kaze, envole-toi ! ordonne le champion.
Le shiny se reprend, et déploie ses grandes ailes pour se mettre à planer au-dessus du terrain. Votre Gobou le fixe d'en bas, les sourcils fronçés.
-Kaze, cru-aile !
Le Pokémon donne un grand coup d'aile dans les airs pour toucher Gobou avec l'air ainsi déplacé, mais votre Pokémon à la bonne idée de se placer pile en dessous du Dracaufeu, le suivant quand il se déplace. C'est ici le seul endroit où il ne peut le toucher d'où il se trouve.
Gobou ne peut faire que la patience, et Yanis sait que c'est dangereux pour son Dracaufeu de retourner au sol, mais sait aussi qu'il ne peut pas attaquer d'en haut. Cette situation est pire qu'un combat de Chrysaciers qui multiplient les armures ! Il faut agir !
-Gobou ! Concentre ton Pistolet à O pour pouvoir l'atteindre d'où tu es !
Votre Pokémon obéit, et après quelques secondes, relache un puissant jet d'eau, qui parvient à arroser la flamme du Dracaufeu. Le Shiny n'a alors plus assez de force pour tenir dans les airs, et tombe vers le sol, pour s'y fracasser, créant un immense nuage de poussière, qui recouvre la surface de combat.
Lorsque celle-ci se dissipe, vous pouvez alors observez le vainqueur : le Dragon noir est étendu au sol, et votre Gobou est debout sur se quatre pattes, à côté de lui, l'air conquérant ! Vous avez gagné ! Vous avez gagné votre premier badge !
-Dracaufeu est hors combat ! déclare l'arbitre. Light de Boulogne est déclaré vainqueur de ce combat !
Vous courrez vers votre Gobou, et le serrez dans vos bras. Et c'est dans vos bras qu'une intense lumière l'entoure, et qu'il évolue ! Vous serrez à présent dans vos bras votre Flobio.
Yanis rappelle alors son Dracaufeu, et viens vers vous, bon joueur.
-Il semblerait que je sois loin d'être assez fort... Je t'envie un peu. Tu va voyager, et devenir plus puissant... Enfin...
Il vous prend alors la main, et fourre dedans le badge Charbon, symbole de votre victoire sur lui.
-Tu possède désormais ton premier badge national sur les huit requis pour pouvoir concourir dans les arênes internationales. Félicitation.
-Merci. Mais j'ai bien faillit perdre !
Le champion éclate de rire.Vous demandez alors à celui-ci s'il veut échanger son Magmar, mais il répond par la négative.
-Je ne dois posséder que des Pokémon feu, vous répond-t-il.
Il vous laisse alors partir avec Sarah. Vous vous dirigez aussitôt vers le centre Pokémon, pour soigner votre équipe. L'infirmière (qui est toujours aussi... enfin, voilà quoi ) vous apprend alors quelque chose d'étonnant quand vous lui dites que votre Gobou à résisté à une attaque auquel il aurait dût succomber normalement.
-Votre Flobio ? Les radios on montré qu'il à avalé une ceinture force. Il ne pourra jamais l'enlevé, l'évolution l'a intégré à sa structure.
Une ceinture force ? Sans ça, vous auriez perdu ! Bordel, vous jurez de ne jamais apprendre ça à quiconque !
Votre équipe soignée, vous sortez du centre, tout heureux. Vous avez votre premeir badge, c'est tout ce qui compte.
-Tu veux faire quoi avant de partir d'ici ? vous demande Sarah.
Et bien...
a) -Et si on allait pêcher dans la Loire ?
b) -Allons faire les boutiques, maintenant que j'ai un peu plus d'argent.
c) -Allons faire les boutiques, voler quelques objets !
d) -On va aller au centre d'échange, voir si il y a des Pokémon intéressants à avoir.
e) -On va aller acheter des places pour un concert au Zenith. :bave
f) -On va frauder pour aller voir un concert au Zenith.
g) -Allons combattre quelques dresseurs aux alentours pour gagner de l'argent.
h) -Faut que je fête ma victoire ! Allons en boite !
i) -Nous allons faire chier un peu les Nantais.
j) -On va passer au laboratoire Pokemon de Nantes, voler un deuxième Starter.
k) -Retournons voir le champion. Je l'aime bien, autant lui demander s'il veut nous accompagner
Choisissez 4 réponses dans celles-ci
--------------------------------------------
Dans ces réponses, se cache un choix que j'espère que vous ferez !
Aller, bon vote.
Alors 4 réponses :
b, d, g et k
j aller quoi ca fré du bien
F i h k.
D).
J).
H).
K).
A)
B)
D)
K)
A,F,G.I.
La D, la E, la H, et la I.
A H I K
C,F,I,J
A D J K
Je suis de bonne humeur, alors je vais vous faire un cadeau. Les votes on été comptabilisé, et 4 choix sont arrivés en tête. Mais deux autres ont échoué au pied du podium d'un vote. Vu que je suis gentil, je vais vous faire les 6 premiers. préparez-vous à un pavé !
/!\ Warning, pavé en approche ! /!\
Pas de description des réponses possible, ces choix pourront être réutilisés plus tard.
----------------------------------------
-Ben, plusieurs choses ! D'abord, on va faire un tour au centre d'échange local, voir si y'a un des échanges valables à faire. Puis j'ai envie d'aller pêcher des Pokémon dans la Loire, histoire de voir si y'a des Pokémon potables.
-D'accord, et ensuite ? demande Sarah.
-Ensuite, on va un peu faire chier les Nantais. J'ai été trop gentil ces temps-ci. Puis on ira fêter mon premier badge en boite. On décuvra, et après, on ira « emprunter » un starter au laboratoire de Nantes. Ils en ont tellement qu'ils ne verrons rien. Et pour finir, on retournera à l'arène, voir si le champion veux bien nous accompagner dans notre voyage. Je l'aime bien ce Champion.
-Bon programme.
Vous faites ainsi comme vous avez dit. Après avoir demandé son emplacement à plusieurs passants, vous arrivez enfin au GTS local de Nantes. Vous vous placez devant un ordinateurs, et cherchez quels Pokémon pourraient être intéressant à avoir en fonction des Pokémon de votre équipe.
Votre choix s'arrête sur 4 Pokémon, qui sont : un Magmar tenant un magmariseur, un Elektek tenant un éléctriseur, un Galekid, et un Griknot, par ce que Carchacrok, et ben il Roxxe
Que choisissez-vous ?
a) Magmar+magmariseur contre votre Spectrum
b) Elektek+éléctriseur contre votre Spectrum
c) Galekid contre Tauros
d) Griknot contre Grotadmorv
e) Aucun, vous préférez garder votre Team
(un seul choix possible )
Une fois l'échange effectué (ou non), vous sortez du centre d'échange. Sarah à profité de sa visite au centre pour échanger son Psykokwak contre un Balignon.
Maintenant, allons satisfaire votre envie de pêche !
Vous vous rendez donc au bord du fleuve. Vous n'avez pas de canne à pêche, mais ce n'est pas un problème, vu le nombre de pêcheur. Vous vous approchez de l'un d'eux, isolé, et l'assommez d'une droite dans la face, avant de le ligoter et de la bâillonner. Vous le mettez dans son bateau, et partez avec la cane, Niark !
Vous vous asseyez donc au bord du fleuve, et jetez la ligne dans l'eau.
-Tu espère attraper quoi ? vous demande Sarah, qui semble s'ennuyer profondément.
-Je sais pas.
C'est alors que vous sentez que vous avez une touche. Vous remontez alors votre canne, et découvrez un Stari ! Starosse est un Pokémon puissant.
Le Stari semble essayer de lutter contre la ligne, vous le sentez. Vous vous pressez alors de prendre une Ball dans votre sac, et la lancer.
C'est alors, qu'au moment exact ou la Ball allait s'écraser sur le Stari, un Magicarpe saute hors de l'eau, entre le Stari et la Ball.
-NAN ! hurlez vous.
Le Magicarpe rentre dans la Poké-Ball, qui vacille un peu, avant de s'immobiliser. Pendant ce temps, le Stari à réussi à s'enfuir.
A cet instant précis, toute la ville de Nantes eut l'occasion d'entendre un cri effrayant, qui traumatisa surement les plus jeunes enfants.
Dépité, vous ramassez la Poké-Ball du plus inutile des Pokémon, sous les rires de Sarah. Vous êtes si démotivés que vous n'avez plus envie de pêcher...
Les Nantais vont payer pour le Magicarpe ! Vous vous déchainez alors sur les passants. Vous ordonnez à votre Evoli de crever les ballons des enfants qui jouent au foot, vous faites peur à plusieurs Vieillard, et vous vous permettez même de rembarrer quelques dresseurs Vous vous amusez bien lorsqu'un Scoot décide de se rebeller.
-Tu es pas gentil ! Tu va voir ce que je vais te faire !
Vous rigolez. Sarah aussi, à vos côté, est hilare.
-Ah oui ? Et tu compte faire quoi ? Me roter au nez.
Le petit garçon ne répond pas, et envoie un Chenipan. Vous sursautez, et faites un bon en arrière, vous mettant le plus loin possible du Pokémon, livide. Sarah vous regarde d'un air surpris.
-Quoi, ne me dit pas que tu as peur d'un gamin !
-Nan, dites vous d'une voix tremblante. Je suis arachnophobe ! J'ai peur de tous les insectes et des araignées.
C'est votre peur bleue depuis que vous êtes tout petit. Il faut dire que votre Oncle Alfred était mort bouffé par une Migalos, il y avait de quoi. Mais cela n'empêcha pas Sarah de se foutre de votre gueule, quand accroché en haut d'un poteau, vous lui hurlez de faire partir le Chenipan loin de vous.
Elle consent finalement à vous aider, et renvoie chialer le gamin chez sa mère. Vous vous êtes ridiculisé devant Sarah... Mais vous n'y pouvez rien, c'est votre Phobie.
Pour faire passer ce moment gênant, vous décidez d'aller en boite. Vous attendez le soir, et vous vous débrouiller pour passer, Sarah et vous, au nez et à la barbe des vigiles. Vous voilà dans la boite de nuit la plus branchée de Nantes, à faire la fête !
Vous n'hésitez pas, et vous commandez de l'alcool à Gogo, offrant même une tournée générale. Il n'y a pas à vous en faire, battre un champion d'arène, ça paye bien !
Après deux trois bouteilles de diverses liqueurs, vous n'avez plus les idées très claires. Sarah non plus d'ailleurs. Dans votre état d'alcoolique notoire, vous ne pouvez vous empêcher de déclencher une baston.
Les coups pleuvent, et vous êtes rapidement en désavantage, étant incapable de viser la tête du mec correctement. C'est vrai que c'est dur quand on voit double.
Vous serez sauvé par un inconnu, qui vous emmène, vous et Sarah, loin de cette boite, vous évitant ainsi divers ennuis...
-Rah, ma tête !
Le réveil fut douloureux. Gueule de bois, plus hématomes, ça ne fait pas bon ménage, et vous vous tacherez de vous en rappeler. Votre Evoli semble railleuse par ailleurs. C'est alors que vous remarquez que vous vous trouvez dans une tente.
Vous sortez de celle-ci, pour retrouver Sarah, en pleine discussion avec un garçon, qui est vraisemblablement votre sauveur.
-Ah, tu es réveillé ? Tu pourrais faire attention, tu sais, ce n'est pas très bien vu de déclencher des combat en boite de nuit.
-Je sais... Mais t'aurais pas de l'aspirine, parce que là...
Il vous tends alors le dit médicament. Vous aimez déjà ce type.
-Z'êtes qui d'ailleurs ?
-Je me nomme Bastien, dit le garçon, Bastien Gallant. Je suis chasseur de Pokémon Légendaires, avec l'aide de mon fidèle Arcanin.
Vous parlez un peu avec lui, avant de partir chacun de votre côté. Vous à pied avec Sarah, et lui en volant, dans sa montgolfière en forme d'Éléphant.
Bon, maintenant que vous avez fait « la fête », il est temps d'attaquer la fin de votre programme Nantais. Direction le Laboratoire Pokémon !
Vous vous y rendez donc, et trouvez un laboratoire où les noo... euh, dresseurs débutants font la queue pour recevoir son Pokémon. Ce sera peut-être plus facile que vous ne l'avez prévu.
Vous rappelez votre Evoli, et cachez vos Pokéball au fin fond de votre Sac, qui, je le rappelle, est capable de contenir une Bicyclette et une canne à pèche sans peser plus de 1 kilo. Sarah fait de même, et vous vous mettez au bout de la queue.
Au bout d'une dizaine de minute, c'est à votre tour. Le professeur Nantais, dont vous ignorez le nom, vous propose de choir entre trois Poké-Ball. Vous avez le choix entre le Pokémon plante, Tsutajaa, le Pokémon feu, Pokabu, et le Pokémon eau, Mijumaru.
Lequel prenez-vous ?
1) Tsutajaa
2) Pokabu
3) Mijumaru
Une fois choisi, c'est au tour de Sarah de prendre un Starter. Elle choisit de prendre Mijumaru (« parce qu'il à une tête de victime », vous dit-elle). Vous sortez du laboratoire, et vous ré-équipez alors de vos Balls. La Ball du Pokémon que vous venez de « voler » disparaît alors, téléportée au dans une boite du PC. Saleté de Magicarpe !
Bon, ce n'est pas tout, mais il reste une dernière chose à faire. Vous retournez à l'arène. Vous vous débrouiller pour passer devant tous les dresseurs qui attendent, en prétextant vouloir parler au champion d'une affaire « extrêmement importante », et débarquez donc devant Yanis.
-Tiens, tu es là toi ? dit-il. Tu n'es pas encore parti ?
-Non. En fait, j'ai remarqué qu'apparemment, tu souhaitait voyager.
-Oui. C'est sympa d'être champion, mais quand tu vois tous les Pokémon différent de tes adversaires, ça te donne envie de partir à l'aventure.
Vous souriez.
-Justement ! Est-ce que ça te dirais de venir avec nous dans notre voyage ? On te propose de nous accompagner.
Il vous regarde alors, les sourcils froncés.
-Et mon rôle de Champion alors, j'en fait quoi ?
Que répondez-vous ?
$) -Ah oui, j'avais oublié... Ben tant-pis.
§) -On s'en fout, on se taille !
+) -Tu connais pas quelqu'un qui pourrait s'en occuper ?
Voilà. Répondez bien aux trois questions... Pour la sweet, on quittera enfin Nantes ! Par ailleurs, j'ai trouvé le combat d'arène trop long. Voudrez-vous que je réduise les suivants ? Merci.
Pavay César !
Ah, j'allais oublier :
http://s2.noelshack.com/old/up/pokemon_world_heros_content1-3c6f7a2867.bmp
Fiche Light
http://s2.noelshack.com/old/up/team_sarah-239c833631.bmp
Fiche Sarah
c) Galekid contre Tauros
=> Go il suxx tauros.
1) Tsutajaa
=>
=>
Ne réduit pas.
Les fiches sont en .bmp, ça craint.
d) Griknot contre Grotadmorv
Carcha.
1) Tsutajaa
sa a de la geule.
Les 3 starters http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=pokemon-5eme-generation-5g
e3$
il est tro nul le "champion" il serai le noob de l'equip