CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/Jeu] Pokémon World

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 52»
Page suivanteFin
the-calculator the-calculator
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:40:25

la D

Blackouille Blackouille
MP
Niveau 9
20 avril 2010 à 21:12:10

Allez, la B. :(

[IX] [IX]
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:33:19

Mourrez. :o))

Ardty Ardty
MP
Niveau 12
21 avril 2010 à 14:23:12

:up:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:30:28

Vous auriez choisi A, vous auriez obtenu un Riolu
Vous auriez choisi C, vous auriez obtenu un Reptincel... Shiny
Vous auriez choisi D, les 3 vous aurait attaqué, et selon vos choix, vous en auriez capturé, un, deux, ou bien les trois.

C'est con, vous avez tous loupé le Shiny. Pas grave, d'autres chances se présenterons pour d'autres Shiny, voir peut-être le même, cela dépendra de vous.

Votre équipe au moment où ce Pokémon vous attaque :
http://i992.photobucket.com/albums/af43/LightPA/PokemonWorldHerosContent1-4.jpg?t=1271856523

------------------------------------------

Vous vous mettez en garde, prêt à recevoir le Pokémon qui arrive de derrière le tas d'ordure. Il aproche... et vous découvrez un Grotadmorv.

C'est moche les Grotadmorv, vous n'êtes pas prêt de faire une place dans votre équipe pour un tel Pokémon... A moins que... Si vous vous souvenez bien, les Grotadmorv sont l'évolution des Tadmorv quand ils sont plutôt bien expérimentés... Hum, il doit être fort dans ce cas là, et un Pokémon expérimenté ne sera pas de trop dans votre équipe.

-Gobou, go !

Vous envoyez la Ball de votre Gobou, qui apparaît devant le Grotadmorv. Comme vous l'avez prévu, il est complètement appeuré par l'immense tas de... de quoi en fait ?

Vous n'avez pas le temps de répondre à cette question, que le Grotadmorv lance une attaque Bomb'Eurk sur votre Gonou, qui l'évite en courant jusque dans vos jambes. :hum:

-Hey, c'est par là le combat ! dites vous en le poussant vers le Grotadmorv.

Mais votre Gonou est pétrifié par sa peur des autres, tétanisé sur place... Tellement, qu'il n'évite pas l'attaque Détritus du Pokémon Poison, qui suffit à le mettre KO. :bave: Il a mis KO votre Gobou en un coup, c'est qu'il doit être fort... IL VOUS LE FAUT ! :fou:

Vous appelez cette fois votre Tauros, vous savez, le masochiste là.

-Tauros ! Attaque Belier !

Vous regardez votre Pokémon foncer sur le Grotadmorv, et... s'enfoncer lamentablement dans son corps gélatineux. :hum: Il faut vraiment que vous réfléchissiez avant de lancer une attaque...

Le Grotadmorv, loin d'être affecté par l'attaque de votre Tauros, semble se moquer de vous. :-(( Ça, vous ne l'acceptez pas ! Vous n'avez jamais suporté qu'on se foute de votre tête. Ce Grotadmorv, vous allez en faire de la purée :diable: A table !

Vous vous jetez sur le Grotadmorv, et commencez à le tordre dans tous les sens, essayant de le démembrer. Il s'est foutu de vous, ça mérite vengeance ! Le Grotadmorv essaye de se débattre, mais vous êtes dans une telle colère qu'il ne peut rien faire contre vous.

Finalement, il capitule. Vous savourez votre victoire. :content: Une Poké-Ball, et hop, il est capturé ! Pas trop tôt.

Vous vous retournez alors, et découvrez Sarah, réveillée, et rouge de honte, tentant de se couvrir avec votre Tee-Shirt. Elle vous lançe alors un regard noir, qui veux bien dire ce que ça veux dire. :peur:

Vous passez alors une bonne dizaine de minutes à essayer de la raisonner, tout en évitant les débris qu'elle vous lance.

-Tu crois que je vais croire qu'un pauvre Fantominus de mes deux à réussi à me manipuler ? Vous dit-elle alors que vous avez repris le chemin.

-Mais c'est vrai ! dites-vous en grognant. Même que je l'ai capturé, je te l'ai dit.

Sarah secoue la tête.

-On n'en parle plus, d'accord ? Si jamais quelqu'un apprends ce qui s'est passé tout à l'heure, je te jure que tu peux dire adieu à tes couilles !

Glups ! :malade: Vous veillerez bien à vous taire maintenant, même si vous ne comptiez pas raconter cette histoire à quiconque. Quelle fille admirerait un maître Pokémon castré ?

Vous reprenez donc votre chemin, et arrivez finalement à Nantes. Enfin ! :fete: Bon, maintenant que vous y êtes, que faites vous ?

a) On va faire un tour au centre Pokémon, puis Go trouver le champion !
b) Avant d'aller trouver le Champion, si on faisait un peu les boutiques ?
c) DODO !
d) On va visiter un peu la ville

Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:42:26

e)On dort à la belle étoile.

Non, je lol. :noel:
Bah c). :oui:

-shadow-kirby- -shadow-kirby-
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:05:54

DODO. :bave:

Jimmy10 Jimmy10
MP
Niveau 9
21 avril 2010 à 19:19:21

b).

Wangan Wangan
MP
Niveau 6
21 avril 2010 à 19:39:24

B, allons claquer un peu de fric. :noel:
oo pas, je sens qu'on va se retrouver au poste pour vol à l'étalage. :(

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:25:51

c) DODO !

:o))

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:58:13

c) :oui:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:06:44

Vous auriez chosis A, vous auriez été affronter directement le champion.
Vous auriez choisi B, vous auriez acheté ou volé, au choix, des objets pour votre quête
Vous auriez choisi D, vous auriez visité quelques lieux important de la ville, et auriez rencontré votre Rival.

Votre équipe :
http://i992.photobucket.com/albums/af43/LightPA/PokemonWorldHerosContent1-5.jpg?t=1272031259
Equipe de Sarah :
http://i992.photobucket.com/albums/af43/LightPA/Team_Sarah-1.jpg?t=1272031379

---------------------------------

Vous êtes enfin arrivé dans la ville de votre premier badge, mais vous vous sentez vraiment fatigué. Après tout, les événements du terrein vague vous on vraiment fatigué, et vous ne pensez plus qu'à une chose : Dormir.

-On va se trouver un hotel pas cher, et dodo ! dites vous à Sarah.

Elle secoue la tête.

-Je ne suis pas fatiguée moi !

-En même temps, pendant que moi je risquait de me faire tuer, toi tu dormais tranquil.... Euh, non, je n'ai rien dit ! vous rattrapez-vous en voyant une lueur glacée s'allumer dans les yeux argents de Sarah.

Vous décidez alors d'aller dormir seul, pendant que Sarah vaquera à ses occupations. Vous avez son numéro de Portable, et vous décidez de vous retrouver devant l'arène.

Vous partez donc de votre côté, pour trouver un hôtel miteux, mais pas cher, et pouvoir vous coucher. :sleep: Le lit n'est pas des plus confortable, mais après 3 nuits à dormir à la belle étoile, il vous semble vraiment moelleux. :content:

Vous vous endormez, votre Evoli contre vous.

Vous vous réveillez trois heures plus tard, requinqué ! Vous êtes prêt à lui faire la peau à ce champion d'arène, qu'importe qui il est ! :banzai:

Mais avant, direction le centre Pokémon. Il faut que votre équipe soit au top !

Vous entrez donc dans le centre. :bave: Mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces infirmières. Bordel, une fois que vous serez maître, vous vous débrouillerez pour vous en faire une ! Mais pour le moment, vous lui confiez vos Pokémon.

Vous sortez du centre, et appelez Sarah, pour lui dire de vous retrouver devant l'arène. Vous avez demandé à l'infirmière où il se trouvait, et vous vous retrouvez donc devant. Sarah arrive une dizaine de minutes plus tard.

-Tu faisais quoi ?

-J'avais des affaires à faire. Tiens, regarde !

Elle lance une Pokéball, et en fait sortir un magnifique Dimoret, qui à l'air franchement puissant. :ouch: Mais où c'est qu'elle l'a trouvé ?

-Euh... Ou à tu trouvé ce Pokémon.

-C'est quelqu'un qui me l'a donné, vous répond-elle.

-Quelqu'un ? :doute:

-Oui, mon frère si tu veux vraiment savoir. Après, ça ne te regarde pas !

Le ton et le regard qu'elle emploie vous fait comprendre que ça ne sert à rien d'insister plus. Vous entrez donc dans l'arène, pour arriver dans une première salle, où une cinquantaine de Dresseurs font la queue pour affronter le champion. C'est chiant, ils vont vous faire perdre du temps ces noobs. Vous êtes le prochain maitre Pokémon après tout !

Bon, qu'est ce que vous faites ?

a) Ben, on fait la queue, comme tout le monde :sleep:
b) On va les doubler tranquillemet, les mains dans les poches :cool:
c) -Fantominus, attaque Hypnose ! :sournois:
d) Tiens, et si on jouait aux dominos avec l'aide de Tauros :o))

---------------------
Comme vous avez put le voir, Sarah à été sprité à son tour. Le rival de Light aussi l'a été, mais je vous fournirais son sprite la prochaine fois que vous le rencontrerez.

Voilà. =D

Rohmer Rohmer
MP
Niveau 14
23 avril 2010 à 16:14:46

D) :bave:

Lyonnais91 Lyonnais91
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:20:27

B) :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:51:24

D) :)

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:51:37

D !

Kiruwahh Kiruwahh
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:54:41

D- :o))

ace-2010 ace-2010
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:58:48

D :o)) faut bien lui faire mal au tauros pour qu'il soit en forme. :p)

lucas18 lucas18
MP
Niveau 4
23 avril 2010 à 18:01:51

D :o)) J'adore ton histoire

-shadow-kirby- -shadow-kirby-
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:47:09

D. :bave:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment