La C aussi
Vous auriez choisi A, le Tauros se serait assommé contre une Ecremeuh, et l’aurait mis KO de la même manière. Vous auriez capturé les deux.
Vous auriez choisi B, le Tauros se serait arrêté, et vous aurait poursuivi dans le sens inverse, avant de s’assommer contre une voiture qui passe. Vous auriez capturé le Tauros, mais le conducteur de la voiture vous aurait engueulé. Il serait devenu un ennemi récurant (mais pas le rival.)
Vous auriez choisi D, Evoli aurait vaincu le Tauros, bien affaibli, que vous captureriez. Toutefois, vous auriez énervé les Ecremeuh, et auriez été obligé de vous battre.
--------------------------------------
Il va vraiment passer dans ce troupeau de vaches laitières, il est timbré ce Pokémon ! Bon, il va être temps de quitter le navire…
Le Tauros entre dans le troupeau, ce qui est quelque chose d’assez effrayant, vous devez l’avouer. Mais ce n’est pas le moment d’avoir peur, et vous tentez alors de vous agripper à l’une des Ecremeuh qui compose la meute…
Miracle, vous parvenez à en agripper une ! La chance vous souris enfin, on dirait. Vous vous retrouvez donc sur la tête d’une Ecremeuh tout ce qu’il y a de plus paisible, pendant que le Tauros termine de traverser le troupeau, sans encombre. Comment il à réussi à faire ça ?
Bon, ce n’est pas votre problème, vous vous en êtes sorti après tout. Oui, mais ce n’est que quand vous descendez de l’Ecremeuh que vous vous rendez compte que vous n’avez pas pensé à votre Evoli.
Bordel, c’est maintenant à votre tour de poursuivre le Tauros, malgré votre pantalon trempé d’urine et vos différentes douleurs à la main et aux fesses. Le pire, c’est qu’il est déjà loin, le Tauros.
Vous remarquez alors sur le chemin un cycliste, qui se balade tranquillement à vélo. Vous n’hésitez pas, et vous le délogez de son vélo d’un coup de pied balayé, qui a en plus le mérite de l’asperger de votre urine.
Vous enfourchez alors le vélo, dernier cri en plus, et partez dans la direction du Tauros.
Ce n’est pas très dur de suivre sa piste, vu les dégâts causés par le Pokémon. Vous le retrouvez finalement, en proie avec votre Evoli, qui à lâché sa queue. C’est pas possible, c’est pas votre Evoli femelle, ça. Pourquoi alors ferait-elle preuve d’une telle hargne face à son adversaire. Elle est si rapide que le Tauros ne peut pas la toucher, alors que lui, se fait mordre et griffer de toute part. Vous ne regrettez plus du tout d’avoir cet Evoli maintenant !
Vous décidez donc de diriger votre Evoli au combat :
-Evoli, mord lui la patte arrière gauche ! Maintenant, griffe-lui le flanc droit !
Une idée vous vient alors à l’esprit. Visiblement, votre Evoli ne parviendra pas à mettre le Tauros KO, il est trop puissant. En revanche, vous pouvez-vous débrouiller pour qu’il utilise sa propre force contre lui-même.
-Evoli, aveugle-le avec un jet de sable !
Votre Evoli obéit alors, et utilise un Jet de Sable sur le tauros, qui ne voit plus rien. Il s’énerve, charge au hasard, mais ne peut trouver votre Evoli, puisque cellei-ci est venu se loger sur votre Epaule, et observe avec vous le spectacle, qui est hilarant.
Finalement, le Tauros fonce contre un mur, et tombe au sol, KO. Et voilà, vous avez abattu votre premier Pokémon, et pas des moindres. Vous avez bien mérité de pouvoir le capturer tranquillement. En plus, il a donné un peu d’assurance au combat à votre Evoli. Plus jamais vous la dénigrerez.
Vous capturez donc le Tauros avec une des 5 Poké-Balls que vous aviez achetés la semaine dernière, en faisant votre sac. Et voilà votre second Pokémon ! En plus, vous avez gagné un vélo, c’est tout bénef !
Le problème, c’est que vous entendez le propriétaire du-dit vélo rappliquer en hurlant. Ce ne serait pas bon de vous attarder là.
-Hey, rends-moi mon vélo ! hurle le garçon, qui doit avoir à peu-près votre âge.
Que faites-vous ?
a) Un bon coup de pied dans sa face
b) On envoie Evoli lui griffer la figure
c) On se fout de sa gueule avant de se barrer
d) On lui roule dessus avec son propre vélo
-------------------
Voilà la suite. Sinon, voici votre équipe :
-Evoli, F, Nv 7
-Tauros, M, Nv 16
Choix difficile
La b)
La c).
La d
c) On se fout de sa gueule avant de se barrer
D !
La C, ouais.
Bon, voici pour vous le récapitulatif de l'équipe, de l'argent (que je n'avais pas mentionné jusqu'alors) et de votre inventaire :
http://i992.photobucket.com/albums/af43/LightPA/PokemonWorldHerosContent.jpg?t=1271292640
Cette page sera mis à jour au fur et à mesure de votre avancée. Voilà pour vous ! =D
Ça gère, GG.
La C.
c
d).
Vous auriez choisi A, le garçon aurait été assommé, et vous seriez parti à vélo.
Vous auriez choisi B, le garçon aurait sortit son Pokémon, et vous auriez réglé ça par un combat de Pokémon.
Vous auriez choisi C, le garçon n'aurait rien fait, trop peureux, et vous seriez parti à vélo.
Voilà votre fiche inventaire et équipe :
http://i992.photobucket.com/albums/af43/LightPA/PokemonWorldHerosContent1.jpg?t=1271340875
-------------------------------------
Il va pas vous faire chier bien longtemps celui-là. Bon, vous avez son vélo, autant en profiter pour lui rouler sur la face avec.
Vous rentrez votre Evoli dans sa Pokéball, et roulez jeunesse ! Vous foncer vers le garçon, qui n'a pas le temps de comprendre. Il se décale au dernier moment. Hey, c'est pas du jeu, vous vouliez lui rouler dessus.
Vous vous retournez, pour voir que le garçon se préparer à se battre avec ses poings. Ça vous fait rire, car il ne semble pas très costaud. Vous décider d'abandonner votre plan de départ, et descendez du vélo, pour aller face à lui tranquillement.
-Si je te bat... Tu me rends mon vélo, d'accord ? vous dit-il.
-Et si je gagne, je le garde, répondez vous.
Le garçon hoche la tête, sûr de lui. S'il croit gagner comme ça, ce con ! Vous décidez de lui laisser une petite chance.
-Show me your moves ! dites vous avec un grand sourire.
Il n'hésite pas...
-OUCH !!!
...et vous colle une de ces mandales, telle qu'elle vous fait cracher un peu de sang. Mais c'est qu'il frappe fort ce con !
-FALCON PUNCH !!! Dites-vous en lui collant votre poing dans sa gueule, de toutes vos forces.
C'est bien connu, le Falcon Punch possède une puissance destructrice sans précédent. Le garçon tombe par terre sous la puissance de votre coup, le nez en sang. Il est sonné, mais parvient à dire avant de s'évanouir.
-Je... Te retrouverais, tu verras... Je vais te pourrir...
Et il s'effondre au sol, inconscient. Il frappe fort, mais il n'est pas très résistant. Bon, ce n'est pas tout, mais vous avez gagné un vélo là.
Toutefois, le fait qu'il ai osé faire couler un peu de votre précieux sang de futur maitre et accessoirement de Bôgoss mérite punition.
Que lui faites vous pour vous venger ?
a) Je le met sous un arbre rempli d'un essaim de Dardargnan
b) Je le balance dans un troupeau de Tauros
c) Je lui enlève tous ses vêtements, sans exception
d) Oh la jolie Poké-Ball ! Et si je la lui prenait ?
------------------------------
Bon, voilà la suite. Toutefois, je vous réquisitionne encore une fois pour donner une identité à notre héros.
Vous allez donc aussi voter pour un nom, et une apparence :
D'abbord, le nom :
a) Light
b) Dark
c) White
d) Black
(oui, je reste dans le thème des deux forums)
Ensuite, l'apparence :
°) Casquette sur la tête, style Red, cheveux blonds
$) Casquette sur la tête, style Gold, cheveux bruns
!) Pas de couvre chef, style Silver (Trv3 Rebelle quoi)
(le héros sera sprité)
Voilà.
Vraiment excellent ce chapitre, Show me your mouves
d), ce pokémon sera mieux au côté du futur maître qu'au côté de ce noob
b), je vou 1 cult o d4444rquenaisse
Pas mal.
Bon, bizarre que ça parte en combat a mains nues, mais bon, bref.
Bon, alors : hum, A, je sais pas, j'aime pas l'idée de lui piquer son poké.
On lui pique déjà son vélo, on devient une racl' des bois.
Le nom ... D ! évidemment.
( A m'irait aussi, mais D, c'est mieux. )
Sinon, sympa si il est sprité le héros.
Gold est Silver ressemblent a quoi ?
Parce que je choisis pas sans savoir.
Gold : le héros de OAC et Silver le Rival de OAC
d).
a).
!).
La d), la a) et la $).
A
D
!