A pied
c) On va faire du stop, tiens
Oui, faisons du stop~ \o/
C) Je sens qu'on va partir dans un trip pédophile
A pied.
A pied.
A pied
Je laisse ma fic couler. La tienne va rester.
Geltati Non, j'attends le début de ta fic avec beaucoup d'impatience. Et plus on a de Fics interactives, mieux c'est, car certaines plairons pas à certains, alors qu'elles plairont à d'autres, et Idem pour les autres.
Sinon, je posterais ce soir la suite, pas d'heure précise.
Vous auriez répondu A, vous auriez été un délinquant sans aucun respect pour les humains (+ votre ami serait devenu votre Rival)
Vous auriez répondu B, vous auriez été quelqu'un de logique et respectueux de la loi (+ Votre Ami serait devenu un allié)
Vous auriez répondu C, vous auriez été quelqu'un de bien imprudent, mais capable de déplacer des montagnes (+vous auriez été pris en stop par une grand-mère qui ne dépasse pas les 20 à l'heure)
--------------------
La Roche n'est qu'a une vingtaine de Kilomètre, autant vous habituer tout de suite à marcher beaucoup Vous faites donc, et vous mettez en route, tournant le dos à une vie paisible dans un trou paumé.
Seulement, une heure plus tard, vous êtes toujours loin d'être arrivé, et les champs à perte de vue autour de la route commencent sincèrement à vous peser.
C'est alors que vous entendez un cri provenant justement d'un champ voisin, séparé juste par une haie d'arbre. Bien évidemment, vous vous approcher pour voir qui peut bien hurler comme ça.
C'est alors que vous découvrez un spectacle plutôt comique :
un vieil homme se fait courser par une horde de Tauros, hurlant quelque chose en une langue qui vous est complètement inconnue.
-Hey, toi là bas ! hurle l'homme en parlant Anglais, bien qu'essoufflé. Peux-tu me venir en aide ?
Vous hésitez un peu, avant de...
a) Répondre :"J'arrive vous aider"
b) Repartir et le laisser dans sa merde
c) L'aider malgré tout, mais contre rançon
d) Vous foutre de sa gueule en le regardant courir
d)
a) Répondre :"J'arrive vous aider"
D,
on comprend rien t'façon non ?
sinon, d + a, on attends un peu quoi.
Ah, j'ai oublié de le préciser : Vous parlez Français, Anglais, et avez commencé une LV2 de chinois il y a deux ans, donc le comprenez un peu. Donc, oui, on comprend ce qu'il dit.
ah j'avais mal compris.
tant pis, on rigole quand même un peu avant.
c)
D, of course.
Vous auriez choisi A, vous vous seriez fait aussi courser par les Tauros, avant de vous en sortir. Vous vous seriez fait offrir un Pokémon et autre chose.
Vous auriez choisi B, vous seriez déjà à la Roche, et auriez retrouvé le vieux bien plus tard
Vous auriez choisi C, Idem que le A, mais vous n'auriez eu que le Pokémon
J'avais prévu que vous prendriez D.
----------------------
Voir ce vieux se faire courser par un troupeau de Tauros est tout bonnement hilarant. Vous décidez donc de vous asseoir tranquillement sur la barrière et de profiter de cette distraction, avant d'aller l'aider tout de même.
L'ennui, c'est que la barrière n'est pas stable, et aussitôt que vous vous asseyez dessus, celle-ci s'écroule, et vous avec.
Vous vous relevez difficilement, vous frottant vos pauvres petites fesses, avant de vous rendre compte que le troupeau de Tauros et le vieux foncent droit sur la sortie du champs nouvellement créé, et donc sur vous par extension
Vous vous poussez donc vivement sur le côté, afin d'éviter les Pokémon furieux, et agrippez le vieil homme, afin de lui éviter un mort dans d'atroces souffrances. Vous n'êtes pas un monstre tout de même.
Les Tauros passent, sans vous voir, et filent sur la route de campagne, faisant peur aux quelques automobilistes.
-Merci, vous dit le vieil homme, toujours en Anglais, haletant. Tu m'a sauvé la vie.
-C'est normal, répondez-vous, un peu hypocritement, vu qu'avant de le sauver, vous comptiez vous moquer de lui. Mais qu'est-ce que vous faisiez dans ce champ ? Vous êtes malade d'approcher des Tauros d'aussi près !
Voilà, vous avez la conscience tranquille maintenant
-Je voulais les approcher pour les étudier, car c'est chez vous qu'on en trouve le plus. Comment je pouvais imaginer qu'ils étaient aussi violent ?
Sa tête vous dit quelque chose, mais vous ne savez plus où vous l'avez vu. Autant lui demander alors.
-Excusez-moi, mais je crois vous avoir déjà vu quelque part. Je me trompe
Le visage de l'homme se fend d'un large sourire, contrastant avec sa blouse blanche tachée d'herbe et déchirée par endroits.
-Ce n'est pas étonnant, car je suis le Professeur Chen.
Le...Le Professeur Chen. Alors là vous tombez sur le cul. Vous venez de sauver le Professeur Chen.
-Mais... Mais c'est impossible, vous êtes Japonais !
-Qui te dit que je ne suis pas en voyage pour étudier les Pokémon vivant en France ? Toutefois, là n'est pas la question. Tu es bien courageux, mon petit, et je te dois la vie. Toutefois, il me semble que me sauver n'était pas ton attention au début. Je me trompe ?
Vous rougissez de honte malgré tout, avant de bredouiller.
-N... Non. Mais j'allais le faire après... Après avoir un peu rigolé de votre sort...
Le Professeur Chen fronça les sourcils, visiblement mécontent. Vous avez honte pour le coup d'avoir voulu laisser une célébrité à son sort.
-Bah, l'erreur est humaine, sourit finalement le Professeur Chen, à votre grand étonnement. Je ne te poserais qu'une seule question : Pour toi, que sont les Pokémon ? Répond sincèrement s'il te plait.
Les Pokémon ? Vous ne vous vous étiez encore jamais posé la question. La réponse vous viens alors spontanément à la bouche :
a) Des amis
b) Des esclaves
c) De petites créatures sans défense
d) Des êtres existant sur terre, comme vous et moi
Et oui, le vieux est un professeur Pokémon de renommée mondiale et doué dans le repérage des jeunes talents. Avec la première réponse, vous auriez obtenu le choix de votre premier Pokémon, ainsi que le Pokédex.
A vous de voter maintenant.
un peu soft les réponse cette fois ci
Allez la C
La A, allez. :3 Les Tauros, c'est mes potes.
a) Des amis