CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/Jeu] Pokémon World

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 52»
Page suivanteFin
Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:23:17

N'empêche que ça m'intéresse de plus en plus maintenant. :oui: :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2010 à 09:26:23

La B) pour allez récupéré des sous pour pouvoir acheté des potions et balls :oui:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 02:01:33

Vous auriez choisi A, vos Pokémon auraient fait beaucoup de Level-Up et vous auriez capturé un Pokémon (non défini)
Vous auriez choisi B, vos Pokémon auraient aussi beaucoup fait de Level-Up, et vous auriez gagné plein d'argent.
Vous auriez choisi C, vous vous seriez endormi dans un camion porteur (passager clandestin) et vous vous seriez réveillé à Lille.

-------------------------------------------------

Vous sentez que vous allez vous sentir un peu seul pendant votre périple à travers le pays, puis à travers le monde. :snif: Un peu de compagnie vous ferais le plus grand bien !

Vous prenez donc la route vers Nantes, tout en prêtant attention dans les villages que vous traversez aux rumeurs qui circulent, histoire de savoir si un autre chieur que vous était de passage. Bien entendu, vous combattez quelques dresseurs et Pokémon sauvages sur le chemin, à l'occasion, mais ce n'est pas là votre activité principale.

Vous voilà déjà à la limite de votre Département, une semaine environ après votre départ. Vous vous trouvez dans un petit patelin, ou vous prenez tranquillement un petit repas dans un petit bar miteux. C'est alors que vous entendez quelqu'un hurler au vandale dans la rue.

Comme si c'était là le signal que vous attendiez, vous vous levez, ne payez PAS l'addition, et vous mettez à poursuivre le dit-vandale, avec votre Evoli.

Vous le coursez, mais ne parvenez pas à distinguer qui il peut bien être, malgré ses longs cheveux rouges. Vous décidez alors d'employer les grands moyens, et utilisez votre vélo pour rattraper votre compatriote chieur.

Lorsque vous arrivez à sa hauteur, celui-ci tourne la tête vers vous. :ouch: Mais... c'est une fille ?!

-Qu'est que tu me veux toi ?! vous demande-elle entre deux respirations.

-Si je te dis que je cherche de la compagnie pour mon voyage, ça t'intéresse ?

La fille s'arrête alors de courir, et vous, vous arrêtez votre vélo, dans un splendide dérapage :cool:

-Comment-ça ? C'est quoi l'arnaque ?

Vous rangez votre vélo dans votre sac, et arrivez à sa hauteur. Elle doit avoir à peu près votre age, et vous devez avouer que vous la trouvez plutôt mimi. :coeur:

-Ben, en fait, j'ai décidé de me casser de chez moi pour devenir Maître Pokémon du monde, juste pour faire chier les autres. :noel: J'ai juste pas vraiment envie d'être tout seul, alors je pensais que tu pourrais m'accompagner.

La fille se montre alors bien plus intéressée.

-Tu te casse d'ici ?! Trop bien ! Je te suis sans problème, j'en ai marre de cette cambrousse paumée.

Et voilà, vous avez trouvé votre compagnon ! :noel:

-Je m'appelle Sarah, dit-elle alors, et je veux devenir une chercheuse en Pokémon, mais mon casier judiciaire m'empêche d'être acceptée pour faire des études.

Casier judiciaire ? Cette fille vous plait de plus en plus. :coeur: Vous ne possédez pas vous même de casier judiciaire, vous êtes suffisamment manipulateur pour ne pas vous faire chopper, mais c'est tout comme.

-Moi, je suis Light, futur Maître Pokémon.

Sarah vous remercie chaleureusement. Vous faites alors un détour par chez-elle, le temps qu'elle aille préparer un sac, et vous voilà parti tous les deux, direction Nantes !

Vous laissez votre amie découvrir avec joie votre Pokédex, pendant que vous regardez les Pokémon qu'elle possède.

Un Poussifeu, de nature Coquet d'après votre Pokédex, et un Psykokwak, de nature Crétin. :rire: déjà que même sans la nature, ce Pokémon est crétin.

Finalement, vous arrivez en Loire-Atlantique. :content: Nantes n'est plus très loin à présent. Mais il vous reste encore un peu de chemin à parcourir.

Que faites vous donc en chemin ?

a) Je vais m'entrainer contre quelques noo... euh, dresseurs
b) Je vais m'entrainer contre quelques Pokémon sauvages, et peut être en chopper un ou deux
c) Je vais draguer Sarah :coeur:
d) Rien, on va tout de suite à Nantes !
-----------------------
Bon, vous voilà donc moins seul.
Fiche Light :
http://i992.photobucket.com/albums/af43/LightPA/PokemonWorldHerosContent1-3.jpg?t=1271462006
Fiche Sarah :
http://i992.photobucket.com/albums/af43/LightPA/Team_Sarah.jpg?t=1271462134 (son sprite sera fait plus tard)

Voilà, enjoy ! =D

Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 02:07:41

La b), le travail avant tout, la drague après. :noel:

Lyonnais91 Lyonnais91
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 02:12:49

La d,la flemme :noel:

Blackouille Blackouille
MP
Niveau 9
17 avril 2010 à 02:14:15

" Vous rangez votre vélo dans votre sac "
Jerry. :noel:

Ah, bah voilà, tu l'a casé, bravo. :noel:
J'attends l'apologie de ... heu non rien. :hap:
Bien le héros qui aimes les filles trv3 reb3Lz :question: :noel:

Bon, faut aller faire des combats, ouais, on va faire le malin. :hap:

Allez, ouais, go B. :noel:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 02:16:54

Ben, au début, il savait pas que son compagnon serait une fille, il cherchait juste un rebelle comme lui, pas une lopette :noel: Après, c'est moi qu'ai choisit que ce soit une fille. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2010 à 09:29:44

" Vous rangez votre vélo dans votre sac "

:rire: :rire:

b) dernier vote avant la rentrée, ça va me manquer :-(

Rohmer Rohmer
MP
Niveau 14
17 avril 2010 à 09:31:15

B) :noel:

Byox Byox
MP
Niveau 5
17 avril 2010 à 13:41:55

B :)

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:45:16

A !

Blackouille Blackouille
MP
Niveau 9
17 avril 2010 à 14:54:25

Nivarea
Posté le 17 avril 2010 à 02:16:54
Ben, au début, il savait pas que son compagnon serait une fille, il cherchait juste un rebelle comme lui, pas une lopette Après, c'est moi qu'ai choisit que ce soit une fille.

=> Au début, j'ai pensé à " ??? " dans OAC. :o))

gardlozere gardlozere
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:00:02

Cheveux rouges :fou: :hap:

La d :hap:

Ardty Ardty
MP
Niveau 12
18 avril 2010 à 01:38:43

la b.
viva sarah avec son poussifeu!!

(aurais-tu une préférence pour la 3eme génération?)

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 02:42:05

Vous auriez choisi A, votre équipe aurait fait beaucoup de Level-Up, et auriez gagné beaucoup d'argent.
Vous auriez choisi C, vous vous seriez pris un énorme râteau, et auriez été des plus grognon jusqu'à Nantes. En revanche, vous en auriez appris bien plus sur Sarah.
Vous auriez choisi D, vous seriez arrivé à Nantes, mais vous seriez surement fait latter par le champion de la ville.

-------------------------------------------------

Votre équipe vous paraît assez faiblarde, et ne compte pas assez de membres à votre goût. Il vous reste encore un peu de temps avant d'arriver à Nantes, autant en profiter pour aller débusquer quelques Pokémon sauvages.

Vous en profitez alors pour tester un peu plus votre Gobou en combat. Ce con est tellement associal qu'il à peur de tout, même de lui-même. Toutefois, vous découvrez lors d'un combat contre un Rattatac que son caractère antisocial peut se retourner contre votre adversaire, si celui-ci le provoque trop. En effet, quand Gobou prend trop peur, il entre dans une sorte de rage surpuissante. :ouch: Il va vraiment falloir que vous appreniez à user de cet avantage.

Votre Tauros, en revanche, ne pose aucun problème, et n'hésite pas à attaquer ses adversaires, quitte à se faire mal lui-même. :fou:

Cet entrainement est aussi l'occasion pour vous de nouer des liens de complicité étroits avec votre Evoli. Celle-ci ne vous quitte plus, et vous devez avouer que vous ne pouvez plus vous passer d'elle. Quel Pokémon extraordinaire !

Sarah n'est pas en reste durant cet entrainement, et elle se permet de s'entrainer aussi. De même, votre amie capture un Nidoran femelle et réussi même à faire évoluer son Poussifeu en Galifeu. Vous, vous apprenez à la connaître. Elle est assez mystérieuse comme fille.

Toutefois, vous continuez d'avancer vers Nantes.

-C'est encore loin ? vous demande Sarah.

-Je ne sais pas, répondez-vous.

Vous marchez dans un terrain vague abandonné et désert. Pourquoi ? Ben parce que vous avez eu la brillante idée de vous dire : « Mais si, les lieux abandonnés contiennent toujours des Pokémons rares et balèzes ! » :hum:

Vos brillantes idées, vous pouvez vous les mettre là ou vous le pensez tiens... Euh non, pas dans celui de Sarah quand même ! :o))

-Tu te rends compte que tu nous rallonge Light ?

-Ouais, ouais... Me suis trompé, dites vous.

Votre Evoli, qui marche devant vous, s'arrête alors subitement, dans une position de chien de chasse. Vous souriez alors. Elle a senti la présence d'un Pokémon, et vu son allure peu rassurée, un Pokémon qui doit être plutôt balèze. :sournois:

Bon, c'est à vous de jouer maintenant ! :fier: Où ce Pokémon peut-il bien se trouver ?

a) Dans la carcasse de voiture à votre gauche :oui:
b) Derrière le tas d'ordures devant vous :malade:
c) Sous les vêtements de Sarah :fou:
d) Derrière vous, près à vous attaquer :peur:

----------------------

Ouais, je sais, ce n'est pas très correct envers Sarah, mais elle se vengera aussi, ne vous inquiétez pas . Mais chaque solution mène à un Pokémon, à vous de choisir.

ardty : J'aime bien la 3G, mais ce n'est pas ma préférée. La 2G est ma préféré.

Le coup du vélo dans le sac : Ben quoi, y'en a bien qui rangent des cannons dans leurs poches. =D

Blackouille : C'était l'effet attendu, qu'on pense aussitôt à Silver (ou "???")

Voilà, enjoy ! (mettrais les fiches plus tard ) =D

iShinji iShinji
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 02:48:39

Je vote le c) :bave:

Blackouille Blackouille
MP
Niveau 9
18 avril 2010 à 03:00:39

hum. :hap:

Je prends la A. :(
:(

Bluebell Bluebell
MP
Niveau 76
18 avril 2010 à 03:09:09

B) :noel:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:29:48

Je me permet de faire une indication : l'un des quatre Pokémon que vous rencontrerez sera Shiny, mais seulement un. A vous de bien choisir. =D

Byox Byox
MP
Niveau 5
18 avril 2010 à 12:07:09

B) :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment