lolmdr : Il n'est pas nul. Je l'ai dit, il a utilisé une équipe pour les adversaires en recherche de leur premier badge, et à négligé l'entrainement de ces Pokémonn précis. Sa vraie Team (et donc la mienne ) Est bien plus puissante, et bat littéralement Light sans effort. En même temps, Gobou était dans sa furie et à tapé sur le point faible. Donc non, il ne serait pas le "noob" de l'équipe.
D, 1 et *
d), Que des gars dans l'équipe Evoli, on l'échangrera plus tard
1), C'est le plus grand et le plus gros
+)
2 1 et +
D)
1)
d) il roxx carcha
1) c'est le moins moche
+) ...
Bon, voilà la suite.
Egalité entre D et E. Vu que je suis l'auteur, et que j'ai la flemme d'attendre un autre vote, je tranche, et j'opte pour D. =)
Vous auriez choisi la réponse A, vous auriez obtenu un Maganon à la place de votre Spectrum
Vous auriez choisi la réponse B, vous auriez obtenu un Elekable à la place de votre Spectrum
Vous auriez choisi la réponse C, vous auriez obtenu un Galekid à la place de votre Tauros
Vous auriez choisi E, vous auriez gardé votre équipe telle-quelle
Vous auriez choisi 2, vous auriez obtenu un Pokabu espiègle
Vous auriez choisi 3, vous auriez obtenu un Mijumaru Joyeux (et oui )
Vous auriez choisi *, Yanis vous ne vous aurait rejoint qu'un mois plus tard, après un nouveau tournoi pour désigner le nouveau champion
Vous auriez choisi $, vous auriez obtenu son numéro de portable, et il aurait intervenu à certains moments de l'aventure.
Vous auriez choisi §, il serait resté à son arène, convaincu par votre comportement de ne pas vous suivre.
-----------------------------------
-Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait te remplacer ? demandez-vous alors.
Yanis pose sa main sur son menton, songeur.
-Pas vraiment. Et puis, le champion est désigné par un tournoi, je te l'avais déjà expliqué.
-En attendant de faire un nouveau, tu peux te faire remplacer, proposa alors Sarah. Pourquoi ne pas rappeler celui contre qui tu avais combattu en finale ?
L'idée semble bonne à votre goût. A celui de Yanis aussi. Ainsi, après quelques coups de fils de la part du champion, vous voyez enfin arriver celui qui à fini second au tournoi de sélection du champion d'arène, un certain Kévin.
Après quelques recommandations, Yanis quitte l'arène en votre compagnie, un sac en bandoulière.
-Merci, dit-il. J'en avais un peu marre de tous ces combats incessants.
-De rien, répondez-vous.
Votre nouveau compagnon fait alors remarquer qu'il aimerait récupérer ses Pokémon. Vous acceptez, et faites un détour au centre Pokémon. Vous en profitez pour organiser votre équipe.
/!\(Dites quel Pokémon enlever si vous voulez en enlever, grâce à la fiche en bas de cette page )/!\
Une fois ceci fait, en route pour de nouvelles aventures !
Vous voici de retour dans la superbe campagne Française. Direction Lille à présent ! Mais, une question s'impose...
-Par où on passe pour aller à Lille ?
-Ben, plusieurs choix sont possible, vous répond Yanis en sortant une carte. On peut y aller directement en coupant. Dans ce cas, on passera par le Mans, Rouen, puis Lens. On peut aussi faire un arrêt à Rennes, il y a la pension Pokémon de France là-bas. Après, on retourne sur Rouen, puis Lens.
-On pourrait aussi passer en Bretagne. J'ai un pote qui habite là-bas, pas loin de Brest, intervient Sarah.
Yanis hoche la tête.
-C'est une possibilité, dit-il. Enfin, on peut aussi faire un détour par Paris, la capitale. C'est à toi de choisir Light.
-Et bien...
a) On y va directement, donc Le Mans, Rouen, Lens, Lille.
b) On va passer par Rennes, voir la pension, donc Rennes, Le Mans, Rouen, Lens, Lille.
c) On va passer voir le pote de Sarah vers Brest, donc Rennes, Brest, Rennes, Le Mans, Rouen, Lens, Lille.
d) On passera par Paris, donc Le Mans, Paris,Lens, Lille.
Une fois votre trajet défini, vous vous mettez en route. Vous avez un peu de temps, et vous estimez qu'il est possible de trainer un peu en chemin. Que faites vous ?
a) On va combattre quelques dresseurs
b) Votre équipe commence à se compléter. Mais plus vous en capturez, mieux c'est !
c) Y'a une jolie forêt là-bas, si on y allait ?
d) Y'a une petite grotte indiqué sur la carte. Veux voir à quoi ça ressemble
e) C'est quoi cet attroupement. Approchons-nous.
f) Des cris ! Qui donc peut faire crier quelqu'un ? Allons voir !
Arf, scuzez, le premier choix, ce sont des lettres majuscules et non minuscules
Scusez du triple poste.
Fiche Light :
http://www.noelshack.com/1/1/pokemonworldheroscontent1-9e8e1bdc97.bmp
Fiche Sarah :
http://www.noelshack.com//1/1/team_sarah-2b21f60035.bmp
Fiche Yanis : (ouais, c'est tous des Poké que je possède )
http://www.noelshack.com/m/1/1/teamyanis-0fe32ca074.bmp
(oui, il en as des forts, mais n'oubliez pas que c'est un champion d'arène, et qu'il a de l'experience avec ses pokés les plus puissants. )
Kaze il est trop fort il a destroye mes Ev's le salow blague a part.
Je choisi la A car on a presque plus d'argent.
Presque plus de pokeball.
Donc choix justifier.
Ah merde j'ai pas vue le 1410.
mais la A quand même .
C) et e)
B et b
C).
b).
Je remplace magicarpe par tsutajaa.
B et b)
La A et a) hein.
On remplace Magimerde contre Tsutajaa. Et je vote A) et b).
A) et d) pardon.
On dépose le magicarpe, et on prends Tsutaja.
On passe par Paris. ( C )
Forêt. ( C )