CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/Jeu] Pokémon World

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 52»
Page suivanteFin
Latias_6 Latias_6
MP
Niveau 6
07 mai 2010 à 18:02:36

D)et 2)

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:14:08

Sweet. Bonne lecture.

Vous auriez choisi A, vous auriez, la fin du combat, réussi à voler le champion... mais pas le bon Pokémon. Vous auriez aussi été désormais poursuivit par la police
Vous auriez choisi B, Idem, mais seul le champion vous aurait poursuivit dans le reste de votre quête.
Vous auriez chois D, et bien vous auriez tranquillement fini votre combat, sans plus de fioritures.

--------------------------------------------------
-

Aller, il est temps de laisser votre partenaire intervenir. D'un regard, vous faites comprendre à votre Evoli, toujours perchée sur votre épaule, que c'est à son tour de combattre.

-Vo ?

-Fait ce que tu veux, répondez-vous. :sournois:

Un sourire malin prend place sur le visage de votre Evoli, qui se met en place. De son côté, le champion envoie un Ponyta.

Votre Evoli se met à l'action, pendant que vous la regardez faire les bras croisés. Elle se met à courire entre les pattes du Ponyta, qui ne sait comment réagir. Puis, votre Evoli, sans que rien ne puisse prévenir cette attaque, utilise une Queue de Fer sur le flanc gauche du Ponyta, qui se retruve projetté de quelsques mètres.

:ouch: Vous ne saviez pas que votre Evoli connaissait cette attaque. :content: Apparement, le professeur Chen à dût lui enseigner quelques CTs. Il va falloir que vous vérifiez ça après le combat . :fier:

Mais pour le moment, vous admirez votre partenaire démolir le Ponyta au sens propre du terme. Le Ponyta est loin d'être assez rapide. Jusqu'à ce que...

-Ponyta, utilise Surchauffe !

Le Pokémon obéit, et fait surgir autour de lui une immense aura enflammée, qui engloutit votre Evoli.

-Non ! Evoli, ça va !

Votre Pokémon surgit des flammes, le pelage un peu roussit. Elle halète un peu, prouvant l'efficacité de l'attaque... Il est temps pour vous de reprendre les rennes.

-Evoli, écoute moi à présent.

Votre Pokémon hoche la tête.

-Attends que l'attaque cesse, puis aveugle-le avec Jet de Sable !

Evoli attends quelques secondes, jusqu'à ce que l'aura enflammée cesse. Aussitôt, elle bondit vers le Ponyta, et utilise Jet de sable, qui dans cette arène pourrait surement être appelé « Jet de Poussière ». :noel:

Le Ponyta ferme alors les yeux, aveuglé, et commence à faire des ruades, échappant aux ordres de son dresseur, qui tente tant bien que mal de le contrôler. Vous remarquez alors un détail, qui vous parait tout à coup important : Ponyta est un mâle. Une nouvelle idée sadique vous vient alors à l'esprit. :diable:

-Evoli ! Belier sur les couilles de Ponyta.

Les yeux de Yanis s'agrandissent à vu d'oeil, et Sarah,derrière vous, éclate d'un immense rire. Votre Evoli ne réagit d'abord pas, avant de foncer tête la première sur Ponyta, saute et...

-POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Bingo ! :content: Et un Ponyta castré, un ! Le Pokémon vacille, avant de s'effondrer à terre, la douleur ne pouvant plus lui faire tenir sur ses jambes.

Vous ordonnez alors tranquillement à votre Evoli de terminer le travail, en utilisant une dernière morsure.

Le Ponyta est Ko, et en face de vous, votre adversaire semble un peu honteux de perdre de cette Manière...

-Ponyta, revient...

Il range la ball, et se prépare à prendre la dernière ball à sa ceinture, avant de se stopper, et lever la tête vers votre direction.

-Non, ce serait trop simple, dit-il. Tu vaincrais le dernier Pokémon de mon équipe pour le premier badge beaucoup trop facilement... Je te propose un choix, puisque ce match semble si facile pour toi. Soit tu combat le dernier Pokémon prévu, soit tu combat un Pokémon d'une de mes équipe des badges supérieurs, que ce soit du second comme du huitième. Que choisis-tu ?

C'est vrai que c'était presque trop facile... Bon, il vous laisse le choix, ce qui prouve votre puissance, et vous en êtes flaté. :cool: De quel niveau de badge sera le dernier Pokémon ?

A) On va se contenter d'une victoire facile : Premier badge. :ange:
B) Un tout petit peu de piquant ne fera pas de mal, aller, Deuxième badge. :)
C) Pourquoi pas tenter Troisième badge ? :o))
D) On va tenter un peu plus de challenge, Quatrième badge. :oui:
E) On devrais s'en sortir avec un niveau Cinquième badge :hap:
F) Vive le challenge ! Sixième badge ! :noel:
G) Je suis un Bôgoss, et je devrais réussir le niveau Septième badge :cool:
H) Soyons fou ! Huitième badge ! :fou:

Folie des grandeurs, ou prudence ? A vous de voir.

Rohmer Rohmer
MP
Niveau 14
08 mai 2010 à 00:28:21

B) :hap:

Histoire de voir si on a du potentiel. :noel:

Elo_Bagwell Elo_Bagwell
MP
Niveau 12
08 mai 2010 à 00:29:01

:rire:

A) :hap:

Summon Summon
MP
Niveau 6
08 mai 2010 à 00:32:30

C) et on lui envoie Gobou pour le poutrer. :hap:

:hap: ( ouais, pas trop non plus hein. :hap: )

lucas18 lucas18
MP
Niveau 4
08 mai 2010 à 09:15:00

C) :-)

Latias_6 Latias_6
MP
Niveau 6
08 mai 2010 à 11:40:18

C)

Baztinn Baztinn
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:02:38

C) mais je sens quand va se planter xD

multipop69 multipop69
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:03:46

C go gobou

paul5wtf paul5wtf
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:25:45

H)

Solid_Cat Solid_Cat
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:53:47

Hmm, c) aussi, on va se marrer. :noel:

Jimmy10 Jimmy10
MP
Niveau 9
08 mai 2010 à 18:10:57

C).

Ardty Ardty
MP
Niveau 12
08 mai 2010 à 18:32:29

H :rire: :noel:

-shadow-kirby- -shadow-kirby-
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:25:34

J'ai presque envie de dire h pour foutre la...
Mais je suis de bonne humeur, alors je ne vote pas. :noel:

_lolmdr_ _lolmdr_
MP
Niveau 1
08 mai 2010 à 23:17:34

moi je di la h

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:52:42

Sweet ! =)

Vous auriez choisi A, vous auriez affronté un Limagma
Vous auriez choisi B, vous auriez affronté un Chartor
Vous auriez choisi C, vous auriez affronté un Feurisson
Vous auriez choisi D, vous auriez affronté un Brasegali
Vous auriez choisi E, vous auriez affronté un Pyroli
Vous auriez choisi F, vous auriez affronté un Feunard
Vous auriez choisi G, vous auriez affronté un Arcanin

--------------------------------------------------
------------

-Je veux affronter un de tes Pokémon les plus puissant ! Un Pokémon qui te sert lors d'un combat à huit badges ! :bave:

Le champion, en face de vous, vous observe d'un regard qui veut dire : Mer il est fou ! :fou: Votre amie intervient par ailleurs.

-Tu es sûr de ce que tu fait ? demande Sarah, abasourdie.

-Nan ! :fou: Mais j'ai envie de me mesurer à un Pokémon balèze ! :bave:

-Vraiment ? demande le champion. C'est ton dernier mot ?

-Oui Jean-Pierre ! :noel:

Yanis fait alors signe à son Dracaufeu, qui était resté durant tout ce temps derrière lui, d'entrer sur le terrain. Le Pokémon obéit et déplie ses grandes ailes rouge sang, pour s'envoler jusqu'au centre du terrain. :bave:

La classe ! S'il ne semblai pas aussi proche de son dresseur, et si le dresseur en question ne vous avait pas semblé aussi sympa, surement que vous auriez été tenté de le voler. Vous notez intérieurement de tout faire pour en trouver un. :fou:

Vous laissez Evoli au combat, on va voir ce que ce Dracaufeu noir à dans le ventre.

Ce n'est que lorsqu'il met KO votre partenaire d'un coup d'aile que vous comprenez la puissance du Pokémon en question. :ouch: OMG ! C'est que c'est pas un rigolo ce Shiny !

Vous appelez alors votre Tauros. Après tout, en temps que Maso, il devrait apprécier ce combat.

-Tauros, attaque Belier !

Votre Pokémon charge le Dracaufeu, et le percute de plein fouet, mais le dragon noir sembe à peine affecté par l'attaque. :ouch2: C'est qu'en plus d'être balèze, il est résistant ! :snif2: Pourquoi vous avez choisi d'affronter ce Pokémon !

-Kaze ! Lance-Flamme.

Le Dracaufeu inspire profondément, pendant que votre Tauros titube vers l'arrière, un peu sonné. :peur: Là, vous sentez que votre Tauros ne va pas résister.

Le Dragon de feu crache alors un véritable torrent de flamme, qui submerge votre Tauros, et vous force à plonger sur le côté Sarah et vous, pour l'éviter. :ouch: Puissant !

Vous osez alors regarder vers le ring. Vous découvrez votre Tauros étendu lamentablement sur lesol, le pelage calciné encore fumant.

-Tauros, reviens !

Vous êtes mal... Il ne vous reste qu'un seul Pokémon, Gobou, et malgré son type avantagé, vous êtes certains qu'il ne va pas tenir. :-( A contre-cœur, vous envoyez votre dernier Pokémon.

Bien évidemment, celui-ci est véritablement effrayé par l'immense adversaire auquel il doit faire face.

-Tiens bon Gobou !

Le Shiny crache alors une nouvelle gerbe de flamme, sous les ordres de son maître. Votre Gobou est tétanisé sur place, et voit l'immense masse enflammée foncer sur lui. Vous penser venir arriver avec elle votre défaite...

-GOBOU ! hurlez-vous, de désespoir.

Votre Pokémon sursaute à votre cri, avant de se faire submerger par les flammes... C'est fini, vous avez perdu, songez-vous tristement. Votre folie des grandeurs vous à perdu aujourd'hui.

C'est alors, en relevant la tête, que vous découvrez quelque chose de tout bonnement stupéfiant : votre Gobou est encore debout ! :ouch: Même Yanis ne semble pas en revenir, et ne parlons pas de Sarah.

Votre Gobou semble mal en point, mais tourne la tête vers vous. Un éclat effrayant brille dans ses yeux... :content: Il a activé sa furie ! Il est invincible ! :fete:

Bon, maintenant qu'il vous reste une chance de vaincre le champion, que décidez-vous de faire ?

a) Gobou, utilise une attaque eau !
b) Gobou, joue sur l'esquive pour le fatiguer !
c) Gobou, fait ce que tu veux !
d) Gobou... Fait-moi l'amour ! :fou:

Super Gobou au rapport ! :o)) Votez donc, mais sachez que deux choix sur 4 vous ferrons gagner, et les deux autres vous ferrons perdre.

Rohmer Rohmer
MP
Niveau 14
11 mai 2010 à 21:28:33

J'hésite entre la A et la B :noel:

Jdirais la B. :-p

Ardty Ardty
MP
Niveau 12
11 mai 2010 à 22:45:26

D) :bave: :noel:

Elo_Bagwell Elo_Bagwell
MP
Niveau 12
12 mai 2010 à 01:42:45

Hum choix difficile

b)

Latias_6 Latias_6
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 19:03:31

c)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment