40
Mais bon , je post pas pour ça mais bien pour dire:
Snale_eather_JV clique sur les liens plus haut et tu verras que le jeu est basé sur les livres LSDA ainsi que les films (or je connais pas de films qui retracent 1000 ans avant la découverte de l'anneau... ).
On dirait que je poste pour rien
J'ai peur qu'ils nous font une vue a la Champions of Norrath
J'ai encore plus peur qu'ils nous fassent un gameplay a la Dragon Age...
on ne peut pas juger aucune news avant l'e3 surement
Demande moi direct Ronron la prcoahine fois, j'ai accès au 103. ^^
Ouais, désolé j'y avais pas pensé et comme je ne savais pas que tu étais là, je me suis dit que j'aurais plus de chance sur ce forum avec tous les modérateurs de Jv.com...
Comme c'est Snowblind studio on est foutu ils vont nous mettre une vue a la Champions of Norrath si ils font ça c'est sur que le jeu j'i toucherait pas
pourquoi mon topic est epingle ? C'est pas que je suis pas content mais il 'y a meme pas de moderateur sur le fofo...
Ah ca y est, merci pour cette demande Ronronyoyo
Bref, la chose qui me gene, c'est le Playstation Magazine; j'ai lu a plusieures reprises que le numero de Mai sera accessible a partir du 6 Avril mais il n'y a aucune news pour l'instant...
J'vais continuer mes recherches mais je reste perplexe
Desole du double post mais le voila
Je ne l'ai pas encore lu car j'etais presse de le partager; je procede tout de suite a sa lecture et je depose ici tout ce que j'ai compris
Voci les liens:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/GambitsCorner/news/?a=16774
En attendant la version francaise du magazine faudra se contenter de se qu'on aura compris
PS: comme d'habitude c'est les sites US qui partagent les premiers (rien de nouveau mais c'est juste une suggestion pour votre eventuelle recherche de News )
Merci pour le lien de ce que j'ai compris ils disent que c'est pas sur qu'on aura une vue a la Champions of Norrath des dialogue a la mass effect des démembrements etc
Bon, j'ai fini de lire la news et voici ce qui va s'offrir a nous (a ce que j'ai compris) dans le jeu :
-Tout d'abord il est question de resseblance de "vue" dans le jeu probablement proche de celles des autres oeuvres de la team (CF=> premier post). rien d'etonnant me direz-vous... vous avez surement raison
-Ensuite, une caracteristique du jeu tres... mmm... speciale (?) : le jeu sera "tres cooperatif" c'est-a-dire que meme si l'on ne joue pas en co-op' en ligne avec ses amis, on sera quand meme accompagnes de deux coequpiers (incarnes par l'ordinateur).
-Le jeu sera reserve aux majeurs car tres violent (on l'avait deja devine grace au "Pegi 18").
-Une bonne (pour ma part) nouvelle: on pourra sauver les autres joueurs mourrants
-Mais le bonheur (totu comme le malheur ^^) ne vient jamais seul: on ne pourra choisir qu'entre trois races differentes (vous l'aurez devine ce sont les Hommes, Elfes et Nains)
-En revanche il y aura des "sous-races" : Mage, Assassin et Guerrier (resemblance troublente avec DragonAge ...).
-Par aileurs, les nains auront un pouvoir special, a savoir trouver des endroits caches sur la carte qui recellent des tresors
-Les Mages pourront creer une "aura" dans laquelle les coequipiers seront en securite (impeu comme dans L'Age des Conquetes...) .
-Nous y voili nous y voila: comme je l'aivait dit, le jeu se passe a l'epoque des film (et non pas il y a des centaines d'annees ).
-Par la suite, Snowblind affirme que le jeu seras "innovant" (le mot est impeu fort ^^); c'est-a-dire qu'ils vont nous fabriquer un jeu different de leures creations precedentes...
-Les joueurs pourront ameliorer et personnaliser leurs personnages (encore une fois, il y a un air de DragonAge...).
-Les assassins pourront se battre furtivement.
-Enfain, le dialogue entre les personnages sera fait a la Mass Effect (ne me demandez pas ce que ca veut dire je n'y ait pas joue).
Je n'ai pas traduit l'integralite des News car il y avait des mots que je n'ai pas pige
Pour ce qui veulent quand meme le texte dans une langue moins inconnue, voici la traduction Google (que je n'ai pas eu le courage de consulter ) : http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.comicbookmovie.com%2Ffansites%2FGambitsCorner%2Fnews%2F%3Fa%3D16774&sl=en&tl=fr
PS: j'ai ete retarde dans ma lecture, d'ou l'ecart des posts ^^.
Post-PS: Sorry du triple post...
Dialogue a la Mass Effect = dialogue geniaux tout simplement
oui^^
pour juste completer ce qu'a dit NARUT01 :
_ le jeu sera vraiment accer coop , c'est une facette indispensable.
_en off-line duex bots IA accompagneront le joueur , ils insistent que c'est un atout non negligable .
_a propos du 18+ , on donne des exemples de scen violente : le troll pourra arracher la tete du joueur , ou soulever un nain pour le frapper a coup repeter avec sa masse.
_ il y aura des achevement , l'exemple donner et le fait qu'un assassin saute sur son ennemi et le poignarde en arriere.
_le joueur pourra sauver ces compagnons ( si mise a terre )
_il y aura donc trois races elfes , nains et hommes et donc chacune d'elle aura acces au trois classe mage assassin et guerrier.
_les nains seront capable de trouver des zones avec des tresors secret.
_le mage peut creer des boucliers pour mettre en securiter ces compagnons.
_ le jeu prend place pendant les films ( contradiction avec le titre du jeu )
_le jeu sera comme aucun autre jeu de Snowblind , le "meilleur".
_il y aura une customisation des persos.
_les assassins pourront combattre discretement ( si l'IA ne gache pas tout ).
_Ils previennent que le lvl up et les stats seront tout simplement ordinaire.
_les dialogues seront comme dans mass effect sans les choix moraux.
Donc deja j'ai pas mal de crainte sur ce jeu , je vois aparaitre quelque enormiter , en clair je reste sceptique sur ce jeu , je l'imagine comme un lsda:conquest en monde ouvert , donc il me fait plus peur qu'autre chose.
C'est vrai qu'il y a quelques énormités mais aussi de bonne idées de la part des devellopeurs:
-Le titre:Pourquoi mettre la Guerre du Nord si ça se passe pendant les films.Moi je pensais qu'on aurait droit au roi-sorcier d'Angmar et tout.A moins que les événements que l'on va vivre se déroulent plutôt dans le Nord avec la defense des Elfes de la Foret Noire.
-Dialogues a la Mass Effect:Idée intéressante mais espérons qu'il ne mettent pas tous dans les dialogues mais qu'il nous fasse un bon gameplay (un gameplay à la Risen me plairai bien)
Mistwarrior je pense pareil, plus on a d'infos plus je suis sceptique ...
C'est vrai que je suis de plus en plus étonné.
Les finishs moves c'est dan les beat'them all non d'habitude?
Après Snowblind a plein d'idées intéressantes mais elle en a peut être trop ce qui lui fait oublier l'essence même qui fait un bon jeu:
-Un univers immersif (quoi de plus immersif que la terre du milieu quand meme?!)
-Un bon gameplay c'est à dire que j'espère qu'on tuera pas des trolls au bout se 2h de jeu mais que tous les combats seront difficiles et que la progression sera longue(un peu comme Risen qui est ma référence en terme de difficulté
Si j'oublie de finir mes phrases et que je m'en rend compte q'une heure après ça va pas le faire.
Pourquoi est-ce que vous vous étonnez de voir un jeu retraçant la "Guerre du Nord" mais qui se passe pendants les aventures de Frodon et de l'Anneau alors que le titre commence bien par "Le Seigneur Des Anneaux" fallait s' y attendre ...
En plus, il y aura sûrement le Roi Sorcier d'Angmar, ce n'est pas parceque Mordor est au Sud que Sauron n'envoie pas de bataillons au Nord (prenez exemple sur La bataille pour la terre du Milieu 2 "le Roi Sorcier d'Angmar" le jeu se déroule bien au Nord n'est-ce pas ?...)
Et encore, il n'est pas question de "l'extrême Nord" dans le jeu (je parle de la guerre du nord) il y auras plein d'endroits (du genre forêt noire peut-être même Fondcombe)
Souvenez vous de ce que disait Aragorn dans le livre; les rôdeurs du nord protegent même les alentours de la comté des créatures maléfiques de Sauron ...
Mais bon chacun ses goûts (je ne compreds quand-même pas ce qu'il y a de mauvais dans la période ).