presser d'avoir des News
de même on manque d'infos
plus d'un mois sans infos
J'aimerai bien qu'il y a une new disant qu'une du jeu est sorti sa serait super !!!!
Qu'une démo jveut dire
oé ben a mon avis tu peux encre attendre un bon moment !!
ce sera pas avant 2011, mais moi je demande juste un peu d'infos histoire d'en savoir plus et de réanimer le forum qui est un peu mort
Salut à tous!
Je joue depuis quelques mois à un jeu que je trouve formidable, donc j'ai décidé de faire découvrir ce jeu à d'autres personnes.
League of Legends, un jeu de rôle et de stratégie online gratuit sur PC développé par Riot Games (créateurs du mode DotA-AllStars se trouvant sur Warcraft III). Si ce jeu vous intéresse, voici le lien pour créer votre compte GRATUITEMENT et en toute sécurité : https://signup.leagueoflelegends.com/?ref=4c766c738cb8c
Bon jeu à vous!
c'est pas vraiment le topic prévue pour ça
tu aurai plutôt dut le poster a la taverne
pfff le manque d'infos fait couler le forum
( ceci n'est pas du flood )
Oh le flood DDB
mais mais, j'ai rien fait moi
j'ai juste confirmé t'es propos
Ce jeu a l'aire pitoyable et c'est moi qui le dis - grand amateur des livres Tokien
Pourquoi ne font-ils pas enfin un bon RPG sur une ouvre qui à créé le genre fantasy tel qu'on le connait aujourd'hui ?
Bioware - voilà la meilleur candidature pour en faire un bon RPG.
pff
rien ne vos Bethesda
hubah_sensei => Ce jeu a l'aire pitoyable.
Il va falloir que l'on m'explique pourquoi des gens vont sur les forums de jeux qu'ils aiment pas pour dire : "ça c'est nul"...
Bah, il a le droit de s'exprimer après c'est juste difficile de juger sur le peu que l'in a
Mais je ne vois pas en quoi son avis est dérangeant
Ce que je dit c'est juste que je ne voit pas l'intérêt d'aller sur le forum d'un jeu qu'on aime pas.
Surtout que comme on a presque pas d'info c'est plutot dificil de juger. Encore si il disait pourquoi il le trouve pas super ça irait mais là il argumente même pas !
Enfin moi je dit ça comme ça...
Bah moi ça me dérange pas, je m'en fous et puis c'est out